Le fantôme de l'opéra
bluheim
JeremSimpson a écrit :
bluheim a écrit :

Compares plutôt la Wii à une console sortie récemment et coûtant à peine 50€ de plus. Là, on commencera à pouvoir discuter.

On dirait presque un argument smiley3. Faut être con pour comparer la Wii avec la XBox 360 sachant que cette dernière est plus puissante à tous les points de vue, je compare ce qui est comparable, c'tout.

smiley19

La Xbox 360 et la Wii ont des tarifs très proches, elles sont donc parfaitement comparables. Au contraire, la PS2 et la Wii ont des tarifs très éloignés. Elles sont donc parfaitement incomparables.

JeremSimpson

Je compare pas le prix mais la technique toussa...


C'est sur que si tu fais un comparatif prix, tu risques d'avoir des emmerdes pour comparer la PS3 non ?

Le fantôme de l'opéra
bluheim
JeremSimpson a écrit :

Je compare pas le prix mais la technique toussa...

C'est complètement stupide. Nintendo a finalement été très con : ils auraient du foutre un hardware de Colecovision, le vendre à 249€ et tu n'aurais pas comparé le prix mais la technique. smiley16



a écrit :

C'est sur que si tu fais un comparatif prix, tu risques d'avoir des emmerdes pour comparer la PS3 non ?

Non, c'est très facile même. Vu que la PS3 est très bon marché.

JeremSimpson

bluheim - 09 Mar 2007

C'est vrai que tous les djeunes ont 600 € à foutre dans une console... et qu'un ménage moyen peut se permettre de foutre autant d'argent dans une console de salon qui a quasiment le même prix qu'un loyer...

Tu ne serais pas du sud par hasard ?

Le fantôme de l'opéra
bluheim
JeremSimpson a écrit :

bluheim - 09 Mar 2007

C'est vrai que tous les djeunes ont 600 € à foutre dans une console... et qu'un ménage moyen peut se permettre de foutre autant d'argent dans une console de salon qui a quasiment le même prix qu'un loyer...

Ce qui ne change absolument rien au fait que la PS3 est bon marché.

Il existe aussi des gens qui ne peuvent pas se payer de Xbox à 99€.

Silent_Ninja_Man
bluheim a écrit :


Vu que la PS3 est très bon marché.

Non.

Elle a juste le meilleur rapport qualité/prix.

JeremSimpson

C'est pas un peu pareil ?



bluheim a écrit :


C'est complètement stupide. Nintendo a finalement été très con : ils auraient du foutre un hardware de Colecovision, le vendre à 249€ et tu n'aurais pas comparé le prix mais la technique. smiley16

Si tel était le cas, la comparaison avec la PS2 aurait été certes maladroite car il aurait d'avantage fallut citer l'Atari 2600. A l'heure actuelle, je maintiens ma comparaison Wii--> PS2 même si ça ne te convient pas smiley1.


Le fantôme de l'opéra
bluheim
bluheim a écrit :

Si tel était le cas, la comparaison avec la PS2 aurait été certes maladroite car il aurait d'avantage fallut citer l'Atari 2600.

Oui, voilà, t'as tout compris. Sans comparer les prix, une Wii avec un hard de Colecovision vendue à 249€ te serait apparu comme correcte.

C'est juste complètement stupide.

Silent_Ninja_Man
JeremSimpson a écrit :

C'est pas un peu pareil ?

Bah non smiley10

JeremSimpson
bluheim a écrit :
bluheim a écrit :

Si tel était le cas, la comparaison avec la PS2 aurait été certes maladroite car il aurait d'avantage fallut citer l'Atari 2600.

Oui, voilà, t'as tout compris. Sans comparer les prix, une Wii avec un hard de Colecovision vendue à 249€ te serait apparu comme correcte.

C'est juste complètement stupide.

En même temps, faut oser faire la comparaison avec le hard de Colecovision, on comprend rapidement que tu es pro-PS2 à mort (et c'est ton droit) mais quand même smiley3.

Pis si tu relis mes posts d'en haut, j'ai affirmé de façon claire et précise que la Wii ne faut en aucune façon ses 250 €. A mon humble avis, elle vaut 130 € grand maximum.

Le fantôme de l'opéra
bluheim
JeremSimpson a écrit :


En même temps, faut oser faire la comparaison avec le hard de Colecovision, on comprend rapidement que tu es pro-PS2 à mort (et c'est ton droit) mais quand même smiley3.

A mort !!! smiley16

T'as pas lu l'article de Soda présentant les chroniques ? Je suis un nSex moi, monsieur. smiley18

JeremSimpson

C'est pas ce que l'on appelle "une erreur de casting" ?

