Le fantôme de l'opéra
bluheim

Pas d'après les Wiimen...

La chronique complete : lien

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Le N-Boy ne raisonne pas.

Son cerveau est amas de communiqués de presse émanant de Nintendo et de news de Gamekult (et tout autre site lechant les burnes suintantes de Reggie).

Il les ressort à l'occasion, parfois en les mixants. Le tout utilise un système de mots-clefs.



Aussi ne faut il pas s'étonner que de telles incohérences n'étonnent pas, justement.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Merci Soda (?) d'avoir modifié la chronique (les vignettes). J'avais pas vu cette fonctionnalité bien pratique.

BSOD /capable
dk3nt

C'est de l'espionnage industriel !

sayen25

Putain les mii mais qu'est-ce que c'est laid ,quel foutage de gueule!

Zobman
sayen25 a écrit :

Putain les mii mais qu'est-ce que c'est laid ,quel foutage de gueule!


Et surtout ça sert à rien, il est là le problème. Très bon article sinon.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

sayen25 - 09 Mar 2007

Un N-sex a écrit :

Argh c'est pas beau du tout le Home de Sony c'est trop réaliste, sur la Wii c'est plus frais smiley16

Silent_Ninja_Man
a écrit :

Développer sur PS3 : difficile ?

Non, mais ça le devient dès qu'on essaye de faire un peu plus ambitieux qu'un Second Life du pauvre smiley16

dem (en minuscules)

J'adore la différence entre les Miis et les HomeMen (les deux screens au-dessus). C'est sympa les Miis mais c'est très limité en comparaison du Home.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le fantôme de l'opéra
bluheim
LeKirbyMasque a écrit :


Plagier

Hihi. smiley16

100% pur débile
Marvus

bluheim - 09 Mar 2007

Je ne pense pas qu'il y ait plagiat en effet, pondre une telle chose demande du temps ! mais de là dire en trois mois c'est exagéré, en effet les Mii sont annoncés depuis le salon de l'E3 mais ça ne change rien il faut plus de temps (enfin j'imagine je ne suis pas développeur, remarquez vous non plus)...

Mais le principe des Mii est rigolo, de même que je prendrai du plaisir sur ce second life version PS3 ! ce que j'ai bien aimé avec les Mii c'était de les intégrer à Wii Sport ou Wii play, ça donne une tite touche en plus. J'espère qu'on pourra en faire de même avec celui de la PS3 !

Enfin bon... certains ne comprendront jamais, c'est dommage, mais c'est comme ça !

Invité(e)
Profile supprimé

Marvus - 10 Mar 2007

Il était déjà question du Playstation HOME dans une interview datant de mai 2005.

mouai

Marvus - 10 Mar 2007

a écrit :

ce que j'ai bien aimé avec les Mii c'était de les intégrer à Wii Sport ou Wii play, ça donne une tite touche en plus.

Alors tu seras ravis de savoir que tu pourras jouer avec ton avatar virtuel au bowling (et autre)…une sorte « d’option » dans le monde home se type de jeu. Chez nintendo c’est leur meilleur vente cette petite option insignifiante.

Les mii c’est une peu le pingouin chat en version encore moins bien (tu peux rien faire, c’est vide et tout sauf pratique). Sony kit à sortir une communauté virtuelle il te sorte un second life hyper complet et on vraiment penser a tout. Voilà la…ptite différence.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

honnetement le systeme home de sony ressemble beaucoup a PSO a la seule difference qu'on ne pouvait pas creer de room. Mais le systeme de chat a bulles, smileys, costumes personnalisés... c'est clairement repompé

ceux qui connaissent PSO savent de quoi je parle

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

TK_AK - 10 Mar 2007

Il fait une rechute, que quelqu'un lui amène une Dreamcast !

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth
cliffator

Encore une fois tu comprends mal le nboy Bluheim, Tout le monde sait qu'il n'a fallu que trois jour à Nintendo pour développer les Mii. Mais le N-boy sait que iwata a pu mettre à profit tout son temps libre pour se baigner dans sa piscine de dollars. Et ça, ça lui réchauffe le coeur.

Partant de là, il a bien fallu à Sony 30 fois plus de temps pour copier son projet.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Ken_Kutaragi

Excellente news !

Tony Sopraystation 4
Sergeith

personne n'a encore bannit trunks ? aller kenjin fait toi plez smiley30

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

TK_AK - 10 Mar 2007

scottwail a écrit :

ceux qui connaissent PSO savent de quoi je parle


Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Profil_supprime - 10 Mar 2007

J'ai eu PSO, et j'y ai même joué smiley29:

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
NiCOOo
TK_AK a écrit :

Le N-Boy ne raisonne pas.

Les fanboys de manière générale en fait, qu'il soient de la tribue Sony, Big N ou Kro$oft smiley14

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

toutefois une particularité du Nboy : le côté "témoins de Jéhovah".

100% pur débile
Marvus

Darsch - 11 Mar 2007

surtout que tu sais ce qu'est un témoin de Jéhovah ? Personnellement, moi oui pas parce que je le suis (car je vois d'ici la remarque puéril) mais parce que je me suis occupé d'un cas de succession dont le défunt était témoin de Jéhovah ainsi que sa conjointe survivante et crois-moi on en fait un peu trop voir beaucoup trop sur eux...

Invité(e)
Kenjin

Purée dites moi que c'est une blague smiley11

Marvus - 12 Mar 2007


Bon, c'est vrai que t'es peut être pas témoin de Jehovah.

Mais t'es vraiment très con.

