• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

dem (en minuscules)

jenova-absolute - 29 Apr 2017

Macron = Gordon Gekko ? smiley11 un ersatz ouais !

Le vrai Gordon Gekko est là :
https://twitter.com/SkyZeLimit
smiley27

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Intéressante cette alliance MLP-NDA. J'ai comme l'impression qu'ils vont faire péter le FN (au moins symboliquement) pour créer un grand "Parti Patriote" après l'élection, ça permettra de couper le cordon une bonne fois pour toute avec les vieilles casseroles de l'ère JMLP et de mettre encore plus dans l'embarras leurs opposants lors des prochaines échéances électorales.

Novad-19

SteveZissou - 29 Apr 2017

Faires péter le FN smiley70 Alors que c'est une usine à fric pour le clan lepen stallone

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

NoVa - 29 Apr 2017

Il est étrange qu'elle quitte avant le second tour la présidence du FN pour mettre un guignol à la place tout de même...

Edit par SteveZissou (29 Apr 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

LeKirbyMasqué - 29 Apr 2017

il parle de la société Jeanne.

Yoshi

Yoruichi89 - 29 Apr 2017

Ce nom smiley10

Et Dupont Aignant qui comme Sandor Clegane dit "Fuck the King" et poignarde l'oligarchie smiley92

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Yoshi - 29 Apr 2017

Il va finir en clodo qui joue a la nounou ?

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 30 Apr 2017

Le futur président. trump_smile

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

The Baygon - 30 Apr 2017

La vidéo en dessous de l'article "pas ça pas ça pas ça" smiley11
C'est pas possible ce type ressemble à un sketch des inconnus, une sorte de nabilla de la politique.

J'ai pris cher man !
sherman

SteveZissou - 29 Apr 2017

Des casseroles de Jean marie comme ses propos sur le vel d'hiv ou le fait qu'une des grandes tetes du FN aie tenu des propos negationistes comme on l'a vu dans la presse la semaine derniere  ? trump_smile

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 30 Apr 2017

Ou encore participe a l'anniversaire de notre bon maréchal. smiley130

Très limité
LimitedInc

Le raccourci de Macron est totalement simpliste et débile mais c'est pas comme si le vieux et la création du FN n'avaient aucun lien avec l'OAS, l'anti-gaullisme et Tixier-Vignancour.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

sherman - 30 Apr 2017

Elle a rien dit d'extraordinaire sur le vel d'hiv, Mitterrand disait exactement la même chose mais avec lui ça passait crème vu qu'il avait bobo land sous la pied trump_smile.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

LeKirbyMasqué - 30 Apr 2017

Moui au fond ils disent la même chose, et elle, répondait à une question sortie de nulle part à la base il faut le rappeler, tu te branles sur de la sémantique là.

Buffy d'or
knot084

pepe_feelsgood

Bonobo
Bombo

Malheureusement le FN restera un bloc incapable de se remettre en question à mon avis. La seule figure qui semble vouloir l'ouverture (par ses gros appels du pied) est Marion Maréchal-Le Pen, mais MLP préfère sa tante à sa nièce

Aussi, séquence émotion : http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars … rir_392608
Voilà la semaine. Jeudi ça + premier communiqué alliance FN, Vendredi matin conférence + des cadres DLF qui se barrent + "NDA nazi" partout... J'ai fini par faire un paypal à DLF

Edit par Bombo (30 Apr 2017)

Chamberlain
Churchill

http://www.lejdd.fr/politique/dupont-ai … ge-3315452

Dire que certains pensent réellement qu'ils vont protéger la France des grandes puissances de l'argent en votant pour une présidente qui a passé son temps à détourné de l'oseille et un premier ministre qui a vendu son parti à cause de l'hypothèque sur ses biens smiley87


Cette histoire commence à ma rappeler Trump le non interventionniste pas soumis aux lobbies. trump_smile


Bonobo
Bombo

Ouais, le FN abuse à pas vouloir accepter les journalistes neutres. Déjà que le reste du temps en plateau TV radio ils sont largement avantagés par la complaisance des interviewers

smiley69

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Le dernier degosaure
Denver
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Googlez mon nom
CouronnePerlée

knot084 - 30 Apr 2017

Je veux pas être rabat-joie mais je m'attendais à mieux.

L'ayatollah
Kolia

Donc le nouveau projet c'est d'avoir une double monnaie. On garde l'euro pour les grandes entreprises qui commerce à l'international, on prend le franc pour le reste. pepe_stress
Un parti de cador en économie à n'en point douter. thisisfine

http://www.francetvinfo.fr/politique/ma … 69100.html

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Kolia - 30 Apr 2017
France TV, cette source d'informations smiley11

Que ces débiles dégagent tous. Ils sont la honte de la télévision française. TF1 est beaucoup plus digne.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Tremors - 30 Apr 2017

Toujours les mêmes méthodes de mafieux, rien d'étonnant.

Invité(e)
seiken3
L'ayatollah
Kolia
SteveZissou a écrit :

Kolia - 30 Apr 2017
France TV, cette source d'informations smiley11
Que ces débiles dégagent tous. Ils sont la honte de la télévision française. TF1 est beaucoup plus digne.

Euh, comment dire, c'est MLP elle-même qui a fait cette déclaration.
"En arrivant à Gardanne (Bouches-du-Rhône) ce matin, Marine Le Pen affirme que sa position sur l'euro est parfaitement claire : "Cela fait assez longtemps que je réclame la transformation de la monnaie unique vers la monnaie commune, par conséquent, il n'y a là aucune contradiction. Oui je pense qu'on peut parfaitement conserver l'euro en monnaie commune." Concrètement, il y aurait le retour à une monnaie nationale pour les échanges du quotidien, mais l'euro serait conservé pour le commerce international et les entreprises."
Tu as même la vidéo qui va avec hein ( http://www.francetvinfo.fr/politique/ni … 69208.html ) La dame blonde me semble bien être mlp et c'est bien sa voix aussi. smiley76
Objectivité vous avez dit ? smiley3

Edit par Kolia (30 Apr 2017)

l'haleine
Fetide

Tremors - 30 Apr 2017

Ouai enfin je vais me faire l'avocat du diable mais elle peut très bien avoir changé de bord politique non ?

Parce que dans ce cas là faut arrêter de donner la parole à Floriant Philippot sous prétexte qu'il était derrière Chevènement avant d'être FN ?

Chamberlain
Churchill
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Tremors - 30 Apr 2017

Toujours les mêmes méthodes de mafieux, rien d'étonnant.

En même temps soyons objectif. Les  hoax, fausses rumeurs ou manipulation on rythme toute la campagne.

http://www.arretsurimages.net/breves/20 … TV-id20586

C'est partis politiques quand même trump_smile

Edit par Churchill (30 Apr 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (30 Apr 2017)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

LeKirbyMasqué - 30 Apr 2017

Dans la ville de Yerres, une partie de la population a choisi de s'exprimer aujourd'hui.

T'es vraiment prêt à faire de la politique, champion. smiley73

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

LeKirbyMasqué - 30 Apr 2017

T'es au courant qu'ils interviewent des personnes pendant plusieurs minutes et n'en gardent que quelques secondes à chaque fois dans ce genre de reportage ? Tu penses vraiment qu'ils ne savent pas à qui ils ont affaire ? smiley82

J'adore comme tu noies le poisson comme un vulgaire politique de base, le problème n'est pas qu'il y ait eu des réactions de ses électeurs contre lui, le problème c'est qu'ils aient mis en avant les propos de cette ex-élue PS d'un autre patelin pour démontrer l'opposition de certains électeurs de Dupont-Gnangnan à son ralliement.

il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux

xzibit_yo

Edit par Hatipeh (30 Apr 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (30 Apr 2017)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

LeKirbyMasqué - 30 Apr 2017

Mais t'étais pas un maxi supporter de NDA en 2012 toi ? xzibit_oh

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (30 Apr 2017)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

LeKirbyMasqué - 30 Apr 2017

Le journaliste commence par :

Dans la ville de Yerres, une partie de la population a choisi de s'exprimer aujourd'hui.

smiley82

Tu veux aussi parier que l'eau ça mouille ou t'as besoin de rajouter un tatouage de processeur pour faire marcher ta carte-mère? smiley32

Le dernier degosaure
Denver
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (30 Apr 2017)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

LeKirbyMasqué - 30 Apr 2017

Une élue PS présentée comme une habitante lambda. M'enfin bon, OSEF. smiley130

Novad-19

Fachorama qui pleure encore au traitement médiatique . Hatiep qui raconte nimp smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Le complot permanent.
Vivement Marine smiley6

TeuBé Lemaire
TaliB

Tremors - 30 Apr 2017

Les mecs sont débiles au point d'ignorer qu'avec les réseaux sociaux et tout un truc pareil ne passera jamais inaperçu ?

Il est vraiment temps d'un bon coup de balai.

Squarealex

Marine sur FR2 et Mélenchon sur TF1 ce soir. smiley67

Homme déconstruit
b3y0nd

Kolia - 30 Apr 2017

Cette proposition thisisfine "On peut très bien imaginer" smiley11

Quel intérêt? Le but de la sortie de l'euro n'était pas une manière de retourner à la souveraineté monétaire et d'utiliser la dévaluation pour favoriser les exportations? Et bien c'est rapé. D'autant plus que comment garder l'euro et sortir des traités européens? Je voix mal Bruxelles et la zone euro nous laisser quitter le marché unique et nous laisser imposer nos droits de douane tout en conservant la monnaie et tous ses avantages. Et quid de la souveraineté budgétaire, la BCE ne va pas faire tourner la planche à billet pour que des euros circulent en France en circuit fermé. On peut parler de la dette sinon, qui serait libellée en quelle monnaie? On ne sait pas, Le Pen et ses sbires s'en foutent. Bon par contre ces derniers vont être contents, on aura quand même des francs avec Jeanne d'Arc et Henry IV sur les billets pour s'acheter sa baguette de pain, vive la grandeur de la France. Bon on pourra pas faire grand chose de plus, notamment s'offrir des fringues ou des biens d'équipements vu que ceux ci seront toujours achetés en euros à l'étranger si l'on en croit Marine. Après pourquoi pas ça peut marcher, ils fonctionnent à peu près pareil au...


Venezuela smiley87 et dans tous ces pays du tiers monde où la vraie monnaie du pays est le dollar mais où le bas peuple vit avec une monnaie de singe avec un simili controle des changes qui fonctionne par plafonds, entraînant un achat de dollars au marché noir dix fois plus cher que le taux de change officiel. Bah oui je me demande comment ça marchera l'inflation, tout ça va être un peu plus compliqué que de demander à la Banque de France de créer des francs de nulle part et de les convertir à taux fixe en euros pour enrichir artificiellement les entreprises. Vivement la Grande Indépendance du pays à deux monnaies où l'une est complètement stable et très peu inflationniste (ce qu'est l'euro depuis longtemps) et l'autre, totalement useless à part pour contenter les tous petits egos de certains, qui ne vaudra plus rien passés deux ans. On peut d'ors et déjà "imaginer" que les riches et grands patrons seront directement payés en euros par des moyens détournés contrairement aux petits épargnants.


Mais bref, tout cela on s'en fout, comme de tout le reste au FN, car le référendum sera pas avant 2020 voire après pourquoi pas, il n'y a pas le feu au lac après tout smiley91 On va continuer à faire la seule chose qu'on sait à peu près faire, à savoir cracher sur tout et tout le monde, et monter un peu plus les gens les uns contre les autres dans un pays qui n'en a vraiment pas besoin. On voit tout de même que c'est bien plus facile de déclencher les pulsions du peuple avec des mots clés vides de sens tels "oligarchiiiiiie" ou "merdiaaas" répétés en boucle que de construire un véritable programme économique et sociétal pour son bien et son avenir. Ce qui est tout de même cocasse reste que l'on voit Marine désormais prête à bouffer à tous les râteliers et à perdre toute cohérence avec des ajustements de programme en roue libre, contrairement à Macron qui (à tort et à raison) se révèle assez inflexible pour ce deuxième tour, sans démagogie ni concessions, en se tenant fermement à son programme originel.


Ce qui est peut être rassurant dans toute cette histoire, c'est qu'on peut aisément imaginer que Marine nous refasse l'exemple de notre cher Trumpinet tant vanté ici trump_smile qui en deux mois seulement est devenue la pute totalement soumise des Républicains corrompus et des lobbyistes qu'il était censé combattre. Son seul fait d'armes en cent jours, si ce n'est celui d'être le président américain à avoir renié ses engagements de campagne le plus rapidement, est d'avoir attisé un peu plus les relations avec tous les régimes menaçants de la planète (oh mais wait, c'était pas censé être Clinton qui aurait fait ça?)


Bref, continuez à vous enfoncer dans votre ressentiment et votre rancoeur artificiellement créés de toutes pièces, car la France reste l'un des pays du monde où l'on vit le mieux et où l'aide sociale est la plus importante, avec de nombreux défauts bien sur, mais aucun qui ne justifie d'emprunter la voie de la régression auto-destructrice. Je m'attends à peu de réponses, d'autant plus sur le fond et sur ce que j'ai exposé plus haut, si ce n'est celles du Belge mongol dont la capacité de réflexion s'arrête à la compréhension des tubes de Drake ou des souverainistes de pacotille pour qui la France Grande Encore est un pays fermé à deux monnaies passé en moins de deux secondes de pays des Lumières à la risée du monde. Et pour conclure :


Vivement le débat putain smiley123

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama