Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Lucio : obligatoire sur chaque partie.
Bientôt le nerf.

AcAaIar.jpg

http://overwatch.metabomb.net/gameplay- … e-may-2016

Edit par clott (28 May 2016)

pulmonaire

https://gfycat.com/OrganicSkinnyAmericancrow

smiley128

Sinon on sent que le vent tourne pour Bastion, j'ai l'impression que il y en a de moins en moins. Maintenant que tout le monde sait comment le contourner, les gens s'en lassent.
Et c'est tant mieux charlie

Eisen

clott - 28 May 2016
Bof bof cette liste, je connais pas encore très bien le jeu mais j'ai l'impression qu'il y a quelques erreurs/oublis.

pulmonaire

Zazuge et Kibz rejoignez nous pepe_cry

pulmonaire

Cette partie de fou entre Gameramiens smiley48

Ces rush qui manquaient totalement de respect à l'équipe adverse smiley120
Ce déferlement de rage smiley123

Bastion quand tu as une bonne Fatal smiley123
Chacal qui nous faisait la misère smiley123
Quand on ne laissait pas sortir l'équipe adverse de son point de spawn smiley123

Edit par Ed3m (28 May 2016)

Kelevra04

Ce jeu smiley45

À 4 dans la même team ce plaisir absolu miracle

Edit par Kelevra04 (28 May 2016)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

feelsbad

La quatrième degmention
Degment

Merci de m'avoir invité smiley15

TeuBé Lemaire
TaliB

Tout le monde a déjà investi on dirait.

pulmonaire

Degment - 28 May 2016

Désolé,  je ne t'avais pas vu connecté sadaffleck
Demain ou ce soir je suis disponible, par contre je n'aurai pas le micro.

Un tournoi sympa en ce moment: https://www.twitch.tv/taketv
La violence de McCree caged
Et ça confirme ce que disait clott, il faut un Lucio dans une team.

Edit par Ed3m (28 May 2016)

Kelevra04

Balancez vos Id PSN ceux qui l'ont ça sera plus simple smiley32
Kelevra04

LeChuck

Ed3m - 28 May 2016
C etait ma 2eme session sur le jeux et c etait vraiment cool. Y avait une bonne coopération avec pas mal d actions epiques (Kelevra et sa reparation de tourelle skillé smiley75)
A refaire les gars peut etre avec une team de 6 joueurs la prochaine fois. Pour ceux qui ont le jeu sur ps4 mon ID : Kibz_

pulmonaire

Ed3m95 comme toujours pour mon ID.

DJ Flood
DjiFlo

McFuckingCree smiley18

5 sec de fin sur Dorado, impossible de push le convoi. Elimination du Chopper, puis un ult qui envoie paître 3 autres gus, une roulade + un pétard sur le Chacal avant de le finir. On choppe le checkpoint puis on roule sur l'équipe ennemie.

Play of the game smiley18

Sinon on a remarqué avec des potes que le skin légendaire d'Hanzo balance sa phrase d'ult APRES l'envoie et non avant contrairement au skin de base, ce qui fait que tu l'anticipes moins (le skin de Loup en tout cas)

Ce Genji :

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ed3m - 28 May 2016

Ce qui marche bien c'est un Lucio, un ange, un reinhardt, un voir deux mccree et le reste en fonction de ce qu'il y a en face smiley3

pulmonaire

Vore - 29 May 2016

Wtf le Genji??

Sinon je vois que beaucoup ne comprennent pas que Blizzard n'a pas retiré la possibilité d'utiliser plusieurs fois le même hero pour éviter que les joueurs soient frustres de ne pas avoir le temps de choisir leur hero.

Après c'est vrai que en tournoi, ça donne des équipes composées de 5 Soldats et une Fatal...

Invité(e)
Kelevra04

Vore - 29 May 2016

Seagull smiley67

Toutes ces vidéos devraient être sponsorisées par Brazzers tellement c'est violent :

Les mecs qui se font maltraiter dès qu'ils sortent de la zone de respawn smiley95

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 29 May 2016

Comme ils expliquent dans les commentaires c'était avant le nerf de l'orbe de Zenyatta et du shield de Symmetra. Cumulé les buff étaient op. Mais il faut admettre qu'il le joue parfaitement.

Kelevra04

clott - 29 May 2016

Genji aussi a subi un nerf depuis !
Mais ouais ce sont surtout ses déplacements qui sont assez impressionnants.
C'est ce que j'aime bien dans Overwatch, quand tu regardes des vidéos t'as l'impression que tous les persos sont forts

Professeur Laytron

https://www.twitch.tv/taketv

De l'e-sport en direct si ça vous intéresse.

Pas de Hanzo pepe_feelsgood

pulmonaire

Les joueurs en lignes...
Deux Ange et une Fatal, en sachant que l'une des Ange restait prêt de Fatal caged

J'étais seul à tenter de faire avancer le convoi avec mon Reinhart.
Je vais me faire de l'xp contre l'IA.

DJ Flood
DjiFlo

Ed3m - 29 May 2016

Classicus smiley11
Tout comme les Anges qui ne restent qu'avec Pharah.

je transpire en 60 fps

Mais c'est completement debile de laisser les persos en double dans la meme equipe

Professeur Laytron

BoBi - 29 May 2016

Officiellement ça permet plus d'amplitude stratégique, officieusement c'est pour ne pas frustrer Dylan 15 ans qui veut absolument jouer sniper.

J'ai pris cher man !
sherman

Puis quitte à avoir des Kevin dans l'equipe vaut mieux avoir des persos en double plutôt que pas pouvoir choisir celui dont t'as besoin/envie parcequ'un joueur le squatte tout le temps...

Kelevra04

sherman - 29 May 2016

This.
Un Reinhart dans ma team (le seul tank en plus) qui avait réussi l'exploit à ne pas déployer une seule putain de fois son bouclier, cet abruti rushait dans la mêlée pour mourir comme une merde caged

pulmonaire

Effectivement, officieusement c'est pour frustrer personne. Maintenant à voir si il y aura un mode à part permettant de choisir que un seul hero. Les MOBA le font très bien.

Sinon une vidéo d'un mec qui balance quelques vérités sur les soi disant persos balezes (Bastion j'écris ton nom).

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (29 May 2016)

pulmonaire

LeKirbyMasqué - 29 May 2016

Mais le truc c'est que au final, cela peut très bien fonctionner, je me suis retrouvé une fois avec 3 Torbjorne en Défense, je peux te dire que les Attaquants n'ont pas fait long feu.
Ce n'est pas une mauvaise idée en soi d'avoir plusieurs héros identiques, faut juste que les Kevins ne soient pas trop con en cherchant absolument à prendre leurs persos favoris.

Call Of Duty a complètement détruit l'esprit d'équipe dans les FPS multi caged

DJ Flood
DjiFlo

Ed3m - 29 May 2016

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais ce genre de compo dégueulasse existe déjà depuis TF2 smiley118
Qui n'a jamais eu la fameuse équipe full sniper qui se faisait ravager par les Spy ?

Cela dit j'trouve quand même qu'il y a pas mal d'esprit d'équipe dans Overwatch, même si t'as une compo attardée : la preuve en est, à chaque fois l'équipe ennemie travaille de concert pour balancer tout leurs ult au dernier moment pour bien nous fister smiley11

pulmonaire

DjiFlo - 29 May 2016

Oui je vois ce que tu veux dire.
En tout cas, le jeu reste bien fun malgré cela.

Par contre son avenir sur console est à voir, sachant que les joueurs tiennent beaucoup aux jeux multi où la personnalisation tient une place prépondérante (suffit de voir le nombre de joueur sur Destiny et COD BO3).
A voir dans 6 mois, mais il faut une carotte pour donnez envie sur le long terme.
parce que des coffres à chaque niveau pour des costumes ce n'est pas assez motivant pour le public console.

Sinon un site pour voir ses statistiques: https://masteroverwatch.com/profile/sha … 05a08bbe9d

Professeur Laytron

Honnêtement je m'attendais à bien pire niveau team comp, les gens jouent relativement le jeu. Ce qui est frustrant en revanche, c'est quand tu te fais fisté à cause d'une comp retard, que tu l'expliques (poliment ou non) dans le chat et que personne ne bouge alors que tu t'es déjà "sacrifié" à prendre le supp/tank.

Cette envie de leave direct.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
La quatrième degmention
Degment

McCree c'est le sida. En particulier les fdp qui campent dans les couloirs.

L'ayatollah
Kolia

L'ambiance parfois. smiley46
J'ai Mercy/Ange, et deux coéquipiers arrêtent pas de me "pourrir" sur le chat (noob etc.)
Au final je fais pas loin de 12 000 soins sur la manche, je parviens à rez 3 coéquipiers en même temps sur le point à contrôler permettant d'emporter la victoire, j'ai 5 ou 6 assists et je décroche le "Play of the game". Mais il continue à m'insulter.
Les gens qui jouent à des jv. feelsbad

Sinon ce que j'adore dans ce jeu c'est qu'à chaque fois que j'essaie un peu sérieusement un nouveau perso j'adore. J'ai vraiment joué avec Reinhardt hier et je trouve ça jouissif d'avoir l'impression de "porter" l'équipe sur tes épaules en abritant tout le monde derrière ton bouclier et en avançant progressivement. C'est aussi très cool quand tu parviens à trouver le bon moment pour foncer dans un adversaire en lui faisant traverser la moitié de la map avant de le finir smiley92.
Bon évidemment t'as aussi toujours le coéquipier qui va se mettre juste devant le bouclier au lieu de se mettre derrière et qui meurt comme une merde à tes pieds. smiley16

Edit par Kolia (30 May 2016)

l'haleine
Fetide

j'ai reçu le jeu smiley17

ce soir je suis chaud smiley17

après l'épisode de GoT faut pas déconner smiley122

Kelevra04

T'es sur PS4 ? Pense à ajouter tout le monde smiley63

l'haleine
Fetide

Kelevra04 - 30 May 2016

oui.

J'ai déjà pas mal de gameramien dans ma liste d'amis et quelqu'un m'a ajouté y a pas si longtemps d'ailleurs.

Je regarderai les 2-3 pseudos postés plus haut au cas ou.

Invité(e)

Edit par Kara (30 May 2016)

pulmonaire

Fetide - 30 May 2016

Enfin, mon coéquipier sur KZ2 smiley79 (ce multi smiley75 )
La bonne époque avec TS_JBG et Bidelouze smiley121

Kara:  smiley11

Kolia: Sur console personne ne t'insulte, en même temps personne ne parle caged
           Mais chaud les mecs qui t'insultent alors que tu joues un support... La communauté de merde sur l'ensemble des multis, cette plaie...

Edit par Ed3m (30 May 2016)

pulmonaire

https://www.twitch.tv/tanukitune777/v/65301233

Est ce que c'est possible de gagner une partie contre 6 Bastions?

Homeless
Homework

Ed3m - 30 May 2016

Tu prend 6 genjis

Y a des maps ou bastion c'est compliqué de le déloger mais 6 bastions c'est 6 mecs immobiles.

Une fatale ou une pharrah et on en parle plus normalement.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
pulmonaire

Homework - 30 May 2016

Oui effectivement, le mec dans la vidéo le prouve bien, ce n'est pas insurmontable. C'est surtout un personnage qui surprend.

SInon Mei smiley128

https://gfycat.com/DependableDazzlingAchillestang

smiley123

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le matchmaking qui me met continuellement dans des équipes perdantes à 10 sec de la fin smiley103

DJ Flood
DjiFlo

En parlant d'équipes full intel, on a rencontré une équipe full Soldat 76 smiley11

Et ils se sont fait rouler dessus

Perso j'aurais beaucoup plus peur d'une full Tolbjorn que Bastion. Le nain tout seul fait assez mal, mine de rien.

Homeless
Homework

Si des ordures jouent sur Pc je serais ravi de vous ajouter: Mrfako#2696.

Après mon expérience gameramienne sur dota je suis prêt à faire face aux pire d'entre vous

Edit par Homework (30 May 2016)

La quatrième degmention
Degment

Mei is bae