• Divers
  • Escrologisme et Amish Paradise

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
badtaste
bad10

J'ai pas la réf smiley28

Yuugen

bad10 - 16 Apr 2024

Les citoyens souverains veulent qu'on écrive leur nom en minuscules car avec les majuscules ca correspond à la personnalité morale que le gouvernement a créé pour eux (alors que ça change rien juridiquement je crois non? C'est comme les gens qui te disent d'écrire les emails  en minuscule)

https://www.tf1info.fr/amp/societe/je-n … 94517.html

Edit par Yuugen (16 Apr 2024)

Ne vaut pas un clou
Cloud

Yuugen - 16 Apr 2024

smiley11

Merci pour l'explication. smiley130

dem (en minuscules)

Les mobilités douces allègent le contribuable français :

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

un long courrier par mois mais dans une démarche écologique et décroissante

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Si les démocrates US deviennent ouvertement pro-nucléaires, ça va être intéressant de voir si il y a un effet d'entraînement au sein des gauches européennes (ainsi que dans le reste du monde).

dem (en minuscules)

Radio France et France Télévision ne donnent pas la parole à des personnes qui contesteraient le fait même du réchauffement climatique :

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 23 Apr 2024

Ils ne donnent pas non plus la parole à des gens qui pensent que la terre est plate smiley82

Edit par clott (23 Apr 2024)

dem (en minuscules)

clott - 23 Apr 2024

Oui, c'est la mission de l'Etat de contrôler ce que le peuple doit penser.

L'IA de l'antimatière

Dem - 23 Apr 2024

Manquerait plus que l'Etat décide de ce qui est enseigné dans les écoles publiques smiley95

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

https://edition.cnn.com/2024/04/25/clim … e37212cd4c

The Biden administration on Thursday finalized a highly anticipated suite of rules to cut hazardous, planet-warming pollution generated by power plants in one of its most significant environment and climate actions to-date.

The Environmental Protection Agency's new rules will compel coal and new natural gas power plants to either cut or capture 90% of their climate pollution by 2032. The rules are expected to reduce the carbon dioxide emissions from the sector by 75% compared to its peak in 2005.

The agency also announced tougher rules for the neurotoxin mercury emitted from their smokestacks and will require safer disposal of toxic wastewater and coal ash, which are byproducts of making electricity.





giphy.gif

badtaste
bad10

kafail - 26 Apr 2024

L'Allemagne, ce parfait modèle à suivre smiley32

Kenjincognito
Silvername

kafail - 26 Apr 2024

allemagne finito smiley130

1m80³
Dieu-Sama

Vas y c'est fini, on braque nos M51 sur berlin et on les force à faire ce qu'il faut à ce peuple de dégénérés. Depuis la révolution française qu'il font chier ces sous merdes romantiques.

  • Divers
  • Escrologisme et Amish Paradise