Le fantôme de l'opéra
bluheim

JeremSimpson - 09 Mar 2007

Non. C'est la ligne éditoriale du site : objectivité ! Quoi de plus objectif pour parler de Nintendo qu'un nSex ?

Ils sont comme ça à la rédac de gamerama : ils sont prêts à aller débaucher les pires déchets au nom de la sacro-sainte objectivité. smiley18

JeremSimpson

mokay

pwet pwet gniiiii
pwetman
bluheim a écrit :
JeremSimpson a écrit :

Désolé mon pote mais je n'ai pas besoin d'autres personnes pour dire ce que je pense smiley1 Et tache de causer correct, j'ai été respectueux jusqu'ici, la moindre des corrections, c'est de faire de même non ?

Comparer la Wii à la PS2, c'est insultant pour tous les joueurs PS2. Je réponds à l'insulte par l'insulte.

Compares plutôt la Wii à une console sortie récemment et coûtant à peine 50€ de plus. Là, on commencera à pouvoir discuter.

J'aime bien, faut aller dans ton sens pour commencer à discuter avec toi, vachement open le mec.

Sinon, le concours de bites entre consoles continue grace aux nerds dans votre genre (toi et tes teupos d'ici qui scrutent les faits et gestes des modos de GK, vous êtes oufs), mais t'as pas l'impression de tourner en rond depuis un bout de temps Blu ? On dirait un disque rayé qui ressasse sa sempiternelle rengaine, t'es bon pour l'hospice vieux. Tu ferais mieux de perdre ton temps sur des choses que tu aimes, jusqu'ici tu n'as fais que pisser dans un violon. A ton âge, quand même...

Sinon, c'est marrant mais la Wii ça me rappele un peu la GC. Que des jeux Mario + planning de mort sur toute sa durée de vie + rapport qualité/prix/ludothèque pas très bézef = zéro intérêt pour les morts de faim ou les grands garçons. Parait que t'as kiffé pourtant smiley1

A+ dans le bus

100% pur débile
Marvus

Bontenmaru - 09 Mar 2007

Ah de retour après un banissement (mérité ?)dont la raison avait été que je parlais au même niveau vocabulistique que ce site (qui a dit objectivité ?)...

Bah je trouve que ce qu'on dit Jokerboy et JeremSimpson sont vrais et j'approuve leurs dires.
Aux autres, laisser la Wii la tranquille, vous ne l'aimez pas on a compris, elle est pourrie on a compris, les jeux sont moches on a compris...
Bien maintenant que certains arrêtent de jouer les Madame Irma en disant que rien sortira sur Wii.
La comparaison avec la PS2 n'était pas fausse, au début de cette dernière les jeux étaient pourris, pour tout dire j'ai eu la ps2 dès les premiers mois, sa première utilisation fut pour les DvD... puis les bons jeux sont arrivés !
La Wii a un potentiel, c'est certains, de même que les jeux première générations ne sont pas beaux car il faut maitriser la console, il en est de même avec le controleur. Les développeurs sont unanimes là-dessus, quand il faut développer un jeu sur Wii, il faut concevoir la vision du jeu complètement différement dont la raison pour laquelle les jeux Nintendo sont meilleurs actuellement (bah oui ils la connaissent leur bécane) !! Donc il faut attendre et la Wiimote prendra tout son sens dans quelques mois avec Mario Galaxy, Super Smash, Project O, resident Evil...

Mais je conçois que certains la détestent, n'empêche comment peut-on détester une console ? Moi en tout cas je n'en priverai d'aucune, me manque plus que la Ps3 et elle sera bientôt commandée...

pwet pwet gniiiii
pwetman
Marvus a écrit :

Bontenmaru - 09 Mar 2007

Ah de retour après un banissement (mérité ?)dont la raison avait été que je parlais au même niveau vocabulistique que ce site (qui a dit objectivité ?)...

Bah je trouve que ce qu'on dit Jokerboy et JeremSimpson sont vrais et j'approuve leurs dires.
Aux autres, laisser la Wii la tranquille, vous ne l'aimez pas on a compris, elle est pourrie on a compris, les jeux sont moches on a compris...
Bien maintenant que certains arrêtent de jouer les Madame Irma en disant que rien sortira sur Wii.
La comparaison avec la PS2 n'était pas fausse, au début de cette dernière les jeux étaient pourris, pour tout dire j'ai eu la ps2 dès les premiers mois, sa première utilisation fut pour les DvD... puis les bons jeux sont arrivés !
La Wii a un potentiel, c'est certains, de même que les jeux première générations ne sont pas beaux car il faut maitriser la console, il en est de même avec le controleur. Les développeurs sont unanimes là-dessus, quand il faut développer un jeu sur Wii, il faut concevoir la vision du jeu complètement différement dont la raison pour laquelle les jeux Nintendo sont meilleurs actuellement (bah oui ils la connaissent leur bécane) !! Donc il faut attendre et la Wiimote prendra tout son sens dans quelques mois avec Mario Galaxy, Super Smash, Project O, resident Evil...

