Mon père est un pigeon
DarkAnother

Trop bien, j'ai eu Yogg y'a pas longtemps, je vais pouvoir le désenchanter contre une légendaire de mon choix ! J'suis mad pour l'appel de la nature par contre smiley2 Je serre souvent les fesses jusqu'au tour 8 quand j'ai pas une super sortie.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je trouve les nerf excellent smiley114

Pour le tuk-tuk, croc-roc et l'appel de la nature, c'est exactement ce que j'imaginais.
En revanche, cela arrive souvent que Yogg-Saron se fasse silence ou meurt ? Je trouve ça pas assez impactant, mais bon, on verra...

Sinon, un marteau du destin 2/6 au lieu de 2/8 aurait été opé.

Kelevra04

Zanarkand - 29 Sep 2016

Je l'utilise pas mais dans les différents Streams que j'ai vus ouais il finit en PLS pas mal de fois mine de rien

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Zanarkand - 29 Sep 2016

J'ai l'impression que oui, ça arrive souvent. Puis y'a aussi la surcharge, si ça joue plein de sorts avec surcharge, tu peux te retrouver à devoir passer le tour d'après. La carte est +- morte à mon avis.

RightWing
Nightwing

"des decks me roulent dessus, pliz nerf svp"

dans 1 mois les mêmes chouineront certainement devant les démo discard, warrior dragon et mage tempo smiley61

Le dernier degosaure
Denver

Nightwing - 29 Sep 2016

Blizzard a commencé à nerf les cartes de base présentes dans trop de deck, dans la prochaine fournée on aura la hache de guerre du guerrier, la puissance accablante et l'éclair de givre ou la boule du feu du mage pepe_feelsgood

Edit par Denver (29 Sep 2016)

Dumb and dumbaz
Dumbaz
GuyGardner

Rang 9 à 5 en 1h30 miracle

A moi l'épique dorée pepe_feelsgood

L'ayatollah
Kolia

Nightwing - 29 Sep 2016
Yogg faisait gagner juste en le posant et complétait idéalement le deck le plus fort du moment. Il n'y a qu'à voir les derniers tournois où il vole des parties à lui tout seul, à un certain moment il faut pouvoir éviter ce genre de chose.
Le tuk tuk lui aussi avec un potentiel tour 2 (si pièce) qui te donnait une 3/2 et une 3/4 était demesuré.

La quatrième degmention
Degment

Rang 10 smiley72
Ca termine à minuit la saison ?

Edit par Degment (30 Sep 2016)

LeChuck

Degment - 30 Sep 2016
Yes.
Ma premiere saison ou je finis legende j attends le coffre fébrilement smiley34

La quatrième degmention
Degment

On est supposé avoir une animation pour la récompense de la saison ? j'ai rien eu smiley13

GuyGardner

LeChuck - 30 Sep 2016

Il me semble qu'à partir du rang 5 les récompenses sont identiques.

Kelevra04

LeChuck - 30 Sep 2016

La classe d'avoir un rang légende dans mes contacts smiley35
GG en tout cas smiley114

Mon père est un pigeon
DarkAnother

LeChuck - 30 Sep 2016

Félicitations ! J'étais déjà tellement fier d'atteindre le rang 5 !

LeChuck

Merci à tous je suis passé legende en chasseur secret. Du coup merci egalement a l 'appel de la nature tour 8 (RIP) sans qui rien n'aurait été possible miracle

GuyGardner : je te le confirme c est le même coffre : 3 communes dorées + 1 epique dorée

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je craft une préparation il y a deux semaines je touche une prep dorée dans le coffre de fin de saison... feelsbad

L'ayatollah
Kolia

Entre les hunts secrets, les mages toujours un peu là et les yogg qui souvent filent un ou deux secrets, j'ai mis un mange secret dans mes decks. C'est pas hyper op mais rien qu'hier j'ai mis en pls 2 ou 3 hunt-secret, un mage freeze (le bloc de glace qui saute smiley24 )et un druide qui avait eu 4 secrets après son yogg (j'avoue quand j'ai posé ma carte j'étais smiley48 , l'animation qui voit les secrets éclater un par un pepe_feelsgood ) sur une grosse quinzaine de parties.
A noter pour une fois que la plupart ont été fair play avec un "bien joué" montrant que c'est encore assez peu courant comme carte... smiley58

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kolia - 02 Oct 2016

Idem, je l'ai foutu dans tous mes decks juste Au cas où et en général quand je le pose une fois sur deux l'adversaire concède pepe_feelsgood

Edit par clott (02 Oct 2016)

L'ayatollah
Kolia

LeKirbyMasqué - 02 Oct 2016

A peu près tous en ce moment, maintenant je suis loin de try hard, j'aime surtout le côté fun qui va avec en imaginant la tête du type qui se croit à l'abri derrière ses secrets. Et je pense que ça reste une légère sous-optimisation dans la perspective d'avoir le deck le plus op possible.

Edit par Kolia (02 Oct 2016)

L'ayatollah
Kolia

Pourquoi il était urgent de nerf le tuskar :

Ces statistiques de folie pour les tuskar joués "on curve" donnant le golem smiley6

La quatrième degmention
Degment

J'en peux plus des deck dragons à toutes les sauces

Et je trouve le control warrior encore pire à jouer que les shaman aggro pre-nerf.

Edit par Degment (03 Oct 2016)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Mon père est un pigeon
DarkAnother

Putain, c'est pas un deck qui semble faire fort gueuler mais perso, j'en peux plus du mage freeze. Tu roules sur le mec pendant la game, puis il te freeze le board, te vire 15 PV avec Alextraza puis t'achève le tour d'après. Tout va bien.

Enfin bon, je viens de choper le mage de sang Thalnos dans un paquet, donc je pardonne le jeu.

L'ayatollah
Kolia

DarkAnother - 04 Oct 2016
C'est un des plus vieux archétypes de HS. Maintenant il reste assez peu joué et à quelques gros contres (guerrier armor-up, paladin et ses soins, voleur combo)... smiley76

Sinon le deck voleur malygos annoncé par Fishou comme un deck à nouveau puissant après les nerfs.

4 victoires d'affilée hier soir avant d'aller au lit et beaucoup de fun, comme il le dit on a vraiment l'impression de jouer avec ses cartes. smiley114

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
Dumb and dumbaz
Dumbaz

LeKirbyMasqué - 04 Oct 2016

smiley11

Sinon achat de deux petits paquets classiques entre midi et deux, deux légendaires. smiley110

Kelevra04

LeKirbyMasqué - 04 Oct 2016

Putain mais ce génie smiley18

La quatrième degmention
Degment
Le dernier degosaure
Denver
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Degment - 08 Oct 2016

Petit match en CW contre un mage l'autre jour. Je gère toutes ses créatures et ses sorts avec des pauvres mignons toute la partie.
Arrivé le tour dix et hop YS. Il lance trois sorts et se suicide smiley44

Le gars qui arrêtait pas de me taunt a instaragequit smiley89

LeChuck

Oui c est la mort de Yogg, je l ai virer de mon guerrier ctrl apres qu'il m est fait perdre 2 parties d afilés rip.
Et je pense que c est pareil pour l appel de la nature.

La quatrième degmention
Degment

Y'a des astuces pour contrer les paladins murloc ?
Ca se plaignait que l'appel de la nature faisait gagner trop de parties mais lui c'est pareil en pire non ?

Edit par Degment (11 Oct 2016)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ça dépends de ce que tu joues en face.
Si tu joues guerrier ou druide le mieux c'est de stacker de l'armure et de pas poser trop de mignons sur le board.
Si tu joues mage piou piou c'est presque insta win.
Si tu joues Zoo ou Shaman face faut juste bourrer en espérant qu'il ait pas de super sortie.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Vous en pensez quoi du nouveau chasseur face ?

http://www.icy-veins.com/hearthstone/fa … ndard-deck

Degment - 11 Oct 2016
La différence c'est qu'anyfin est la pièce d'une combo qui réclame que le deck soit entièrement construit autour (avec 4 murlocs moisis), quand call of the wild à 8 n'était qu'une carte de curve ultra puissante qui ne nécessitait aucun set up particulier.

Après c'est un deck dont la réussite dépend essentiellement du match up, ça bat la plupart des decks lents, et perd contre les decks trop rapides. Toute la subtilité en tant qu'adversaire consiste à appliquer une pression suffisante pour forcer des plays défensifs (et ralentir la pioche) tout en jouant autour des aoe à base de pyro/ega/consec. C'est pas toujours simple, mais le deck n'est pas pété du tout dans la meta actuelle (puis c'est une des rares listes paladin qui soit à peu prés compétitive).

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Degment - 11 Oct 2016

Petite partie à l'instant contre un paladin murloc :
Il pose Loot Hoarder et Acolyte sur ses premiers tours.
Malchazaar me donne rapidement un Mukla. Je le laisse monter en cartes en main et tour 4 je le posé en le montant à dix cartes en mains. Je le force à cramer Tirion en tuant l'acolyte et la carte de pioche qui est cramée est Anything.

À partir de là c'est plié, je stacke assez d'armure pour me mettre hors de portée de la combo (je monterai à 35 points d'armure) et gère toutes ses cartes au fur et à mesure qu'il les pose. Je vire sa combo d'une baston et il mourra à la fatigue.

La quatrième degmention
Degment

Nats - 11 Oct 2016

Bah le set up est pas non plus méga dur a mettre en place (et il fait beaucoup plus de ravage)et la paladin a de quoi tenir le board assez longtemps alors que le hunter était mort et enterré s'il avait pas son cotw en tour 8 avec en plus très peu d'option de pioche(a part pistage).

La différence c'est qu'Anyfin est quasi la seule win condition du pal murloc, quand le hunt va souvent pouvoir gagner juste sur la tempo. Après, jouant essentiellement contrôle, j'admet qu'il m'arrive de cauchemarder d'un ladder rempli de combo murloc à la con, mais pour le moment ça va (heureusement qu'ils ont viré la légendaire murloc du standard par contre).

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (13 Oct 2016)

étron
turon

Vous êtes peut être déjà au courant et désolé j'ai la flemme de lire votre topic. Dans le doute  : 
http://www.dealabs.com/gratuit/paquets- … ce=android

L'IA de l'antimatière

turon - 20 Oct 2016

J'ai choisi Thijs, l'un des seuls que je connaisse smiley12

La quatrième degmention
Degment

En général il faut attendre longtemps entre l'annonce de l'extension et sa release ou c'est immédiat ? j'ai 400 gold là et j'hésite à les garder

L'IA de l'antimatière

Degment - 20 Oct 2016

Je dirais un mois de moyenne ?

in your ass

J'ai déjà économisé 3300 pièces.

On sait quand les extensions sortent et j'ai presque toutes les cartes.