|
Le coq volant
06 Nov 2017
D'ailleurs j'ai toujours cherché à en trouver en France, ça existe en grandes surfaces ? |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
06 Nov 2017
J'en ai vu à Marks & Spencer |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Nov 2017
Dans les Auchan au rayon charcuterie ça se trouve. Edit par clott (06 Nov 2017) |
|
Le coq volant
06 Nov 2017
Merci je chercherai dans ces magasins. Et dans les boutiques chinoises. C'est cool parce que j'ai encore jamais goûté à du chien |
Invité(e)
|
Invite
09 Nov 2017
j ai testé un iphone x un s8 sous ios me fait plus rever... assez choqué aussi par tous les micro bugs du dernier ios, la roue tourne est en train de routourner mais vraiment Edit par Peach (09 Nov 2017) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
09 Nov 2017
Putain, dire ça alors que je vais justement repasser chez Apple ;-; |
Blow J.
|
hobbs
09 Nov 2017
|
étron
|
turon
09 Nov 2017
Et je percute même pas. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Nov 2017
Les steroides ca fait vraiment des ravages. |
|
Zieutteur
09 Nov 2017
le mec en souffrance qui pense à de la bouffe quand il voit écrit Apple |
étron
|
turon
09 Nov 2017
Apple > pomme > Nutrition. Je ne vois pas ou est le problème. |
Invité(e)
|
Invite
09 Nov 2017
je me suis trompé de topic lol sinon niveau nutrition, donc depuis maintenant 4 semaines ma premiere prise de masse dans les regles, donc je tatonne repas1 80gr avoine/20gr baies de goji/20gr cacao (le 99% d équateur) + 6oeufs 2 jaunes repas 2 150gr riz basmati 200gr de poulet à l huile d olive ou viande rouge sans mg avec sauce un peu sucrée (sauve aux poivrons/courgettes, je tourne un peu)- 1L d eau repas 3 repas 4 = repas 2 en baissant les quantités repas 5 = 1kg de fb avec sirop d agave ou caseine En 4 semaines, j ai doublé de volume (j exagere mais c est l idee) et pris peu de gras je fais 2 repas riches par semaine (et je calle un gros training avant pour rentabiliser les apports) |
triquiqette
|
Triquy
09 Nov 2017
Mon repas d'hier soir : un peu relaché sur le sérieux ces derniers temps mais la prise de masse est là. Pâtes barilla pipe rigatte 300g Peach qu'en penses-tu |
Invité(e)
|
Invite
09 Nov 2017
delarueouch |
|
Zieutteur
09 Nov 2017
500g de paella royale |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Nov 2017
Ce midi, flemme absolue de l'enfer. J'ai réchauffé du riz au micro-ondes avec une tranche d'emmental par dessus A même le Tuperware, comme Peach au bureau (sauf que personne ne gueulait pour l'odeur). |
|
Le coq volant
09 Nov 2017
Triquy a écrit :
Connaisseur je vois En plus la nourriture épicée c'est bon pour le muscle |
Invité(e)
|
Invite
09 Nov 2017
il y a un lien entre epices et taux de testo mais pas de lien direct entre epices et muscles, pas un seul micro nutriment est utilisé par les muscles Edit par Peach (09 Nov 2017) |
privileged shitlord
|
munky
09 Nov 2017
Le coq volant a écrit :
fix confession. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
09 Nov 2017
Mon repas d'hier soir : 150 grammes de roquette Moins de 400kcal pour le tout. Je skip le petit-déjeuner et le midi : Objectif 10% de bodyfat d'ici à la fin de l'année. Bon les migraines, l'acariâtreté ainsi que la perte de libido sont quelques uns des effets secondaires de cette sèche drastique mais je tiens le coup pour le moment. Ce soir j'ai prévu un pavé de 150 grammes de saumon frais pour accompagner mes brocolis vapeur. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
09 Nov 2017
Je réponds ici du coup : j'ai aussi testé un iphone X aujourd'hui, et alors que je suis pas du tout applesexuel, c'est vraiment un beau tel. L'écran est très chouette, et le bord à bord quasi-intégral donne quand même un bon coup de vieux aux téléphones classiques. |
Blow J.