Mais je conçois que certains la détestent, n'empêche comment peut-on détester une console ? Moi en tout cas je n'en priverai d'aucune, me manque plus que la Ps3 et elle sera bientôt commandée...

Nan mais laisse tomber tu perds ton temps, d'autant plus que la Wii n'a pas bcp d'intérêt pour les joueurs en ce moment (ceci dit, sur 360 et PS3 c'est un peu la même..). Attaque toi plutôt aux rédacteurs et à leurs suiveurs qui vont pas tarder à te tacler, c'est plus rigolo (pis tu te mettras au niveau du "site").

Le fantôme de l'opéra
bluheim
pwetman a écrit :

(toi et tes teupos d'ici qui scrutent les faits et gestes des modos de GK, vous êtes oufs)

smiley11

C'est bon, t'es un looser, ça sert à d'utiliser des mots de jeunes pour te donner un genre et une contenance...

pwet pwet gniiiii
pwetman
bluheim a écrit :
pwetman a écrit :

(toi et tes teupos d'ici qui scrutent les faits et gestes des modos de GK, vous êtes oufs)

smiley11

C'est bon, t'es un looser, ça sert à d'utiliser des mots de jeunes pour te donner un genre et une contenance...

Wouah mortelle la réponse, tu t'es défoncé. Tu gardes ton énergie pour tes chroniques de merde ou.. ?

Le fantôme de l'opéra
bluheim

pwetman - 10 Mar 2007

smiley19

Pas un seul mot en verlan !!! Je suis scié là !

smiley19

Bontenmaru

Mouai smiley20 en même temps, l'objectivité de ce site penche plus vers le subjectif, on le voit carrément dans les article...un soupçon d'objectivité cependant smiley16 J'apprécie surtout le franc parler, contrairement au testeur de jv.con ... euh  jv.com, où on ne voit presque que des Mog Lecheur de Botte smiley32

C'est bien simple, les test de jv.com suivent la tendance, comme la mode vetimentaire : ça blablate sur la Wii et ses ventes, son concept pseudo évolutionnaire, c'est "frais"....donc, les tes de jeu Wii vont en ce sens !

Par exemple : sur le test de Fuzion Frenzy 2 sur Xbox 360, jv.com critique les graphisme qui sont correct mais loin des capacités de la console, alors que le but d'un Party Game, c'est le Fun et pas les graph à la GOW....par contre, ces messieurs de jv.com vont arroser les graphismes d'un Mario Party d'éloges smiley25

JeremSimpson

Serait-il trop demandé de continuer le débat où vous voulez vraiment faire le concours de celui qui a la plus grosse ?

Bien sur, ma remarque ne s'adressait pas à Bontenmaru

Le fantôme de l'opéra
bluheim
JeremSimpson a écrit :

Serait-il trop demandé de continuer le débat où vous voulez vraiment faire le concours de celui qui a la plus grosse ?

Y'a pas de débat : la Wii, c'est de la merde vendue à prix d'or, tout le monde s'accorde là-dessus à part les nBoys.

JeremSimpson

Ton vrai prénom, ça ne serait pas Narcisse ?

Tu n'aurais pas des problèmes intestinaux ? Ch'ai pas, va faire caca, va te branler/tirer/te faire tirer un coup mais fait quelque chose gars, c'est moche d'être aussi fermé d'esprit à ton âge smiley2. Peut-être as tu une Wiimote carrée dans ton fion et cela expliquerait ta haine -injustifiée- envers la Wii... A ce stade, je ne vois pas trop d'autres explications.

Enfin, je me demande pourquoi je dis ça, il est vrai qu'il faut avoir un minimum de bon sens pour voir que tu racontes un petit peu n'importe quoi juste pour te donner un semblant d'importance smiley1. Je pourrais assez facilement rentrer dans ton jeu en cherchant à te casser à chacune de tes interventions mais j'ai réellement autre chose à foutre donc chaque fois que tu diras des conneries marquant ta totale subjectivité, beh, j'afficherai un profond mépris préférant ignorer tes propos smiley1. En espérant toutefois que ta crise d'ado. passera assez rapidement (d'ailleurs, je me demande réellement quel est l'âge moyen des rédacteurs du site).

