• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Alfa - 01 May 2017
Ce gif smiley11 smiley11

Sinon Guillon, gros fils de pute mais on le sait depuis longtemps.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 01 May 2017

Les gens qui ont plus peur de macron que lepen ne mérite de toute façon pas le droit de vote.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Il vient de récidiver smiley69

LeChuck

Blueberry - 01 May 2017

Un peu tard j' en ai peur

MikFlykos
McFly

Macron leur fait bien plus peur que Le Pen

Je pense que les débiles qui croient à l'arrivée des tanks fascistes si Le Pen est élue sont déjà bien cons, mais alors ceux qui pensent que Macron est plus "dangereux" que Le Pen c'est encore pire.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

McFly - 01 May 2017

Clair c'est trop violent son programme économique qui est en fait de la flexisécurité à la danoise remise au goût du jour...  Une vraie dictature financière...  Ca fait peur les dernières pages entre fachorama, collaborama ( mes sincères condoléances pour ceux qui se sont branlé violemment sur cette merde de NDA depuis 5 ans et qui se sentent cocus depuis quelques jours smiley116 ) et melenchonrama (ceux qui nous parlent de liberté, d'égalité, de peace and love et qui sont trop cons ou qui n'ont même pas le courage pour faire la différence entre l'extrème-droite et le centre le 7 mai smiley61 ).

Edit par derrick (01 May 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 01 May 2017

Ils ont lu les programmes tes potes ou ils se fient a leur instinct ? smiley116

MLP promet de revenir en arriere sur le mariage pour tous, moi qui pensait que tu baignais dans la communauté LGBT...

nous montre son minou
Ebichu
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

sherman - 01 May 2017

Il y a un vote FN non négligeable chez les LGBT... à cause des agressions caillera et de la peur de la montée de l'intégrisme muslim (inutile de vous faire un dessin, à chaque semaine son lot d'atrocité perpétuée dans les pays qui appliquent la charia).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Apres avoir eu plus de 50% des votants DLF en 2012, on sait maintenant que c'est ici que ce cache la majorites des 4% de ravis de la creche qui sont satisfait de la politique d'Hollande.
Ce microcosme. charlie

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 02 May 2017

Ouais enfin autant sur le social en effet c'est la continuité autant sur l'economie c'est de la droite pure (aider les entreprises en baissant drastiquement leurs charges, exoneration des heures sups, ...)

Le virage liberal du gouvernement Hollande a eu lieu uniquement sur la fin justement sous l'impulsion de Macron (travail le dimanche ou liberisation des bus par exemple)

C'est ca qui a plu chez l'électorat macron, une economie réaliste  tout en gardant un côté social, du pur centrisme entre le programme bisounours d'Hamon et l'austérité de Fillon

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

En tous les cas, ça y est, lesmédias sont tous en rang d'oignons, c'est feu à volonté sur la peste brune blonde, et un cookie par jour à ce grand bienfaiteur de l'humanité qu'est Emmanuel 1er miracle

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

CluBpop - 02 May 2017

Tu sais ce qu'il te reste à faire pour dimanche maintenant trump_smile

Chamberlain
Churchill

Dire que certains ne vont pas aller voter pour elle pour voter contre Macron mais réellement par adhésion à cette équipe de bras cassés smiley87

Blow J.
hobbs

CluBpop - 02 May 2017

Ces salauds qui briment l'extrême-droite feelsbad

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Churchill a écrit :

Dire que certains ne vont pas aller voter pour lui pour voter contre Marine mais réellement par adhésion à cette équipe de bras cassés smiley87

Marche tout aussi bien smiley76

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Macron qui confirme et assume le soutien de l'UOIF. Tout va bien.

Novad-19

Djoss - 02 May 2017

C'est pas du tout ce qu'il a dit mais tout va bien.

privileged shitlord
munky

Djoss - 02 May 2017

En même temps difficile d'imaginer un soutien à Marine Lipoune.

