I speak English... Wall Street English!
JubaOne

.O. - 12 Jun 2015

Bah non. On reconnait tous que c'est la famine et la worst gen ever, encore plus boring que sur PS360, tout le monde chie dessus.

C'est malheureusement vrai, le monde aurait du s'arrêter à l'époque des snes/megadrive/pcengine/neogo/amiga/st smiley28

L'IA de l'antimatière

Je crois que tu idéalises un peu trop la trentaine.

Invité(e)

- Jamais
La tier-list actuelle des sujets les plus lourds du forum :

1) Les comparos débiles
2) Les pavés chocolatés remplis de vide
3) Les posts de Narolf

A part ça, faut quand même reconnaître qu'on rigole bien sur le forum, et que c'est agréable d'y poster.
(J'active également le miroir magique, pour éviter le 4) GEGZ QUI XXX)

Edit par Gegz (12 Jun 2015)

je transpire en 60 fps

.O. - 12 Jun 2015

Parce que ce sont des low gueguerreux pur jus qui viennent alimenter ce topic en trolls ( suffit de voir la derniere flamme avec juvamine qui est venu nous faire chier avec son 60fps constant ) et que la meme chose ailleurs t'as la sony family feat admin direct sur le dos ( suffit de voir comment degment se faire renifler l'arriere train )


Moi aussi j'ai pleins de jeux que j'ai jamais lance ( parce qu'achetes dans des bundles ou parce que j'ai pas envie d'y jouer )

Ya d'autres trucs a railler que le fait d'acheter des jeux brades que les gens ne touchent pas apres ( protip ca s'appelle un achat compulsif ) et depuis la procedure de refund plus facile y'a pas trop d'excuse.

Le coup de pute GTA5 ca meritait plus un smiley11 que t'achetes trop de jeux

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
Dumb and dumbaz
Dumbaz

TampaxFramboise - 12 Jun 2015
T'es lourd. Sérieux tu es lourd.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
BoBi a écrit :

.O. - 12 Jun 2015Le coup de pute GTA5 ca meritait plus un smiley11 que t'achetes trop de jeux

Putain ouais j'ai halluciné quand j'ai vu que le jeu de base n'était même plus disponible et que t'étais obligé d'acheter le jeu avec les crédits OSEF juste pour qu'ils fassent une réduc' sur le pack incognito smiley45

Rockstar ces rats smiley11

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Mais ce sont des jeux qui ont tous été augmenté de prix exprès pour les soldes ? Parce que les Early Access dont le prix augmente car ils ont rajouté du contenu je sais pas si ça peut être considéré comme la même chose.

Bon ceci dit je ne connais pas un quart de la liste.

La quatrième degmention
Degment
INVITE a écrit :
Yoplaboom a écrit :

Please Tim, va poster "y a pas de jeux sur PS4" sur n'importe quel autre topic t'as toute la clique soniaise qui débarque aussi, hein.

Bah non. On reconnait tous que c'est la famine et la worst gen ever, encore plus boring que sur PS360, tout le monde chie dessus.

lol non, la clique sonyaise notamment menée par ts_jbdeg est la pire de GR et de très loin

d'ailleurs l'expression chiens de garde c'est la mienne merci d'en trouver une autre pour définir les pcdeg smiley130

Gameplay du prochain XCOM :


Bon le mec explique certains scripts ont été faits pour la démo, les renforts n'ont normalement pas un tir gratuit quand ils arrivent et la vipère ne peut pas se pointer et one shot un mec au pif. Mais ça a l'air assez cool pour l'instant, j'attend vraiment de voir ce qu'ils ont fait avec la partie gestion. J'espère aussi qu'il y aura plus de variété de décors que dans Enemy Unknown où Marseilles, Hong Kong ou Buenos Aires avaient la même gueule.

Eisen

J'attends d'en voir plus, pas trop fan du design des aliens et de cette histoire de concealment pour l'instant.

Vore a écrit :

J'espère aussi qu'il y aura plus de variété de décors que dans Enemy Unknown où Marseilles, Hong Kong ou Buenos Aires avaient la même gueule.

Ça allait déjà mieux dans Enemy Within où il est très rare de se taper la même map deux fois en une partie, donc on peut espérer que ce soit également le cas sur ce nouvel opus.

Ah et vu qu'il y a des ennemis qui ressemblent fortement aux MEC de within, on pourra surement de nouveau en contrôler smiley1

Jooz la looz

D'après les retours sur la toile, le portage de Batmou est une catastrophe, mais genre une vraie de vraie. smiley6


Post random a écrit :

Je vous fait un bref topo, là en fait je suis très blasé et triste de voir ce qui a été fait de la série, j'ai pas joué plus de 20 minutes tellement je suis dégouté. Un bref listing :
- La physique du jeu est totalement larguée, le ragdoll nous ferait croire qu'on est revenu en 2009.
- L'AA is not found.
- Absence de réglages graphiques poussés, c'est le strict minimum autant dire que dalle.
- Jeu bloqué à 30 fps, il faut le débloquer dans les .ini.
- Clavier en qwerty, c'est sympa même si c'est un détail.
- On a l'impression de jouer sur PS4, le clipping est dingue, les textures sont moches, le motion blur ridicule donne un énorme impression de ridicule, les personnes semblent être en plastique.
- Clairement le moteur du jeu est celui de city en un peu amélioré, pour la next-gen on repassera, car oui, le jeu semble vieux.
- Le downgrade est dingue, je n'ai jamais vu un jeu aussi downgradé, c'est pire que watchdogs.
- Parlons en jeu WD, la conduite en batmobile est quasi injouable tellement ça saccade, et même en full low, et oui j'ai une gtx 980 donc non ça ne tourne pas mieux sur votre carte mid-range.
- Les performances... c'est dans l'acceptable mais il y a beaucoup de chutes, entre 45 et 144 fps sur ma carte, je ne trouve pas ça bon étant donné les graphismes d'un autre age.

Ce n'est pas tout, la protection Denuvo est confirmée, hé oui batman l'utilise, ce qui semble être une énorme source de saccades étant donné que la protection détruit les perfs des cpu, sur steam on signale des cpu serveurs à 100%, ce n'est pas normal.
Grosse vague de lynchage à peine 45 minutes après la sortie et ce n'est que le début, je vous conseille de vous faire rembourser ou de ne pas l'acheter, à moins d'un patch miracle mais tout ceci ne supprimera pas le denuvo.

Edit par Jooz (23 Jun 2015)

Novad-19

c'était déjà le cas du batman origin bidule.

On ne m'y reprendra plus feelsbad

Buffy d'or
knot084

Jooz - 23 Jun 2015

C'est étonnant de la part de Rocksteady smiley62

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Jooz - 23 Jun 2015

Et dire qu'ils comptaient ravir à The Witcher III son titre de GOTY smiley11

Plus sérieusement, je suis deg, encore un jeu jouable après x patches et encore.:catx:

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dantarès - 23 Jun 2015

Il peut sur console, DF a fini le jeu sans bug.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

L'élite smiley11

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Jooz - 23 Jun 2015

10/10 polygon

La supérior bientôt smiley3 Dans 10 patch smiley3

Edit par Binouz (23 Jun 2015)

Invité(e)
seiken3

L'élite. smiley18

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Nouvelle page smiley16

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

PC race moutarde smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Les consoleux qui ont un os à ronger feelsbad

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

smiley120

1m80³
Dieu-Sama

Choco, c'est bon, tu peux relock le topic feelsbad

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Yoplaboom - 23 Jun 2015

Mais toujours les mêmes posts.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Le Topic PC de GK est plus lisible que celui-ci, cette tristesse.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

C'est vrai que le drm peux flinguer les sdd ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

lalilulelo - 23 Jun 2015

En tout cas, il pousse le CPU à 100%, c'est une vraie merde.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
Jooz a écrit :
Post random a écrit :

Je vous fait un bref topo, là en fait je suis très blasé et triste de voir ce qui a été fait de la série, j'ai pas joué plus de 20 minutes tellement je suis dégouté. Un bref listing :
- La physique du jeu est totalement larguée, le ragdoll nous ferait croire qu'on est revenu en 2009.
- L'AA is not found.
- Absence de réglages graphiques poussés, c'est le strict minimum autant dire que dalle.
- Jeu bloqué à 30 fps, il faut le débloquer dans les .ini.
- Clavier en qwerty, c'est sympa même si c'est un détail.
- On a l'impression de jouer sur PS4, le clipping est dingue, les textures sont moches, le motion blur ridicule donne un énorme impression de ridicule, les personnes semblent être en plastique.
- Clairement le moteur du jeu est celui de city en un peu amélioré, pour la next-gen on repassera, car oui, le jeu semble vieux.
- Le downgrade est dingue, je n'ai jamais vu un jeu aussi downgradé, c'est pire que watchdogs.
- Parlons en jeu WD, la conduite en batmobile est quasi injouable tellement ça saccade, et même en full low, et oui j'ai une gtx 980 donc non ça ne tourne pas mieux sur votre carte mid-range.
- Les performances... c'est dans l'acceptable mais il y a beaucoup de chutes, entre 45 et 144 fps sur ma carte, je ne trouve pas ça bon étant donné les graphismes d'un autre age.

Ce n'est pas tout, la protection Denuvo est confirmée, hé oui batman l'utilise, ce qui semble être une énorme source de saccades étant donné que la protection détruit les perfs des cpu, sur steam on signale des cpu serveurs à 100%, ce n'est pas normal.
Grosse vague de lynchage à peine 45 minutes après la sortie et ce n'est que le début, je vous conseille de vous faire rembourser ou de ne pas l'acheter, à moins d'un patch miracle mais tout ceci ne supprimera pas le denuvo.

Les problèmes avec le denuvo ne sont pas universels, j'ai eu aucune saccade pour ma part. Après le jeu est effectivement pas ouf graphiquement, c'est Arkham City+, et les visages en particulier font pitié quand on sort de TW3, après comparer à Watch Dogs bitch please.

Difficile de se prononcer sur le reste en si peu de temps, pour l'instant ça a l'air d'être la même formule, peut-être un peu trop de Batmobile comme disaient certains tests.

Edit par Mage_de_Taverne (23 Jun 2015)

Buffy d'or
knot084

So.
- In-game benchmark tool runs with unlocked framerate, actual game is locked to 30fps by default. Logic?
- Missing Ambient Occlusion and lower quality wet shader effects( batman coat and mask ) compared to consoles.
- Horrible stuttering and slow texture streaming. Crashes.
- Can't verify steam game cache without redownloading whole game.
- Missing language packs which are listed at steam store page( no Russian subtitles available atm )
- Only Normal texture option is available. Worse textures than console versions(?).
- Memory hog(Leaks?).
- Unable to hold steady 30fps even on lowest available settings( FX8120@4.6ghz + GTX 970 + 12GB RAM )
- SLI performance is worse than single card even after special nvidia update and game ready drivers.

Objectivement est-ce possible qu'ils rajoutent tout ça rapidement dans un patch?
Si non, je revends ma putain de version pc et je prends la version ps4...

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

smiley11

Et ça vient me rire au nez quand je dis que les grands éditeurs considèrent le pc comme quelque chose de marginal niveau business.
Le jeu s'est sans doute déjà fait pirater à hauteur de 80% de toute façon, qu'est ce qu'ils en ont à branler ? Au tour de la "communauté" de faire le taf.

Je trouve déjà beau qu'ils fassent l'effort de sortir ce type de jeu sur pc... Enfin visiblement ça leur coûte pas beaucoup d'effort d'optimisation smiley12

Edit par SteveZissou (23 Jun 2015)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Bravo smiley11
J'avais pas vu le downgrade! smiley19

Edit par Shiff-XT (23 Jun 2015)

Invité(e)

SteveZissou - 23 Jun 2015
Très intéressant mon cher SteveZissou, mais dis-moi, comment le jeu pourrait-être piraté à 80% alors qu'ils utilisent la protection Lenovo, la même qui fait qu'encore aujourd'hui, Bound of Flame et Battlefield Hardline n'aient toujours pas été crackés ? Comment un expert du PC tel que toi à pu passer à côté de ça ???

@Knot : Je te dirais de le prendre sur PS4, ça va être un putain de chantier la version PC.

Edit par Gegz (23 Jun 2015)

je transpire en 60 fps

Pourquoi vouloir dialoguer avec lui feelsbad

Invité(e)

BoBi - 23 Jun 2015
feelsbad

Comme je le disais dans le topic dédié, je suis surtout deg parce que ça sent la version pourrie de Killer Instinct vu que c'est la même boîte smiley112

1m80³
Dieu-Sama

Tellement, après on va encore dire que c'est nous les méchants qui sont agressifs et revanchards feelsbad

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Dieu-Sama - 23 Jun 2015

Laissons parler les gens smiley3

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Gegz - 23 Jun 2015

J'en n'aie effectivement plus rien à foutre du pc depuis près de 10 ans et je ne connaissais pas l'existence de ton système de protection miracle. Je viens de vérifier cela dit et c'est bizarre car le torrent de Batman Arkham City pour pc a l'air de plutôt bien se porter sur les réseaux... Curieux smiley10
Et les commentaires disent que ça marche impec c'est bizarre  smiley87

Edit par SteveZissou (23 Jun 2015)

Invité(e)

SteveZissou - 23 Jun 2015

(Peut-être parce que le dernier Batman c'est Arkham Knight)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

SteveZissou - 23 Jun 2015

StressPartout qui fait son numéro habituel, nil novi sub sole. feelsbad

Invité(e)
profil_supprime
je transpire en 60 fps

knot084 - 23 Jun 2015

Si t'as pris sur steam > refund et passe ailleurs.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
et omega du mauvais goût

On peut renomer le topic en  "le sauna GR" plz

je transpire en 60 fps

lourdeau numero 2 au rapport smiley79

Invité(e)
profil_supprime