Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nats - 02 Aug 2015

Ratsmah smiley87

YOLO smiley35

L'ayatollah
Kolia

clott - 02 Aug 2015
Cette arène. smiley64
Je suis une merde. feelsbad feelsbad feelsbad

Edit par Kolia (02 Aug 2015)

Jooz la looz

Nats - 02 Aug 2015

Torlk cet escroc smiley125

Sa tentée de passer en légende cette saison smiley11 Tout cette chatte accumulée qui lui est revenue en pleine face thenry

Mais ça reste de loin le meilleur streamer FR (pas en terme de niveau mais ambiance).

Edit par Jooz (02 Aug 2015)

in your ass

Torlk est aussi bon que n'importe quel autre joueur HS mais il a tendance à se disperser quand il stream et il le fait super bien.

C'est pour moi le meilleur streamer FR et il en plus capable de gagner une Millstone ou de faire un top4 à la dreamhack quand il se concentre.

Jooz la looz

Et c'est un des seul à avoir des bons goûts musicaux smiley121

in your ass

Sardou et Era ?

Jooz la looz

Il écoute pas de la merde électro c'est déjà suffisant. smiley130

Jooz la looz

635741086642511280.png

xzibit_oh

Invité(e)

Jooz - 02 Aug 2015
L'early druide pepe_feelsgood

Jooz la looz

http://www.twitch.tv/mamytwink

Nouvelle carte révélée dans 20mn

Edit : 674.jpg

Edit par Jooz (02 Aug 2015)

L'ayatollah
Kolia

Jooz - 02 Aug 2015

4-3 pour 2 de mana. smiley103
Donc sortie tour un avec la pièce. smiley112
Je me disais justement que les démos zoo étaient à la peine, ça tombe rudement bien. smiley109

Sérieusement Blizzard. smiley28

J'ai du mal à la trouver si forte cette carte. Déjà en zoo t'as tendance à baisser énormément avec l'obligation de piocher quasi a tous les tours, sans compter l'effet des diablotins des flammes... Puis c'est vraiment le genre de truc que t'as pas envie de top deck tard dans la partie, y'a un vrai risque de se faire se faire OS. Le zoo actuel est plus mid range qu'aggro, il n'a pas vraiment besoin de mettre une grosse pression d'entré, mais ça encouragera peut-être le retour de versions plus débiles...

Edit par Nats (03 Aug 2015)

GuyGardner

675.jpg?v=2

smiley123

Un ogre rochepoing avec une condition très facile à remplir et pour 1 mana de moins. Mais silençable. Carte correcte, mais pas sûr que ce soit suffisant pour relancer le rogue tempo.

L'ayatollah
Kolia

J'ai réussi à battre à la fatigue un huntard face avec mon druide meule. smiley24

Jooz la looz

http://www.hearthpwn.com/news/968-new-c … m-gamescom

Nouvelle mécanique anti aggro, mais un peu RNG quand même faut pas pousser smiley70

in your ass

Pas si RNG si tu construis autour de la mécanique.

La nouvelle légendaire Paladin qui me donne encore plus envie de fusiller les joueurs de cette putain de classe.

Edit par deep (05 Aug 2015)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le dernier degosaure
Denver

du random, comme toujours feelsbad

Invité(e)

Bah... C'est un jeu qui est basé sur la RNG, c'est dans la continuité de tout ce qu'ils proposent depuis l'existence du jeu, donc ouais, c'est comme toujours et ce sera toujours comme ça, n'en déplaise à mes nerfs feelsbad

Edit par Gegz (05 Aug 2015)

Oui enfin même si par essence un TCG va forcément comporter une part d'aléatoire, ils ont le droit d'essayer de la limiter un peu. D'extensions en extensions, on s'approche dangereusement du moment ou on devra bien admettre qu'en terme de skill, ben la bataille c'est quand même un petit peu plus pointu qu'hearthstone.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jooz - 05 Aug 2015

C'est très bien dans le principe les récompenses de rang, mais c'est pas la perspective de 2 cartes dorées par mois qui va me pousser à jouer plus smiley28

Sans compter que ça va motiver plein de nouveaux joueurs qui avaient la flemme à se créer des decks face pour monter le plus vite possible.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Aviana plus Thaurrisan je retrouve pas le smiley du Pokémon qui se tient la tête. Le druide ramp à nouveau OP.

Invité(e)

Axelvak - 05 Aug 2015
Si t'as gardé une innerv' tu lâches Ariana + 3 créatures



Vrv1FWr.gif

Edit par Gegz (05 Aug 2015)

Invité(e)
Le dernier degosaure
Denver

Gegz - 05 Aug 2015

Inspire, c'est très bien smiley76

là on a des créatures qui deviennent médiocres ou excellentes selon un bête pile ou face

Zaki - 05 Aug 2015

Oui mais ça reste une combo op rien qu'a cause de la simple réduction d'un mana du coût d'Avania.

