Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Salut le jeune ! T'as gaspillé tout ton argent de poche pour t'offrir la Wii de Nintendo, t'as déjà terminé ton Zelda et tu crèves grave la dalle !? Pas de problèmes, Gamerama t'a concocté de ses mains objectives un guide d'achat tout spécialement pour toi ! Tous les vendredis soir après l'école (sauf quand le rédacteur a trop la flemme), tu pourras lire les chroniques de cinq jeux Wii ! En effet, la rédaction de Gamerama s'est cotisée puis s'est ruinée au JouéClub du coin pour aller s'acheter l'intégralité de la ludothèque Wii, et elle continuera à le faire au fil des sorties Wii, quitte à devoir dormir sous les ponts ! Ces dizaines de critiques-éclair te surprendront par leur insolente objectivité, sans parti pris, et t'aideront à te décider dans la jungle de hits qui composent la ludothèque Wii ! T'es prêt ?

La chronique complete : lien

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

smiley11:mdr: le plagiat sur canard PC j'avais meme pas réalisé
ce mag de merde doit etre bien deg. Bien ouej ubisoft !

c'est vrai que c'est difficile de faire son choix parmis ses d***

omegarugal

smiley11
excellent d'exactitude smiley34

Invité(e)
Kenjin

putain smiley11

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

J'aime bien le style.
Sinon il y a une faute de frappe à " cadre " dans le texte sur CoD.

BSOD /capable
dk3nt

smiley11

dem (en minuscules)

Ouais c'est pas mal, beaucoup mieux que la chronique de GTA. J'ai bien aimé la partie sur Tony Hawk (ainsi que, ainsi que...). Dommage pour le mode reverse de Tony Hawk. smiley12

Je me demande quels autres jeux tu vas pouvoir tester la semaine prochaine, en plus tu as dû jouer à ces jeux pour les tester, Call of Duty et Happy Feet, au secours quoi !

Sinon relis-toi, il y a pas mal de fautes de frappe.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Samfaichier

Merveilleuse Wii , ta robe blanche aide à masquer les traces de foutre déchargées après de magnifiques et inoubliables moments passé sur Far Cry Vengeance smiley40 qui a dit que la wii était propre ?

Invité(e)
Profil supprimé

UbiSoft, après avoir fait l'erreur de mettre Rayman en 3D, avait déjà fait un Rayman en party-game. C'était, attention le titre est très recherché, Rayman M! (suite à une petite conversation avec les dev', j'avais eu pour info' que c'était M pour multijoueur mais aussi : milan et montreuil...)

À propos de RedSteel, lorsque je l'avais testé au M.G.S., le jeu ramait. C'était injouable et la pauvre hôtesse qui me disait que BF2 était moins bien car il n'y avait pas de wiimote, ne savait plus quelle connerie me sortir pour justifier que ce jeu était une honte.
Et pendant que j'y suis, vu qu'on parle de la Wii et du M.G.S., j'avais parlé avec un gars bien placé chez nintendo france.
Comme je suis objectif, je lui ai dit que la line up de la Wii était nul à chier, que Zelda ne justifiait rien du tout, que beaucoup n'aimait pas ce jeu et surtout, aucun bon jeu n'était prêvu pour la suite etc. Il m'a répondu en substance que Zelda suffisait largement à attirer les moutons, qu'on n'en avait rien à foutre des autres jeux, et qu'on se doutait que nintendo allait sortir dans qql temps ses habituels [strike]jeux[/strike]suites etc.



En fait, quand t'achètes la wii, le meilleur truc qui puisse t'arriver, c'est que ta wiimote t'échappe des mains et aille fracasser cet étron de console.

sdekaar

mais ?! smiley11 !
a quand le test de mario galaxy a partir des photos ? smiley1)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
sdekaar a écrit :

mais ?! smiley11 !
a quand le test de mario galaxy a partir des photos ? smiley1)


N
I
N
T
E
N
D
E
G
.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
scottwail a écrit :

smiley11:mdr: le plagiat sur canard PC j'avais meme pas réalisé
ce mag de merde doit etre bien deg. Bien ouej ubisoft !

c'est vrai que c'est difficile de faire son choix parmis ses d***

mag de merde mais bien supérieur a gemrama

D'un autre côté il faut bien reconnaître qu'il n'y a pas de bons jeux sur Wii justifiant son achat, hors portages smiley28

Certes, gamerama c'est troll-land etc, mais ils ont pas tout à fait tord conçernant la Wii.

Je connais tant de gens qui l'ont acheté et qui n'y jouent plus parce qu'il n'y a rien, ça me désole pour eux :s

sdekaar

pour red steel en meme temps a l'epoque il y avait la multiplication d'image photoshopé haute resolution(1999x25684)qui faisait glosser de rire.


red-steel-200607%20-%201.jpg

C'est propre et frais smiley1

jokerboy

C'est ce qu'on appelle du masochisme videoludique!
Oh oui flagelles moi violemment avec ta wiimote!
Dans tous les cas, merci caracolad, pour cette chronique euh... qui était quand même bien meilleure que celle de GTA.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

auteul
min-jeux

Bon la suite j'ai préféré lire vite fait, mais ça doit être pareil smiley2:

jokerboy

TK_AK - 21 Apr 2007
Tu mèprises beaucoup les autres mais vivement qu'ils te filent une place de chroniqueur qu'on voit un peu ce que tu vaux. Franchement s'ils te mettent chroniqueur par la suite je pense que du monde attendra ta première chronique avec impatience (histoire de pas trop mettre la pression).

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

jokerboy - 21 Apr 2007

Tu te méprends, je ne fais que commenter l'orthographe.

jokerboy

Excuses moi alors mais l'absence de commentaire et le fait que tu n'ais fait de remarque que sur les premières fautes d'orthographe de la chronique m'ont fait supposer que tu ne l'avais pas lue entièrement.
Erreur de ma part donc. Tu n'es pas méprisant dans ce cas.

Nigel

Je suis tombé sur la communauté des pas marrant... Plus débile que les Pro N ou Pro S... les PRO BOULET vous etes doué en tout cas smiley29

Nigel - 25 Apr 2007

Allons bon, vla un autre qui se croit être la sainte parole.

Vas y, dis nous nos torts smiley5

justdepassage

Alors là je dois avouer que je suis pas déçu.
On m'avait dit que je trouverais sur ce site tous les pires trolleurs ayant du se retirer des autres sites de jv (ils se faisaient assassiner sur les autres sites).

Et effectivement vous êtes la!!!

Quel plaisir de consulter des articles assurés non objectifs.

Enfin je note quand même un gros problème.
Comment devient on admin sur ce site?
Bien que n'ayant pas eu l'occasion de lire tout ce qui se dit sur les forums j'ai largement eu le temps de m'apercevoir que les admins manquent singulièrement de répartie (mention spéciale à Dezorys et kenjin qui se sont fait exploser le c** par Thomach sur le forum de l'étude du cas des pcistes, ça fout mal pour un site de consoleux).

Ne vous inquiétez pas chers admins comme mon pseudo l'indique je ne vais pas m'attarder ici.

ps: Le prend pas pour toi Chocolat, t'es tres bon quand il s'agit de répondre aux autres, par contre tu ferais mieux de ne pas écrire trop d'articles.





Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

justdepassage - 26 Apr 2007

T'as oublié de dire que j'étais le meilleur admin.

justdepassage

Caracolad - 26 Apr 2007

dsl je prefere chocolat.
Mais t pas mal non plus.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
justdepassage a écrit :

Caracolad - 26 Apr 2007

dsl je prefere chocolat.
Mais t pas mal non plus.


mais caraco c'est un ancien nintendosexuel aussi , tu sais...

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Profil_supprime - 26 Apr 2007

Mais Chocolat fait mieux, il parvient à être toujours nintendosexuel en 2007.

justdepassage

Caracolad - 27 Apr 2007

Marrant je savais pas que choco était un nintendosexuel.
Ca se confirme donc : il y a que les nintendosexuels pour répondre avec un tant soit peu d'intelligence.
C'est peut-être dû au fait que pour les autres leur marque préférée se casse la gueule (ça doit les rendre mauvais). Et qu'on vienne pas me dire que la 360 marche bien (10 millions en un an alors qu'elle était seule sur le next gen avec une pub monstrueuse, hahaha je rigole).
Et non je vous arrête tout de suite je ne suis pas un nintendosexuel,à moins que considérer zelda oot comme le meilleur jeu de tous les temps fasse de moi un fan dévoué de Nintendo, pour ma part il s'agit juste de bon sens.

justdepassage - 26 Apr 2007

Thomach à rien explosé du tout, c'est juste que t'es un gros mongol PC-iste dèg d'avoir vu ta description exacte sur le site, et que tu défends donc ta copine smiley32

justdepassage

Tefa - 27 Apr 2007
HAHAHA!!
Moi un pciste.
J'en connais qui serait pas triste d'apprendre la nouvelle.
Sinon ton intervention c'était pour quoi?
Prendre la défense des admins qui se font régulièrement marcher dessus?
Ou peut être c'est juste que tu n'es qu'un pauvre consoleux qui ne s'est toujours pas remis de l'humiliation subie. Tu sais c'est pas de ma faute et  si tu veux défendre les consoles c'est pas ici que tu dois poster.