Invité(e)
seiken3

- Jamais

Oui donc TLoU est plus souvent à 60fps que TR et ne descend pas autant que lui. smiley130

5

Gegz - 28 Jul 2014
A moins d'avoir deux titans, un 6 coeur intel et gros ssd, ça arrive pourtant sur pc.

Pardon, ça arrive tout le temps, quel que soit la bécane.

Sur mon i7 4770k + gtx 780, même Brutal doom arrive à se péter la gueule, le 60 fps permanent sur pc c'est un peu une légende...

A moins bien sur de baisser le niveau de détail (ou de taper dans les jeux à vieux moteurs et encore)... ce qui serait idiot quand on a deux titans, hein ?

Les ralentissement il y en a toujours un peu et faut vivre avec.

Quand je joue à Edf 2025, ça fait du 60-40-30-25-18-10 fps voire moins, et à aucun moment je vais me dire que c'est de la merde. (tout le monde se rappelle du porte-avion sur crysis... Je suis curieux de voir si ma carte serait capable de faire tourner ce passage tout à fond aujourd'hui)

TLDR: Vous avez des débats de merde.

Edit par cm (28 Jul 2014)

5

- Jamais
Là pas trop pour le coup, je m'attendais à du framerate en mousse, mais j'ai maté la video et c'est du bon 60 fps constant et ça flirte pendant une seconde de temps en temps avec les 57-56 fps.

Il y a une baisse à 48 lors de la mort du perso dans une grosse explosion de particules. smiley114

Si ça reste fluide tout le long du jeu comme ça, on pourrait presque se croire sur pc :gegz:

Par contre c'est dommage pour les cinématiques pré-rendues et le manque d'évolution niveau polygones (sauf pour les persos)

cm a écrit :

A moins d'avoir deux titans, un 6 coeur intel et gros ssd, ça arrive pourtant sur pc.

Pardon, ça arrive tout le temps, quel que soit la bécane.

Je confirme, le 60fps sans aucune chute c'est super rare y compris avec un très bon pc.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
hichlibedis
hichanbis

Purée mais tous ces posts pour le portage d'un jeu en 1080p@60.
Alors qu'à coté t'as Oddworld New'N'Tasty qui pour le coup est un vrai bon remaster et ne coûte que 20€ smiley27

nous montre son minou
Ebichu

hichanbis - 28 Jul 2014
True.
Par contre j'arrive vers la fin (si mes souvenirs sont bons) et j'ai quand même loupé plusieurs dizaine de mudokons...

Invité(e)

Vous avez prévu de prendre quoi entre Septembre et Novembre alors  ?

Edit par Gegz (28 Jul 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

- Jamais
Je suis pas sûr qu'il demandait le planning wiiu.

Invité(e)

- Jamais
Oui c'est un cadré idéal pour rédiger le test de TLOU.

hichlibedis
hichanbis

Gegz - 28 Jul 2014
Destiny et Mordor

Invité(e)

TS_JBG - 28 Jul 2014
Bayonetta 2 sort en Octobre mais je le prendrais plus tard.

Le seul jeu verrouillé de mon côté c'est Theatrhythm 2, le reste faut voir.


(Et Guilty Gear XRD sur PS4)

Edit par Gegz (28 Jul 2014)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Gegz - 28 Jul 2014
pes2015 peut être.
evil within.

Invité(e)

hichanbis - 28 Jul 2014
Mordor a l'air sympa, je suis curieux d'en voir plus, ça sent la bonne surprise.

Perso Destiny comme je le disais dans le topic je sais que je ne vais pas beaucoup y jouer, donc pour le moment je passe, mais je suis quand même l'actu du jeu

Edit par Gegz (28 Jul 2014)

Invité(e)
Invité(e)

Zaki - 28 Jul 2014
Yep 10 Octobre


Edit : 18 Novembre en fait

Edit par Gegz (28 Jul 2014)

Invité(e)
Homme déconstruit
b3y0nd

non repoussé de 6 semaines le dragon age, il sortira en novembre

Invité(e)
seiken3

Minecraft, Mordor, Dragon Age, GTA V et peut-être COD.

Invité(e)

b3y0nd - 28 Jul 2014
Ah putain ouais exact, j'étais complètement passé à côté vu que tout le monde parlait surtout du retard de BF : Hardline

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ptet Mordor, si ça confirme les bonnes impressions, ptet nba2k et/ou fifa si les deux se sortent les doigts du fion (autant dire peu de chance)
Destiny si le contenu est pas lolesque..

Bref, pas grand chose.

Invité(e)
seiken3

Bidou d'or de 2014.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

- Jamais
Ah oui je l'avais oublié, déouane normalement smiley3

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

TS_JBG - 28 Jul 2014
De sûr pour moi.
Le jour de mon anniversaire en plus, merci Evolution smiley86

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

y a le thief-like version tps/gobelin aussi

Invité(e)
Kenjin

- Jamais
old el paso

C'est Solcarlus?
falkorus

hichanbis - 28 Jul 2014

Tu l'as acheté ? Si oui, je serai bien intéressé par un retour smiley130

Invité(e)

TS_JBG - 28 Jul 2014
Ouais je serais pas contre une bonne édition de NBA2K cette année, mais bon tant que y'a pas de concurrence, pourquoi se sortir les doigts du cul smiley122

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

1ère heure de TLOU sur PS4

Honnêtement je ne vois quasiment aucune différence

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

- Jamais
On a une idée de la liste des bagnoles présentes, d'ailleurs ?

