Invité(e)
Pseudo_supprime

Attention. Ne cliquez pas sur cette chronique dans les cas suivants : - vous avez des hémorroides - vous souffrez de dilatation anale (suite à diverses pratiques qui vous regardent) - vous êtes enceinte

La chronique complete : lien

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

De toute façon j'ai toujours dit que le VC c'est de la merde
ma PSP le fait mieux que la Wii est gratuitement, pas besoin de repayer des jeux déja acheté 500 balles à l'époque

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Enfin on rend compte de la réalité de l'arnaque Virtual Console, encore un coup Gamerama est le premier à élever la voix comme lui commande le devoir d'objectivité.

Ah et

au cas où j'aurai oublié une piécette Yoshi dans une des mondes.

Invité(e)
Pseudo_supprime

TK_AK - 01 May 2007
Corrigé.Merci.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Joli.
J'aurais rajouté le fait de payer pour jouer à de vieilles mauvaises conversions de jeu d'arcade dont les originaux ne sont évidemment pas proposés.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Très bon, faudrait en écrire plus souvent des comme ça au lieu de jouer au tyran sur tes forums.

Fiché HS
Britney

Quand meme quand on sait a quel point tous les jeux "console" d'anciennes generation se retrouvent émulés sur PC ou autre...je me demande bien QUI peut avoir envie de mettre du fric dans un Virtual Console?:x:

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Je crois au contraire qu'on le sait très bien smiley32

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

LeKirbyMasqué - 01 May 2007

Tu déconnes smiley22: (hein?)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Putain mais c'est violent la VC, quel foutage de gueule.

On a une estimation du nombre des ventes de jeux ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
L'IA de la nuit dernière
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

.O. - 01 May 2007
smiley11
je m'etais arreté au nom du site en fait

effectivement c'est a mourir de rire

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

.O. - 01 May 2007
"La meilleure info ? Nintendo serait en train de réfléchir pour sa prochaine console Next Next-Gen."
smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Near - 01 May 2007

Tu t'attendais à quoi? Les NboyZ sont morts de faim sur leur hardware de roumain, les seulsjeux qui sortent sont sur VC, ceci explique cela.

Bontenmaru

LooooooooooL


Les jeux VC Wii...pour tout les goût (de chiotte) !

C'est comme dans la réalité, la chasse moderne 2 boutons : pour la petite comission et la grosse !

.O. - 01 May 2007

Tiens tiens, le camarade anti-Wii de JV.com smiley8 (Je suis Razerkay la bas)

Sinon, la news : smiley11
Chez Nintendo, on fait de la merde, mais on la fait avec amour pour le monde des jeux vidéos.


C'est quoi une console de salon ?
100% pur débile
Marvus

Bah en effet, ce n'est point un secret, c'est de l'arnaque ! mais bon, je crois que tout le monde s'en tamponne ! Ou alors, ça vous fait bander ?
Je n'ai jamais touché à la Virtual Console et c'est sur que j'en vois pas l'intéret...
Mais bon, il y en a qui n'émule pas, qui ne pirate pas, qui respecte la loi. Et heureusement qu'il y en a sinon, le marché du jeu vidéo serait mort et on aurait pas eu le droit à des jeux tels que God of War, Halo, Super Mario Galaxy, Smash Bros, Ico et j'en passe...
Enfin, on va encore me traiter de frustrer, de gros débile, mais c'est tellement bon quand ça vient de votre bouche ou plutot de vos mains (sauf si vous voulez qu'on s'explique en face à face)

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Marvus - 02 May 2007

smiley11

On dirait un mélange d'amour universaliste et d'Alain Soral.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Marvus a écrit :

(sauf si vous voulez qu'on s'explique en face à face)

les menaces de kevin smiley11

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

propre et sans bavures, bon article smiley18

toutdanslaclasse
a écrit :

Et comme chez Gamerama, on est des professionnels

Ca va les chevilles ? Des professionnels de quoi ? du tirage de chasse d'eau  ?
Les gars arrêtés avec votre égo démesuré, arrêté de vous prendre pour des pros et des défenseurs de la vérité... votre site n'attire pas foule et demandez vous pourquoi...

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

toutdanslaclasse - 03 May 2007

C'est pas comme si on avait multiplié par cent notre lectorat depuis un an, hein.

Les joueurs déçus de la bien-pensance stalinienne qui sévit sur 99 % des websites vidéoludiques ont bien compris que la seule alternative 100 % objective était Gamerama.

toutdanslaclasse

Caracolad - 03 May 2007

Hormis les admins du site, votre lectorat se résume à combien ? 10 personnes et vos potes... Ah oui y a aussi des gars comme moi qui se marrent en lisant vos absurdités

Invité(e)
invité

toutdanslaclasse - 03 May 2007

Et ouais y'en a un paquet d'abruti comme toi.

toutdanslaclasse

invité - 03 May 2007

J'ai traité personnes d'abruti. Alors ai un peu de respect.
Ptain ca à a peine du duvet au dessus de la bouche et ca se croit tout permis

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Kenjin - 03 May 2007


'tain, pauv'bête, ils l'ont engraissée ou quoi ? (Ou c'est un fake vachement bien réalisé ? smiley4)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Marvus a écrit :


Mais bon, il y en a qui n'émule pas, qui ne pirate pas, qui respecte la loi. Et heureusement qu'il y en a sinon, le marché du jeu vidéo serait mort et on aurait pas eu le droit à des jeux tels que God of War, Halo, Super Mario Galaxy, Smash Bros, Ico et j'en passe...

Mario Galaxy? Il est toujours pas sorti à ce que je sache…