• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 07 Feb 2015
On a le role parfait pour link :

Oscars-2012.-The-Artist-sur-la-voie-royale.jpg

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

CluBpop - 07 Feb 2015
En espérant qu'on atteigne la qualité du dessin animé de Télévisator 2.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne


smiley39

Edit par JubaOne (08 Feb 2015)

L'ayatollah
Kolia

JubaOne - 08 Feb 2015
J'adorais ça à l'époque quand ça passait sur C+ et que je n'avais pas 10 ans. smiley2

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Vu que vous parlez de Zelda DA,

. Enfin, mis-à-part les jeux Nintendo eux-mêmes. smiley87

Mumusez-vous bien!

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Trine - 08 Feb 2015

Ce novice , tu connais la CDI ?

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Yoruichi89 - 08 Feb 2015

Wand of Gamelon et les 2 autres jeux? Ouais, j'avais vu des vidéos dessus. C'est vrai que ça envoyait du pâté aussi.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Le deuxième stick de la new3ds, cette catastrophe smiley69. Le truc ne bouge pas.
Par contre le nouvelle écran 3d, cette tuerie smiley75. Aucun dédoublement d'image lorsque l'on bouge, à moins de faire le bourrin. Je vais enfin pouvoir jouer en 3d plus de 5 mins.

Invité(e)

Incognito - 12 Feb 2015
Oui immonde le stick droit smiley71

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Incognito - 12 Feb 2015

Evidemment, c'est un clito des vieux ordinateurs portables smiley86

Par contre c'est con, t'aurais attendu 6 mois t'aurais eu 7ème version avec un vrai 2ème stick smiley76

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Trine - 12 Feb 2015
6 mois ? Tu me parais un peu trop optimiste. Cette version va au moins durer un an et demi.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ça vaut quoi warioland 3? j'avais adoré le 2 premiers, puis je me souviens de l'ascenseur émotionel à l'époque en apercevant le 3 en magasin, sans même savoir qu'il était prévu. je me revois encore foncer sur la boite et regarder au dos, les captures ressemblaient à rien et le pitch smiley69 "wario s'est fait miniaturisé et jeté dans une boite à chaussures magique" ou un truc dans ce style... reposé aussi sec dans le rayon. bref malgré le setting moisi, question level design ça reste aussi bon que le précédent?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Gegz - 12 Feb 2015
pourtant en vrai il marche parfaitement comme un amis qui nous aide dans le besoin

triquiqette
Triquy

La transformation zora dans zelda majora's 3ds smiley84

Impossible de nager vite et de sauter like a dolphin sans activer la magie bruyante avec le halo dégueulasse, la nage normale complètement ralentie smiley71

J'imagine que ce sera beaucoup plus confortable en donjon mais ce plaisir infini qui disparaît smiley71



Sinon le jeu est incroyable, la maj graphique et technique fait bien plaisir. Ce jeu smiley86

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Triquy - 20 Feb 2015
Ils ont modifié la maniabilité, ces déchets ?

triquiqette
Triquy

KamiOngaku - 20 Feb 2015
Cherche majora's mask 3ds swimming sur youtube, tu verras.

Invité(e)

Triquy - 20 Feb 2015
Ouais pour le coup c'est le seul changement que je trouve un peu bizarre, mais tous les autres changements sont vraiment bienvenus

Pareil pour ceux de Wind Waker HD d'ailleurs, impossible de rejouer à l'original après le changement sur la navigation smiley114

Edit par Gegz (20 Feb 2015)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Triquy - 20 Feb 2015
J'annule ma précommande.

triquiqette
Triquy

KamiOngaku - 20 Feb 2015
C'est assez mineur comparé à la saveur de tout le reste.

Et je viens de faire la course contre les castors, ça passe bien avec les pots remplis de fioles magiques.

CrizzDado
DrizztDaermon

J'ai pas encore suffisamment avancé pour me faire une idée nette comme toi Triquy mais cette réédition est vraiment bonne jusqu'ici (4 heures de jeu seulement) notamment pour la fluidité générale (encore heureux bien sûr mais très plaisant), l'update graphique qui semble légère mais plutôt massive quand comparé directement à la version N64, le journal des Bombers vraiment bien mis à jour qui rend agréable et pratique la planification de ses objectifs et la pêche, comme d'hab, ça tue sans que je sache trop pourquoi !


Evidemment, Nintendo recycle à outrance mais ce putain de jeu méritait sa mise à jour. Je le conseille même aux blasés de Zelda pour son orientation originale.

