Invité(e)
Kenjin

J'ai travaillé comme un philippin pendant 15 ans pour pas une thune et quand on m'achète 375 millions avec crédits infinis j'en branle pas une, je suis, je suis ?

La chronique complete : lien

Invité(e)
Pseudo_supprime

smiley11 le triquomètre.

dem (en minuscules)

Excellent du début à la fin (Kameo smiley1:).

Sinon le studio qui fait TimeSplitters c'est Free Radical Design ou alors j'ai pas compris le jeu de mots et censés.

a écrit :

Certaines rumeurs disent même que quelques développeurs travailleraient toujours sur Kameo, ne sachant pas que le jeu est déjà sorti.

smiley12

Invité(e)
Profile supprimé

smiley12

Bon par contre on a eu plus de chroniques et de test que de news ces derniers jours smiley16

sayen25
Kenjin a écrit :

Rare s’affirme même comme une espèce de génie, tant il excelle dans toutes les matières : Diddy Kong Racing, Banja Kazooie, Banjo Tooie, Donkey Kong 64, Jet Force Gemini ou encore Kameo Perfect Dark.


Que des daubes!

BSOD /capable
dk3nt

smiley11


(Je viens de comprendre le triquomètre smiley10)

Modératroll

le kenjin est un etre vil et fourbe, mais sa plume est indeniablement talentueuse.

tres plaisant a lire smiley3

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Timesplitters c'est le seul FPS console qui me donne presque un " feeling " ( smiley13 ) PC.

Ikea recycled.
kritchett

joli, très bon article.

JeremSimpson

C'est avec une certaine appréhension que j'ai engagé la lecture mais il faut dire que le style est vraiment agréable à lire et j'ai bien rigolé smiley10.

Sinon, pour...

sayen25 a écrit :
Kenjin a écrit :

Rare s’affirme même comme une espèce de génie, tant il excelle dans toutes les matières : Diddy Kong Racing, Banja Kazooie, Banjo Tooie, Donkey Kong 64, Jet Force Gemini ou encore Kameo Perfect Dark.


Que des daubes!

Dire autant de connerie en 3 mots, pas mal du tout !

Le fantôme de l'opéra
bluheim

JeremSimpson - 12 Mar 2007

Il a raison : que des daubes.

L'IA de l'antimatière
a écrit :

C’en est déjà trop pour Rare. Mal récompensé de son abnégation au travail sur N64, il traîne les pieds sur GC, squatte la place à coté du radiateur, rend ses copies en retard et bavarde avec son pote Midway.


smiley12

Et smiley11 le triquomètre, j'ai mis du temps à capter.

Idiot chiant.
Illmatic

bluheim - 12 Mar 2007

hihihi


Sinon le triquomètre mais smiley11

JeremSimpson

bluheim - 12 Mar 2007

Cool, vu que tu racontes que de la merde, j'en conclu qu'ils sont vraiment bons

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

smiley11 le triquomètre

Mais smiley11 le triquomètre. Chapeau, fallait le trouver smiley12

Tony Sopraystation 4
Sergeith

smiley12 très bonne chronique

a écrit :

squatte la place à coté du radiateur, rend ses copies en retard et bavarde avec son pote Midway

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

/MDR/

Le tricomètre smiley12


D'ailleurs on attends toujours la réponse de MS là smiley20

Le_Procureur

Très bon article, plaisant à lire et objectif!


Mention spéciale au triquometre smiley11

Bontenmaru

Ouai ouai ouai smiley31 Pas mal, sauf que Rare est de réputation Mondial, que Kameo est un très bon jeu, malgrès le raté de PDZ, et que Viva Pinata est rentable, malgrès des ventes d'environ 1 Millions d'exemplaire dans le monde, que la série TV est un succès aux USA, que celle-ci vient d'arriver chez les British et cette années pour la France (TF1 je crois) !

N'oublions pas que les 375 M de $ ont été tout de même rentabilisé, prenez en considération que Microsoft a développé sur GBA via Rare et a aussi glané quelques deniers smiley29:

Rare restera un bon studio malgrès la fuite des grosses têtes, n'oubliez pas une chose, Microsoft n'achète pas n'importe quoi, Il y a eu Ensemble Studio, Bungie, Rareware, Lionehead Studio, sans compter sur le fait que Peter Jackson travaille lui aussi sur un projet vidéoludique d'un nouveau genre (maybe 2008 ?) et que Microsoft compte bien continuer ses emplètes, avec dans le colimateur Capcom, Namco et SEGA....

Y'a pas à dire, ça a du BON d'être pété de Tune smiley18

Comme son nom l'indique
Con_mental

Starfox adventures était meilleur que les deux Zelda réunis.

Et vous avez pas compris que ce n'est qu'en mettant bout à bout toutes les productions de Rare qu'on commence à comprendre leur projet idéologique. En ça, les daubes sont nécessaires (grabbed).

De toute évidence, cet article a été écrit par un nintendosexuel et anti-microsoft. Je lui souhaite bien du plaisir sur Wii smiley31

Maintenant ne critiquez plus Rare qui est un meilleur développeur que la plupart des dev actuels.

jokerboy

Excellent! vraiment. Se lit de bout en bout sans se lasser et le triquomètre est vraiment bien trouvé.

Bontenmaru

smiley16

Ma foi, c'est sûr que beaucoup de dév en ce moment n'en branle pas une, Nintendo en tête de liste poru ma part...bizarre quand même, les chiffres de Big N grimpe, grimpe...l'incapacité, le manque d'originalité, l'esbroufe payerait-il finalement ?

Maintenant, si vous me trouvez un studio qui n'a fait que des bombes, vous m'appellez, hein !?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
fulltintak

LeKirbyMasqué - 13 Mar 2007

De la merde ce texte

Bontenmaru

smiley22:

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Bontenmaru - 13 Mar 2007

Soyez pas trop méchant avec lui, c'est mon voisin de palier, il est un peu attardé mais il est pas méchant. smiley1:

Silent_Ninja_Man

smiley11

Best Chronique Ever (bon avec bluheim en face c'est pas dur)

Bontenmaru

bluheim - 13 Mar 2007

Ahhh...fallait le dire smiley26

Banni(e)
kat_suce_pas_modo

excellent cet article, j'ai bien aimé la mise en relief de kameo smiley12

chapeau kenjin, j'ai bien ri (surtout sur la touche finale)

fulltintak

bluheim - 13 Mar 2007
Bon ben étant donné que g était banni pdt plusieurs jours je n'ai pas pu te répondre tete de flan!^^
Jadore cette expression..jme disais bien ke mon voisin était bien attardé!
Love

Bizounours d'Or
Dezorys

Très très bonne cette chronique. Drôle et bien écrite. respect.

L'IA de la nuit dernière