[i], membre.[/i]

.O. - 26 Apr 2014
Le problème principal ce n'est plus tout ce qui est modélisation/texturing, c'est tout ce qui est animation/skinning. Tes objets modélisés de façon "réaliste", si tu ne peux pas interagir avec, paie ton jeu vidéo ...

Et je vais paraphraser Shiff-XT : "Sympa le Speedtree ! Il reste plus qu'à faire le reste avec SpeedPerso, SpeedCar, SpeedBuilding, SpeedGiantEnnemyCrab et.."

Edit par HBK (28 Apr 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Club de conduite pour le 8 Octobre (2014 au cas ou smiley3  )

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 29 Apr 2014
Une gen d'avance sur forza.

Le cycle jour/nuit avec nuage volumétrique, la montagne dans ton salon. smiley24

cjkwtp.gif

Edit par ashitaka18 (29 Apr 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

La puissance des clouds c'est sympa.
Mais c'est pas vraiment l'essentiel sur un jeu de caisse smiley3

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Le jeu a l'air toujours d'avoir le cul entre deux chaises entre de la simu et de l'arcade, ça aurait pas été une mauvaise de peut être revoir légèrement le gameplay qui m'a l'air d'être amusant 10 minutes plutôt que de faire des nuages à la con.

Plafond

Il y a un seul circuit dans le jeu en fait ?

Invité(e)
seiken3

TS_JBG - 29 Apr 2014

Le jeu était déjà parti pour bider, mais en Octobre là ils l'envoient direct sous terre.

Donc vu qu'il n'y a pas U4 le line up de la fin d'année c'est DC et The Order ? smiley85

Invité(e)
profil supprime

Binouz - 29 Apr 2014
Comme PGR en quelque sorte.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Binouz - 29 Apr 2014
smiley114 Juger un gameplay de jeu de caisse amusant 10mn sur un trailer youtube, respect.

C'est pas comme si les PGR étaient des bons jeux dans le créneau arcade/simu (ou Motorstorm même si le type de véhicule implique forcément plus d'arcade)
Je crois avoir entendu qu'il y aurait comme qui dirait un lien, genre des devs commun entre les deux mais c'est à l'état de rumeur encore.

@Sol: Y'a pas de circuit à proprement parler, t'as différents environnements en fait genre "inde, "écosse"...


@seiken: the order plus pour l'été non ?

Invité(e)

TS_JBG - 30 Apr 2014
Qui penses tu tromper mon ami ? Driveclub sent la daube à des kilomètres.

Sinon Automne pour The Order il me semble

Edit par Gegz (30 Apr 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Gegz - 30 Apr 2014

Ah mais le concept "social" du jeu semble puer du cul.

Question gameplay et IA ça à par contre l'air bon sur les fragments qu'on peut voir, et sur tout les jeux précédents des devs on peut supposer que cette partie sera très bonne smiley130

Edit par TS_JBG (30 Apr 2014)

Chankremouer
Mikozer

On voit rien dans le trailer tellement c'est mis en scène, difficile de juger l'IA ou le gameplay avec cette video.
Tout ce qu'on peut dire pour l'instant c'est que graphiquement ça a été rehaussé, ce qui n'est pas un luxe.

The order en Novembre (my two cents) et Drive Club en Octobre + de l'indie jusqu'a la nausée, heureusement que les tiers sont là.

[i], membre.[/i]

Gegz - 30 Apr 2014
Chuis pas d'accord. DriveClub ne sent pas mauvais, il ne sent ... rien.

C'est juste, t'as l'impression qu'ils ont produit un programme à faire de jolis gifs animés (j'aime quand même beaucoup le rendu).

Mais dans leur com' t'as juste l'impression qu'ils ne savent pas comment ça va se jouer. Et je ne parle pas de savoir si c'est plus arcade ou plus simu, ça limite OSEF. Juste, comment ça sera structuré, comment seront foutus les "circuits", bref à quoi va ressembler ce putain de jeu de caisses en tant que ... jeu de caisses.

Ou comme le dit la Mycose, quid de l'IA, du MP, de la gestion des cartons, de la longueur des circuits et/ou des courses, bref des trucs qui aujourd'hui semblent un peu basiques dans un jeu de caisse (même si tous les jeux ne le réussissent pas avec le même bonheur).

Genre y'a un joli cycle jour nuit mais est-ce qu'il sera exploité et surtout comment ? Des courses des 5mn en temps ultra accéléré ? Un système de "temps réel" ?

Bref le jeu est beau et c'est cool mais dans l'absolu OSEF quoi, c'est un peu le minimum attendu pour un jeu de caisses "next-gen".

Edit par HBK (30 Apr 2014)

Invité(e)
Kenjin

hbk découvre les trailers

[i], membre.[/i]

Pas besoin d'un trailer pour savoir que le prochain GT ou le prochain Forza sera la même chose qu'avant mais en plus beau (quoi que pour Forza ça se discute lol).

Par contre un nouveau jeu de caisse qui sort de nulle part (peu importe le pédigrée des développeurs) normalement tu essaie de montrer un peu quel est le concept derrière le jeu.

