Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 14 Apr 2024

De mon temps les jeunes réclamaient plus de liberté pas plus de contraintes et de contrôle. feelsbad C'était mieux avant.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 14 Apr 2024

De mon temps, le seul contact qu'on avait avec la politique c'était les Guignols de l'info.
Aujourd'hui les partis politiques font leur pub sur Tik tok wSOxDZB

1m80³
Dieu-Sama

Cheftrottoir - 14 Apr 2024

De notre temps on pensait encore que le réchauffement climatique ce serait un problème à régler à partir de 2100 et plus et la crise de 2008 avait encore frappe hein ...

Novad-19

Accessoirement dans la video ils réclament aussi plus de pouvoir dans la politique de leur pays et moins de lobby.

C'est criminel trump_smile

The tag
The Baygon

Dem - 14 Apr 2024

Demander à ce que le parlement européen ait le pouvoir initiatif plutôt que  la commission européenne (non élue), c'est quand même extrêmement pertinent.

Après oui, il y a beaucoup de propositions de jeunes gauchistes pseudo révolutionnaires. Mais ils changeront en entrant dans la vie active.

je transpire en 60 fps

Beaucoup d'interdictions, on m'a pourtant dit que l'extreme gauche c'est l'ouverture aux autres. Je ne comprends pas smiley36

dem (en minuscules)

The Baygon - 14 Apr 2024

Oui je suis tout à fait pour donner plus de pouvoirs aux députés européens face à la Commission Européenne. J'en parlais dans le topic UE que j'avais créé, on peut même aller plus loin en reprenant le pouvoir au niveau national. @Beauce_de_Findenivot tu peux regarder tes Messages Privés s'il te plait ?

nous montre son minou
Ebichu

C'est le tourisme en général qu'il faut bannir.

je transpire en 60 fps

clott - 14 Apr 2024

C'est pas une bonne solution. Il suffit de taxer massivement ces trucs la et les appartement vacants.
Technique qui devrait aussi s'appliquer en France.
Si les gens veulent payer les taxes, tu finances des logements sociaux pas cher ( pas en location que tu revends a l'habitant a prix casse pour eviter les mecs qui pissent dans les cages d escalier )

Dumb and dumbaz
Dumbaz

clott - 14 Apr 2024

Quand tu vois que la moindre cahute se loue mini 150$ la nuit tu m'étonnes que les proprios se jettent sur le filon. feelsbad

Le décodeur
Mariole

BoBi - 14 Apr 2024

Allez hop hop hop encore une petite taxe smiley129

Chocolourd
Ahsoka



smiley82

C'était dans un épisode des Simpson que les profs se moquaient d'un élève en salle des profs (avec l'élève qui passait devant juste à ce moment) ?

Edit par Yazu (14 Apr 2024)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Yazu - 14 Apr 2024

Kenjin et ses collègues smiley130

Le coq volant

Yazu - 14 Apr 2024

Petit rappel objectif

a7qXPNr_700bwp.webp

Kenjincognito
Silvername
Yazu a écrit :

C'était dans un épisode des Simpson que les profs se moquaient d'un élève en salle des profs (avec l'élève qui passait devant juste à ce moment) ?

encore heureux qu'on se marre en parlant des élèves et des parents (je ne parle pas des situations de harcèlement bien entendu) smiley129

Le dernier degosaure
Denver

Yazu - 14 Apr 2024

force à elle. Après, vu ses likes et les personnes qu'elle suit sur twitter, je constate que le message de sensibilisation "c'est pas bien d'être raciste" n'a pas trop pris

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 14 Apr 2024

Une belle allégorie de ce qu'est la France aujourd'hui. L'autorité qui se croit forte en condamnant la victime et en chouchoutant le fautif. smiley136

Silvername - 14 Apr 2024

Bah il y a différentes sortes de moqueries. Si tu te moques du physique ou d'un handicap de tes élèves...

je transpire en 60 fps

Mariole - 14 Apr 2024

Safu que moi en parallele je coupe les APLs pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Axelvak - 05 Apr 2024

https://www.francetvinfo.fr/societe/edu … 83035.html

Une semaine d'enquête pour en arriver là. Je pense que s'il faut faire sauter des fonctionnaires, on peut commencer par les gugusses qui mettent une semaine à conclure que c'est un usage malfaisant des RS qui conduit à « l'accident »…

Le coq volant

Axelvak - 15 Apr 2024

Ouf ça va c'est la faute des RS et des chinois. Pendant un moment j'ai cru que les responsables étaient dans notre pays pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

C'est les réseaux sociaux qui ont fait bouger la jambe du musulman qui a fauché ma gamine puis les poings de ceux qui l'ont déboité.

je transpire en 60 fps

Axelvak - 15 Apr 2024

wallah c'est pas ma faute c'est la faute des rezo sossio

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Belle image de la ville d'Evry

je transpire en 60 fps

Ancien-Combattant - 15 Apr 2024

Le centre en construction au debut, encore 18 millions bien investis smiley32
Apres nos niais habituels s'informant sur streetpress vont nous sortir leurs habituels poncifs on les a parque ! smiley135

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

https://www.mediapart.fr/journal/france … politiques

La ministre Aurore Bergé a bloqué le recrutement d'une fonctionnaire en raison de ses opinions politiques

Ministre chargée de la lutte contre les discriminations smiley129

Debilus maximus d'or
kafail

Grey-Che - 15 Apr 2024

À l'annonce du résultat, Warda* a d'abord sauté de joie. Avant de rapidement tout mettre en œuvre pour rejoindre le plus vite possible son nouveau poste, comme le lui a demandé l'administration. Cette fonctionnaire de 39 ans a quitté la collectivité où elle officiait en tant que directrice générale des services, a organisé son pot de départ en louant une salle et a rempli un dossier pour la scolarisation de ses deux enfants dans un nouvel établissement.

engagements auprès de Benoît Hamon

pepe_feelsgood

Le contrat de confiance
Catcheur

Ancien-Combattant - 15 Apr 2024

Ça fait vraiment "Ushuaia dans mon froc" smiley11

Sinon la foire du trône :

Yuugen

Catcheur - 15 Apr 2024

La France du futur smiley1

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Catcheur - 15 Apr 2024

J'ai compris:

Fils de pute!

Puis quand les forains sont une dizaine:

C'est pas nous!

smiley16

Edit par clott (15 Apr 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Une initiative totalement volontaire, indique la candidate au Parisien. « C'est le moyen que j'ai trouvé pour faire connaître notre liste, notre projet », développe Juliette de Causans.

Ces retouches clairement visibles ont été faites à l'aide de l'intelligence artificielle, explique Juliette de Causans - qui ne veut cependant pas dévoiler les logiciels ou plateformes utilisés pour ces modifications. « Sur cette photo, il y a des choses qui ont été enlevées, mais rien n'a été ajouté. Ça a été retouché au niveau du ventre, on a du maquillage ajouté, le grain de peau uniformisé. Mais après, les traits n'ont pas été modifiés en tant que tels, que ce soit au niveau du visage ou de la poitrine par exemple. »



smiley16

Edit par clott (15 Apr 2024)

je transpire en 60 fps
J'ai pris cher man !
sherman

Ahsoka - 15 Apr 2024

Je note cette phrase pour mes projets smiley129

Incognigay mais pas très

Catcheur - 15 Apr 2024

Ah oui oula.

Je sais pas si ils ont vraiment fait quelque chose, mais chercher la merde aux forains c'est une très mauvaise idée smiley129

Edit par Wang (15 Apr 2024)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Catcheur - 15 Apr 2024

Un peu dangereuse la première patate smiley132

Zieutteur

Catcheur - 15 Apr 2024

ça fera de nouveaux squelettes pour les trains fantômes.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le dernier degosaure
Denver

Catcheur - 15 Apr 2024

Coquasse, personne en commentaire n'a la moindre information de si les personnes agressées représentaient un danger ou même si elles ont commis le moindre délit avant pourtant tout le monde se félicite quand même qu'elles soient passés à tabac.

Mais bon, des bogmoules, ça mérite que ça de toute façon hein ? smiley76

Kenjincognito
Silvername

Denver - 15 Apr 2024

un peu trop voyant smiley132

Yuugen

Denver - 15 Apr 2024

Oui c'est dommage c'est sales forains qui cassent la gueule à nos ingénieurs.
Méchant les forains raciss'

Sinon le truc de Vincent Lapierre c'est effectivement Ushuaia dans ton froc smiley11 le deuxième quartier

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Yuugen - 15 Apr 2024

J'ai pensé direct au sketch des inconnus en regardant en diagonale accélérée la vidéo. Jamais mis les pieds à Évry mais le truc incontestable c'est la mocheté absolue de la ville, on est entre de l'architecture type ex URSS et des délires d'architectes. La gueule de l'hôpital sinistré puis les néo hlm des architectes modernes, cette horreur absolue smiley11
J'espère que les gauchistes qui tiennent la ville et sont responsables de l'urbanisme depuis des lustres sont fiers smiley16

Edit par SteveZissou (15 Apr 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Catcheur - 15 Apr 2024

Difficile de ne pas se délecter de la quasi mise a mort du premier. smiley89 J'espère qu'il est tétraplégique ou au moins épileptique après ça.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

SteveZissou - 15 Apr 2024

Cette ville est un enfer depuis aussi loin que je me souviens. Pourtant le centre historique était très mignon mais les quartiers c'était la lie de l'humanité qui y vivait, Les Pyramides c'était déjà invivable y'a 40 ans. Avec leurs rivaux des Tarterets a Corbeil et de La Grande Borne a Grigny (c'est de la que venait le sodomite Théo non ?) ils ont fait vivre l'enfer a tout le département quand j'y vivais encore.