Invité(e)

Arena Reward Update

Beginning with the launch of The Grand Tournament, the Arena will no longer award players only Goblins vs Gnomes card packs. Instead, players will have a chance to receive a Grand Tournament card pack, Goblins vs Gnomes card pack, or a Classic card pack whenever a pack is awarded.

LES FDP

Invité(e)

Jooz - 23 Jul 2015

Ce qui veut dire qu'on aura 90% de classic, putain je suis overdeg qu'ils laissent pas le choix feelsbad

Jooz la looz

Gegz - 23 Jul 2015

+ le bras de fer qui va surement toujours filer des packs classiques, sortez vos CB bande de salopes !

Jooz la looz

Ce show tout pourrav, encore des votes du public à la con pour choisir les futures cartes. smiley20

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Les possibilités ont déjà l'air assez énormes, et on a vu genre 20 cartes sur 130 smiley114

Nicohiba

J'ai 1500 gold, je ne vais pas aller très loin avec ça je pense.
C'est cool ce qu'ils ont fait au Shaman, il en avait bien besoin, son hero power était faible. Faut voir ce qu'ils ont prévu avec le Priest.

Je pense que c'est le premier ajout de carte qui va vraiment chambouler la meta.

J'aime bien la nouvelle mécanique à base d'hero power.

Je suis content de ce qu'il font avec le chaman.

MAIS PUTAIN POURQUOI TOUTE CETTE RNG UNE NOUVELLE FOIS smiley101

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'attends de voir des cartes prêtre et guerrier. Jai l'impression que la nouvelle extension pousse encore le jeu aggro (mais on a pas encorne vu assez de cartes, notamment de contrôle) au vu des cartes Shaman et Chasseur.

Jooz la looz

deep - 22 Jul 2015

Tu disais exactement la même chose lorsque Noxious avait dévoilé 4 légendaires pré GVG.

Les mecs qui hurlent au fake tout le temps, ce cancer putain. smiley69

Edit par Jooz (23 Jul 2015)

in your ass

Écoute mec, il a Marad en héros alternatif dans ce fake:

- il a été annoncé un héros de la faction ennemie pour chaque nouveau héros (magni/garrosh par ex)

- il n y a pas l onglet de sélection de héros dans sa collection

- la carte est plus cracks que boom

in your ass

deep - 23 Jul 2015

après si c'est pas un,fake, mea culpa

Mais je préfère être un joueur qui crie au fake plutôt que d écumer le ladder en eboladin ou huntard.

N'empêche pour l'instant je résiste, mais si je revois le rang 5 dans le contexte de mon climb inversé, je pense que je monte un éboladin et que je ne joue plus que ça jusqu'à la fin de mes jours.

in your ass

Je suis monté rang 5 ce matin. J'ai alterné Hunt mid range, démo combo, druide combo et war ctrl.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je sais pas comment vous faites pour louer les decks aggro, perse je peux pas, c'est pas du tout mon style de jeu. Par contre je mets des plombes à monter avec le WarControl à chaque saison.

Ha ben je joue jamais aggro justement, j'aime pas non plus. Là j'alterne démo mid range/guerrier contrôle/chaman mid range/ prêtre/ mage tempo. Mais peu importe, quel que soit le deck je me fait systématiquement allonger, depuis une semaine c'est trollden à chaque partie xzibit_yo

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (23 Jul 2015)

tl;dr51

On me dit que l'extension de Coeur du magma n'est pas indispensable, mais je patauge en classée avec mon mage méca feelsbad envie de changer de classe mais pas pour de l'aggro...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)

8 victoires d'affilée avec un deck Démoniste Murloc sur la taverne pepe_feelsgood

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Nouvelle légendaire:

9AF0WKR3NB4J1437609632564.jpg

XF5N43RTI1EL1437609515635.jpg

Jooz la looz

Le chaman qui se fait encore enfiler smiley22

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jooz - 23 Jul 2015

Oui, on aurait pu penser qu'il invoque 2 totems...

Après, est-ce qu'il peut invoquer un totem parmi les 4 habituels ou parmi tous les totems du jeu ?
De toutes façons, 6 de mana, la carte est bien trop lente pour être jouée, surtout avec des stats aussi pourries.

Ça me parait beaucoup trop lent pour être jouable oui. Sauf peut-être en chaman justement, si y'a vraiment moyen de choisir parmi TOUS les totems.

Jooz la looz

Vore - 23 Jul 2015

Pas bête je n'y avais pas pensé, Ben Brode va surement lâcher un tweet à propos de ça.

Enfin peut y'avoir une symbiose sympa avec les nouvelles cartes qui affectent/sont affectées par le pouvoir héroique. Faut attendre que tout soit dévoilé quoi.

Edit par Nats (23 Jul 2015)

Bah en fait il y a déjà une réponse :

Totemic Slam allows the Shaman to choose between one of the four basic Hero Power totems.

Mais on peut invoquer deux fois le même.

Mais en fait c'est déjà super fort de pouvoir avoir taunt/spell power/heal à la demande.

Jooz la looz

Vore - 23 Jul 2015

Tout s explique smiley76

Et comme le dit Nats là c'est fort, double provoc / power spell

Le dernier degosaure
Denver

c'est complètement OP en contrôle, on pose un serviteur qui fera au pire du 1 pour 1 et on reste avantagé pour tout le reste de la partie

je vais me la crafter directement, elle va rentrer dans la plupart de mes decks

Jooz la looz

Denver - 23 Jul 2015

C'est en rien OP du tout pour l'instant, crafter tout et n'importe quoi dès la sortie des extensions c'est le moyen de chialer ses poussières 1 mois après.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Oui ça peut être très fort pour guerrier, prêtre (à voir d'ailleurs comment ça interagit avec la forme d'ombre, pourrait y avoir des trucs marrants à faire genre prêtre burst), chaman et sans doute druide également, typiquement dans un ramp. Ses stats sont pas terribles, mais elle met quand même la pression.

Après, est-ce que ça suffira pour avoir envie de remplacer Sylvanas ou Thaurissan en tour 6 ? Pas sûr sûr. Parce qu'au final c'est toujours le problème, ils peuvent sortir toutes les cartes super fortes qu'ils veulent, on en a que 30 par deck.

Et c'est donc sur un tour arcane golem + quick shot (top deck) qui pioche l'autre arcane golem pour pile le lethal que j'atterri de nouveau au rang 5. 4 jours aprés avoir été à 2 étoiles du légende xzibit_yo

Edit par Nats (23 Jul 2015)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'ai mis 6 euros pour débloquer l'avant-dernière aile de Naxxramas, les récompenses sont assez folles n'empêche : Morsure de la mort, Sombre sectateur, Savant fou, Croq'zombie smiley114

Mon Prête Ressurection/Râle d'agonie qui va s'attaquer au ladder, je prévois de grosses saveurs !

tl;dr51

Les pouvoirs améliorés : http://hearthstone.judgehype.com/image/580041/

La folie smiley115

Je trouve que comparé à d'autres qui deviennent bien craqués et sympa à joué (Chaman, Paladin, Démoniste avec la pioche gratuite) les autres pouvoirs sont juste un up (mineur pour certains comme le Mage feelsbad majeurs pour d'autres)

Edit par VV51 (24 Jul 2015)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Oui c'est clairement l'aile qui a le plus de bonnes cartes comparées aux autres ailes.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

VV51 - 24 Jul 2015

Chaman, Pala thisisfine

Jooz la looz

Nats - 24 Jul 2015

Pas d'effet immédiat, tour 6, 4/4, dans l'immédiat difficilement jouable...

Mais chopper un Jara / Malganis pour 0 cette folie pepe_feelsgood

Edit par Jooz (24 Jul 2015)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ça colle bien au Zoo.

En tout cas l'illustration est sublime.

tl;dr51

Drich - 24 Jul 2015

Le pala qui peut déjà bien up ses serviteurs avec son sort qui fait pop les recrues + son arme qui augmente de 1/1 les créatures invoqués feelsbad Et ça en plus, en face va falloir retourner sur des decks avec des aoe.

Je comprends pas, ça va être infâme, avant des pouvoirs s'annulaient entre eux par moment (paladin et mage, tu peux ping la 1/1), tandis que là, tu va devoir target au moins deux cibles par tour si tu veux le contrôle du board, et en mage on a juste un up de 1 dégat, génial...(ça aurait pu être un 1 de dégat sur la cible et des serviteurs adjacents, ou un truc fumé comme ça  smiley77 )

Jooz la looz

VV51 - 24 Jul 2015

T'es au courant que ces nouveaux pouvoirs ça arrive pas avant minimum tour 7 et que tu perds ton T6 (Sylvananas, Thaurissan) pour y arriver ? xzibit_yo

Invité(e)

Jooz - 24 Jul 2015

Yep exactement, en l'état y'a rien qui me fait crier au nerf (Surtout qu'on a pas encore toutes les cartes en main pour juger, JEU DE MOT)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

2 autres cartes ont leaké :

Kings_defender.jpg

Sacred_warrior.jpg

tl;dr51

Jooz - 24 Jul 2015
Ca dépend, on est pas à l'abri qu'une autre carte plus rentable puisse améliorer les sorts smiley76

Et c'est un cri de guerre, une fois que c'est posé durant toute la partie tu as ton sort de up, sur la longueur ça fera une énorme différence en late game. Après rien ne t'oblige à le jouer tour 6.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Mr.Rogers - 24 Jul 2015

La carte prêtre est pas mal, la grande soeur du Garde-lumière smiley114

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Mr.Rogers - 24 Jul 2015

c'est Rogue la première carte ?

J'aime bien le tour 4 du prêtre, ça combote avec le maitre lame du tour 3 et le cercle de soin.

Jooz la looz

Axelvak - 24 Jul 2015
J ai lu que c était pour le Warrior.

Jooz la looz

en-us-small.png

Must have en arène

Edit par Jooz (24 Jul 2015)