anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Kotors - 16 Sep 2013

Bien sûr qu'ils trollent et exagèrent,  honnêtement les pop-ups c'était pire dans GTA:SA sur PS2, et le framerate était encore plus souffreteux. Dès qu'il y avait 10 véhicules sur la voie, ça chutait un max,  faudrait vous en souvenir.

Les mecs devenus tellement exigeants pour un rien. (hihi)  smiley6

5

Putain mais ce jeu, comment ça tue.

Le nombre de conneries qu'il y a.

Et Trevor, ce best perso ever.

Je viens d'éradiquer à la batte de baseball un camp de hippies (avec les gars qui se baladent la bite au vent) trouvé par hasard.

J'ai sorti un bidon d'essence et j'ai brûlé leurs cadavres.

Feel good man

smiley92

Ah oui, attention aux ballades en forêt.

They're back  smiley46

Ceux qui ont aimé Red dead redemption comprendront

Edit par cm (16 Sep 2013)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

La mission ou

Michael se fait enlever par des extraterrestres smiley11

smiley11

Edit par Kotors (16 Sep 2013)

Invité(e)
Kenjin

hichanbis - 15 Sep 2013

des problèmes techniques mineurs.

smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Les mecs qui voulaient un jeu 60 FPS, sans aliasing sur 360/PS3 smiley11 Même la PS4 nous offrira pas ça.

La folie.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
Invité(e)
profil_supprime

Votre commande Amazon.fr pour "GTA V" a été expédiée.

smiley72

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

anglica - 15 Sep 2013
Ici a force de voir des jeux a 20 fps dit "fluide 30 fps" il y en a qui ont vu du 60 fps sur
forza horizon. smiley111

Même la PS4 nous offrira pas ça.

Elle le fait no problème, elle le fait souvent sur infamous. smiley121

Edit par ashitaka18 (16 Sep 2013)

hichlibedis
hichanbis

Kenjin - 16 Sep 2013
Les faits sont là, 512 Mo de RAM et ça trouve le moyen d'offrir le plus bel open world ever.
Après les textures pop durant les cinématiques, c'est pas la mort. Le jeu reste hyper impressionnant stop le troll.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Kenjin - 15 Sep 2013

Cela ressemble bcp à Red Deg j'ai l'impression.

ta copine me le dit souvent
ouaou

9+ smiley35

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

ouaou - 16 Sep 2013

Qui en avait douté ?

Dans les moins :  -Des NPC qui jurent.     

C'est vrai j'ai vu ça dans un stream, tu te balades dans la rue et tout le monde t'insultes pour un rien. C'est assez irritant. Et limite systématique,   une bousculade et les gens crient dans tous les sens etc.

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 16 Sep 2013

Pareil, demain télétravail smiley55

edit: limite j'hésite à aller le chercher à la fnouc ce midi pour y jouer ce soir et renvoyer celui d'amazon smiley92

Edit par knot084 (16 Sep 2013)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

ouaou - 16 Sep 2013
Pas de 10+ ? Dépréco.

hichlibedis
hichanbis

http://uk.ign.com/articles/2013/09/16/g … vestigates

C'est quoi leur problème à R* ?!
Jamais vu un éditeur aussi casse-couilles sur les embargos de date de sortie (jeux ou reviews d'ailleurs).

D'ailleurs on sent que ça n'a pas plu à Gamekult qui n'a pas attendu 16h pour publier son test comme toutes les rédacs du monde.

nous montre son minou
Ebichu

Faut voir la gueule du test aussi.
J'ai arrêté à mi-chemin. Juste chiant à lire.
Pi là en l'occurrence, dès qu'il y a un défaut de cité, sur des points importants comme les persos à switcher pas si différents/nécessaire, c'est de suite minimisé.

Patrick Bateman

hichanbis - 16 Sep 2013

C'est juste une technique marketing bidon pour entretenir l'attente : ne pas pouvoir insérer l'obscur objet du désir dans la fente sombre tant que madame n'a pas donné l'autorisation, if you see what I mean...

Bien évidemment, un poids-lourd comme Amazon voit tout de suite la faille : R* ne peut pas les boycotter dans le futur vu la taille d'Amazon et Amazon fait plaisir à ses clients en livrant avant la concurrence.

hichlibedis
hichanbis

huge - 16 Sep 2013
Bon à la limite pour le jeu je veux bien (encore que le bouche à oreille peut avoir un impact positif sur le day one).
Mais c'est quoi l'interêt de bloquer les reviews quand on sait d'avance qu'elles seront dithyrambiques ?

Edit par hichanbis (16 Sep 2013)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

hichanbis - 16 Sep 2013

GK n'a pas reçu d'exemplaire de R* et n'a donc pas signé de NDA comme les autres. Ils ont acheté le jeu ce week end et ont "pondu" le test pour ce matin, faisant la nique aux autres. D'ailleurs Gameblog l'a très mauvaise, JulienC et autres se lâchent sur leur site et sur twitter smiley11

Edit par Incognito (16 Sep 2013)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

comme ils ont niqué jv.com smiley19 smiley11

le premier com http://www.gamekult.com/forum/topic-tes … st20570956  smiley11

Edit par Fdp (16 Sep 2013)

BetheZbah

je vais forcemment succomber smiley17

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Comment GK a niqué toute la presse française smiley11

Et puis l'image du test et le titre en première page smiley11

Edit par entonitard (16 Sep 2013)

Patrick Bateman

hichanbis - 16 Sep 2013

Pareil, faire monter la sauce.

Quand tu n'as pas de budget pub, toutes les occasions sont bonnes à prendre.

Quand tu as un budget pub faramineux, il est au contraire bien plus intéressant de contrôler au maximum et de sélectionner ta communication. Sur ce coup, c'est GK qui se fait de la pub au détriment de R*. Sans embargo, tous les testeurs auraient rushés pour avoir le test sorti le premier.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 16 Sep 2013
Un gros problème ils perdent tout droit a la première vente donc ils peuvent faire que du chantage genre gamekult qui test une version commercial pour un test de L.A. noire, et qui les keikaku au passage. smiley70
1379331489-capture-d-ecran-2013-09-16-a-13-37-33.png
smiley11
http://www.gameblog.fr/forum/topic/1512 … try2638419
smiley78

Sinon leclerc vend le graal 50 boules comme prévu. smiley92

Edit par ashitaka18 (16 Sep 2013)

Chamberlain
Churchill

Purée mais les multiples tweets de GB.Ce manque de manque de dignité.  smiley54

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Puyo et GK, ces beaux gosses qui niquent le système smiley45

J'imagine la rage de R* smiley87

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

CluBpop - 16 Sep 2013

R* n'en a surement rien à branler qu'un site français ait osé poster le test à 9h smiley3

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Incognito - 16 Sep 2013
Ils sont anglais donc ils s'en foute pas. smiley21

hichlibedis
hichanbis

cap.PNG

DJ Flood
DjiFlo

hichanbis - 16 Sep 2013
Ce dég' de compèt smiley89

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

En même temps géka balance un test certes en avance, mais ils ont pas fini le jeu, je dirais même pas la moitié en speedant (bon après, c'est assez courant dans la presse). Donc test sans gros intérêt pour le joueur objectif. smiley130

Géka a écrit :

En revanche, il faudra un jour que Rockstar se décide à peaufiner les gunfights, à pied comme en caisse. Voire, on peut rêver, à oser des combats au corps-à-corps dans la lignée de Sleeping Dogs ou Arkham, avec combos, contres et interactions avec le décor. Dans le cas présent, la visée comme les échanges restent fonctionnels, mais pas vraiment exaltants

C'est bien que j'avais apperçu sur le stream, le gameplay à pied est mauvais (ou moyen). Je pensais qu'ils allaient s'inspirer un peu de l'excellent Sleeping Dogs ou même de leur Max Payne 3 pour les gunfights mais non, dommage smiley28

Edit par Seigneur_Klaus (16 Sep 2013)

ta copine me le dit souvent
ouaou
Seigneur_Klaus a écrit :

C'est bien que j'avais apperçu sur le stream, le gameplay à pied est mauvais (ou moyen). Je pensais qu'ils allaient s'inspirer un peu de l'excellent Sleeping Dogs ou même de leur Max Payne 3 pour les gunfights mais non, dommage smiley28

Bien joué l'insertion discrète de Sleeping Dogs.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

smiley102

hichlibedis
hichanbis

ouaou - 16 Sep 2013
Il a raison.
Les combats de Sleeping Dogs sont excellents.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

hichanbis - 16 Sep 2013
Ce degosorus maximus smiley89

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

BURto2hCQAE-YCe.jpg

yamasaki
Seigneur_Klaus a écrit :

Voire, on peut rêver, à oser des combats au corps-à-corps dans la lignée de Sleeping Dogs ou Arkham, avec combos, contres et interactions avec le décor.

Pitié , pas ça .
Des " combats " où les ennemies font la queue pour se faire tabasser , style Batman , AC ou même Sleeping Dogs , non merci .

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Oui, pitié, gardons le système de CàC perrave depuis GTA 3.

Tant qu'il y a les putes et les flics à faire chier comme un gros mongolien de 13 ans, ça me convient

tumblr_m7qn8lljCs1rrmergo1_400.gif

Edit :

smiley114

Edit par Seigneur_Klaus (16 Sep 2013)

Chamberlain
Churchill

http://www.gamekult.com/forum/topic-omg … st20572080


oh merde, la twittosphere depuis ce matin smiley43smiley54

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Incognito - 16 Sep 2013

R* ne s'en fout absolument pas (embargo, street date etc, c'est des gros control freaks) et je serais pas surpris qu'un certain rp de ma connaissance ce soit pris un bon gros savon ce matin de la part des ses supérieurs US ... (en plus du craquage de sortie des magasins de répu qui a du lui assurer un "bon week end" ) smiley70

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Churchill - 16 Sep 2013

Hihi les mecs trop super contents de fight internets entre sites débiles, passque l'un c'est 5/5 indépendance et l'autre bah c'est le vrai site des vrais gaymeurs.

GK = GB = le reste = de la merde.    Et les commentaires "ce best day ever CPC et GK vs GB omg je jouis"  smiley116

Cette communauté, j'ai honte.

Chamberlain
Churchill

anglica - 16 Sep 2013

Dis m'en plus.

Hihi les mecs trop super contents de fight internets entre sites débiles, passque l'un c'est 5/5 indépendance et l'autre bah c'est le vrai site des vrais gaymeurs.

Mais qu'est ce que tu déblatères ?  Ces taquets sont juste marrants car émanant de site pro, c'est tout. Ça en dit long sur l'état du journalisme de le jeu vidéo. Après tes analyses à 2 balles donc je ne vois même pas à quoi elle font ref, garde les stp.

Cette communauté, j'ai honte.

Assume ton loisirs de débile (thx captain obvious), le débile smiley63


Bref fin du débat.

Edit par Churchill (16 Sep 2013)

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (16 Sep 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.allgamesbeta.com/2013/09/gta … eased.html

Looking after Chop successfully is reflected in his behavior in Grand Theft Auto V in a number of ways:

• He will be more helpful and responsive to Franklin

• He will perform tricks such as sitting, begging and giving paw if properly trained through the app

• He will sniff out the nearest hidden items when the player takes him for a walk

• Earn enough credits through walks and proper caretaking and exchange them for new collars for Chop

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

attachment.php?attachmentid=656967&d=1379339996

you-mad-bro-61550819443.jpeg&sa=X&ei=LRg3UsTsHIjSsgafvoDIDw&ved=0CAkQ8wc4Nw&usg=AFQjCNFoA-EWv_pTazBY1Jf_xfOcQqjwdg

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Churchill - 16 Sep 2013
Twitter c'est le plus gros repaire a débile du net, difficile de devenir intelligent avec 140 caractères maximum. smiley130

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ancien-Combattant - 16 Sep 2013

Le torrent de larme chièzienne continue smiley89

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Désintallez le DVD 2 le jeu double stream.