Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Conseils pour une config' capab' de faire tourner Fallout 4?

Mon portab' n'est pas assez puissant, et hors de question d'y jouer sur console.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Invité(e)

Beta fermée d'Overwatch qui démarre le 27 Octobre (US)

Homeless
Homework

Petit HS, j'ai des gros ralentissements en ce moment avec youtube, j'ai aucun problème sur le net mais les pages youtubes je me tape à coup sur un "ne répond pas", ça freeze pendant une dizaine de secondes et après ça revient.

Pourtant les vidéos se chargent sans soucis une fois le freeze passé.

Je suis le seul dans ce cas?

in your ass

C'est Flash ça ?

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Homework - 14 Oct 2015

T'es sur quel navigateur? Ca me faisait ça sur Firefox puis j'ai migré sur Chrome qui gérait bien mieux les pages contenant du Flash. Au boulot j'utilise Firefox et ça continue de pas mal bugger.

Homeless
Homework

Trine - 15 Oct 2015

Je vais voir ce que ça donne avec un autre navigateur du coup. Je suis sur mozilla en effet.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Salut les PCistes ! smiley73

Je recherche actuellement une tour aux alentours de 700-800 euros en plusieurs paiements si possible, et étant donné que j'y connais pas grand chose j'aurai apprécié quelques conseils objectifs (et surtout pour jouer à WoW... encore... smiley2 )

Merci d'avance smiley130

Invité(e)

Edit par Kara (22 Oct 2015)

DJ Flood
DjiFlo

SouKey - 22 Oct 2015

En plusieurs paiements, je te recommande comme Kara, Materiel.net, Paiement en 3 mois avec seulement frais de dossier. Après concernant les pcs, regarde du côté des offres limités, en général ils tapent dans du bon.
Après c'est selon tes préférences : Au niveau de la cg, etc. Mais vu que c'est juste pour WoW, tu as ça : http://www.materiel.net/ordinateur/mate … 18141.html avec une AMD (Et en toute honnêteté, je les ai en horreur, c'est d'une merde pour mettre à jour, sur mon ancien portable c'était calamiteux, les majs baissaient les perfs de la carte et j'avais des crash récurent à chaque maj)

Si t'as déjà un OS à installer : http://www.materiel.net/ordinateur/mate … 97603.html

Edit par DjiFlo (22 Oct 2015)

je transpire en 60 fps

http://www.ldlc.com/fiche/PB00126229.html#aff103

un poil plus cher et en kit mais au moins t'as une 970 dedans

Invité(e)

Je dois avoir un souci de boîte mail, je n'ai toujours pas reçu mon mail pour la bêta d'Overwatch feelsbad

Jooz la looz

Gegz - 02 Nov 2015

Ya vraiment des randoms qui l'ont eu hormis les mecs qui Twitch / YT ?

DJ Flood
DjiFlo

Jooz - 02 Nov 2015

Pas que je sache, aucunes de mes connaissances n'a eu d'accès et pourtant on s'est inscrit dès la possibilité.
Encore les enfoirés de youteubés et de Twitch qui ont la priorité feelsbad

Invité(e)

Jooz - 02 Nov 2015

Yep y'a eu des randoms qui ont eu accès mais très très peu (Moins d'1% des inscrits à la bêta au total). L'amie d'une connaissance à eu l'accès, mais en fait elle s'en fout du jeu et s'est inscrite parce qu'elle trouvait le trailer cool thisisfine

De ce que j'ai entendu, une grosse vague est prévue après la Blizzcon feelsbad

Edit par Gegz (02 Nov 2015)

Steve
Sander

Gegz - 02 Nov 2015

Sinon tu peux retourner sur la superior version : TF2 smiley45

Mais pareil rien de mon côté...

Throwa

Overwatch en B2P à 40 boules stallone

Edit par Throwa (06 Nov 2015)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
hotline de la débilité 24/7
entonitard
DJ Flood
DjiFlo

Throwa - 06 Nov 2015

D'ailleurs, on sait si les autres persos qui suivront devront être achetés ou bien s'ils seront tous gratuit ? Ca pue un peu cette histoire.

Throwa - 06 Nov 2015

Bon très bien, voilà un jeu auquel je ne jouerais pas.

