Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ed3m - 05 Jun 2016

Tandis que sur PC la team GR roule sur l'adversaire smiley18
Quand le matchmaking daubé ne nous punis pas smiley82

smiley114

Edit par clott (05 Jun 2016)

pulmonaire

Je ne veux pas être de mauvaise fois, mais le matchmaking nous a achevé ...
On rattrapera cette décadence, j'en suis sûr.

L'élite devra être sur console et sur PC smiley18

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Jooz - 03 Jun 2016

Mei smiley18 la chiante tranquille smiley45

L'ayatollah
Kolia
clott a écrit :

Ed3m - 05 Jun 2016

Tandis que sur PC la team GR roule sur l'adversaire smiley18

Tellement de vérité dans ce message. pepe_feelsgood
Alors qu'en fait on a déjà l'énorme avantage d'avoir une team équilibrée dans ses choix de persos. smiley45

Edit par Kolia (05 Jun 2016)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
DJ Flood
DjiFlo

En fait ce jeu, c'est vraiment de la merde.

Doublon légendaire, seulement 200 en retour, je casse des trucs chez moi feelsbad . Et je vais y retourner dans 30 min, comme d'hab'. Le traumatisme TF2 ressurgit.

Invité(e)
Invité(e)
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kara - 06 Jun 2016

Entièrement d'accord avec toi, aucun intérêt de stresser pour des skins, qui sont pour la grandes majorités dégueulasses ou totalement osef.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (06 Jun 2016)

L'ayatollah
Kolia

LeKirbyMasqué - 06 Jun 2016
Sacré maitrise. thenry Il y avait plein de trucs que je n'avais pas pigé. feelsbad

Perso mon main est maintenant Reinhardt, j'adore vraiment le jouer. Le seul problème est quand je tombe avec une équipe qui s'éparpille. Tout seul on ne peut pas faire grand chose... caged

Edit par Kolia (06 Jun 2016)

Kelevra04

Kolia - 06 Jun 2016

C'est tellement ça ! Ou quand tu tanks et tu vois les mecs te dépasser pour mourir 1 metre devant ton bouclier feelsbad

Invité(e)
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Zaki - 06 Jun 2016

Idem, ou les deux widowmaker en attaque dans des lieux clos feelsbad

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

pulmonaire

J'ai une mise à jour en 1.03, et vous?

pulmonaire

Les bouffons qui ne connaissent pas le téléporteur feelsbad

Jooz la looz

http://eu.battle.net/forums/en/overwatc … 7612051058

Un post intéressant sur le ratio 50/50 de toute la communauté.

Edit par Jooz (06 Jun 2016)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jooz - 06 Jun 2016

Blizzard aura beau nier c'est exactement l'impression que ça donne. Se retrouver avec des niveaux <10 alors qu'en face ils sont tous 30+ ne donne pas vraiment l'impression d'avoir affaire à un système équitable...

Homeless
Homework

Les chinois ce peuple sans honte smiley11

tumblr_o7txm9CcH81ud518to1_1280.jpg

tumblr_o7txm9CcH81ud518to2_1280.png

2.jpg

Les mecs qui font même pas l'effort de modifier certains skins

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Mais putain alone

Vous jouez ce soir ?

pulmonaire

Moi oui (ps4)

TeuBé Lemaire
TaliB

Je rentre tard mais si y'a du monde je vous rejoins.

LeChuck

CouronnePerlée - 07 Jun 2016

Moi je joue à 21h sur ps4, couronne c'est quoi ton ID ?

L'ayatollah
Kolia

Combo Symmetra thenry

Invité(e)
L'ayatollah
Kolia

Les hitbox alone xzibit_yo smiley101

Le coup du tir qui touche même derrière le mur. thisisfine

Edit par Kolia (08 Jun 2016)

La quatrième degmention
Degment

Hanzo ce héros qui te donne l'impression d'être un putain de pgm alors que tu fais que balancer des flêches au hasard

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Kolia - 08 Jun 2016

Je me disais aussi alone

Invité(e)
Kelevra04

Degment - 08 Jun 2016

C'est exactement l'impression que j'ai quand je regarde le replay d'un Hanzo qui me oneshot feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Degment - 08 Jun 2016

Dur réalité pour tous les geek obèses qui s'imaginent être un japoniais de 40 ans cracheur de dragon avec un arc King Jouet feelsbad
On me dit que D.Va va être renforcée. C'est con, elle n'en a pas besoin, il feraient mieux de corriger autres choses.

Edit par tsukoyumi (08 Jun 2016)

La quatrième degmention
Degment

Le premier point à capturer sur King's row c'est une horreur face à 4 nains smiley69

Edit par Degment (08 Jun 2016)

Professeur Laytron

Il me semble que les flèches de l'arc dans TF2 "collaient" aussi déjà pas mal à la cible.

Dva va être buff et je pense que c'est mérité parce que même bien jouée elle est un peu courte, mais c'est vrai que les gens la joue très mal en réalité. Le but d'une dva c'est d'aller chercher les combos tjorb/bastion/reinhardt qui se planquent notamment. Les joueurs sont trop peu mobiles avec elle, et j'en parle même pas quand ils sont plus dans le mécha..

Et Mccree nerf aussi.

Edit par Professeur Laytron (08 Jun 2016)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

J'aimerais qu'ils changent les effets sonores des ultras de Bastion et du Faucheur.

Meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, meurs, TU-DU-TU-DUUUUU

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Professeur Laytron - 08 Jun 2016

Elle n'a franchement pas besoin d'être changée, franchement, comme tu le dis, ils ne sont sûrement pas assez mobile et tire avec le mecha quand il y a plus de 8 m d'écart.

L'ayatollah
Kolia

D.Va me semble aussi convenable, je l'ai peu joué mais il est évident que sa mobilité plus la courte portée des dégâts fait qu'elle doit être joué "en mouvement". En plus son tir sans rechargement est vraiment bien.

Kelevra04

Il me semble qu'ils avaient dit que ca ne serait pas un buff de dégâts, peut-être une réduction du cool down de son dash du coup.

Eisen

Son dash a déjà très peu de cd donc je pense pas, perso je verrais bien un petit buff de sa vitesse pendant qu'elle tire, sans annuler la réduction de vitesse totalement non plus.

DJ Flood
DjiFlo

Kolia - 08 Jun 2016

Entre ça et le tickrate, certaines morts sont quand mêmes assez incroyable smiley11

Et pour faire suite à mon coup de gueule de rageux d'avoir eu un légendaire en double, j'ai depuis choppé 3 légendaires : le fameux skin d'Hanzo qui permet de faire un ult un peu sneaky, le costume Odette de Fatale bien moche, et le skin Lionhard de DieuReinhardt smiley18

D.Va mérite un buff au niveau de son Méca. Elle est plus chiante à affronter sans son méca.

pulmonaire

Disponible ce soir!

Edit par Ed3m (09 Jun 2016)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
DjiFlo a écrit :

Kolia - 08 Jun 2016 D.Va mérite un buff au niveau de son Méca. Elle est plus chiante à affronter sans son méca.

Cette salope smiley104

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les gens qui conservent un perso alors que toute la team lui demande de changer thisisfine
Ça manque d'options pour pouvoir kick un joueur smiley16

pulmonaire

J'avoue pouvoir kick un golmon ça serait pas mal, mais je sens l'abus.
Sans doute possible dans le mode compétitif.

L'ayatollah
Kolia

On est en attaque, j'ai Reinhardt, mon équipe à 2 snipers un MacCree mais pas de soin. Je suis seul 3/4 du temps avec les types qui cherchent le frag plutôt que d'empêcher l'avancée du payload et j'encaisse quand même pas loin de 14K de dégats.
On perd facilement.
"Reinhardt you bad"
Putain. Je crois que je lui aurai bien fracassé la gueule à ce golmon. feelsbad

Reinhardt, je le joue uniquement sur les maps avec Payload, parce-qu'il y a du monde reste autour et ça sert de tanker, ou sur les maps King of the hill en mode DPS sans protéger personne, juste ma gueule. Sur les maps où il faut capturer, les gens sont trop débiles.

DJ Flood
DjiFlo

Kolia - 09 Jun 2016

Les mecs qui te cassent les couilles parce que tu joues Reinhardt agressif smiley11