Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Cheftrottoir - 16 Apr 2024

Je connais bien la métropole lilloise et même une ville comme roubaix me semble moins pire, bon j'y passais rarement cela dit. La dernière fois j'ai eu l'impression que c'était Alger.

Chocolourd
Ahsoka

bizarrement pas le même discours pour la retraite par répartition

Edit par Ahsoka (17 Apr 2024)

je transpire en 60 fps
Kenjincognito
Silvername
Warpig

Pas 1 stade international dans le pays. Quand tu en es rendu là...
https://www.rfi.fr/fr/afrique/20240417- … par-la-caf

Yuugen

Ahsoka - 17 Apr 2024

vraiment qu'est ce que la gauche ferait sans les nazis?

dem (en minuscules)

Yuugen - 17 Apr 2024

J'ai comme l'impression que la gauche n'aime pas le beau.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Un francocide tranquille. Mais le groupe vit bien.

Mais bon allez pas accuser les coupables et chercher a changer les choses, c'est qu'un meurtre ça arrive. La faute a pas de chance.

Edit par Cheftrottoir (17 Apr 2024)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Yuugen - 17 Apr 2024

Mdr on dirait Poutine

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Assez étonnant : Raphaël Glucksmann qui culmine à 12,5 % d'intention de vote aux européennes contre seulement 7% pour la France Insoumise.

Chocolourd
Ahsoka

Nyzer - 17 Apr 2024

c'est le nouveau candidat ultra libéral qui se dit de gauche avec des discours bisounours et qui fait un peu gayzou sur les bords. dites bonjours à votre futur président

Le coq volant

Cheftrottoir - 17 Apr 2024

Au moins quand une fille a une rencontre, elle a le droit à du sexe gratuitement (affaire violeur de Tinder récente).

Pas sûr que ça a été le cas pour ce brave homme.

Kenjincognito
Silvername

Nyzer - 17 Apr 2024

LFI était déjà nulle aux dernières européennes (6%)
La vrai contre perf c'est EELV
Gluksmann performe chez les boomers macronistes

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Silvername - 17 Apr 2024

Meilleure analyse politique « abrège frère » de la journée.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/je- … b-20240417

C'est le cas d'Anna, gestionnaire de locaux commerciaux à Paris, qui a mis son logement en location sur Airbnb en misant sur le mauvais cheval : «J'ai eu beaucoup de demandes de réservation dès que les tickets étaient en vente, mais je n'ai rien accepté. J'ai voulu attendre quelques semaines pour mettre un prix plus élevé. Résultat, je n'ai aucune réservation du 26 juillet au 11 août.» Pour cette période, la quadragénaire espérait louer son deux-pièces du quartier Montorgueil à 1000 euros la nuitée, pour cinq personnes. «J'ai déjà baissé mon prix de 30% par rapport à mes estimations et je vais attendre jusqu'à la fin du mois de mai. Si la situation ne s'améliore pas, je vais encore revoir mes tarifs», déplore-t-elle.

smiley135

Vermine
Fourmi

clott - 17 Apr 2024

Donnez-moi un C !
Donnez-moi un H !
Donnez-moi un E !
Donnez-moi un H !

triquiqette
Triquy

clott - 17 Apr 2024

Fini pour elle, c'est pas 2 mois avant qu'elle va le remplir. Ca lui apprendra

1000€ la nuit pour un T2 (pour 5 smiley11 ) mais on va-t-on smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Le plus drôle c'est que certains ont carrément investis en prévision de le louer une fortune pour les JOs pepe_feelsgood

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Kenjincognito
Silvername

Beauce_de_Findenivot - 17 Apr 2024

une copine y a été en février, il a plu une fois = routes inondées direct

Le contrat de confiance
Catcheur

Beauce_de_Findenivot - 17 Apr 2024

Bien fait, ça leur apprendra à manipuler les nuages. Et tous les e-commerçants qui s'y précipitent dès qu'ils atteignent 10k/mois pour éviter l'impôt smiley11. Il y a tellement mieux comme destination pour un digital nomad.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Beauce_de_Findenivot - 17 Apr 2024


"Bref leurs magnifiques maison ont pris grave grave chère"

Le journalisme 2.0 smiley69

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Beauce_de_Findenivot - 17 Apr 2024

D'ailleurs en absence d'égouts ils n'ont pas les fosses septiques qui ont débordées? pepe_feelsgood

Grey-Che - 17 Apr 2024

"Bref leurs magnifiques maison ont pris grave grave cherrrrrr" smiley131

Squarealex

Ancien-Combattant - 15 Apr 2024

J'y ai vécu 10 ans à Evry, dont 1 ou 2 ans au Pyramide (puis après Parc au lièvres).. vers 2000/2002

Pas forcément un bon souvenirs des immeubles. C'était effectivement insalubre. (Tuyauterie des chiotte qui avait éclaté une fois, sortie d'eau lave vaisselle bouché ce qui l'avait flingué, des cafards ou plutôt des blates vu la taille de partout... ça m'avait trauma de penser que je dormais avec ce genre de truc). Les mecs font même pas le ménage quand ils laissent l'appart.

Je sortais rarement du quartier, mais j'ai pas subis "d'agression" au Pyramide même... Par contre, place Jules Vales (qui doit être à 3/5 minutes à pied), en sortant de l'école primaire, j'avais assisté à une fusillade entre jeune des quartiers et des flics motards (le flic était juste devant moi en plus). Ou une fois, un soir je crois, tu sors et l'air devient irrespirable vu que des CRS ont dû utiliser des grenades lacrymo. Tout va bien

Après avoir déménagé vers Parc au lièvres, ils nous restait encore un peu d'affaires aux Pyramide, mais finalement des squatteurs se sont installé et ont changé la serrure. charlie
Ma mère avait appeler les flics, bien évidemment, ils étaient polis, ont toqué pour faire "acte de présence" devant la porte, pour au final nous dirent qu'ils peuvent rien faire parce que "période hivernal, bla bla bla" (j'avais pas mal de jouet / jeu PS1 smiley95 )

Enfin bon, tout ça pour dire que j'ai pas vraiment de bon souvenirs d'Evry, mais ça va faire plus de 20 ans que c'est de la merde Pyramide smiley16

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
l'haleine
Fetide
Squarealex a écrit :

Ancien-Combattant - 15 Apr 2024
(j'avais pas mal de jouet / jeu PS1 smiley95 )

Soutien feelsbad

Une fois petit, je rentre de l'école, la fenêtre de ma chambre pas fermée smiley50

On m'avait volé ma PS1 avec tous mes jeux smiley136

Je suis encore deg aujourd'hui.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Les rezosocio faisaient deja des ravages a l'epoque, helas

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lyonmag.com/article/135690/ … le-de-lyon

Ce sont au total une dizaine de passants et cyclistes qui ont été agressés. Cela va de la simple bousculade au coup de poing, en passant par l'usage d'une bombe de gaz lacrymogène. Hommes et femmes, personne n'a échappé à leur volonté d'en découdre.

Jugés ce mardi, les prévenus âgés de 18 et 20 ans sont ressortis libres du tribunal judiciaire de Lyon. Car les juges ont prononcé des peines de 4 et 10 mois de prison avec sursis.

On ne doute pas qu'ils ont retenu la leçon sadaffleck

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 18 Apr 2024

Faut espérer que ça tombe sur le juge et sa famille la prochaine fois. Qu'il comprenne ce que ça fait de vivre avec ces gens là.

Le coq volant

clott - 18 Apr 2024

smiley11 la connivence justice/racailles

Je sais pas ce dont il faut avoir le plus peur, des agressions gratuites et courantes, ou des juges qui distribuent des permis de circuler aux criminels smiley136

Kenjincognito
Silvername

Le coq volant - 18 Apr 2024

Sur ce sujet, je recommande le film Vigilante de Lustig pepe_feelsgood

Chocolourd
Ahsoka

GLbc16XWkAAiGnP?format=jpg&name=medium

GLbc4S_WQAApZxp?format=jpg&name=large

Kenjincognito
Silvername

smiley11

je transpire en 60 fps

ce festival rip

Je vois d'ailleurs que l'assassinat de Philippe  ( a Grande-Synthe d'ailleurs ) ne fait aucune une ou de vague mediatique.
Quand on pense a ces minutes de silence et tout ce bordel pour des sauvageons delinquants comme Nahel ou Traore ce pays qui a completement inverse ses valeurs feelsbad

Edit par BoBi (18 Apr 2024)

je transpire en 60 fps
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ahsoka - 18 Apr 2024

Il était vraiment pas net finalement smiley4

les captures des messages smiley6

Edit par Grey-Che (18 Apr 2024)

Le dernier degosaure
Denver
BoBi a écrit :

Je vois d'ailleurs que l'assassinat de Philippe  ( a Grande-Synthe d'ailleurs ) ne fait aucune une ou de vague mediatique.

Peut être que le profil des assassins ne colle pas avec la ligne éditoriale de tes médias favoris ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Denver - 18 Apr 2024

ça doit être ça

je transpire en 60 fps

Denver - 18 Apr 2024

et quel est donc ce profil mon cher ?

La quatrième degmention
Degment

BoBi - 18 Apr 2024

L'affaire a littéralement fait l'ouverture du JT de TF1 et si les autres médias prennent un peu des pincettes c'est parce que l'histoire est peut-être un peu plus glauche qu'elle en a l'air smiley30

Edit par Degment (19 Apr 2024)

je transpire en 60 fps

Degment - 19 Apr 2024

oui j ouvre le figaro, libe et le monde et c'est a la une comme lorsqu une racaille se tue en cchappant a la police et que des emeutes s'en suivent en effet smiley14

Novad-19

Ahsoka - 18 Apr 2024

j'ai pas compris ton truc. Le maire en question (damien careme ) ne l'est plus depuis 2019.