Invité(e)
seiken3

Total War Warhammer a l'air. smiley56

Edit par seiken3 (11 Dec 2015)

Novad-19

seiken3 - 11 Dec 2015

J'espere que c'est pas juste une reskin mais qu'ils utilisent les possibilités de l'univers pour amener plein de nouvelles choses.

Parce que la licence total war c'est une des meilleurs séries PC mais elle est en train de se saborder en sortant trop d'épisodes en peu de temps et surtout trop similaire.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

NoVa - 11 Dec 2015

Surtout quand tu as les mêmes soucis qui durent depuis le premier Rome Total War et le passage Full 3d ..

je transpire en 60 fps

ce mod a l'air prometteur smiley115

La quatrième degmention
Degment

C'est un peu le bordel sur Steam

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1162196

J'ai accès au compte d'un certain aguelmine qui a l'air de beaucoup aimé CS GO xzibit_yo

Edit par Degment (25 Dec 2015)

Professeur Laytron

Quel bordel. smiley115

plDR0uV.png

Rassurant stallone

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de l'antimatière
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

smiley11 bien fait !
Surtout pour Valve, juste à temps pour leur procès
Bonne fêtes GR  ♥

Ally McBeal
Blueberry

Degment - 25 Dec 2015

Qu'est-ce que le Fuck smiley115

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Steam Database @SteamDB
@SteamDB It is fine to unlink Steam using http://PayPal.com  itself. Just don't do it via the Steam store.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

smiley11 

Blague à part, c'est chaud quand même.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Putain de merde j'étais co toute la journée je viens de lire smiley95

Invité(e)

Le support de Steam putain j'espère qu'ils vont ENFIN se bouger à ce niveau-là thenry

Novad-19

Melkor - 25 Dec 2015

En meme temps c'est que depuis ce soir no ? Ce matin j'avais aucun probleme.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

- Jamais
Venant de toi c'est très drôle.
Après sérieusement oui, c'est super chaud.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

smiley11 sony

Ah mince smiley28


Sinon j'ai du bol d'avoir ma carte a expiration là, et non enregistrée.
Je vais checker quand  même un peu plus sérieusement les semaines qui viennent.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je vois ca en me levant ce matin, je suis reste co toute la journee d'hier et la nuit et rien n'as bouge ni change chez moi.
C'est chaud comme probleme quand meme.

Steve
Sander

La réponse de Valve ces fdp stallone

Steam is back up and running without any known issues. As a result of a configuration change earlier today, a caching issue allowed some users to randomly see pages generated for other users for a period of less than an hour. This issue has since been resolved. We believe no unauthorized actions were allowed on accounts beyond the viewing of cached page information and no additional action is required by users.

tl;dr51

Concernant le problème de mon pc portable d'il y a deux mois, il s'agissait de quelques gouttes s'étant infiltré sous le clavier du ROG qui est hyper fragile et coupait systèmatiquement le pc, j'ai demandé à un artisan aux cheveux gras qui m'a diagnosticé et réparé ça pour 40 boules, je vais rester en lice pour Godhand sur GR smiley79 je me servais de ma tour qui avait 8ans, je pouvais juste faire tourner I have no mouth and i must scream smiley71 même binding of isaac laguait

La quatrième degmention
Degment

XCOM 2 en préchargement smiley72

Edit par Degment (03 Feb 2016)

La quatrième degmention
Degment
Degment a écrit :

XCOM 2 en préchargement smiley72

pepe_feelsgood

Mais cette difficulté de l'enfer smiley52 (et les bugs qui font bloquer le jeu lolz) ça fais passer le premier Xcom pour un jeu casual.

Edit par Degment (05 Feb 2016)

CaptainMace

Ca donne quoi the white march pour pillars of eternity au final ?
J'avais joué à la part. 1 cet été et ça m'avait pas vraiment emballé, la part. 2 est comment ?

PS : Paradox a annoncé Stellaris smiley24

hichlibedis
hichanbis

YsKb.png

DirectX12 la revanche d'AMD thenry

Novad-19

A 3/4 mois de la sortie de Pascal, je pense qu'Nvidia s'en tamponne.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hichanbis - 11 Mar 2016

Je vois pas ma 560Ti dans le tableau.

feelsbad