Invité(e)
Kenjin

Si tu ne connais pas Oddworld c'est que t'es un sombre inculte alors dégage, je ne veux pas que tu souilles ma chronique de tes yeux de sous-gamer.

La chronique complete : lien

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Nul. La fureur de l'étranger était le meilleur jeu Xbox et les odyssées et exodes d'Abe savaient renouveller l'usage de 2D vue de profil. Ca manque d'arguments prouvant le contraire !

Idiot chiant.
Illmatic

N'empêche j'avais acheté la xbox direct rien que pour l'odysée de munch et franchement, mon anus s'en souvient encore...

Du coup j'ai même pas fait la fureur de l'étranger, mais je l'essaierai quand même un jour.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

La Fureur de l'etranger c'est juste un jeu moyen. Pas une bouse mais pas non plus le super jeu qui aurait été boudé par le public qu'on voudrait nous faire croire.
Techniquement, il était bien, oui.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
a écrit :

Ni une ni deux, le marché est conclu : L’Odyssée de Munch sera sur Xbox. Le jeu sera le même, le succès en moins, bien vu l’artiste !

tellement vrai

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

J'avais le tout 1er sur PS1, je l'ai jamais fini je le trouvais trop dur smiley16

"Hello."
"Hello."
"Follow me."
"Ok."
smiley31

Mederos
a écrit :

L’Odyssée d’Abe est une espèce de Lemmings croisé avec Pacman.

smiley36

.. ben c'est surtout un flashback/another world-like je trouve.

Bontenmaru

Je dirais plutôt OSEF de cette chronique smiley30 Tout ça pour dire que t'aime pas cette licence !?T'aurais dû rester couché, notre monde vidéo ludique regorge de plein de chose qui nous concerne dans moment présent...Pourquoi ne pas faire une Chronique sur les bouze de l'Atari 2600 tant qu'à faire smiley16

Gustave Flaubert
sandisk

Glen - 24 May 2007

a écrit :

.. ben c'est surtout un flashback/another world-like je trouve.


qui sont des "prince of persia" like :p

Tony Sopraystation 4
Sergeith

n'empeche, il doit être deg Lanning smiley10

L'IA de la nuit dernière
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
MaitreSoda
TimBioSS a écrit :
makunouchi_ippo a écrit :
a écrit :

Ni une ni deux, le marché est conclu : L’Odyssée de Munch sera sur Xbox. Le jeu sera le même, le succès en moins, bien vu l’artiste !

tellement vrai

Tellement faux. La version PS2 annoncée était du pur délire, même sur PS3 aujourd'hui, aucun jeu
aussi ambitieux n'a jamais été montré. Lorsqu'il est sorti, L'Odyssée de Munch fut un pur massacre
pour la license, reniant avec l'ambiance, les personnages, le gameplay, bref, tout ce qui faisait la
qualité de cette série.
Et là, ta chronique, je veux pas dire, mais c'est elle qui sent mauvais. Cette license proposait un
gameplay millimétré, une interaction surprenante (même si basique) avec les autres PNJ (dans
quel autre jeu on peut parler ?), un bestiaire génial (en terme de level design, d'intelligence, etc…), bref, peu de séries proposent un tel background. Et en plus, en terme de 2D, on a rarement atteint une telle réalisation, aussi fluide, aussi riche, aussi inventive…
Bref, là, tu te la joue "gamerama" sans être à la hauteur de gamerama. Gamerama critique avec des arguments en taillant, toi, juste tu tailles, et en plus, tu tailles mal…

pwnd

Samfaichier

Qui veut de la vaseline déjà ???

cliffator

smiley12

J'ai trouvé ça drôle, c'est une vision toute personnelle des choses, mais c'est bien résumé. Avec l'erreur monumentale de Lanning bien mise en évidence, quitter Sony.

Bon sinon, à quand le test de God of War Kenjin ?

L'IA de l'antimatière

.O. - 24 May 2007
Toi aussi tu mouillais ton slip en lisant les previews de Joypad sur Munch, du temps où il était encore prévu sur PS2 ? Ils avaient vraiment des idées de fou en préparation, dommage qu'il n'ait pas vu le jour tel quel.

L'odyssée / exode d'abe : best.plateformers.ever
Toujours pas fini Stranger.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Jojo - 25 May 2007

Moi c'était surtout les graphismes qui me faisaient éjaculer au litre, c'était foutrement impressionnant. Je me souviens pas trop de ce qu'ils promettaient côté gameplay par contre mais j'avais toute confiance vu la qualité des 2 précédents opus. Un de mes plus gros dégoutages de joueur, l'annulation au profit de la XBox.

Mon avatar est un fake
NewYork
a écrit :

Evidemment c’est un fiasco, et cette fois MS décide de couper la pompe à fric.

Euh, lol ? C'était EA qui avait édité La Fureur de l'étranger, pas MS.

L'IA de l'antimatière

NewYork - 06 Jul 2007
À la base c'était MS il me semble, mais ils les ont lâchés en cours de route pour les refiler à EA.