Dethn

Pour avoir une PS4 depuis le day one, c'est clairement la misère sexuelle ! C'est pas un remake d'un jeu qui a 1 an (:sweat:) qui va me faire la rallumer et pourtant je vends que ça. C'est impressionnant l'écart en terme de vente entre la PS4 et la One, en tous cas dans ma région.

(Re bonjour a tous depuis le temps)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dethn - 28 Jul 2014
Bah entre rien, et rien moche, plus cher, moins puissant et sans avenir je suis étonné que les gens voulant une console prennent une ps4.

hichlibedis
hichanbis

falkorus - 28 Jul 2014
Yes acheté et commencé ce matin.
Mon retour risque de pas être très intéressant vu que :
1 - J'avais jamais fait l'original sur PS1 :confession:
2 - J'ai pas encore beaucoup joué (j'ai sauvé 50 mudokons max)

Pour l'instant c'est bien beau par contre.
L'inertie d'Abe me fait un peu chier mais j'aime le gameplay et devoir utiliser (un peu) son cerveau dans un jv c'est cool.

Dethn

TS_JBG - 28 Jul 2014
Bah avec la baisse de prix et vu que Kinect OSEF, on s'attendait tous a voir les bouzeux sortir du bois pour claquer leur RSA dans une One ou alors attendre un peu et prendre une console plus tard mais non, même mes plus gros fanboy Microsoft viennent m'acheter des PS4 maintenant. Cette communication, SONY smiley45

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dethn - 28 Jul 2014
La baisse de prix était déjà là avec titanfail à 450 en pack.
La ouane vide à 400 reste une sous ps4 à tout point de vue.
Mais c'est plutôt la communication de grosoft à remercier sinon.

Enfin bref, à moins d'être belge faut en vouloir pour acheter une one.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dethn - 28 Jul 2014
Bah 400€ la 7850 GDDR5 vs 400€ la 7770 DDR3, comme dit cerny "ça compte sur la réussite globale".

Vu le prix de kinect et la DDR3 MS doit être ultra rentable, ils peuvent encore descendre a 350€.

Edit par ashitaka18 (28 Jul 2014)

Tigrou dans mon trou
Melkor

- Jamais
Ce PGR5 en puissance smiley89

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ancien-Combattant - 28 Jul 2014

Honnêtement moi ça me frappe : le seul passage en 1080p augmente considérablement le confort visuel.

J'ai la version PS3 sous les yeux et tout est flou et aliasé au point que tu n'arrives même pas à distinguer correctement les éléments du décors : si les objects n'étaient pas mis en surbrillance je passerai à côté de la moitié .

C'est beaucoup plus propre et lisse et je ne parle même pas du framerate enfin bon alors que parfois ça se cassait vraiment la gueule sur PS3 face aux bloaters ou lors de l'utilisation du shot-gun.

Ca n'est pas un remake mais un putain de portage attrape-pigeon qui a aussi servi à transposer leurs outils de dev sur PS4 et dans la douleur apparemment à cause de son sous-cpu de merde qui tient pas la comparaison avec le Cell.

DieUncharted 4 a déjà été montré en un court extrait qui était tellement beau que t'en chiale que tout le monde s'est mis à crié à la CGI et 1080 pets 60 fps svp smiley86

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

TS_JBG - 28 Jul 2014

Enfin bref, à moins d'être belge faut en vouloir pour acheter une one.

La one recrute aussi pas mal chez les anciens nsexs également, qui voient bien que la wii u est une impasse, mais à qui ça ferait trop mal d'acheter du Sony. Un peu le même phénomène que les segasex du début des années 2000, à vrai dire.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

jenova-absolute - 28 Jul 2014
C'est pas le CPU qui pose problème (il atomise facilement les 3 PPE de la 360) mais la partie graphique qui est conçu pour les SPE du cell, qui ont rien a voir avec la PS4 qui utilise des cu's AMD comme tout les GPU actuel.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

smiley25

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 … retour.htm

EA. smiley114

Edit par ashitaka18 (28 Jul 2014)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

KamiOngaku - 28 Jul 2014
Putain, la Xbox, sa ludothèque avec Jet Set Radio Future, Shenmue IIX,

nolife de platine

Dantarès - 28 Jul 2014
Tu oublies un peu vite Otogi et

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Aka - 28 Jul 2014

Panzer dragoon Orta.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 28 Jul 2014

L'histoire se répète.

Remember la Wii60 smiley25

Tigrou dans mon trou
Melkor

gaystation.0.0_cinema_640.0.jpg
putain smiley11

Buffy d'or
knot084

Fake j'espère ??