J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Ancien-Combattant a écrit :

- Jamais
Après je peux concevoir qu'on soit suffisamment à l'aise financièrement pour s'offrir une console en sachant pertinemment qu'on n'y jouera quasiment jamais, juste parce qu'on en a envie. Moi je vois pas l'intérêt, c'est de l'argent qu'on peut dépenser autrement. Pour lire plein de livres par exemple !

L'exemple est caricatural mais difficile de lui donner tort !

et omega du mauvais goût

Payer pour des livres smiley123

Google search "titre" + "epub"

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

lire des livres en 2014 smiley58

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- Jamais

Ta mémoire te fait défaut Chocolat, c'était une référence à une de tes propres remarques.

Bah je sais pas moi, lis des livres

smiley29

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley11

J'ai pris cher man !
sherman
Ancien-Combattant a écrit :

Après je peux concevoir qu'on soit suffisamment à l'aise financièrement pour s'offrir une console en sachant pertinemment qu'on n'y jouera quasiment jamais, juste parce qu'on en a envie.

Enfin bon, quand t'es pas un autiste qui joue 4h par jour la ludo de la ps4 est largement suffisante.

Si t'aime les FPS rien que BF4 peut t'occuper des mois, surtout avec les nouvelles cartes et modes de jeux qui sortent, Infamous je viens juste de finir le solo et j'ai meme pas libéré 20% de la ville, meme MGS critiqué pour ses 1h de jeu t'y passe vite enormement de temps à partir du moment où t'achete pas une jeu pour le finir en ligne droite.
On m'a offert AC4 que j'ai à peine débuté, y'a Trials qui a l'air sympa, Octodad la semaine pro et Watchdogs dans moins d'un mois.

Et j'arrive à jouer une heure ou deux tous les 2 jours

Les mecs qui 3 jours après la sortie de chaque titre viennent de balancer alors t'en es à ton 4eme run et c'est la famine maintenant lol ça va sur GG sinon c'est surtout de la sudation bien trop importante smiley28

Edit par sherman (21 Apr 2014)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

sherman - 21 Apr 2014
On dirait un nsex. smiley28

Invité(e)
Kenjin

les soniais combattant et chocolat qui s'entre-dévorent, les ravages de la famine

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

sherman - 21 Apr 2014

Putain on dirait un post du Nworld sérieux smiley11
Non mais attend avec MK qui arrive, j'aurais plus de temps pour moi

Homme déconstruit
b3y0nd

Fdp - 21 Apr 2014
Dis toi que si t'as fini à Troyes c'est bien qu'il y a une raison smiley28

Invité(e)
profil_supprime

sherman - 21 Apr 2014

Si tu choppes tous les drapeaux à Assassins Creed, la durée de vie est folle

Invité(e)
profil supprime

Ces débats de merde sur l'intérêt d'acheter une console day One...

Plafond

Kolia - 21 Apr 2014
Si seulement smiley75  mais c'est pas gagné vu que 2k czech a été restructuré et que top spin a disparu du forum 2k games smiley28

Jooz la looz

Sol - 21 Apr 2014
Génial smiley98

Il s'est vautré à ce point dans les ventes ?

Edit par Jooz (21 Apr 2014)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

sherman - 21 Apr 2014
Belle imitation de Nsex smiley114

Oh attend...

Plafond

Jooz - 21 Apr 2014
Non il a fait genre un million comme le 3 donc ça va. Et quand on voit les ventes de MLB 2K qui est un pur jeu de niche ça laisse un peu d'espoir quand même... et puis je veux croire qu'ils maintiennent pas le online pour rien smiley52

je transpire en 60 fps

Yoplaboom - 21 Apr 2014

ca me convient

smiley11

Edit par BoBi (21 Apr 2014)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
The tag
The Baygon

Ça sent de plus en plus la remise à plat pour le projet Uncharted Ps4.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=805626

La famine jusqu'en 2016. smiley11

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sol - 21 Apr 2014

La licence MLB 2K est officiellement morte et ne devait ses ventes qu'au fait d'etre seule sur 360 pour le Baseball. C'etait une licence de merde, de tres mauvais jeux.

2K a decider de reduire son nombre de licence sportive (ca veut dire que seul NBA 2K restera au final), Top Spin doit etre a la morgue.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Invité(e)
seiken3

The Baygon - 21 Apr 2014

Ce désastre Uncharted 4.

Donc pas de gameplay avant l'E3 2015 probablement. smiley6

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

L'E3 de Sony risque d'être a chier.

Invité(e)
seiken3

Kotors - 22 Apr 2014

Sans U4 et la nouvelle IP de SSM c'est assez mal parti oui, malheureusement. smiley51

La Triforce de la sudation
TS_JBG

smiley114 impressionant ces héritiers de nostradamus .

Invité(e)
seiken3

TS_JBG - 22 Apr 2014

Hmm la nouvelle IP a SSM a été officiellement annulée, et pour U4 ca sent vraiment mauvais entre les départs de cadres et maintenant le méchant recasté après 6 mois de doublage/motion capture.

Après à l'E3 il peut y avoir GT 7, TLG, la nouvelle IP de Guerrilla, le projet de Bend ... mais ce n'est pas du même niveau. Peut-être un teaser de GoW IV comme celui du III en 2008 à la rigueur.

Edit par seiken3 (22 Apr 2014)

mestace

4 personnes qui partent d'une équipe, d'une gen à l'autre, c'est quasiment du jamais vu, mais pas dans le sens que vous pensez...
Et Uncharted aurait pu être écrit par un gamin de 11 ans. Ils se sont finalement débarrassé de Hennig. Elle est la raison de Last of us, la majorité des lead supportaient plus ces scripts.

Invité(e)
seiken3

mestace - 22 Apr 2014

Dans ce cas là pourquoi l'avoir laissée s'occuper de U4 jusqu'à maintenant ?

Ca doit faire plus de deux ans qu'il est en développement si ils ont commencés après U3, donc probablement très avancé.

Et le game director qui se barre en plein milieu du développement, je sais pas si ça a plus d'impact car c'est ND qui est concerné mais c'est assez chaud aussi.

Edit par seiken3 (22 Apr 2014)

mestace

Tu vires pas les gens comme ca, elle avait un contrat et surement signé pour débuter UC4 bien avant que Lou sorte.

Nathan Wells ? c'est un lead artist, parmi d'autres. Lemarchand s'est barré aussi, personne n'en a parlé et c'est peut être lui la vraie perte car c'était le principal gamedesigner de UC2, mais ca ne les a pas empeché de faire LOU qui est supérieur à tout points de vue.

Les 3 postes qui comptent vraiment c'est director, les gamedesigner et writers (dans une autre mesure les lead prog)

Edit par mestace (22 Apr 2014)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

mestace - 22 Apr 2014
Il y a eu un gros dossier sur je sais plus quel site, le passage a la PS3 était un bordel monstre.

Invité(e)
seiken3

- Jamais

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Navrant
Nevran
Chocolat a écrit :

Je ne sais pas quel est le pire, l'histoire d'uncharted et son dude raider qui se bat contre des singes nazis bleus, ou bien last of us et i am legend avec une guitare sèche ?

Dans tous les cas les séries uncharted et last of us ne demandent aucun talent d'écriture ou de design, pas de soucis donc smiley130

Tu achèteras les suites quand même.

Avec 2 livres.

En bon Sonysex feat "How a Nsex survived during the Wii Era".

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Kolia a écrit :

Perso pour moi la PS4 c'est quand Top Spin 5 sort. D'ici là j'attends smiley3

Et tu reprendras des roustes comme sur le 4.

L'ayatollah
Kolia

Drich - 22 Apr 2014
Nan mais ton joueur était surement cheaté smiley3 Et puis ma manette déconne smiley3 smiley3 En plus je bats toujours l'IA smiley3 smiley3 smiley3

Edit par Kolia (22 Apr 2014)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Teaser du COD lead PS4.

cod-sledgehammer-ignpng-a29997_610w.png

Edit par ashitaka18 (22 Apr 2014)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Toujours aussi moche.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 22 Apr 2014
C'est celui qui meurt en premier ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Résolution des textures pourries et yeux old-gen : vraiment rien d'impressionnant.

La quatrième degmention
Degment

ashitaka18 - 22 Apr 2014

le roi des fps qui passe à la next-gen smiley35
guerilla en sueur

Edit par Degment (22 Apr 2014)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

ashitaka18 - 22 Apr 2014
Pas trop mal pour un mod de Quake 3 smiley114

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

ashitaka18 - 22 Apr 2014

Je vois d'ici que c'est moche, c'est pas faute d'avoir essayer de cacher la surprise en foutant une image rikiki d'un gros zoom sur une tête.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Nan mais vous êtes sérieux ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

PS+
Stick it to the man
Pédé 2
puppeteer
Muramasa
Everybody golf
http://blog.eu.playstation.com/2014/04/ … -muramasa/

Edit par ashitaka18 (23 Apr 2014)

nous montre son minou
Ebichu

OMG cette liste d'étrons, comment refuser une offre pareille ? Je souscris de suite.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Edit : rien.

Edit par Kotors (23 Apr 2014)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Vidéo Twitch du nouveau Wolfenstein.
C'est mou, c'est moche (tcp) je comprends pas trop le mini hype. La famine sûrement.