J'ai pris cher man !
sherman

Les pcdegs qui font la morale alors qu'ils ont tous raqués pour GTA5 et Witcher 3 day One smiley6

1m80³
Dieu-Sama

Ah sherman est arrivé, manque plus que StressPartout . . .

Invité(e)
profil supprime

BoBi - 12 Jun 2015

T'es un sacré golmon quand même, c'est une statistique connu sur Steam.
Ils faisait juste la remarque.

Trouves toi une meuf sérieux smiley6

Sherman: N'alimente pas la chose non plus, pas besoin de GG là. C'est fou comment ça par en couille rapidement.

Edit par Ed3m (12 Jun 2015)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Crash

Sur dl compare tu trouves les mêmes prix lol

et omega du mauvais goût

La master race obligée d'acheter des jeux à 5€ sur leurs machines à 1500+ feelsbadman-1417755795.png

Manger des pâtes daily pendant 6 mois pour se payer une carte graphique fabriqué en Chine feelsbadman-1417755795.png

C'est la deche en ce moment ou bien feelsbadman-1417755795.png ? Vous voulez qu'on se cotise pour vous payer un jeu de 2015 ? feelsbadman-1417755795.png

Edit par Alfa (12 Jun 2015)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Crash - 12 Jun 2015

C'est ca surtout, ca fait quelque temps que les prix steam ne sont plus si interessant pendant les soldes par rapport aux autres.

et omega du mauvais goût

Styx à 15€ sur Steam, 9€ sur le Playstation Store feelsbadman-1417755795.png

J'sais pas pour vous feelsbadman-1417755795.png Mais les aigles ne volent pas avec les pigeons feelsbadman-1417755795.png

Edit par Alfa (12 Jun 2015)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'ai déjà craqué pour Metro Redux ainsi que KOF98 et 2002  smiley59
Et j'hésite pour Homeworld smiley16
C'est la période ou je fais le plein de jeux pour l'année smiley76

1m80³
Dieu-Sama
Alfa a écrit :

Styx à 15€ sur Steam, 9€ sur le Playstation Store https://dujrsrsgsd3nh.cloudfront.net/im … 755795.png

J'sais pas pour vous https://dujrsrsgsd3nh.cloudfront.net/im … 755795.png Mais les aigles ne volent pas avec les pigeons https://dujrsrsgsd3nh.cloudfront.net/im … 755795.png

Dixit le mec qui a raqué pour FF14 PC Day-1 et le stand alone DayZ smiley16

Fiché HS
Britney

Pourquoi tirer sur Gegz?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11

et omega du mauvais goût

Dieu-Sama - 12 Jun 2015

Dieu Sida qui attendait de sortir cette réplique depuis au moins ... 3 ans feelsbadman-1417755795.png

Le chargeur est vide désormais feelsbadman-1417755795.png

Edit par Alfa (12 Jun 2015)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Chocolat a écrit :

oh non, combat de dossiers

arrêtez tout avant que je ne tire dans le gras

Tu veux pas mettre alfa au trou une bonne fois pour toutes ? le mec fait tellement pitié, ça serait pour son bien, quoi.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

- Jamais
Oui je rectifie en fait, faudrait que tu te mettes au trou par la même occasion, faire le caïd un peu partout ne te réussit pas vraiment.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Regarde ben cette page chocolat.

Qui a foutu la merde ? Tu te trompes de cible, reprend toi un peu.

et omega du mauvais goût

Ban pour donner son avis feelsbadman-1417755795.png

Le droit au blasphème à double vitesse feelsbadman-1417755795.png

Yoplaboom n'est pas Charlie feelsbadman-1417755795.png

Invité(e)
profil_supprime

Yoplaboom, ce stress de l'infini.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Il y a vraiment des gars qui signale? smiley115

hichlibedis
hichanbis

tsukoyumi - 12 Jun 2015
Je viens de signaler ton post pour naïveté.

L'IA de la nuit dernière
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hichanbis - 12 Jun 2015 et Tim:
Sur GR je trouve ça incroyable, sauf si c'est du troll. Je pensait que cette fonction était là juste pour troller GK.

je transpire en 60 fps

profil supprime - 12 Jun 2015

C'est toi le golmon avec tes attaques debiles.
Bordel cette logique de low gueguerreux quand meme , hihihi des gens achetent des jeux pas cher et y jouent pas. smiley6

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
profil supprime

BoBi - 12 Jun 2015


Tout est dans le prisme de GG, on dirait c'est ta famille qui a inventé le PC... On les fait aussi les soldes.
Tiens voilà pour toi: http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 … lances.htm

Bon sang, tu couches avec ton PC?
Des vrais chiens de garde, et on plus ça signale ... smiley69

Edit par Ed3m (12 Jun 2015)

Invité(e)

J'ai genre 400 jeux, j'ai du toucher à 30 jeux grand maximum. Mais au moins je serais prêt pour le jour de l'apocalypse smiley35

hichlibedis
hichanbis

Gegz - 12 Jun 2015
Faut toujours être prêt pour le divorce et le chômage smiley45

Edit par hichanbis (12 Jun 2015)

Invité(e)
seiken3

C'est bien CSGO?

Il me faut quelques jeux pas chers et avec beaucoup de contenu pour cet été.

Déjà je vais reprendre le BGE Morrowind, et tester FFXIV.

Invité(e)
profil supprime

seiken3 - 12 Jun 2015

CS:GO est excellent.
Une valeur sûre.

Invité(e)
profil_supprime

CS, jeu de triso depuis toujours. Je pense pas que le GO améliore le truc.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
INVITE a écrit :

90% des posts de Yoplaboom étant des damage controls ou des attaques, c'est vrai que ça tourne en rond

Parfois je me demande où est ton plaisir à venir sur GR. Une critique de quoi que ce soit vis à vis du PC, de Steam ou autre = "haha les consoleux pas mieux" > ils te font savoir que t'es débile de réagir comme ça avec Bobi > insultes en boucle. Si seulement vous aviez l'intelligence et l'autodérision d'en faire un topic cool & relax au lieu d'un bassin de sueur…

Sinon oui les dénonciations sont courantes, plusieurs par semaine en tout cas.

Please Tim, va poster "y a pas de jeux sur PS4" sur n'importe quel autre topic t'as toute la clique soniaise qui débarque aussi, hein.

C'est assez symptomatique de ce topic, les provocs à deux balles, si tu y réponds avec des arguments direct : "lol t'es trop en stress !"

Sérieusement, quoi smiley12

Invité(e)

profil_supprime - 12 Jun 2015
Comment ça ? Aux dernières nouvelles, c'est un excellent jeu.

Invité(e)
profil_supprime

Gegz - 12 Jun 2015

Mon "depuis toujours" est exagéré. Je comprends pas l'intérêt d'un tel jeu en fait, surtout sur la longueur. Le gameplay est là, c'est cool mais je trouve le tout sans intérêt. Mais cherchez pas à m'expliquer, ça me passe au dessus (comme Pokémon).

Bonne journée.

Invité(e)
profil supprime

Yoplaboom - 12 Jun 2015

Il y a seiken3 qui passe son temps à casser du sucre sur la PS4, mais on s'en fout.
Pareil quand on dit que sur console next gen c'est le vide en terme d'exclus.
Personne ne remet ça en question.

Demain tu peux chier sur Bloodborne ou sur Street 4, je m'en fous, même les exclus PS4 font pitié en ce moment.
Et quand bien même, 80 % de Gamerama jouent sur PC depuis la précédente génération.

Tout ça pour une statistique que vous même vous mettez en avant "J'ai pleins de jeux auxquels je n'ai pas joué".
Quelqu'un à critiqué les jeux? Quelqu'un à critiqué la qualité du PC? On a insulté ta maman?

Edit par Ed3m (12 Jun 2015)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Le problème de Yoplaboom et de Bobite, c'est qu'ils prennent ça au premier degré et qu'ils donnent l'impression de jouer leur vie dès qu'il s'agit d'une critique du PC. Tout comme le jeu console, le jeu sur pc a ses avantages, ses inconvénient et ses clichés dont on doit pouvoir débattre dans la bonne humeur; après tout nous sommes sur Gamérama le site des ordures intolérantes, pas sur le No World de Gamekult où ça signal à tout va.  .
Le jeu vidéo ce n' est après tout que de l'entertainment.
Sinon, moi aussi je viens de faire les poubelles du gros Gabe et j'ai récupérer KOF 98 et 2002 UM à 2,99 euros chacun.

Edit par JubaOne (12 Jun 2015)

Invité(e)

profil_supprime - 12 Jun 2015
D'accord, donc c'est plutôt un jeu "que tu ne comprends pas". Je vois.

@Seiken3 : FFXIV va t'aspirer, en théorie.

@JubaOne : Wow ils sont à 3€ ? C'est parti.

Edit par Gegz (12 Jun 2015)

Invité(e)
profil supprime

JubaOne - 12 Jun 2015


Je vais me faire plaisir avec KOF 2002 (que je vais jouer 10 minutes pour au final retourner sur SF4).
" smiley51 Ceci n'est pas un message de gueguerre, pas taper."

Invité(e)

profil supprime - 12 Jun 2015
Pareil mais au moins il est dans ma liste smiley76

Invité(e)
profil supprime
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

profil supprime - 12 Jun 2015
C'est scandaleux ce que tu dis, je vois que tu ne recules devant rien, je vais signaler mon propre post pour demander ton ban et demander la création d'un topic guéguérre smiley12

Edit par JubaOne (12 Jun 2015)

1m80³
Dieu-Sama

Darch réincarné en Chocolat smiley45

Invité(e)
seiken3

Gegz - 12 Jun 2015

Oui je crois que je vais me concentrer sur FF XIV, et tester les nouveaux patch de Draenor en fait. smiley18

L'IA de la nuit dernière
Novad-19

Pour parler jeux video, ya un jeu dont j'ai entendu parler , c'est de l'EA mais pas trop cher (23€) et surtout ya des dinosaures smiley89

http://store.steampowered.com/app/346110/?l=french

C'est le genre de jeu hyper à la mode avec du craft, de la construction blablabla. C'est hyper gourmand (UE4) car ils ont pas encore bossé sur l'optimisation mais ca a l'air bien sympa, j'ai des potes qui sont à fond dessus.

La sortie est prévue pour été 2016.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Yoplaboom - 12 Jun 2015

et toi tu ne pourrais pas la fermer pour une fois ?

gros retard en manque d'attention

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

- Jamais
Tu te rend bien compte j'espère que sur 100% de ces messages à chaque fois je répond à une provoc' débile de quelqu'un ? Et surtout, que toutes les affirmations que je fais sur le PC et les consoles sont vraies.

Non parce que si tu me dit que personne ne répond jamais aux provocs' sur GR, euh...

Enfin perso j'arrête là cette discussion ne mène de toutes façons nulle part.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1061490

Pour ceux que le backlog démange smiley16

Edit par Yoplaboom (12 Jun 2015)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

- Jamais

Par contre j'ajoute que jubaone dans le sens inverse est d'une lourdeur intolérable aussi, j'ai créé un topic de comparo pour les débiles


Si c'est ainsi que tu le ressens, pourquoi pas smiley76
Par contre, pour que toute la vérité soit dite, mon cher Chocolat (bien que je ne voulais pas en arriver là), j'espère que tu te rends bien compte que tes innombrables interventions à base de pavés sur n'importe quel topic et sur n'importe quel sujet sur le ton "c'est moi qui ai raison,j'aurais le dernier mot et je ne me fatiguerais pas jusqu'à ce que mes interlocuteurs ne lâchent l'affaire" cela parait aussi d'une lourdeur et d'une débilité abyssale pour beaucoup d'entre nous (comme dernièrement sur le topic JV à propos du e-sport). Ça n'est pas bien grave, simplement, il faut juste que tu te rende compte que tu es loin d'être le type le moins lourd du forum.
Après tu ne dis pas que du n'importe quoi non plus, et certaines de tes interventions sont pertinentes smiley118

Edit par JubaOne (12 Jun 2015)