Globalement cette carte pour une classe qui peut jouer des innervations, ça me semble complétement craqué. A voir en pratique, y'a parfois des surprises (genre Vol'jin que la plupart des prêtres ne jouent même plus).

L'ayatollah
Kolia

Aviana pepe_cry

tl;dr51

Le nouveau bras de fer, encore de la RNG feelsbad

Par contre j'ai enfin pu me craft Dr Boom, ça faisait un mois que je faisais toutes mes quêtes et ouvrait en mode automatique, j'avais plus de 2000 poussières juste en déz les rares épiques et dorées.

Puis j'ai loot Thirion dans le paquet du bras de fer pepe_feelsgood

Invité(e)
Le dernier degosaure
Denver

Nats - 05 Aug 2015

on va attendre plus officiel quand même, ce serait pas la première fois que du staff raconte n'importe quoi sur twitter smiley118

Il semblerait que le gars soit game designer donc bon feelsbad

Ça ne va pas changer grand chose que les créatures coûtent 0 ou 1 de mana. Au tour 10, une créature 5-5 peut se faire tuer par absolument n'importe quoi. Je vois surtout que ça peut être utile pour reprendre le contrôle du board tard dans la partie ou en gros tempo en posant Aviana + Ironbark par exemple.
Le mieux c'est quand même Aviana qui pop derrière Sneeds ou un Unstable Portal.

Après c'est bien de donner des cartes control à tout le monde, mais si au final les decks aggro sont toujours aussi forts, ça ne servira à rien. OSEF des super cartes à 9 de mana si tu crèves toujours au tour 6.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Les decks aggros sont forts mais contre certains match up seulement. CW, Ramp Druid ou Pretre sont des tres bons contres.

Invité(e)

J'ai envie de précommander le prochain contenu mais je sais très bien que je vais le regretter en ouvrant les paquets feelsbad

Le dernier degosaure
Denver

Gegz - 06 Aug 2015

je l'ai fait hier feelsbad
pourtant j'avais recommencé à économiser des golds depuis 2 semaines feelsbad

la faiblesse feelsbad

Invité(e)

Denver - 06 Aug 2015
Je te souhaite toutes les légendaires du monde dans tes paquets, si je le fais je vais me taper 15 fois le même minion feelsbad

Invité(e)

4ème Eboladin en ranked d'affilée, j'ai fait quoi exactement ?

Ouais c'est vraiment dégueu le ladder en ce moment. Le principal critère d'appréciation de l'extension ce sera sa capacité à ralentir la méta en fait. Si on continue de se taper en boucle patron/eboladin/hunt/mage attise flamme/zoo, y'aura pas grand intérêt à ouvrir des paquets...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (08 Aug 2015)

Le dernier degosaure
Denver

LeKirbyMasqué - 08 Aug 2015

les questions mal écrites une fois sur 2 smiley7

sinon maintenant je m'embête plus avec les hunt, depuis le reset du ladder je suis passé sur prêtre à plein temps
cette efficacité record contre face et zoo smiley115

Oui c'est parfois franchement pas clair. Le truc qui m'a le plus étonné (en dehors de la modification de l'ordre de déclenchement des piéges du chasseur qui m'avait echappée), c'est l'acolyte de la douleur qui pioche quand son bouclier divin est détruit. D'expérience (même si pour le coup c'est franchement pas un cas de figure hyper répandu...) il m'avait toujours semblé que ce n'était pas le cas.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Pièce + Innervation + Communion smiley45

En vrai ça a l'air nul mais je salue la tentative d'introduire des cartes "abusées", c'est toujours plus marrant que des +1 +1 et autres camouflage + je sais pas quoi.

L'IA de l'antimatière

Bioware - 08 Aug 2015

J'me demande si ça donne une carte excess mana si on on dépasse les 10 cristaux avec... je suppose que non ce serait complètement pété.

Invité(e)

J'ai fait un run à 10-3 (Dont une lose sur une game gagnée à cause d'une déco feelsbad )
Je suis content, voilà pepe_cry

in your ass

Avec quel,Deck ?

L'ayatollah
Kolia

Eboladin smiley3

Invité(e)

deep - 09 Aug 2015

Priest :

LNdzDG7.jpg

@Kolia : Si seulement feelsbad

Edit par Gegz (09 Aug 2015)

Le dernier degosaure
Denver

Gegz - 09 Aug 2015

ce deck de construit alone
il manquait juste une sylvanas ou un ragna