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Marvus a écrit :

Darsch - 11 Mar 2007

surtout que tu sais ce qu'est un témoin de Jéhovah ? Personnellement, moi oui pas parce que je le suis (car je vois d'ici la remarque puéril) mais parce que je me suis occupé d'un cas de succession dont le défunt était témoin de Jéhovah ainsi que sa conjointe survivante et crois-moi on en fait un peu trop voir beaucoup trop sur eux...

smiley11

Putain, des barres !!!

100% pur débile
Marvus

bluheim - 12 Mar 2007

Une blague, hum... non malheureusement, c'en est pas une !

Suis-je con ? peut-être mais le rapport avec ma réflexion ? le mec compare les N-boys au témoins de jéhovah !
Alors oui je me suis mal exprimé dans mon post et je l'assume c'est pourquoi je ne le réédite pas (j'aurai pu faire ma mauvaise foi) mais c'est comme ça quand on écrit en langage parlé... ça ne traduit pas forcément ce que l'on pense.
Les témoins de jéhovah sont des gens que je respecte et Darsh qui a fait un parallélisme avec les N-boys, sous-entendait donc que les témoins de jéhovah sont (dans votre sens ou du moins le sien) des illuminés du cerveau ou je ne sais quoi d'autres, j'ai voulu (maladroitement certes) prendre leur défense...
d'autre part, c'est vrai que ma vie professionnelle, vous devez vous en contrecarrer mais quelque chose de phénoménal ! Voilà !

Bref, Le seul crime que les n-boys commettent est de prendre du plaisir au jeu vidéo et que le jeu qu'on soit gamin, adulte, vieux on a tous le droit d'y prendre part.


Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Marvus - 12 Mar 2007

Ferme ta gueule, tu saoules avec tes pavés écrits à la morve.

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Darsch - 11 Mar 2007

on sent derrière ce message un vécu douloureux et morbide smiley21



Marvus a écrit :

MadMax - 31 Jul 2008

surtout que tu sais ce qu'est un témoin de Jéhovah ?

oui, j'en ai fréquenté beaucoup sur le pas de ma porte en Normandie, et dernièrement (et régulièrement) à une sortie de station RER. Et aussi lu leurs brochures. J'ai même fait du prosélytisme catholique sur eux ... alors que je suis athée (ils sont tellement "disponibles" qu'on peut les laisser mariner, dans le débat contradictoire et stérile, sur le pas de porte pendant une heure sans qu'ils bronchent). Expérience très marrante d'ailleurs.

100% pur débile
Marvus

Starfula - 12 Mar 2007

C'est sur que tu ne peux prétendre atteindre un degré de réflexion plus que "tu saoule" ou je ne sais quoi d'autres !

Quand ta fréquentation Darsh, je sais reconnaître quand j'ai tort et je m'en excuse... mais alors la définition que tu en donnes pourrait s'appliquer à ce site qui s'évertue à donner un semblant courant de révolte de l'objectivité alors que tout ce que nous pouvons voir c'est le mur des lamentations où les créateurs de ce site viennent cracher leur haine ! Mais comme tu dis tout ce blabla pourrait durer des heures sans rien donner, donc de ce point de vue la comparaison prend en effet tout son sens... Parce que en somme ce site parle pour ne rien dire !
En tout cas merci pour ce petit interlude sur les témoins de Jéhovah !

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Marvus - 13 Mar 2007

Tu parles pas français ?

Son pistolet fait piou piou
BlastGamer
scottwail a écrit :

honnetement le systeme home de sony ressemble beaucoup a PSO a la seule difference qu'on ne pouvait pas creer de room. Mais le systeme de chat a bulles, smileys, costumes personnalisés... c'est clairement repompé

ceux qui connaissent PSO savent de quoi je parle

Mdr Scottwail le Segasexuel qui se réveille enfin de sa torpeur !

100% pur débile
Marvus

Starfula - 13 Mar 2007

Si Si, du bon français c'est peut-être pour ça que tu ne comprends pas !

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Marvus - 14 Mar 2007
Il est trop bon ce site smiley40
Aaaaaaaa c est un topic sur les consoles ou les témoins de jéhovas?Oui nintendo et ces fans,toujours aussi têtus et influencable.^^
Oui et alors il on mis trois mois pour faire le "home"ils sont bon contrairement au clodos que recrute "BIG N",c'est tout.Voila j'aime bien l'ambiance de se site.

100% pur débile
Marvus

tsukoyumi - 24 Mar 2007

hum ! objectif de ton post ? C'est tellement facile de détruire...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Non j'ai donné juste mon avis personelle (que tout le monde attendez d'ailleur^^)

100% pur débile
Marvus

tsukoyumi - 26 Mar 2007

Non, tu ne fais pas que donner ton avis ! Tu insultes des personnes... mais tu n'as que ça à faire.

Marvus - 28 Mar 2007

Ton tag est tout a fait mérité smiley1:

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Marvus a écrit :

tsukoyumi - 26 Mar 2007

Non, tu ne fais pas que donner ton avis ! Tu insultes des personnes... mais tu n'as que ça à faire.

Oui si tu veut^^je trouve que les dévelopeurs nintendo(pas tous bien évidement)sont nul et devrait changer de métier,et ça c'est mon avis.

100% pur débile
Marvus

tsukoyumi - 28 Mar 2007

Si y avait que ça (et encore ce que tu dis rime à rien), mais tu insultes les fans aussi... Moi je les respecte !

Marvus - 29 Mar 2007

Respecter les gens fans de Nintendo revient à respecter les témoins de Jéhovah smiley29:

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

MMDDRR^^Nan chacun ces goûts mais je suis vraiment pas daccord avec eux et leur mario comme Smach Bros...n'est ce pas Tefa...^^