Invité(e)
Kenjin

Nouvelle rubrique Gamerama, Le fabuleux destin de dresse un portrait sans consession des différents acteurs de l'histoire du JV. Le premier à ouvrir le bal est Capcom : créateur de jeux vidéo.

La chronique complete : lien

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

290606_isabelle_giordano.jpg

Hihi smiley16

dem (en minuscules)
a écrit :

En découvrant son nouveau bureau, Shinji Mikami apprécia certainement la poubelle Recycling chère à son coeur


Excellent ! smiley12
Ah sinon, j'étais bien content quand il y a eu l'annonce des Capcom Five. Je pensais avoir affaire à de très bons jeux mais certains tests m'ont refroidi. Finalement je n'ai acheté que RE4, j'ai essayé Viewtiful Joe chez un pote (pas convaincu). En fait j'ai fait comme la majorité des NBoys.

BSOD /capable
dk3nt

Ils devraient balancer deux trois logiciels sur wii/ds, pour financer leurs jeux (si possible avec plus de 10h de durée de vie) sur PS3/360.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

il a raison

quand on voit genji , on se demande comment a fait capcom dans le passé  avec une telle team de merde

Tony Sopraystation 4
Sergeith

smiley11 excelent

Objectif smiley18

Invité(e)
Profile supprimé

smiley18

Juste pour Street Fighter 2, on peut dire merci à Capcom smiley18

sayen25

Rien à dire j'ai rarement vu un article d'une telle vérité !

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Hey déconnez pas. Capcom m'a fait pratiquement acheter le Cube, et ça fait pareil pour la 360 là.

Invité(e)
Profile supprimé

D'ailleurs j'ai beau chier sur RE4, j'ai envis d'y rejouer là.

Il sors toujours sur PC ?

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Quelque part en 2007.

Histoire de se faire graphiquement ridiculiser par n'importe que FPS PC du même genre. Surtout avec un portage une fois de plus bâclé.

Prison Break best.serie.ever :branle: :branle:
gg971

Profile supprimé - 15 Jan 2007

Cette semaine normalement.

edit: euh non, j'ai dû fumer quelque chose, apparement c'est pour le 22/02. En fait il était prévu pour décembre 2006. Puis le 15/01. Maintenant le 22/02.

Un jour il sortira. Un jour.

tompat

excellent article. smiley1:

Jtechidanlabouche

JE SUIS UN ETRON QUI FLOODE.

Kikoo l'étron

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Y'a un admin qui s'amuse à débloquer son compte à chaque fois ou quoi ?

Je suis un nsex t'entends ? UN NSEX!!1!
Octagon

C'est joliment écrit. Par contre le billet accuse quelques anachronismes smiley16

Invité(e)
invité

Excellente conclusion. smiley12

NiCOOo
a écrit :

Capcom sort avec succès et prépare de gros titres d'action-aventure  pour mecs bien membrés sur X360 et PS3 [...] Preuve en est que l’éditeur reste ambitieux.

smiley11

Capcom, ça existe encore ? smiley26

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

ou es ce que t'es allé me chercher ces chiottes pour japonaises smiley16

fulltintak

Ds ton cul hihi!