Mon père est un pigeon
DarkAnother

Mr.Rogers - 20 Sep 2016

Je t'ajouterai aussi si tu veux bien :3

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Degment a écrit :

Le shaman mid trop fort c'est celui la : http://www.hearthpwn.com/decks/635309-r … n-13-hours ?

La liste est sympa, je viens de faire 5/0 avec.

Cependant, je ne vois pas trop l'intérêt de Barnes dans ce deck..

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Zanarkand - 21 Sep 2016

On sait remplacer Thalnos ? Je l'ai pas smiley2

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

http://www.hearthstone-decks.com/upload/carte/250.jpg

Mais bon, la pioche manque...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'ayatollah
Kolia

J'ai voulu refaire de l'arène.
Draft pas terrible (pourtant j'ai mage) avec 2 boules de feu et c'est tout.
1er match : l'adversaire me fait des combinaisons de méca.
2e match : Combinaison de dragon et Reno lorsqu'il est acculé sans carte avec 7 pdv et alors que j'avais réussi à passer par dessus toutes ses putains de cartes dragons qui synergisaient comme un deck optimisé.
3e match : un mage avec tous les sorts en main. J'ai rien pu faire.
J'ai refait de l'arène.

Putain mais va te faire foutre jeu de merde. alone

Edit par Kolia (21 Sep 2016)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
LeChuck

DarkAnother - 19 Sep 2016

Voila les deck chaman que je joue.

Le plus efficace :

1474542412-20160922-113808.png

J'ai joué aussi pas mal le deck totem de xixo qui est ma version favorite:

Pas de Trogg, pas de marteau, pas de 7/7 : l'honneur est sauf smiley130

Si tu veux m'ajouter pour quelques parties pas de soucis kibz#2249

Edit par LeChuck (22 Sep 2016)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

LeChuck - 22 Sep 2016

Merci pour les conseils ! Je t'ai ajouté !

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le ladder doit être composé à 80% de ces fils de putes de chaman/druide mais il suffit que je switch sur mage freeze pour enchaîner sur 6 guerrier contrôle. J'ai envie de tout casser.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Kolia - 21 Sep 2016

Je ne fais que de l'arène en ce moment.
1ère arène : 3 portail des terres de feu + 2 géants arcaniques.
Je ne sais pas ce qui m'a pris, ça n'a pas du tout marché smiley74
Malgré tout, le portail est une carte dingue en arène.

2ème arène : Mage encore. Petit deck de mage pas trop mal, toujours avec le portail des terres du feu qui fait le taf.
6/0 smiley35

6/3 feelsbad
Me manquait une boule de feu et un choc de flamme pour aller au bout

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Dumbaz - 22 Sep 2016

J'veux pas faire du gros damage contrôle, mais j'ai l'impression que sur Hearthstone on est un fdp si on joue démo, chasseur, et chaman, en gros ça limite déjà fort le truc. Et surtout, j'avoue que je joue ce genre de deck, mais avant tout parce qu'il sont en général assez low cost. Moi j'en rêve de pouvoir jouer un gros guerrier contrôle super intéressant, mais y'a rien à faire, j'ai pas les cartes.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

DarkAnother - 23 Sep 2016

Déjà mettons les choses au clair guerrier contrôle c'est aussi débile que shaman aggro. smiley118 Ensuite je me plains des joueurs aux alentours du rang 5, c'est rarement des personnes avec peu de cartes, il y a tellement de decks fun à jouer mais on retrouve toujours la même liste copié/collé, c'est d'une tristesse. caged

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Dumbaz a écrit :

DarkAnother - 23 Sep 2016

Déjà mettons les choses au clair guerrier contrôle c'est aussi débile que shaman aggro.

Pas vraiment d'accord.
Le principe d'un deck aggro, c'est de dégueuler ta main le plus vite possible pour ne pas aller en late game. Tu poses tes cartes une à une en utilisant un peu de synergie, sans te soucier de l'adversaire.

Le controle, tu anticipes plus, tu dois contrer la sortie adverse, tu as plus de cartes en main (donc plus de possibilités, de choix, donc de réflexion).

Pour preuve, beaucoup de joueurs control ne peuvent rien faire d'autre en même temps pour être bon.
Un jean-face regardera une série ou se masturbera pendant une partie, cela ne changera pas beaucoup sa performance.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Zanarkand - 23 Sep 2016

Je ne critique pas les decks contrôles en général, je crois qu'on ne fera jamais mieux que le handlock old school. C'est seulement l'archétype guerrier qui me pose problème. Il a tellement de removal + la justicière qui permet de monter sa vie au delà du raisonnable c'est idiot. La seule réflexion à avoir c'est contrôler sa pioche dans un match-up miroir, sinon c'est tap tous les tours et un removal sur chaque carte dangereuse en attendant que l'adversaire s'effondre. Et je vais éviter de parler des match-up 10/0 contre tout les OTK, non non je persiste le war contrôle est débile.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Dumbaz - 23 Sep 2016

Ca commence à faire beaucoup de decks inacceptables smiley11

Et j'suis pas très loin du rang 5 (rang 7 pour le moment), et j'ai pas toutes les cartes... Du tout !

Dumb and dumbaz
Dumbaz

DarkAnother - 23 Sep 2016

Il y en a que trois qui me sortent par la tête: le druide Yogg, le shaman cancer et le war contrôle (et le mage "tempo" à la limite). smiley118 Le reste il faut utiliser son cerveau un minimum sur les trades ou le placement, j'ai rien à dire. L'aggro ça ne me dérange pas tant que ça, il en faut pour réguler le ladder mais quand c'est idiot comme le shaman non merci, le zoo est vraiment sympa mais impossible qu'il survive avec tous les aoe des decks tiers 1.

Je te souhaite d'avoir les cartes pour jouer démo Réno un jour, tu découvriras un tout autre univers. smiley121 D'ailleurs je pense arrêter le jeu quand il va sortir du standard.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Dumbaz - 23 Sep 2016

Tu as une url de la decklist ? Si ça se trouve j'ai les cartes (on peut toujours rêver).

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

Le seul jeu video auquel j'ai joué ces derniers mois et il faut dire qu'il est un peu addictif et bien foutu. Je tiens quand même à remercier Blizzard pour Yogg, passer 20 min pour rien c'est fun. Et le plus drôle dans tout ça, c'est que le chatteux aime la provoc'
Poubelle sadaffleck

La quatrième degmention
Degment

Vous pensez que le curateur est vraiment important dans un deck chasseur secret ? j'ai transformé le mien en poussière comme un débile feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Degment - 23 Sep 2016

La 4/6 provocation? smiley115 En chasseur secret non elle n'est pas du tout obligatoire mais dans tous les autres deck midrange/contrôle qui contiennent des bêtes ou des dragons elle est pas mal ouais. Je crois que tu as perdu 1200 dust. feelsbad



DarkAnother - 23 Sep 2016

En ce moment c'est la version dragon la plus efficace: http://www.hearthstonetopdecks.com/deck … season-30/
Mais c'est la force de l'archétype, tu peux remplacer à peu près n'importe quelle carte.

La quatrième degmention
Degment

Dumbaz - 23 Sep 2016

Du coup dans cette version : http://www.hearthstonetopdecks.com/deck … season-30/
je remplace plutôt le curateur par une 2e carte pistage ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Degment - 23 Sep 2016

Je pense que j'aurais enlevé le snake trap et ajouté deux Elek, tu as de grandes chance de gagner la joute. Ou deux grand mères si tu n'as pas Elek.

La quatrième degmention
Degment

J'vais essayer avec 1 Elekk alors parce que j'aime beaucoup le snake trap
Ils sont sympas à jouer ces decks secrets du chasseur en tout cas

L'ayatollah
Kolia
Dumbaz a écrit :

DarkAnother - 23 Sep 2016

Il y en a que trois qui me sortent par la tête: le druide Yogg, le shaman cancer et le war contrôle (et le mage "tempo" à la limite). smiley118 Le reste il faut utiliser son cerveau un minimum sur les trades ou le placement, j'ai rien à dire. L'aggro ça ne me dérange pas tant que ça, il en faut pour réguler le ladder mais quand c'est idiot comme le shaman non merci, le zoo est vraiment sympa mais impossible qu'il survive avec tous les aoe des decks tiers 1.

Les decks qui me posent problème en fait ce sont ceux où l'adversaire joue un peu tout seul.
Face : Je bourre, je bourre, je bourre.
War control : Armure/armure/armure/heurt de bouclier/armure etc...
Druide Yogg : Yogg.
Ce qui est chiant c'est que tu n'as pas l'impression qu'il y ait interaction durant la partie.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

CW contre un autre deck contrôle demande quand même pas mal d'anticipation de ce que va jouer l'autre. Faut prévoir deux tours à l'avance minimum.
Oui contre les jeux aggro ça déroule, mais contre le reste c'est pas si simple que ça (sauf Mage Freeze où c'est instant win).

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Je passe rang 5 smiley24

Dumb and dumbaz
Dumbaz

SI vous voulez passer rang 5 facilement avec un deck pas (encore) trop commun sur le ladder et pas très cher: http://www.hearthpwn.com/decks/639788-l … 70-winrate

Ça rappelle le gameplay d'un mage freeze mais en plus simple à jouer et plus aggro. Ça marche très bien contre tout les midrange qui traînent, j'ai enchaîné 6 victoires pour sécuriser le rang 5 sans trop de problèmes.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Dumbaz - 24 Sep 2016

Sympa, je vais l'essayer tiens ! J'ai 1890 dust, et j'hésite de plus en plus à crafter le mage de sang Thalnos. Ca vous semble être une bonne idée ?

Le dernier degosaure
Denver

DarkAnother - 24 Sep 2016

Si tu as déjà Ragnaros Syvanas et Harrison pourquoi pas

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Denver - 24 Sep 2016

J'ai ni Ragnaros ni Harrison feelsbad

L'IA de l'antimatière

Dumbaz - 24 Sep 2016

Je l'ai essayé un peu tout à l'heure, super sympa, très fort contre zoo/hunt/chaman mid. Et rogue, surtout rogue. Après certains match ups sont moins évidents, pas toujours facile de dépasser les heals du pala ou l'armure du control war smiley12

Et je trouve pas le deck si simple à jouer que ça, faut savoir quand la jouer tempo et quand la jouer plutôt comme un freeze mage, j'ai encore un peu de mal.

Edit par Jojo (24 Sep 2016)

LeChuck

DarkAnother - 24 Sep 2016

Une tres bonne idée ca doit etre la legendaire de base la plus joué.

Axelvak - 24 Sep 2016
C'est exactement ça, autant le gameplay est super basique contre aggro (mais toujours moins que la moitié des decks de la meta), autant bien le jouer contre contrôle est en réalité plutôt complexe.

Concernant Thalnos, c'est finalement pas une carte qui rentre dans tant de decks que ça, puis c'est pas non plus une légendaire vraiment impactante. C'est craftable à condition de vouloir se spécialiser dans un deck ou la carte est importante, sinon y'en a pas mal d'autres qui passent avant, rien que dans le set classique.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Dumbaz - 24 Sep 2016

Merci, c'est sympa à jouer. Pas évident effectivement de savoir quand gérer le board adverse etc.. Me faut plus de parties pour juger.

GuyGardner

@Kibz

1475003373-druide-betes.png

Tu poses, tu boostes, tu bourres.
Subtil.

LeChuck

GuyGardner - 27 Sep 2016

Merci ! je testerai ça, ce sera mon premier deck druide smiley130

Edit par LeChuck (27 Sep 2016)

L'ayatollah
Kolia

"Nerf, nerf everywhere !" smiley106
http://us.battle.net/hearthstone/en/blog/20303031

-Croc roc à 2 manas.
-Execute à 2
-Call of the wild à 9 smiley39
-Effets de Yogg qui s'arrêtent immédiatement si tué/silence/remis dans la main. smiley80
-Tuskar qui donne uniquement des totems basiques. miracle
Et d'autres encore...

Edit par Kolia (28 Sep 2016)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Dumb and dumbaz
Dumbaz

LeKirbyMasqué - 28 Sep 2016

Au contraire c'était attendu, ils font toujours les gros nerfs avant la blizzcon pour éviter de passer pour des cons. Et accessoirement ça commençait à râler un peu trop fort sur les forums et les streamers. Le sergent c'est drôle j'aurais préféré qu'il garde la ligne de stat 2/1 mais que ce soit un buff +1 d'attaque.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kolia - 28 Sep 2016

On ne nerf pas le mage bizarrement smiley62

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
La quatrième degmention
Degment

Call of the wild a 9 je trouve ça naze perso, en général je transpire déjà pour ma survie dès le tour 7 alors attendre un tour de plus sadaffleck

Des mecs de Blizzard avaient évoqués la possibilité d'envoyer Yogg en mode libre récemment, j'avoue que j'aurais préféré cette solution. Plus qu'a espérer que le nerf soit suffisant, j'en suis pas absolument convaincu.

Pour le reste, ça me semble assez bien fichu. Le nerf du Tuskar était nécessaire mais aurait pu être un peu compensé par une amélioration des stats du body (genre 3/3). En l'état, je pense que la carte va complétement disparaître.

LeChuck

Tres bon nerfs dans l ensemble. J'aime bien ce qu ils font avec Yogg.
Par contre le marteau du destin qui court toujours smiley51

Ouais j'aurais aussi préféré qu'ils touchent le marteau plutôt que le croque-roc.

Steve
Sander

C'est cool de pas toucher à la PO, une carte bien équilibrée et saine pour le jeu smiley130

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

Kolia - 28 Sep 2016
Enfin putain de merde  miracle