Invité(e)
Kenjin

Sega, c'est l'assurance d'avoir à la fois un passé d'échec dans le hardware et un présent d'échec dans le software. Bravo !

La chronique complete : lien

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Très bon malgré quelques fautes de frappes.

Il ne manque plus que les pleureuses smiley1:

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Vers la mort de la Dreamcast et la suprématie de la PS2, j'avais écrit "DREAM POWER" sur le socle de ma Dreamcast, avec mon stabilo. smiley1:

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Kenjin a écrit :

Certains prétendent encore que bouger un gay avec un sparadrap sur la joue dans une ville déserte à la recherche d’une voiture noire en se battant à la Parappa contre des chinois est le chef d’œuvre ultime.

smiley11

sayen25

Succulent de vérité bien que sega soit quand même encore loin d'être mort(où parle-t-on de yakusa?°

Tony Sopraystation 4
Sergeith

enorme

Ahuri et naze.
ahura-mazda
a écrit :

la machine est facile à programmer,

relol, elle etait un vrais calvaire pour les devellopeurs a cause de son archi multiproc

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

Mais smiley11 !

Dommage qu'il n'y ait pas de passage mentionnant les sega-sexuels se branlant sur les quelques shoot bien niais qui sortent encore sur DC.

Wow lol, la DC accueille encore des jeux lol

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
a écrit :

la machine est facile à programmer


LOL corrige moi ca de suite serieux, l'image du site en prend un sacré coup. La saturn etait difficile a programmer justement et c'est surtout ca qui l'a coulé face a la playstation. Par contre pour la 2D et la fausse 3D (entre autre, l'epoustouflant duke nukem 3d encore meilleur que sur PC) c'etait la rolls

a écrit :

yu suzuki et yuji naka portés disparu


pour yu suzuki, il est effectivement porté disparu depuis 4 ans

moins yuji naka, on sait qu'il a fondé un nouveau studio mais on sait pas vraiment pourquoi il s'est barré de la sonic team

pour le reste, ca sent un peu l'inculture mais ca passe, je m'attendais a pire smiley29:

Invité(e)
Kenjin

c'etait un piege pour voir si vous suiviez.

BSOD /capable
dk3nt

Dans shenmue, on fait des courses de chariot élévateur, on soulève des caisses et on peut acheter un cappucino dans le distributeur. C'est cool.

dem (en minuscules)

"Ces consoles mortes nées rappelant, n’en doutons pas, l’enfance frustrée du fan de Sonic."
smiley12
"et Sega, en 2004, touchera le fond en fusionnant avec… Sammy (nan mais Sammy quoi) avant de pondre un Virtua Fighter Quest qui rentrera dans les anales."
smiley12 le jeu de mots

Tetsuya

On disait que la PS2 était plus puissante, mais aucun jeu n'est parvenu à être plus beau que Soulcalibur. smiley15

damagecontrol
mindcontrol

Article à chier.

Noxius

Si sega est définitivement mort et entérré, pourquoi cet article?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Déterrer les cadavres, c'est tendance.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Jeter une bombe nucléaire sur une ambulance, c'est fashion.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
incredible_joke

encore un news d'un gamin génération sony, je t'imagine avec ton bavoir en train d'eructé tout seul. Minable.

sega, ça sera toujours plus fort que toi, voilà.

caraVANe

Mouais j'avoue j'ais ri étant un arcade man avec un passif segamaniaco dépressif, même si y a de belles âneries comme le FFVII...

Invité(e)
Profile supprimé

caraVANe - 24 Feb 2007

Une ânerie ? C'est FF7 qui a définitivement mis K.O. toute forme de concurrence face à la Playstation.

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie
caraVANe

Profile supprimé - 24 Feb 2007

Oui une anerie j'ais pas envie de sortir un discours, la saturn c'est trés bien vendu jusqu'à la sortie de la dreamcast... dire que c'est FFVII qui a définitivement explosé la saturn... le début du déclin oui... ici on dirait que la plupart croit que son succés au japon est dû à ses adaptations de jeux d'arcade ce qui veut tout dire...................

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Noxius - 24 Feb 2007

Il faut justement mettre un coup d'arrêt aux croyances entourants cette marque.

Chankremouer
Mikozer

Bien résumé, l'histoire de Sega n'est qu'une tragédie.