Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (18 Aug 2015)

Invité(e)

Rang 5 le ladder putain smiley78 pepe_cry

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'aurais dans les 20 packs pour la sortie de TGT, la moyenne pour espérer une légendaire, j'ai intérêt à en choper une putain smiley52

Le dernier degosaure
Denver

Bioware - 18 Aug 2015

si j'en ai moins de 5 avec ma préco, je serais déçu feelsbad
j'ai toujours eu un ratio de porc sur mes grosses ouvertures

Dumb and dumbaz
Dumbaz

J'ai preco comme un faible mais ça va pas m'empêcher de tomber les légendaires les plus inutiles de l'extension. feelsbad

Alors que si on se fie à la review de lifecoach hier soir :

- bad
- bad
- irrelevant
- simply bad
- terrible
- bad
...
Il voit 11 cartes correctes dans tout le set, dont seulement 3 vraiment impactantes smiley112

hichlibedis
hichanbis

Hier j'ai rejoué pour la première fois depuis des mois => Hop légendaire à mon premier paquet
Cairne Sabot de sang c'est bien ou je la poussièrise?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

C'est un bon joueur mais c'est loin d'être un builder et de promouvoir de nouveau deck. Pour moi son avis est sans importance. Quand des joueurs comme Kolento qui jouent des decks funs au rang légende, je serais plus enclin à respecter son avis.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Nats - 19 Aug 2015

Perso, j'ai tendance à me méfier des analyses précédant la sortie...

Non mais c'était juste que c'était marrant a regarder. Je pense que globalement sa grille de lecture à base de rapport efficacité/mana était mauvaise surtout qu'a aucun moment il ne considerait la possibilité de decks complétement nouveaux.

Ce qui est vrai en revanche c'est que la valeur globale du nouveau pool de carte est trés faible et qu'une grande majorité d'entre elles ne seront visibles qu'en aréne (ou le changement sera autrement plus notable, pour le coup). Par contre je suis assez confiant pour que l'objectif de ralentissement de la meta soit atteint, et c'est bien l'essentiel.

in your ass

hichanbis - 19 Aug 2015

C'est une bonne carte Cairn.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Premier Bras-de-fer, je tombe sur un mage qui me met le combo Maiden of the lake + Coldarra Drake, évidemment je perds la joute qui pouvait me sauver caged

Seconde partie facile par contre, Lock and Load smiley35

Le dernier degosaure
Denver

Bioware - 19 Aug 2015

j'étais sceptique sur les nouvelles mécaniques mais en fait dès qu'on a 2 serviteurs posés, ça devient plutôt fort

les nouvelles bêtes pepe_feelsgood
Je me fais un chasseur contrôle jour 1

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (19 Aug 2015)

Invité(e)

J'en peux plus de la joute, cette rng everywhere smiley112

Premiére partie contre mage, le mec abuse de l'exaltation, me sort du pouvoir héroique à 2 en veux-tu en voilà, je me fait rouler dessus sans pouvoir me défendre. Aprés quelques défaites en chasseur, soulagé, je tombe enfin sur mage. Rien à jouer jusqu'au t4 et je découvre que dans le deck du chasseur y'a en fait la 3/2 qui fait piocher. Et elle est tellement cool qu'en fait elle fait piocher A CHAQUE FOIS.

Le probléme de l'exaltation, dans des conditions normales, c'est que t'as tout le temps a choisir entre valeur et tempo, et que si tu choisis le tempo ben ta carte exaltation ça devient une sous-carte.

Edit par Nats (20 Aug 2015)

Invité(e)
Invité(e)

Zaki - 19 Aug 2015

Le deck hunt est très moyen comparé à celui du mage imo, ça ne m'étonne pas que t'aies pas gagné avec.

J'ai à peu près autant de victoires en mage qu'en Hunter pour l'instant, mais ouais, l'espèce de deck hunter control-mais-pas-trop est pas terrible. LA mécanique de Joust est vraiment pas fiable. Même en jouant un deck control contre un deck aggro, les chances de gagner un Joust sont trop basses pour baser un deck entier dessus, je pense. En revanche j'ai trouvé le sort Lock and Load puissant, c'est cette carte qui m'a fait renverser la partie presque à chaque fois.

L'ayatollah
Kolia
Vore a écrit :

En revanche j'ai trouvé le sort Lock and Load puissant, c'est cette carte qui m'a fait renverser la partie presque à chaque fois.

Pareil, elle m'a surpris alors que je ne l'avais vraiment pas remarqué. L'adversaire me la pose tour 7 ou 8 je crois et derrière il enchaine deux sort remplit sa main tout en vidant mon board. Un très gros potentiel de "puterie" smiley3
Par ailleurs j'ai pas été hyper emballé, le système joute est vrament trop RNG pour moi, il y a des cartes sympas qui pourront se faire une petite place mais je n'ai pas eu ou joué contre la super carte celle qui fait te dire OMG celle là je la craft direct. Il va falloir un peu de temps pour que ça se décante.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

smiley129

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (21 Aug 2015)

Jooz la looz

Are we getting free TGT packs on launch like with GvG?
Nope. Not too late to pre-order for a discount on a bunch of TGT packs though--if you haven't already.

Ces rats smiley126

Cette com' de qualité smiley87

Invité(e)

Je veux ouvrir mes paquets TGT feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz - 22 Aug 2015

Qu'est-ce que tu attends de tes packs ? (et le topic plus généralement)
Perso je mise sur une golden poisoned blade, si je la manque je serai un poil déçu.

Invité(e)

Dumbaz - 22 Aug 2015

Je croise les doigts pour Varian Wrynn (Doré lol) mais bon :-/

Déjà y'a une bonne moitié des légendaires qui me paraissent jouables, ce qui est un ratio nettement plus élevé que celui de GvG.

En gros, j'ai retenu ça :

- Varian Wrynn
- Chillmaw
- Eadric the Pure
- The Mistcaller
- Justicar Trueheart
- Aviana
- Rhonin
- Eydis Darkbane
- Fjola Lighbane
- Confessor Paletress

Le reste c'est moitié 400 gold direct, moitié truc avec du potentiel mais qui serviront peut-être jamais à rien.

Pour les épiques par contre c'est risible, sur pas loin de 30 doit y'en avoir 5 de correctes et aucune d'indispensable (sauf le Twilight Guardian pour les decks dragon).

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Bizarre cette fin de saison, je croise plein de mecs avec des vrais decks à bas niveau, peut-être qu'ils se réveillent pour aller chercher un coffre correct... En tout cas ça n'aide pas pour les quêtes journalières, heureusement que j'ai une chatte monstre. Vol d'un Brise-sort à un paladin pour silence son Tirion + vol de son Ragnaros smiley127

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Mage vs mage, controle tous les deux.On va à la fatigue, dans les derniers tours on lance tous les deux un portail instable. Je choppe un feu follet, lui un ancien du savoir. Je casse des trucs chez moi. feelsbad

L'ayatollah
Kolia

J ai pas mal joué aujourd hui bein putain il y a quasiment que de l aggro avant le rang 10. A un moment va quand meme falloir un-peu ralentir parce que ebo/hunt x fois c est d un saoulant...

Le dernier degosaure
Denver

en fin de saison, ça va être encore pire qu'avant  avec l'arrivée des récompenses de ladder...
heureusement que mon objectif, c'est juste le rang 20 pour le dos de carte smiley121

j'ai pas acheté les 50 paquets, mais avec les quelques paquets que je vais me prendre, j'espère :
En légendaire : Paletress, Varian, Justicar Trueheart, même Chillmaw ou Icehowl je suis content.
En epic : Elemental destruction, Kodorider, Dark Bargain, Shadowfiend

En relistant les cartes, je me rend compte que le Rogue se fait vraiment saquer dans cette extension. À part Burgle et Beneath the grouds, tout est vraiment moyen. Il n'y a toujours pas assez de pirates pour faire un deck sur ce thème, la mécanique Inspire est inutile avec le hero power du rogue... bref, c'est assez décevant, on joue encore presque les même decks que pendant la beta.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

La nuit de la honte xzibit_oh

J'ai testé un deck Chasseur Malygos vu sur la chaîne Tempo Storm, ça avait l'air marrant : combo Malygos + tir des arcanes, tir réflexe, ordre de tuer etc... le temps de piocher tu es quand même à moitié face avec le reste du deck. C'est hybride et inattendu. La réalité : tu meurs toujours avant de piocher Malygos ou alors tu as balancé tous tes sorts pour réussir à survivre. Echec total.
Je ressors mon deck Client pour la quête journalière : les habituels Paladins + Chasseurs qui vont beaucoup plus vite que moi (ils n'ont pas besoin de piocher), un Mage qui me gère à l'infini avec Crache-vase + Dupliquer, un cauchemar. A ce stade j'en peux plus, je fais tout à l'arrache, en voulant tuer un Chasseur, je me suicide en activant son piège explosif avant de générer mon armure (j'avais 1 PV).

Heureusement j'ai réussi à finir sur une victoire contre un Chaman méca après être tombé à 4 PV tour 6 ou 7, ça fait toujours plaisir. Difficile de glaner mes quelques piécettes ces derniers temps feelsbad

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (23 Aug 2015)

L'ayatollah
Kolia

En tout cas l'annonce sur les coffres fonction du rang a, j'ai l'impression, nettement augmenté la difficulté. Là où mon paladin mid-range performait sans trop de difficulté jusqu'au rang 9/8, j'ai maintenant vachement de difficulté à dépasser le rang 11 pour l'instant. Et face à l'aggro si je veux continuer avec (vu que je suis à 420 victoires j'aimerai monter jusqu'au portrait gold smiley3 ) j'ai dû rajouter 1 nouveau soin + 1 nouveau taunt mais même comme ça je reste limite.

Edit par Kolia (23 Aug 2015)

Jooz la looz

Je pense surtout que les joueurs "rush" tant que la meta est stable, à partir de demain ça sera un bordel sans nom.

Edit par Jooz (23 Aug 2015)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

les serveurs smiley57

Le dernier degosaure
Denver

clott - 24 Aug 2015

déco à l'instant smiley32

Blizzard smiley90

Invité(e)

A cet instant l'argent qui doit rentrer dans les caisses de Blizzard pepe_cry

Le dernier degosaure
Denver

Gegz - 24 Aug 2015

je suis sûr qu'ils vont se faire plus d'argent lors de ce mois d'aout avec Hearthstone que pour la sortie de LotV feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Et ça va refaire la même avec la nouvelle saison de Diablo 3, Blizzard. stallone

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je pense que Blizzard fait exprès d'avoir des serveurs toujours débordés quand ils sortent un truc, c'est devenu leur marque de fabrique. On serait tristes sans ça, avouons-le.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 24 Aug 2015

Tout ça pour être le mec qui ne va chopper aucune légendaire sur ses 50 booster, je ne sais pas pourquoi je m'excite en fait.

Invité(e)
Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

J'ai eu Rhonin. smiley45
Et Gormok. feelsbad

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)