• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Invité(e)
profil_supprime

Tu as 5 heures de vidéo pour répondre à tes interrogations Nyzer.

J'attends ton analyse avec grande impatience trump_smile

Mais maintenant que tu me fais craindre le départ d'un joueur du PSG vers un club anglais, espagnol ou italien, je vais peut-être reconsidérer mon opinion. Ça me ferait mal de la priver d'une troisième Lamborghini .

Edit par Lucien Brémart (19 Feb 2017)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 19 Feb 2017

''Comment voulez vous que les grands patrons veuillent rester en France s'ils ne peuvent plus faire le plein de mazout dans leur Yatch privé ?!''

Edit par Grey-Che (19 Feb 2017)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
et omega du mauvais goût

Napo qui distribue les pilules rouges dans le plus grand des calmes

Le dernier degosaure
Denver
L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
profil_supprime

Quand tu parles des Décodeurs, tu veux dire cet article ?

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art … 55770.html

En oubliant la partie un peu pipeau sur les chiffres de l'INSEE, l'article indique que le dépistage n'est pas systématique (sauf dans les DOM TOM et certains endroits en IDF). Donc ces chiffres veulent pas dire grand chose au fond. Si sur les 100% de dépistage choisi, 99% sont sur les populations d'origine non européenne, effectivement les chiffres montent vite.

Le chiffre a l'air de venir de là :

http://www.afdphe.org/sites/default/fil … e_2015.pdf

Et on voit bien à la page 63 que c'est le cas. Et que ta carte est une manipulation de ces chiffres.

Donc, si je peux te rassurer Napo, les chiffres sont manipulées pour aller dans le sens de ta crainte smiley130

EDIT : Ou pas en fait. Je me perds.

Edit par Lucien Brémart (19 Feb 2017)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

NapoleonDynamite - 19 Feb 2017

ff.png
gg.png

Bye bye la France, on t'aimait bien, merci d'avoir participé. smiley12

Kenjincognito
Silvername
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
LeKirbyMasque a écrit :

Tremors - 19 Feb 2017

J'aime bien NDA mais 5 ans pour le délai de carence pour l'accès à l'ex-CMU pour les étrangers ça me semble absurde et contre-productif.

Pareil, je comprend pas vraiment le but de ce genre de delai de carence. Quelqu'un qui a un visa en regle et un contrat de travail, qui cotise, devrait pouvoir toucher les droits qui correspondent a ses cotisations sans delai.

L'IA de la nuit dernière
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

.O. - 20 Feb 2017

Ce n'est pas normal. Pour soit disant eviter des abus on penalise ceux qui agissent normalement. Ce n'est pas une bonne solution et ca n'empeche pas les abus.

Je regarde la video de DPA la, il y a une nuance concernant les 5 ans de carence, il parle des immigres en situation irreguliere ... Il a donc parfaitement raison. chirac_lafrance Ou plutot, la discution n'est pas claire, vu que la debile en face parle de patate et lui de carotte.

Faudrait plutot lire le programme pour voir reellement la proposition.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Olala, l'atomisation en regle de la blondasse qui raconte que de la merde. trump_smile C'est d'une violence, du petit lait. smiley48

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

J'ai l'impression que NDA retient un peu ses coups.
Vu la position dans laquelle il se trouve il aurait du y aller plus franchement et carrément les humilier histoire de faire parler de lui.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Lucien Brémart a écrit :

Ça me ferait mal de la priver d'une troisième Lamborghini .

Sauf qu'un millionnaire qui part, c'est des impôts, des emplois, de la création de richesse en moins sur le territoire.

Il y'avait une étude anglaise microéconomique qui avait été faite sur les millionnaires et multi-millionnaires londoniens (ils sont extrêmement nombreux là bas), elle avait révélée que
cette catégorie de population générait en moyenne 5,5 emplois directes ou indirectes et à temps pleins sur le sol anglais, par les individus qu'ils embauchent, par leur consommations de biens ( bien à très forte valeur ajoutée qui nécessité un nombre de personnel par création de produit élevé), et par leur consommation de services (ils emplois généralement un jardinier, un gardien, un chauffeur, une femme de ménage, une cuisinière ect...).

Après il faut savoir que la gestion d'entreprise est un art, et que dans la sphère très fermée du patronat mondial il y'a des véritables talents qui s'expriment, des stratèges hors-pair, des individus qui par leur expérience inspirent une confiance en béton auprès des marchés, des actionnaires, et qui ont une capacité à sentir, anticiper le marché, connaitre les risques, les opportunités et la demande.
Si on veut attirer ces rares talents mondiaux là en France, on doit créer un environnement fiscal/ juridique attractif.

Alors après évidemment tous ces sujets là sont contrecarrés par des questions morales, symboliques liés aux écarts de salaire totalement wtf. Mais on peut aussi faire le choix de dépassionner le débat, d'être pragmatique, de s'inscrire dans une logique du moins pire en se posant la question de savoir ce que la population française a globalement le + à perdre.

Invité(e)
seiken3

Tremors - 19 Feb 2017

Nulle la Burggraf.

L'IA de l'antimatière

Tremors - 19 Feb 2017

Pas trouvé sa prestation particulièrement ouf, je vois pas non plus en quoi il ridiculise Moix ou Burggraf alors que je les aime pas spécialement.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

LeKirbyMasqué - 19 Feb 2017

"La toute fin"


tu parles de l'intervention de Bellanger ou de la feminonazi ?

Invité(e)
profil_supprime
Nyzer a écrit :

Alors après évidemment tous ces sujets là sont contrecarrés par des questions morales, symboliques liés aux écarts de salaire totalement wtf. Mais on peut aussi faire le choix de dépassionner le débat, d'être pragmatique, de s'inscrire dans une logique du moins pire en se posant la question de savoir ce que la population française a globalement le + à perdre.

Le soucis étant que l'idéologie que tu "prônes" nous a mené à la situation dans laquelle on se trouve maintenant. Et la solution serait de continuer encore pour éviter le pire ? Au lieu de savoir ce qu'on a à perdre en choisissant l'alternative il serait peut être plus intéressant de voir ce qu'on a à y gagner.

Bref, on a pas la même idéologie et on se convaincra pas. De toute façon, tu seras probablement plus content que moi lors de l'annonce des résultats.

Sinon, Trump invente un faux événement/attentat en Suède la nuit dernièreet quand tout le monde se rend compte que c'est faux, il invoque le fait d'avoir entendu l'info sur... Fox News. Le président qui prend ses infos sur l'équivalent de BFM TV trump_smile

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (20 Feb 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

La France, terre d'immigration smiley115

Gamerama dans les cordes suite à cette nouvelle fracassante smiley80

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

LeKirbyMasqué - 20 Feb 2017
Dix pour cent smiley11

Please

Edit par tsukoyumi (20 Feb 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

LeKirbyMasqué - 20 Feb 2017

Sans forcément aller dans le sens du truc posté par Napo, car j'ai du mal à y croire, les chiffres viennent de ce rapport :

http://www.afdphe.org/sites/default/fil … e_2015.pdf (page 37 et 63) Mais le rapport reste volontairement flou pour mettre en question les interprétations.

Et le chiffre de 10% concernent les personnes de confessions musulmanes donc un identifiant religieux, là où les chiffres de Napoléon montrent un identifiant géographique/"ethnique".

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

profil_supprime - 20 Feb 2017

Exact, et la grande majorité maghrébine se trouve être musulmane pratiquante.

Entre les mecs qui fantasment de voir la population française en 2017 être à 50% musulmane et les Kirby négationnistes, on est pas sortit de l'auberge.

Vivement l'autorisation de stats pour voir l'ampleur du chamboulement démographique de nos politiques histoire de pouvoir se caler sur des chiffres sérieux pour nos futurs politique d'immigrations.

Kirby

7,5%, 10% smiley11 sérieusement

On en reparle quand on aura le droit de faire des stats Kirby. Pas besoin d'être Einstein, faut juste mettre la mauvaise foi de côté.
Et je parle pas de ton avis (que tu n'as pas posté), je commente le chiffre loufoque que tu postes.

Edit par tsukoyumi (20 Feb 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (20 Feb 2017)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

LeKirbyMasqué - 20 Feb 2017

Je pensais que la faille était aussi là mais quand on lit les chiffres, les nouveaux nés ciblés s'élèvent à 330 000 soit 38% des nouveaux nés en 2015.

Ce qui voudrait dire que ces 300 000 tests sont bel et bien effectués sur des nouveaux nés ciblés...

Mais je suis tout à fait prêt à trouver la faille. J'aimerai la trouver d'ailleurs xzibit_yo

Edit par Lucien Brémart (20 Feb 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

LeKirbyMasqué - 20 Feb 2017

Je dit juste que ces chiffres ne sont pas réalistes avec un supplément de pancarte.

Edit par tsukoyumi (20 Feb 2017)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Le kirbyvoile incapable de comprendre un rapport de stats, et qui au passage fait l'amalgame ethnie/religion

Triste ! trump_smile

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kirbyte c'est bon, y'a personne ici avec qui tu pourrais tirer un coup alors reconnais simplement que tu as divagué smiley130

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (20 Feb 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

LeKirbyMasqué - 20 Feb 2017

On passe donc de 10% à 20%, ce qui est largement plus proche du chiffre exact smiley29
Encore que, cela ne serait pas étonnant qu'il soit plus haut (largement en dessous de 40%, qui est tout aussi fantasmagorique que tes 7,5%).

Edit par tsukoyumi (20 Feb 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (20 Feb 2017)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

LeKirbyVoilé, toujours aussi drôle smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

Le fait est que Slate ou Les Decodeurs du Monde pointent du doigt le fait que le dépistage de la drépanocytose n'est effectué que sur les enfants à risque jugé sur l'origine des parents. Mais le rapport remet ce dépistage sur le total des nouveaux nés. 38% représente le nombre d'enfant dépisté de la drépanocytose sur le total des nouveaux nés en France (car le reste des 4 maladies dépistés par cet organisme est systématique).

Donc quand Slate dit "c'est avant tout sur les nouveaux nés de personne d'origine africaine/antillaise", ça corrobore juste le fait que 38% des naissances sont ethniquement hors européennes. Mais ça veut pas dire qu'il y a 38% d'habitant hors européen en France.

Car là, vous mélangez le nombre d'habitant total au nombre de naissance sur une année.

Encore une fois, c'est les chiffres que je vois dans le rapport et ne mérite pas d'autre extrapolation.

Edit par Lucien Brémart (20 Feb 2017)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

C'est justement parce que le dépistage est ciblé qu'il dit des choses. Faut juste savoir lire : ce n'est pas 37% des nouveaux nés atteints (encore heureux), mais 37% dépistés.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

LeKirbyMasqué - 20 Feb 2017

Je te paris un an de ban, le jour ou les stats ethniques françaises seront autorisées, le nombre sera supérieur à tes 7,5% monsieur le dangereux négationniste smiley130

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (20 Feb 2017)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

LeKirbyMasqué - 20 Feb 2017

Déjà on prendra en compte la population musulmane de 2017, pas besoin d'attendre 2030 pour dépasser tes 10%

Ensuite je t'ai dit études françaises, au pluriel, on en fera la moyenne, vu que certains instituts ne sont pas forcement objectif.
Maintenant que ce soit cité ou non par le Figaro, je m'en fou vu que je souhaites une moyenne de ce qui se fera, comme ça tu n'auras réellement pas d'altération du résultat par les politiques (de gauche comme de droite).

Tablons sur ça internaute LeKirbyVoilé smiley130
Et qu'Allah puisse te guider au ban.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (20 Feb 2017)

Fier comme un beauf.
Marks

Les correlations hasardeuses entre taux de dépistage des naissances et proportion de la population maghrébine

GR le dernier bastion des statisticiens en herbe

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (20 Feb 2017)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

LeKirbyMasqué - 20 Feb 2017

Tu affirmes que le chiffre est inférieur à 10%, moi je table sur un chiffre plus élevé, ça me suffit. smiley130

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Beaucoup de thésards en statistiques sur ce topic

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (20 Feb 2017)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama