LeChuck

Pint size potion + mot de l 'ombre : horreur ou avec un pretresse de la cabale.
I want to believe miracle

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Ça va surtout être un nouveau règne du paladin aggro vu les trucs craqués qu'il se choppe. caged

Pas sûr non plus, mais j'avoue que je pige pas trop l'orientation qu'ils ont choisit pour la classe smiley113

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (05 Nov 2016)

Plutôt oui, mais elle est surtout pas terrible.

Y'a que le pal murloc qui est visible actuellement en ladder (et encore). L'archétype contrôle n'existe quasiment plus, c'est un des deck au ratio de victoire le plus faible (http://www.vicioussyndicate.com/data-reaper-live-beta/) même prêtre contrôle est devant. J'espérais vraiment qu'ils poussent dans cette direction, parce que eboladin...

Edit par Nats (05 Nov 2016)

tl;dr51

Paveeeeeel smiley34

L'IA de l'antimatière

Les matches étaient chiants à regarder globalement... sauf peut être le druide contre war cthun mais je voyais pas le war perdre donc pas énormément de suspense pour moi (je déteste cette classe... les 20 points d'armure en 1 tour sérieux... smiley58 )

C'est une belle histoire n'empêche, un an après son incroyable missplay en qualif.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

A moi les boosters. smiley34
Alors que je n'avais aucunes idées de qui c'était sans voir la vidéo de torlk smiley16

Edit par clott (06 Nov 2016)

L'ayatollah
Kolia

N'empêche ces parties alone , je ne sais pas exactement le ratio mais la part de rng a quand même été bien présente. Bon ce n'est pas une surprise mais honnêtement je n'ai pas eu, sauf à de rares occasions, vu des joueurs jouer de manière largement supérieure à ce que je peux mater chez les bons streamers habituels.

Oui, y'a pas eu grand chose d'impressionnant niveau gameplay, en partie la faute aux decks utilisés qui étaient à la fois extrêmement dépendants de la RNG et pas forcément super techniques. C'est quand même plus facile de briller quand y'a du mage freeze, d'ailleurs la demi finale Thijs/Ostkaka de l'an dernier avait été d'une grande technicité.

C'est toute la schizophrénie de Blizzard de vouloir à la fois un jeu super simple, accessible et bêtement spectaculaire - pour les raisons qu'on imagine - tout en mettant en scène de façon beaucoup trop sérieuse son aspect compétitif au travers de tournois démesurés.

Edit par Nats (06 Nov 2016)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Nats - 06 Nov 2016

C'est du simple marketing dans le fond. L'esport fait vendre des paquets.

Perso je retiens le fait qu'ils organisent enfin la compétition en BO7. Ça avait été assez frustrant l'année dernière en tant que spectateur, et j'ose pas imaginer côté joueurs.

La quatrième degmention
Degment

Je joue un deck dragon priest en ce moment et franchement c'est pas si mal pour un deck prêtre, pour le moment j'suis en 6-0 sans grande difficulté dans la plupart des matchup (j'ai juste pas croisé de shaman pour le moment). Avec l'arrivée de l'extension ça risque d'être un deck assez fort.

L'IA de l'antimatière

Perso je joue un malyrogue avec Van Cleef, deux dissimuler ainsi que 2 aventuriers franchement je kiffe bien aussi smiley23 de loin la classe que je prends le plus de plaisir à jouer. Me manque juste les pilleurs de tombe, plus que 300 po !

L'ayatollah
Kolia

Druide bête pour le début du mois, c'est rafraichissant et assez simple à jouer. Par contre dès qu'on arrive vers le rang 15 les shamans redeviennent majoritaires et avec toutes leurs AOE + griffe spectrale pétée, je ne fais pas le poids... smiley28
Ça donne presqu'envie de rester dans les rangs 20 vu qu'au moins on trouve des decks diversifiés et surprenants. Seul souci, les adversaires font souvent de grosses erreurs.

Edit par Kolia (07 Nov 2016)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (07 Nov 2016)

Le dernier degosaure
Denver
Kolia a écrit :

Ça donne presqu'envie de rester dans les rangs 20 vu qu'au moins on trouve des decks diversifiés et surprenants. Seul souci, les adversaires font souvent de grosses erreurs.

C'est triste d'en arriver là
Avant je faisais que du non classé mais c'est devenu n'importe quoi avec les nouvelles quêtes qui demande de jouer xx cartes de classes ou races, les gens vident juste leur main et c'est à peine si ils regardent ce qui se passe sur le board

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Denver - 07 Nov 2016

Je me reconnais là.

J'avais la quête "75 murlocs". j'ai fait 3 parties non-classées où j'ai vomi mes murlocs tour 1-2-3 smiley11

100 po smiley45

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kolia - 07 Nov 2016

Je sais pas quand tu joues mais je rencontre pas mal de mage tempo ou de shaman dans les rangs 20 (quelle idée de monter chaque saison avec des decks contrôle aussi).

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Toutes ces nouvelles cartes avec la mécanique "buff +X/+X d'une carte aléatoire votre main" ça a l'air d'un ennui. sadaffleck

LeChuck

Dumbaz - 08 Nov 2016

Affreux.. j'espere qu'il y a une autre mécanique de prévu parceque la ils ne se sont pas foulé.. caged

La quatrième degmention
Degment

Sympa Blizzard qui offre des paquets pour l'extension qui va sortir de la rotation dans quelques mois feelsbad

Dumbaz - 08 Nov 2016
Dans l'ensemble ça parait en effet extrêmement paresseux pour le moment. On dirait qu'ils ont vraiment la trouille de rehausser le skill cap en ajoutant des mécaniques plus... intéressantes.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Jooz la looz

Il commence à y avoir des cartes vraiment sympa

636143982585906774.png

636143260426102628.png

636143754728389497.png

636143833843015810.png

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'IA de l'antimatière

Le dopplegangster a l'air un peu pété aussi, avec les cartes qui améliorent les stats de ta main et un petit bran en sus...

LeChuck

Le dispatch kodo c est ce qui me semble le plus fort pour l instant. D'origine c est deja une bonne carte mais avec quelque +1+1 ca peut vite devenir n'importe quoi.

Edit par LeChuck (11 Nov 2016)

Jooz la looz

636147968092116280.png

Sympa sans être OP smiley114

Edit par Jooz (15 Nov 2016)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jooz - 15 Nov 2016

1094.jpg

Moi qui adore les decks reno ça me fait plaisir. miracle

Jooz la looz

Dumbaz - 15 Nov 2016

La pyro tour 7 smiley128

La quatrième degmention
Degment

Mais c'est pas un peu con d'avoir autant de mécaniques de deck Reno alors que la carte va quitter le mode standart dans quelques mois.

L'IA de l'antimatière

Degment - 15 Nov 2016

Pas si ces nouvelles cartes sont suffisamment intéressantes pour perpétuer l'archétype même sans Reno.

LeChuck

Jooz - 15 Nov 2016

En mage aggro avec le valet de Medivh t2 ça va etre super fort.

Degment - 15 Nov 2016
C'est pas complétement impossible d'imaginer qu'ils transfèrent certaines cartes dans le set classique. Des cartes comme Reno ou Brann par exemple, enrichissent tellement les possibilités de deck building que ça me paraîtrait absurde de les supprimer.

Le dernier degosaure
Denver
Nats a écrit :

Des cartes comme Reno ou Brann par exemple, enrichissent tellement les possibilités de deck building que ça me paraîtrait absurde de les supprimer.

ils vont les virer et ressortir des cartes avec les même fonctions dans 1 an pour que tu rachètes des boosters pepe_feelsgood

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Jooz a écrit :

Dumbaz - 15 Nov 2016

La pyro tour 7 smiley128


Je pense surtout au sort de 10 manas que l'on crée.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le bras de fer héroïque est dans la place.

Jamais je craque 1000 PO smiley112

Edit par Zanarkand (17 Nov 2016)

Jooz la looz

636154136137325129.png

xzibit_oh

LeChuck

Par contre Ça je pense que c'est completement craqué :

1479837645-sans-titre.png

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je demande à voir la mécanique du jade golem.

Le dernier degosaure
Denver

Zanarkand - 23 Nov 2016

le premier qu'on invoque est 1/1, le deuxième 2/2, le troisième 3/3
etc

ce sera des deck à thèmes comme les Ctun mais au lieu d'avoir un mega thon à la fin de la partie tu as régulièrement des petits/moyen serviteurs

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Et si tu poses un Brann ainsi qu'une carte battlecry qui l'invoque il en fait apparaitre un N/N et un second N+1/N+1 smiley3

Jooz la looz

https://www.dealabs.com/bons-plans/paye … 424?page=1

Bon plan pour la nouvelle extension.

Jooz la looz

636157714690718418.png

636157719717697937.png

xzibit_yo

Tellement débile.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

smiley11 Blizzard sans dec'

Kenjincognito
Silvername

bonne nouvelle le shaman était un peu faible