Genre quand Bizarre (RIP) présente Blur (RIP) ils disent clairement que c'est un Mario Kart avec des vraies bagnoles.

Ou quand je ne sais plus comment ils s'appellent présentent Forza Horizon, ils disent clairement "c'est Forza en open world" (après ils mentent ou pas ça c'est une autre histoire).

Là DC c'est "ouais on a fait un jeu avec des caisses et regardez on a de jolis décors et y'a un Facebook intégré".

Edit par HBK (30 Apr 2014)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ils feront 1 ou 2 billets sur le ps blog dans le mois précédant sa sortie, c'est suffisant

Invité(e)
Kenjin

HBK - 30 Apr 2014
c'est un trailer, ça doit donc être une accroche visuelle
sais tu plus de chose sur les jeux prévu pour la fin d'année ?

dans un mois tu auras l'E3 avec toutes les previews que tu voudras sur le jeu, ne fais pas semblant ton cinéma ne passera pas

[i], membre.[/i]

Bah je sais qu'AC5 sera comme AC4 (en fait probablement plutôt comme AC2/3, pour ce que ça change lol)

Le nouveau Batmou bah ça sera la même chose en nextgen (il est prévu pour la fin de l'année lui ?)

The Order on sait que ça sera un Gears à moustache.

Watchdogs on n'avait pas beaucoup d'infos et pour cause le jeu ne savait pas où il allait jusqu'à il y a quelques mois.

Bref je peux te faire la liste mais non il n'est pas normal qu'on ne sache toujours pas vraiment quelle est la "raison d'être" de DriveClub (j'veux dire autre que d'avoir un jeu de caisse exclu PS4 en attendant GT7).

Pourtant y'a du potentiel le jeu est joli et ça pourrait être le jeu qui me fera craquer pour une PS4 s'il s'avère sympatoche à jouer. C'est juste que là bah on ne sait même pas comment ça va se jouer.

Edit par HBK (30 Apr 2014)

Invité(e)
Kenjin

risible

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
La Triforce de la sudation
TS_JBG
HBK a écrit :

C'est juste que là bah on ne sait même pas comment ça va se jouer.

Pure spéculation, mais je crois qu'on va conduire des voitures et qu'il faut finir devant à la fin entre autres.
Il se pourrait même qu'on utilise les gâchettes pour accélerer et freiner.

[i], membre.[/i]

Non mais m'voyez je suis ce jeu sans vraiment le suivre. Je suis vaguement curieux parce qu'un joli jeu de caisse j'ai toujours été preneur, mais je ne vais pas non plus chercher les infos avec les dents parce que jusqu'à présent pas de date de sortie donc voilà quoi. Bref alors que vous pourriez me pointer sur genre un dev blog ou whatever que j'aurai loupé vous m'agressez (j'imagine que c'est parce que vous vous sentez agressé ?).

'fin bon, j'irai lurker sur neogaf voir si y'a pas quelques infos qui trainent.

Edit par HBK (30 Apr 2014)

L'IA de la nuit dernière
La Triforce de la sudation
TS_JBG

.O. - 30 Apr 2014
Bah tu voudrais qu'il joue à quoi ?

[i], membre.[/i]

TS_JBG - 30 Apr 2014
Je zone sur TESO en ce moment. Mais d'ici à la fin de l'année je ne serais pas contre un petit jeu de caisse.

Puisque ma life semble tant vous intéresser.

Invité(e)
profil supprime

Pour Gegz, c'est de la merde.
Tu changes le titre du jeu par PGR et il est exclus Xbox One,  tu as le BGE pour lui.

Edit par Ed3m (30 Apr 2014)

Invité(e)

profil supprime - 30 Apr 2014
Oui sans aucun doute, avec une conduite uniquement au Kinect si possible, et on a le jeu de la gen.

J'ai hésite à te dire que tu étais un sacré débile, mais je suppose que tu as confondu mon pseudo avec celui de HBK.

Edit par Gegz (30 Apr 2014)

Invité(e)
profil supprime

Gegz - 30 Apr 2014

Bah tu arrives bien à dire que c'est de la merde à partir d'un trailer, surtout que c'est le genre de trailer que l'on voit pour absolument tous les jeux de caisse (Forza, GT etc...).

Donc à part me traiter de débile, tu as des arguments pour expliquer? Surtout connaissant ton passif.
Après on peut s'insulter si tu le souhaites, mais tu vas perdre à ce petit jeu là.

Invité(e)

profil supprime - 30 Apr 2014
Je sais pas, au hasard, le fait que le jeu ait été maintes fois repoussé ? Le long silence radio ? Le changement de producer ? Sony qui avait annoncé qu'ils avaient fait marche arrière sur certaines features ? Suffit d'un peu de bon sens pour se douter qu'au final, on va avoir un jeu à moitié fini, le comble étant que les devs eux-mêmes n'ont pas l'air de savoir où aller (Simu ? Arcade ? On sait juste que le jeu aura une dimension sociale, génial).

Bref, évite de m'étaler ta débilité, je t'en serais reconnaissant. Et tes "menaces" bordel va prendre l'air, ce n'est que du jeu vidéo  smiley11

Edit par Gegz (30 Apr 2014)

Invité(e)
profil supprime

Gegz - 30 Apr 2014
Ce n'est pas du jeu vidéo si tu me traite de débile.
Tu es au même niveau que HBK, pas la peine de la jouer discretos.
Enfin bref, il a été repoussé 2 fois si je ne dis pas de bêtise.
On n'est pas au niveau d'un Too Humans, GT5 (vraiment le pire) ou encore Final Fantasy XIII.

Donc à voir, c'est déjà un bon début si ils ont changé de direction, parce que la première version du jeu fait peine à voir.

Edit par Ed3m (30 Apr 2014)

ta copine me le dit souvent
ouaou

HBK - 30 Apr 2014

D'après les sources proches de l'affaire DriveClub sera un jeu de bagnole.

Invité(e)
Kenjin

il semblerait que les xboxnautes gegz et hbkouille soient sceptiques sur le potentiel de drive claude, plutot surprenant

Invité(e)
seiken3

Triste descente aux enfers de HBK depuis l'année dernière.

Invité(e)

Kenjin - 30 Apr 2014
Je suis en larmes,  heureusement,  le prochain jeu de Remedy s'annonce déjà comme le futur bge : Une série digne des Sopranos / The Shield + un jeu fini aux petits oignons

Sinon,  la One sera sans doute morte d'ici la sortie de Drive Club

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

HBK - 30 Apr 2014

Pourtant y'a du potentiel le jeu est joli et ça pourrait être le jeu qui me fera craquer pour une PS4 s'il s'avère sympatoche à jouer.

smiley58

La quatrième degmention
Degment

objectivement drive club a l'air assez nul

Chankremouer
Mikozer

Concernant Drive Club, suffit de prendre l'édition PS+ pour tester et l'affaire est réglée, on va pas épiloguer sur 3 pages.
C'est pas comme si on croulait sur les exclues en fin d'année pour jouer les difficiles, Un Drive club pour tenir compagnie à Moustache 1886 c'est pas exactement ce qu'on peut appeler une orgie.

Invité(e)

Mikozer - 30 Apr 2014
Bah en attendant y'a Mercenary Kings, c'est largement suffisant pour tenir jusqu'en Septembre.

Edit : Oh putain

Sony a écrit :

I know we have been quiet for a while since we made the decision to delay the game, so I wanted to take this opportunity to let you know exactly why the team felt that DRIVECLUB needed more development. We wanted to make sure we got one important feature right.

The dynamic menu



Un an de délai pour un menu dynamique MAIS smiley54

Edit par Gegz (30 Apr 2014)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Mikozer - 30 Apr 2014


Ils en parlent plus trop de l'édition PSN+ quand même, non ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

TS_JBG - 30 Apr 2014

Ben non, ils ont déjà montré du gameplay pas mal de fois, puis là ils ont refait que le menu alors ... smiley3

C'est pas faute d'avoir mis "ça a l'air" 2 fois dans le post pour montrer que JE TROUVE que CA A L'AIR, bien qu'A MON SENS, chiant. Le jeu a l'air méga plat voilà, et la com basé sur les nuages celestovolumétriques + le DYNAMIC MENU m'inspire pas vraiment confiance sur le réel contenu gameplay du jeu.

J'attends que d'être surpris par les retours ultra positifs et les 10 millions de ventes qui vont s'en suivre.

Edit par Binouz (30 Apr 2014)

Invité(e)
Kenjin

cod next gen pendant la world war 1 smiley55

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kenjin - 30 Apr 2014
Day fucking one. smiley112

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kenjin - 30 Apr 2014
Non pitié, pas la réécriture totale de cette putain de période, qu'ils restent dans la Science fiction...

La quatrième degmention
Degment

Kenjin - 30 Apr 2014

c'est dans le futur le prochain CoD.

Invité(e)
Kenjin

Degment - 30 Apr 2014
2 cod, 1 previous et 1 next gen

je transpire en 60 fps

Kenjin - 30 Apr 2014

ca interesse personne ( suffit de voir le jeu developpe par 2 gus dont tout le monde a oublie le nom )

Dommage que la guerre de Coree n'est jamais ete traitee, armement WW2, tanks et jungle smiley75

La quatrième degmention
Degment

Kenjin - 30 Apr 2014

c'est un fake, le prochain CoD = futur
et ça seras le goty quand même smiley45

edit : http://www.trustedreviews.com/news/call … ils-leaked

Edit par Degment (30 Apr 2014)

L'ayatollah
Kolia

Kenjin - 30 Apr 2014
Toi aussi reste terré dans la tranchée à te faire laminer par les obus en te faisant dévorer par les rats et les poux. Et à ne pas manquer le DLC "pose de barbelés en évitant les balles de mitrailleuse allemandes" smiley16

Plus sérieusement la 1ere GM c'est vraiment pas un cadre idéal pour un FPS. Armement assez "limité", tactique sommaire, guerre de position pendant des mois/année... smiley99

Edit par Kolia (30 Apr 2014)