Sans déc, l'erreur de casting est totale ! Pour un site objectif, c'est le mec le moins objectif au monde et qui plus est n'est pas capable d'avancer plus d'une ligne d'argument valable qui a été recruté!

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

je me lasse pas de lire du nintendeg smiley18

100% pur débile
Marvus

Profil_supprime - 10 Mar 2007
et nous on se lasse pas de ta connerie !

Invité(e)
Kenjin

Je pense qu'en l'an 2150 les humains ont réussi à créer des programmes capables d'etre envoyer dans le passé.

JeremSimpstron et Marvus sont 2 de ces intelligences artificielles, créées par Nintendo et envoyées à notre époque.

JeremSimpson

Kenjin - 10 Mar 2007

Ou alors on essaie juste d'être un tant soi peu objectif, ce qui je le rappelle, est la marque de fabrique de votre site.

100% pur débile
Marvus

JeremSimpson - 10 Mar 2007

on essaye juste de faire la parité des choses... personnellement, je défends la Wii parce qu'elle est attaquée pour des conneries mais si vous vous attaquiez aussi facilement à la ps3 et la xbox360, le ton sera le même !
Viendriez-vous alors me traiter de pro-sony ou de pro-xbox ? bien sur que non étant donné que vous êtes pro-sony ! je crois d'ailleurs que c le seul côté que j'aime bien chez vous !(il en fallait bien un quand meme, comme quoi je suis objectif)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

tiens Dupont et Dupond.

DupontDupond.png

qui vont aller se baigner dans un océan de fraîcheur.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

smiley11

Darsch a écrit :

tiens multi1 et multi2.
qui vont aller se baigner dans un océan de fraîcheur.

fixed

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Kenjin a écrit :


JeremSimpstron et Marvus sont 2 de ces intelligences artificielles, créées par Nintendo et envoyées à notre époque.

Pas possible, je n'ai pas décelé la moindre intelligence chez ces deux là. Ceci étant dit, c'est probablement de l'intelligence artificielle made in Nintendo. En 2150, ils seront probablement à peine au niveau technique de la PS3.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

bluheim - 10 Mar 2007

Nintendo aura réussi à refourguer ses consoles en cartons pour survivre jusqu'en 2150? smiley16 A l'heure de la réalité virtuelle eux ils sortiront un jeu d'osselets holographiques. Propre, frais et convivial smiley16

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Marvus a écrit :

Bontenmaru - 09 Mar 2007
La Wii a un potentiel, c'est certains, de même que les jeux première générations ne sont pas beaux car il faut maitriser la console, il en est de même avec le controleur.

La NGC est sorti en 2001.

6 ans plus tard les tiers n'ont toujours pas su maîtriser la console?

smiley32

JeremSimpson
bluheim a écrit :
Kenjin a écrit :


JeremSimpstron et Marvus sont 2 de ces intelligences artificielles, créées par Nintendo et envoyées à notre époque.

Pas possible, je n'ai pas décelé la moindre intelligence chez ces deux là. Ceci étant dit, c'est probablement de l'intelligence artificielle made in Nintendo. En 2150, ils seront probablement à peine au niveau technique de la PS3.

Etant donné que tu ne connais pas le sens du mot objectivité, je doute que tu connaisses le sens du mot intelligence :D. Sérieusement, c'est parce que vous n'avez plus aucun argument valable que vous essayez de nous descendre ? Faut pas vous en faire mes petits gars, un jour, vous aussi, vous arriverez à être tolérant et à faire la part des choses.

Sans déc, qu'est ce qu'on se marre :D.

Ils sont aveugles, manchots, ils n'ont pas de gouts et ils sont lobotomisés.

Continuez comme ca JeremSimpson et Marvus, peut être qu'un jour vous aurez un éclair de génie ! smiley32

JeremSimpson

ouhouhouh quel sens de la réplique !


*se met au niveau des vannes*


Oé beh c'est pas demain que tu risques d'avoir un éclair de génie hein !


ouhouhouh, trop puissant, comment que je t'ai kc !


Vous n'avez pas remarqué que vos arguments ne tiennent pas la route ? Ch'ai pas, faites une réunion entre aigri de la vie et essayer de trouver des réels arguments en béton armé impossible à démonter !

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

nan mais tu n'as toujours pas compris qu'on s'en branle de toi, de ton copain, de ta console pourrave, de ta misère intellectuelle et de ta vie passée aux chiottes. Tu n'es qu'un sac qui brasse de l'air. Very Dick.

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Darsch a écrit :

nan mais tu n'as toujours pas compris qu'on s'en branle de toi, de ton copain, de ta console pourrave, de ta misère intellectuelle et de ta vie passée aux chiottes. Tu n'es qu'un sac qui brasse de l'air. Very Dick.

smiley11

Invité(e)
Kenjin

ENNEMY DOWN

I REPEAT ENNEMY DOWN

JeremSimpson
Darsch a écrit :

nan mais tu n'as toujours pas compris qu'on s'en branle de toi, de ton copain, de ta console pourrave, de ta misère intellectuelle et de ta vie passée aux chiottes. Tu n'es qu'un sac qui brasse de l'air. Very Dick.

Tu n'as pas encore compris que je m'en branle de ce que tu penses de moi ? :D.

Utiliser des insultes pour cacher son incapacité à débattre, c'est pas mal du tout. Tu devrais te lancer dans la politique mon gars, tu serais pas le premier mongolien à le faire smiley10.

Ahlala, ce site est à la hauteur de sa réputation :D. Jeuxvideo.com n'a qu'à bien se tenir, Gamerama assure la relève :D.

Bluetruc doit être content, il a trouvé une copine qui assure sa protection smiley10.

Bernardo
gyumao2

2ai288iuf2.gif

JeremSimpson

Faudrait me filer un peu de pop-corn, le temps que les neuneus se tappent une ptite branlette de satisfaction et ça fait longtemps que j'ai pas trop manger.


JeremSimpson, fier de donner de la joie à des neuneus *B.A. de la semaine*

JeremSimpson - 11 Mar 2007

smiley11 l'auto-persuasion.

Roh, comment j'vous défonce, z'êtes vraiment des quicheuh smiley16

Le fantôme de l'opéra
bluheim
JeremSimpson a écrit :

Faudrait me filer un peu de pop-corn, le temps que les neuneus se tappent une ptite branlette de satisfaction et ça fait longtemps que j'ai pas trop manger.


JeremSimpson, fier de donner de la joie à des neuneus *B.A. de la semaine*

Putain, t'es encore là toi ? T'as pas une partie de Wii Sports à terminer avec tes grand-parents ou un truc dans le genre ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

JeremSimpson

le 38 tonnes t'est passé dessus

va vite chercher du renfort sur JF

JeremSimpson

*smiley totalement mort de rire*


Hey, Monsieur l'administrateur, faut vraiment mettre l'âge des participants du forum sur le profil, ça expliquerait beaucoup de chose :D.

Je tiens à vous tous de me faire autant rigoler, le rire, c'est bon pour la santé, mangez-en. Vous habitez où ? Faut que je vous paye un coup à boire, la vie à côté de vous doit être sacrément marrante :D :D :D :D. Faudrait faire de la pub pour ce site chez tous les sites des déprimés de la life, ils retrouveraient la joie de vivre rapidement avec vos conneries XD.

Sérieusement, si je n'avais pas la Wii, je l'aurais acheté après la lecture de vos délicieux "commentaires". Je me serais dit "bah, ils sont tellement cons qu'ils ne savent pas faire la part des choses, fonce l'acheter".

Sinon, étant donné que vous êtes quand même quelque peu limité (ça arrive à des gens très bien), je vais vous montrer l'impression que vous me donnez quand je lis vos commentaires :


Pour résumé "ah toi, t'as acheté la wii, t'es un nul... pourquoi je dis ça ? Je sais pas LOL mais t'es un nul".

Allez, @ votre bon coeur messieurs dames, faites moi partager l'étendue de votre savoir pour remplir le vide intersidéral de mon ignorance ! Je n'attends que ça ! A vous qui détenez la vérité absolue, je serais votre souffre douleur ! Je m'en remet à votre façon de raisonner pour m'éclairer dans ce monde de brut. Amen.

JeremSimpson, prête à ses temps perdus.

Le fantôme de l'opéra
bluheim
JeremSimpson a écrit :


Pour résumé "ah toi, t'as acheté la wii, t'es un nul

Non.

Par contre, c'est être un abruti fini.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
JeremSimpson a écrit :

JeremSimpson, prête à ses temps perdus.

On sait pourquoi d'ailleurs : un planning vide.

Et qui restera vide.

Bravo !




JeremSimpson a écrit :

Allez, @ votre bon coeur messieurs dames, faites moi partager l'étendue de votre savoir pour remplir le vide intersidéral de mon ignorance ! Je n'attends que ça ! A vous qui détenez la vérité absolue, je serais votre souffre douleur ! Je m'en remet à votre façon de raisonner pour m'éclairer dans ce monde de brut. Amen.

gerard%20miller.jpg

Gérard Miller, à l'écoute des Nboys, 249 euros la séance.