Par contre, j'ai pas hâte de tomber sur la nage Zora smiley69

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

- Jamais

je laisse tomber, ce jeu est d'une laideur insoutenable. à l'époque en découvrant WL2, je trouvais que les graphismes faisaient un peu plus "grossiers" comparés à ceux du 1er, mais ça restait sympa. le 3 boxe dans une toute autre catégorie, un vomi de pixels sans queue ni tête avec des couleurs au pif. horrible.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bidelouze_ - 20 Feb 2015
Le mec qui joue à Warrio pour le "pitch" smiley11

Invité(e)
Invite

wario land ces jeux full daubés

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Ancien-Combattant - 28 Feb 2015

joue pas au con. j'en ai bien évidemment rien à foutre du semblant de """"scénar"""" dans ce type de jeu, mais entre conquérir une île, courser une bande de voleurs à travers le monde ou se faire enfermer dans une boite à musique (pas à chaussures finalement!) il y a un qui perso m'inspire moins que les 2 autres.

wario 4 j'avais essayé aussi il y a longtemps, de la merde aussi oui. parait que celui sur virtual boy est cool mais j'ai la flemme d'aller chercher un émulateur

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

L'artisan de Kyoto et ses licences aux petits oignons arrivent sur Smartphones et Tablettes.

Cette panique à venir sur le NoWorld smiley70

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz smiley125

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Putain smiley11

Zgeg smiley79 GR smiley127

Invité(e)

smiley11

Pour GR smiley121

CrizzDado
DrizztDaermon

Ce héros smiley79

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je n'avais même pas fait le rapprochement et posté le lien parce que le titre me faisait rire smiley35
1426627758-gegz.png

GR smiley11

Edit par clott (17 Mar 2015)

triquiqette
Triquy

C'est que ça tue fire emblem awakening smiley115

J'avais peur au début avec vraiment un jeu hyper bavard et relou mais plus j'avance meilleur c'est smiley55

Le scénario convenu mais le système de combat au top, j'avais de vagues souvenirs d'un épisode gba mais j'avais surtout fait les advance wars, ce plaisir smiley121


Par contre je suis en normal, il y a eu quelques missions où j'ai du recommencer plusieurs fois au début du jeu mais maintenant je roule sur les missions, c'est chaud. J'ai fait mes premiers changements de classe, abusé la surpuissance de mes persos maintenant.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Triquy - 19 Mar 2015


Le jeu devient ennuyeux et se casse la gueule a la moitie en gros.

C'est un beau gachis.

triquiqette
Triquy

Cheftrottoir - 20 Mar 2015
Il paraît qu'il y a un nouveau pic de difficulté vers la moitié justement, j'imagine que j'y arrive (je dois être mission 12)

CrizzDado
DrizztDaermon

Triquy - 20 Mar 2015
Est ce que tu joues en mode classic, avec le perma death de tes troupes?
Ca rajoute aussi une bonne dose de stress et de réflexion pour ajuster à mort ses stratégies

triquiqette
Triquy
CrizzDado
DrizztDaermon

Triquy - 20 Mar 2015
Nickel, à la vraie !
Je te confirme pour le nouveau pic de difficulté, le jeu est plutôt bien équilibré au final

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

DrizztDaermon - 20 Mar 2015
Parce que maintenant on peut choisir de ne pas perdre ses persos au combat ?

triquiqette
Triquy

Axelvak - 20 Mar 2015
Oui ils ont rajouté un mode casual pour les enfants

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

DrizztDaermon - 20 Mar 2015
J'ai joué sous ce mode, mais je recommençais au moindre mort. Le compteur affiche 25h mais j'ai au moins dû faire le double. smiley85

Doux_Jesus

Salut,

Je souhaite offrir à mon neveu de 7 ans la WiiU, car il aimerait bien jouer au dernier Mario Kart et que c'est bientôt son anniversaire.

Le pack premium 32Go Mario Kart 8 coûte 275€, alors que le pack basic 8go avec Smash est proposé à 209€, donc si je prends ce pack ça fera environ 250e avec deux jeux smiley4

Sachant qu'il ne va rien acheter sur l'e-shop, 8 go ça suffit ? Les jeux ont une installe obligatoire sur cette console ?

Merci.

Edit par Doux_Jesus (23 Mar 2015)

Benzemou

Doux_Jesus - 23 Mar 2015
Pas d'installations obligatoire 8go suffisent si rien n'est acheté sur leshop. Au pire une clef USB de 16go au cul de la console et c'est règlé.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

y'a quoi comme action rpg sur DS en dehors des zelda?

Invité(e)
Invite

the world ends with you je crois

mais la da est dégueulasse

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

sainte mère de dieu smiley113

The-World-Ends-With-You.jpg

ouais nan ça pourrait être le meilleur jeu de l'univers, avec nomurat au design c'est niet.

Edit par Bidelouze_ (24 Mar 2015)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Zelda repoussé en 2016 parce que l'équipe de développement a trouvé de nouvelles idées géniales et qu'ils préfèrent faire le jeu du siècle que de respecter des délais smiley57
Zelda TP bis en somme, vu que leur nouvelle boîte à prouts sortira certainement dans la même fenêtre.

Je pensais pas qu'ils réussiraient à faire pire que la Wii, mais faut jamais sous-estimer le petit artisan.
Ça intéresse quelqu'un une WiiU pour 100 balles ?

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement