Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

La bobinette


L'IA de la nuit dernière
J'ai pris cher man !
sherman

knot084 - 23 Jun 2015

Ca se fera surement pour finir avec une version qui tient le 60fps sans problèmes, ya vraiment rien pour justifier que le jeu tourne mieux sur ps4, mais faudra surement du temps. Nvidia doit bien l'avoir mauvaise vu la promo associée au jeu.

Par contre ca calmera peut etre un peu ceux qui viennent te rabacher pour chaque salon qu'en fait les bornes consoles cachent systématiquement des pc smiley29

Edit par sherman (24 Jun 2015)

Buffy d'or
knot084

sherman - 24 Jun 2015

Ce matin je me suis levé en me disant: "cool il va rester 6h de dl et je pourrai jouer à batman" puis je vois "steam error connection timeout", le % d'installation était repassé à 17%, encore 19h de dl feelsbad


Version ps4 me voilà pepe_feelsgood Je jouerai à la version superior...quand elle sera vraiment superior dans 6 mois smiley123

Jooz la looz

SteveZissou - 23 Jun 2015

Et les commentaires disent que ça marche impec c'est bizarre

Mais ce mongol smiley11

Edit par Jooz (24 Jun 2015)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Ally McBeal
Blueberry

knot084 - 24 Jun 2015

De mon côté, le téléchargement s'était quasiment achevé hier, puis est passé de 99% à 55% suite à une erreur Steam de mes cou***** (pas bien compris comment ça a pu se produire). Résultat, 10h de téléchargement en plus. feelsbad

Je peux pas dire que j'étais deg pourtant, vu le boxon que c'est pour les pécéistes depuis hier. smiley87

D'ailleurs, maintenant que je peux enfin le lancer sans problème, j'hésite à lancer une partie avant la sortie d'un patch de Rocksteady, de peur de jouer dans des conditions de merde en attendant...

Dire que je n'achète jamais de jeux Day One en temps normal ! Après, je me console en me disant qu'à 30€ (via Gamesplanet), ça valait quand même le coup de le prendre maintenant plutôt que d'attendre les prochaines soldes.

Edit par Blueberry (24 Jun 2015)

Ally McBeal
Blueberry

BoBi - 24 Jun 2015

Ce foutage de gueule smiley90

et omega du mauvais goût

Merci pour le titre feelsbad

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

BoBi - 24 Jun 2015

Ça sent la version stable en octobre charlie

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

après la worst gen ever, la gen des jeux qui sortent en beta test surprise smiley87

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bidelouze_ - 24 Jun 2015

Au même moment DF fait deux articles sur la surprenante finition de la version PS4 au temps des jeux en version alpha. pepe_feelsgood

Edit par ashitaka18 (24 Jun 2015)

je transpire en 60 fps

Dantarès - 24 Jun 2015

Faut surtout voir comment ca va reagir en haut vu que le jeu ne va plus se vendre du tout sur PC. Ca va couper une part de revenus non negligeable.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

BoBi - 24 Jun 2015

Je pense que "the way it's meant to be played" va faire la gueule d'être associé à ce fiasco.

Edit par Dantarès (24 Jun 2015)

1m80³
Dieu-Sama

Faut avouer qu'on a pas fait pire accident industriel depuis GTA IV vanilla smiley61

je transpire en 60 fps
J'ai pris cher man !
sherman

BoBi - 24 Jun 2015

Tu parle, le gros des ventes se fait J1 + precommande, et le reste des joueurs va attendre les soldes.

On va encore me dire que je trolle mais sur pc les aaa ça court pas les rues, et si t'as une bonne cg ce Batman c'est avec Witcher un des rares jeux de 2015 (pour l'instant bien entendu) qui va pousser un peu les graphismes, c'est pas comme si y'avait un choix de fou..

En plus de ce que j'ai vu sur Gaf ya pas de refund steam avant la sortie du premier patch cette arnaque smiley12

Edit par sherman (24 Jun 2015)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

C'est sur GMG que les acheteurs doivent attendre le 1er patch pour se faire rembourser :

http://blog.playfire.com/2015/06/batman … lines.html

Sur Steam, pas mal de gens se sont déjà fait rembourser d'après Neogaf.

je transpire en 60 fps
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Encore une sortie d'AAA catastrophique pour une suite sans inspiration d'une licence sans inspiration sur laquelle tout le monde saute en day one plein pot caged

Ils n'apprendront jamais feelsbad

et omega du mauvais goût

comment ils sen branlent de la version pc qui sera bradée dans 6 mois sur steam, sous-traitage en Pologne, tel est le destin de la race moutarde feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

BoBi - 25 Jun 2015

smiley116 inconcevable smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Carrément smiley114

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VFT0oLc.jpg

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

clott - 25 Jun 2015

Pourquoi c'est Totalbiscuit qui fait le Genkidama ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

It's time


smiley11

Invité(e)
profil_supprime

feelsbad

Que tous ces gens se trouvent une meilleure cause. Bien fait.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Youhou 40% des jeux vendus a 10€ en solde.