|
hobbs
10 Nov 2017
➔ jenova-absolute - 09 Nov 2017 Mais du coup si j'ai bien suivi, tu fais un seul repas à 400kcal/jour ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Nov 2017
Cet anorexique ! |
étron
|
turon
10 Nov 2017
Moi ce qui me choque, c'est comment peut on tenir 1 journée avec 1 seul repas de 400 kcal... Pris la veille au soir. Edit par turon (10 Nov 2017) |
Novad-19
|
NoVa
10 Nov 2017
Mon unique repas d'hier : 300gr de choux à choucroute |
l'haleine
|
Fetide
10 Nov 2017
Pour ça LG > all. |
étron
|
turon
10 Nov 2017
D'ailleurs t'as vu que le G6 était dans ton budget? |
l'haleine
|
Fetide
10 Nov 2017
On continue sur le topic tel. |
Homeless
|
Homework
10 Nov 2017
Balancer un paquet entier de comté râpé sur ses pâtes |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
10 Nov 2017
les mecs qui bouffent 400 kcal par jour et pensent qu'ils vont fondre Bientôt le corps skinny fat de vos rêves. |
Invité(e)
|
Invite
10 Nov 2017
c est pitoyable |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
10 Nov 2017
Je suis d'accord, un bon Comté ça se déguste. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
13 Nov 2017
Samedi soir c'était bœuf bourguignon feat. verre de Clos Capitoro |
l'haleine
|
Fetide
13 Nov 2017
Dimanche midi pour nous c'était saucisses lentilles avec des perugines |
|
Padamalgam
25 Nov 2017
Petit up. Je n'avais jamais goûté la viande de springbok. C'est hyper tendre, délicieux |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
28 Apr 2018
Je plussoie , du bon sens venant d'une végan c'est rare : |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
07 Jun 2018
J'entame ma deuxième année complètement végétarienne. Premier bilan sanguin qui tombe , RAS total , et aucunes carence en B12. Mes apports en protéines se font par des œufs bio , de la protéine de pois et le reste dans les oléagineux/légumineuses que je consomme. A relativiser pour certains septiques , même si c'est MON cas. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Jun 2018
C'est les végétaliens qui ont des carences en B12, si tu bois du lait, mange des œufs, du beurre ça le fait. Tant mieux si ça te plaît et que t'arrive à t'y tenir |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
08 Jun 2018
Il y a absolument aucun problème à être vegetarien, à part la lassitude au niveau proteine. Végétalien c'est autre chose, ça demande à avoir de vrai connaissance pour eviter les carences. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
09 Jun 2018
➔ makunouchi_ippo - 08 Jun 2018 Je ne compte pas faire de prosélytisme et je m'en fou de l'assiette des autres. |
Fiché HS
|
Britney
12 Jul 2018
https://m.huffingtonpost.fr/2018/07/12/ … _23479697/ Comme quoi,il faut toujours se méfier... |
Le dernier degosaure
|
Denver
12 Jul 2018
Il y avait vraiment besoin d'une enquête pour s'apercevoir de ce qu'il y a marqué sur l'emballage ? |
Fiché HS
|
Britney
12 Jul 2018
La majorité des gens suivent le message publicitaire... Dans les pubs,on te dit que les smoothies c est des fruits donc bon pour la santé,buvez en(achetez en bande de cons-ommateurs )... Si nos responsables du CSA s intéressaient moins à la représentation de la Femme et un peu plus aux mensonges de l industrie agroalimentaire... |
étron
|
turon
12 Jul 2018
Cette fixette sur les femmes. Vivement que tu t'en trouves une petite qui te musèle et qu'on t'entende moins te plaindre sur tous les topics. |
Invité(e)
|
profil_supprime
12 Jul 2018
De toute façon, le soucis du Coca n'a jamais été le sucre à mon sens. Et je ne suis pas sûr non plus que le sucre du coca soit le même sucre que celui d'une orange... |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
12 Jul 2018
➔ profil_supprime - 12 Jul 2018 Les jus au naturel c'est juste du fructose. Les sodas du saccharose. (principalement issue du mais il me semble) Et oui Britney... Tu veux une liste des faux bons produits ou la prochaine fois que tu feras tes courses tu compareras les étiquettes ? |