Homme déconstruit
b3y0nd

Bidelouze_ - 05 Aug 2014
comme si toi, le crève la dalle du survival par excellence, tu n'allais pas le prendre en day one ou presque smiley122

surtout que ça m'étonnerait qu'il soit vendu plus de 15 euros.

L'IA de la nuit dernière
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

oui oui, je vais lâcher 15€ (cette naïveté, 15 ce sera la prix pendant les soldes steam) pour des filtres dégueulasses alors que la gamecube et la vielle téloche sd sont encore branchées. ferme ta gueule.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
hichlibedis
hichanbis

Pour ceux qui n'ont jamais joué à l'original c'est top.

Par contre le truc qu'on a jamais et qui peut justifier de raquer à nouveau pour un remake c'est un vrai gap technique avec l'ancien.
Genre si demain SE veut sortir un remake de Secret of Mana avec le moteur de FFXV y aura vraiment pas mort d'homme (exemple complétement irréaliste je sais).

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
Kenjin

débat idiot

il s'est passé 12 ans (!) depuis le re rebirth, il y a maintenant plein de nouveaux joueurs qui ne connaissent pas le jeu

ceux qui ont eu le jeu à l'époque soit 1/ ne repasseront pas à la caisse soit 2/ ne jouent plus aux jv (ce qui revient au 1/)

Homme déconstruit
b3y0nd

ou 3/ ceux qui n'ont plus le jeu et qui veulent le refaire car ils devront payer autant voire plus cher pour le racheter d'occaze

Invité(e)
Kenjin

pourquoi refaire un survival qu'on connait, qui aujourd'hui est moche, des animations ps1, un gameplay en direct de la préhistoire et qui va coûter une blinde ?

Invité(e)
Kenjin a écrit :

débat idiot

il s'est passé 12 ans (!) depuis le re rebirth, il y a maintenant plein de nouveaux joueurs qui ne connaissent pas le jeu

ceux qui ont eu le jeu à l'époque soit 1/ ne repasseront pas à la caisse soit 2/ ne jouent plus aux jv (ce qui revient au 1/)

Enfin un peu de bon sens dans ce débat, merci Kenjin.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kenjin - 05 Aug 2014
On a jamais fait mieux en 10 ans (le survival est un genre mort !), dilwizit.

Edit par ashitaka18 (05 Aug 2014)

Homme déconstruit
b3y0nd

dans ce cas là pourquoi le faire tout court, qu'on y ait joué ou pas à l'époque ?

Invité(e)

ashitaka18 - 05 Aug 2014
On attendait tous l'avis d'un expert en survival, merci Ashitaka18

hichlibedis
hichanbis

- Jamais
C'est un exemple, mets les noms de jeux que tu veux et CALM DOWN.

Invité(e)
profil_supprime

Le bon plan étant d'attendre un peu pour le chopper en occasion à très bas prix. Acheter une réédition neuve, faut être un peu couillon.

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 05 Aug 2014
Euh digital only, spour ça que je dis que ce sera, bon allez ptet pas 15 même si c'est carrément pas impossible, mais 20 euros max. Capcom, au vu de leur historique de prix sur les rééditions, de la qualité et la valeur ajoutée du portage proches de zéro, et de l'envergure et la notoriété du jeu (bien moins forte que celle de RE4), ne peut pas demander plus s'ils veulent toucher autre chose que les fans hardcore. Surtout qu'à mon avis l'objectif premier de ce remaster n'est pas tant de se faire de la thune -même si évidemment ça va être du cash hyper facile pour eux- que de tester le terrain pour la future orientation de la franchise.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Nyzer - 05 Aug 2014
dit le joueur qui payait pour jouer online.

The tag
The Baygon

ashitaka18 - 05 Aug 2014
Depuis 2002? Silent hill 3, project zero1/2/3, siren.

hichlibedis
hichanbis

N'enterrez pas trop vite The Vilain Within
Sait-on jamais smiley76

Invité(e)
Kenjin

b3y0nd - 05 Aug 2014
c'est la bonne question

vivement le fullbidou smiley130

Invité(e)
profil supprime

1407236756-bh-re-hd-compare-env.jpg

Edit par Ed3m (05 Aug 2014)

hichlibedis
hichanbis

profil supprime - 05 Aug 2014
Ah pas si flou que ça finalement.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

hichanbis - 05 Aug 2014

Ah ba Day One finalement

Fixed

N'empêche ce poignard dans le cul de Big N smiley115

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Ah...

Bah tant pis.

Devil's Within en occaz alors smiley17

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pourquoi The Evil Within est boudé ?

Question sérieuse, j'ai juste vu un trailer + une phase de gameplay.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Amazon.es et uk qui listent halo mcc sur PC. smiley28

Homme déconstruit
b3y0nd

Z20JZzIh.jpg

Ubi smiley21

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

hichanbis - 05 Aug 2014
Dans ton cas tu peux l'acheter les yeux fermés.

C'est de la 3d précalculée donc fallait pas s'attendre à des miracles de toute façon. Il y a pas d'autres solutions que de foutre un filtre pour pas que ce soit trop dégeulasse en hd.

Je l'ai pas refait depuis 10 ans donc je vais certainement le reprendre moi aussi.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Gegz - 05 Aug 2014

Il a raison pourtant.

Il faut fouiller dans les poubelles du jv pour trouver des survival aujourd'hui (demande à bidelouze).

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

b3y0nd - 06 Aug 2014
Ils avaient déjà dit a l'E3 que paris est en 1:1 grace a la next gen.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

J'espère qu'il y aura Versailles aussi smiley55

Ca parait probable vu ce que l'on voit dans le trailer mais j'attends confirmation.

et omega du mauvais goût

Dommage qu'on rate la prise de la Bastille smiley108

Ou alors en intro ? smiley89

L'IA de l'antimatière
Alfa a écrit :

Ou alors en dlc ? smiley108

Réparé.

Homme déconstruit
b3y0nd

j'vois absolument pas pourquoi il y aurait pas la prise de la bastille.

le jeu débutera à versailles pendant la jeunesse du héros et il joindra les assassins en l'an 1789, c'est évident que le 14 juillet y sera (surtout qu'ils ont sorti 2 trailers le 14 juillet cette année)

et omega du mauvais goût

Bah je sais pas, ils avaient dit que le jeu se déroulerait pendant la terreur. J'ai pas suivi depuis.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Alfa - 06 Aug 2014
En général chaque épisode AC est étalé sur une voire plusieurs décennies...
Je ne serais pas surpris (et j'espère surtout dans mon scénario idéal) que le jeu commence tranquillement à Versailles, avant le début de la révolution.

Homme déconstruit
b3y0nd

Alfa - 06 Aug 2014
Révolution + Terreur (c'est dans leur PR officiel), et il y a de très fortes chances que le jeu débute comme le dit Steve, c'est d'ailleurs limite ce qu'ont dit les devs noir sur blanc. Généralement ils aiment caser tous les événements majeurs de la période qu'ils choisissent quitte à ce que ce soit au forceps, t'inquiète qu'ils vont pas se priver.

Invité(e)
profil_supprime

S'ils traitent la révolution française aussi bien que l'américaine, on peut commencer à trembler.

J'attends de voir le rôle de Robespierre et le caméo discret de Napoléon sur la fin smiley47

Edit par Lucien Brémart (06 Aug 2014)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

b3y0nd - 06 Aug 2014
Oui ça parait logique.

Versailles serait un peu l'équivalent du village indien dans AC3... smiley6
Il y a effectivement un gros risque que ce passage soit totalement bâclé. Si ça ne tenait qu'à moi je ferais quasiment tout le jeu à Versailles et je finirais par le révolution avant de balancer le générique de fin histoire de faire un méga teasing pour le prochain épisode.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

- Jamais
JOUR 1

TeuBé Lemaire
TaliB

gvqbjtlbo8niv0tcamve.jpg

LeChuck

TaliB - 06 Aug 2014
Putain mais cette gen smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

en même temps si t'en achètes un, tu les cautionnes tous.

gilou

- Jamais

Vivement ton 10/10 dessus
Il sent clairement le GOTY et avec la ressortie du BGE RE1, cette année est définitivement placée sous le signe du survival smiley18

hichlibedis
hichanbis

TaliB - 06 Aug 2014
Les mecs nous ressortent tous les jeux de la previous gen mais avec une meilleur réso (et encore on passe de 720 à 1080, rien de transcendant), alors qu'on est en début de gen. Les éditeurs devraient s'affairer à nous fournir de nouvelles IPs en pagaille.
Qu'est-ce qui se putain de passe-t-il-donc?!

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 06 Aug 2014

Aucun rapport.

Le développement de ce genre de portage n'impacte pas le reste.

Dragon's Dogma Remastered, vite. smiley27

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

un dragon dogma en 60 fps smiley55