Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'ayatollah
Kolia

LeKirbyMasqué - 09 Aug 2015
Jusqu'à ce qu'un prêtre te la one-shoot avec mot de l'ombre pour faire poper Ysera tour 3.
True story smiley111

L'ayatollah
Kolia


8 boosters : 1 épique, 3 légendaires.

feelsbad feelsbad feelsbad

Edit par Kolia (09 Aug 2015)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (10 Aug 2015)

L'ayatollah
Kolia

LeKirbyMasqué - 10 Aug 2015
Voilà pourquoi il devrait y avoir un mode sans aucune récompense, juste pour le plaisir de jouer. Ça dégagerait cette bande de mongoliens.

Edit par Kolia (10 Aug 2015)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'ai rien compris au ladder ce soir smiley61

Je croise une foule de paladins, je me dis qu'ils doivent jouer face. En fait je croise 2 decks dragons + aussi un mage dragon (normalement j'en croise JAMAIS, même pas un seul de temps en temps), je sais pas d'où ils sortaient.
J'en ai chié comme un porc pour gratter 2 victoires avec mon deck client qui enchaînait la saison d'avant, je me tapais que des serviteurs trop résistants, des égalités et des consécrations dans tous les sens, la folie. Evidemment y a aussi le gars qui récupère le mouton explosif avec son déchiqueteur. Je jouais comme une merde en matant un stream à côté aussi, il faut être franc.

Invité(e)

XGY6X72JKDBV1438902749371.jpg

Shaman sauvé smiley35

Le dernier degosaure
Denver

c'est bien, ça contre violemment les deck face mais pourquoi ne pas avoir donné cette possibilité à toutes les classes ? stallone

Invité(e)

The Black Knight dans mon paquet gratuit du Brawl smiley114

Le dernier degosaure
Denver

le bdf de cette semaine: 7 mages de suite, avec quasiment les même deck

smiley90

Jooz la looz

635749779308191284.png

635749780772909550.png

Invité(e)
Invité(e)

Jooz - 12 Aug 2015

VARIAN smiley115


lifecoachi2qe7.jpg

Edit par Gegz (12 Aug 2015)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Varian je ne sais pas si la carte est bonne (piocher en end game pour le CW c'est bien) ou si elle est nulle (si les créatures arrivent sans effets sur la table c'est la perte de ce qui fait la force du CW).

Varian ça me semble extrêmement fort, faudra juste adapter un peu le deck a la carte. Rhonin dans un deck attise flamme/Antonidas ça peut être tout à fait cool aussi, même si ça parait moins impressionnant.

Ya pas mal de nouveaux outils late game tout à fait sympathiques dans les cartes présentées dernièrement, j'avoue que c'est pas pour me déplaire.

Invité(e)
Jooz la looz

Laisse nous farmer tranquille smiley118

L'ayatollah
Kolia

Salope de hunter face avec le combo taunt/joue la corde. smiley109
J'ai beau le plus souvent rester cool sur HS, il y a vraiment des pauvres types demeurés complet.

Edit par Kolia (13 Aug 2015)

Le dernier degosaure
Denver

http://www.twitch.tv/playhearthstone

annonce du reste des cartes de l'extension

Jooz la looz

vnHeEty.jpg

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Un peu pourri.

Jooz la looz

Axelvak - 14 Aug 2015

Le chasseur en hérite de deux et elles ont pas l'air terrible non plus. feelsbad

Celle du chaman est cool par contre.

Le dernier degosaure
Denver

Jooz - 14 Aug 2015

le statut légendaire est beaucoup trop random, j'ai retiré sneed de tous mes deck d'ailleurs

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Jooz - 14 Aug 2015

J'ai pas encore vu les nouvelles cartes. Je suis un peu coupé d'Internet en ce moment. Il devait pas y avoir un stream avec la date de release aujourd'hui ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Le résumé :

https://www.reddit.com/r/hearthstone/co … new_cards/

The Mistcaller smiley114

Le paladin qui gagne la carte la plus swag de tous les temps avec le Chevalier Murloc smiley45

Dumb and dumbaz
Dumbaz

90.jpg

J'espère que je vais la tomber histoire de construire un petit deck dragon de derrière les fagots qui marche contre personne.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Bioware - 14 Aug 2015

Bordel la légendaire shama est juste abusée.
Par contre le chevalier Murloc, le paladin était déjà assez fort comme ca en arène, pas besoin de lui donner des cartes OP.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)

LeKirbyMasqué - 15 Aug 2015
Tu vas te faire du mal alors, parce que ça n'arrive pas à la cheville d'un Equality + Consecration. Je dis pas que la carte est mauvaise, mais d'un côté t'as un truc qui nettoie tout sans trop de problèmes, et de l'autre un truc qui demande trop de conditions pour vraiment être rentable.

Par contre en arène ouais ça s'utilise.

Edit par Gegz (15 Aug 2015)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le dernier degosaure
Denver

un bon résumé de tgt

2631993318801918076.png

Invité(e)
Invité(e)

Ce que je trouve génial, c'est qu'aucune légendaire n'a l'air obligatoire comme un Dr.Boom sur cette extension.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Denver - 16 Aug 2015

L'arme du voleur, "100 poussières" smiley11

Le dernier degosaure
Denver

j'avais zappé le fencing coach, il donne beaucoup de valeur aux cartes inspire en fait

tour 6, fencing coach
tour 7, paletress + un légendaire gratuit smiley48

Jooz la looz

Gegz - 16 Aug 2015

Personne ne misait un kopeck sur Boom avant GvG smiley118

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jooz - 17 Aug 2015

Surtout que la description de la carte laissait penser que les bombes pouvaient se retourner contre nous...

L'ayatollah
Kolia

Jooz - 17 Aug 2015
Boom s'était fait remarquer quand même mais pas au point d'être considérée comme l'inévitable carte qu'elle est aujourd'hui. Par contre si je me souviens bien une des cartes les plus hypée de GvG était Troggzor. smiley16

La mécanique inspire a l'aire super faiblarde pour le moment, je vois bien ça comme le flop de l'extension (un peu comme les dragons de blackrock mountain).

Le dernier degosaure
Denver

Nats - 17 Aug 2015

semi flop pour BRM, les decks dragons du paladin et du prêtre ont eu leur petit succès en ladder et le deck dragon du démoniste est très solide, au point de le voir joué en tournoi

D'ailleurs, paradoxalement, c'est peut-être TGT qui va rendre les decks dragons vraiment compétitifs.

Invité(e)

Oui, le problème des dragons de BRM c'est que c'était trop lent alors que la méta est super rapide. Là visiblement j'ai l'impression qu'on va pouvoir commencer à poser le jeu + rapidement...

J'ai hâte en tout cas, putain me lâchez pas les 50 paquets, pitié, je veux du lourd alone

Jooz la looz

http://www.hearthpwn.com/news/980-the-g … -wednesday

Bras de fer avec de nouvelles cartes mercredi.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (18 Aug 2015)

Invité(e)

Pendant ma session ranked today je suis donc passé 16 fois à une étoile du rang 5 smiley1 smiley1 smiley1 smiley1

Pas trop envie de mettre un coup de tête dans mon écran ça va

Jooz la looz

Gegz - 18 Aug 2015

T'es monté avec quoi finalement ?

Invité(e)

Jooz - 18 Aug 2015

J'ai commencé avec Trapladin et Eboladin et à partir du rang 16 je suis passé sur Hunt Mid-Range et Hunt Hybride.

C'est pas mal mais j'ai eu des trucs de folie, genre mes 10 derniers matchs je suis tombé sur 7 druides feelsbad feelsbad feelsbad

Donc là faut que j'arrive à me remotiver, mais putain je suis over-deg.

Edit par Gegz (18 Aug 2015)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (18 Aug 2015)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ça prend en compte ton rang le plus bas smiley3