Invité(e)

Grey-Che - 03 Jul 2015
Canicule même sur GR feelsbad

1m80³
Dieu-Sama

Ce traumatisme, l'attaque directe sur les soldes feelsbad

OK, si ça démarre comme ça sans même encore la présence de sherman/SS/Juba/beta et autres, laissez couler . . .

Invité(e)
seiken3

C'est assez incroyable quand on repense à la sortie confidentielle de Demon's Souls au Japon (40k en première semaine). Mais la baisse DS -> DS II est violente.

Pour ce qui est de la version PC, je pense que les développeurs japonais se sont tourné vers le PC pour pallier un peu la baisse de régime du marché jap, et au final ça marche plutôt bien. Y'a aussi les Tales, FF, Musô et autres qui vont arriver.

Edit par seiken3 (03 Jul 2015)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Quoi? Viser dans un fps? Non c'est trop old school.

je transpire en 60 fps

smiley116

Dickhead
Halloweenhead

Dumbaz - 07 Jul 2015

smiley11 C'est même étonnant que cette feature soit pas apparue plus tôt. Je crois que Advanced Warfare déjà avait amorcée le truc avec certaines armes.

Edit par Halloweenhead (07 Jul 2015)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

2 semaines après je constate qu'effectivement batman arkham knight ne semble pas encore dispo chez les voleurs qui jouent sur pc.

J'en ai tellement rien à foutre de ce jeu que l'autre jour j'ai fait la confusion entre city et arkham knight... Mais ce qui est dramatique pour les joueurs pc c'est que ceux-ci viennent chialer que le portage d'un jeu console ne soit pas bien adapté... Ya 15 ans on en avait rien à foutre du portage dégueulasse de MGS2 tellement c'était la régalade sur pc entre deus ex, op flashpoint, rainbow six, fallout 2, half life,  morrowind etc...

Aujourd'hui le PC...
c'est le néant absolu

Edit par SteveZissou (07 Jul 2015)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
J'ai pris cher man !
sherman

Halloweenhead - 07 Jul 2015

C'est TitanFall, y'a un smartgun avec des balles à tete chercheuse

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

BoBi - 07 Jul 2015

Cela dit je vais donner sa chance à her story (LE jeu pc 2015 d'après les experts)... mais sur tablette bien entendu xzibit_yo

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

SteveZissou - 07 Jul 2015

C'est Hearthstone, le jeu PC 2015, mais j'y joue sur mon ipad.  feelsbad
Sinon c'est la même que sur les consoles mais en 60fps et les moba en plus. Du moins pour cette année, ils attendent tous la même chose : Fallout 4, Rainbow Six, MGS V, etc...

L'IA de la nuit dernière
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
SteveZissou a écrit :

Aujourd'hui le JV...
c'est le néant absolu

fix

1m80³
Dieu-Sama

Du moins pour cette année, ils attendent tous la même chose : Fallout 4, Rainbow Six, MGS V, etc... oser dire ça une année où sort/est sorti un nouveau total war, city skylines, shadowrun : hong kong,galactic civilization III, pillars of eternity, cossacks 3, act of agression, Xcom2 LA SUITE DE PLANESCAPE TORMENT . . . stallone

Fallout 4, on attend ça quand on aime les RPG de merde bien grand publique façon teubé comme en fait bethesda depuis 2006, avec encore du leveling simplifié et le système de dialogue de masse infecte, et Rainbow 6, faudrait ne pas avoir de dignité ni de goût quand Dirty Bomb et Survarium viennent de considérablement s'enrichir en quelques mois et ont une communauté grandissante.

Et sinon sur conchiotte, à par Bloodborne et les multi inférior, y' eu quoi ?

Edit par Dieu-Sama (08 Jul 2015)

Invité(e)

Dieu-Sama - 08 Jul 2015

Cities : Skylines ce BGE 2015.

Edit par Gegz (08 Jul 2015)