Chamberlain
Churchill

TS_JBG - 02 May 2017

Oui mais Macron ça fait deux mois qu'on se fout de sa gueule ici. Marine c'est un peu plus drôle de voir sa nullité maintenant qu'elle est proche du pouvoir.

http://www.lefigaro.fr/elections/presid … ?cmtpage=0


Bon qu'ils rejoignent la meluche afin de former un vrai parti d'opposition/gouvernement .

La même a droite avec un rapprochement entre les droites très conservatrices et on sort enfin de ce bipartisme à bout de souffle.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

NoVa - 02 May 2017

Sur RMC ce matin : "Je ne dissoudrai pas l'UOIF et j'accepte son soutien, ce n'est pas un mouvement radical."

Je ne trouve pas la vidéo avec la citation complète, mais on peut en trouver une où il dit qu'il ne dissoudra pas l'UOIF, et aussi une de son porte-parole qui confirme le soutien.

Edit par Djoss (02 May 2017)

et omega du mauvais goût

a quand une rafle pour les mongoliens hobbs, poubelman, achierkaka, limité ?

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Djoss - 02 May 2017
Regarde la vidéo au lieu de raconter de la merde en barre. Tu dis n'importe quoi.

Blow J.
hobbs

Alfa - 02 May 2017

Les purges, c'est après l'élection de Marine smiley130

future victime de la sélection naturelle
Djoss

hobbs - 02 May 2017

Les mecs en 2017 qui croient encore que FN = rafles, peine de mort pour les arabes et décapitation des juifs sur la place publique

L'IA de la nuit dernière
Zieutteur

Cette élection est un test de QI à grande échelle.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Djoss - 02 May 2017

C'est le cas. smiley130

Novad-19

Djoss - 02 May 2017

Mais putain c'est pas du tout ce qu'il dit encore une fois, je l'ai écouté cette itw ce matin.

Il a dit qu'il connaissait personne à l'UOIF et donc qu'il avait aucun lien avec cette asso et qu'il dissoudrait les associations non républicaine. Maintenant il a aussi dit que sans fait concret yavait pas de raison de s'en prendre à l'UOIF.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Googlez mon nom
CouronnePerlée

ashitaka18 - 02 May 2017

smiley116 Tu trolles ou ... ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il y a que les lepenistes qui en font des tonnes sur l'UOIF (drôle de priorité), le reste de l'univers en a tout simplement rien a foutre.

D'ailleurs  :
http://www.lepoint.fr/politique/emmanue … 2_1897.php

Je pense que tout est dit. smiley123

Edit par ashitaka18 (02 May 2017)

Le dernier degosaure
Denver

Djoss - 02 May 2017

si c'était ça, il ferait peut être plus que 20% trump_smile

Blow J.
hobbs

Djoss - 02 May 2017
Vraiment ? feelsbad Le parti a perdu ses couilles.

Zieutteur

NoVa - 02 May 2017

UOIF est interdite dans plusieurs pays, cette association a des liens avec des terroristes. Qu'est ce que tu veux de plus? Macron trouve qu'un islamiste qu'il connait est un "type bien".

Il vend son cul pour avoir le vote des musulmans, on l'a compris.

Fier comme un beauf.
Marks

Zieutteur - 02 May 2017

placer "islamiste", "association [...] terroriste", et "vote des musulmans" dans le même post, on est bien là charlie

Zieutteur - 02 May 2017

Les musulmans voteraient donc pour le candidat qui aime les terroristes ?
Le FN cette usine à mongoliens.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Churchill a écrit :

TS_JBG - 02 May 2017

Oui mais Macron ça fait deux mois qu'on se fout de sa gueule ici. Marine c'est un peu plus drôle de voir sa nullité maintenant qu'elle est proche du pouvoir.

http://www.lefigaro.fr/elections/presid … ?cmtpage=0

Pas faux.

Bon par cotnre c'est pas sympa pour La Méluche de souhaiter que Valls le rejoigne smiley77

Fier comme un beauf.
Marks
Mon père est un pigeon
DarkAnother
Novad-19

kafail - 02 May 2017

What ? il me déçoit.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

C'est beau la naïveté.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Novad-19

Bon à priori ca vient de nulle part... BFM qui cite un journaliste BFM . Woké.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama