Invité(e)
profil supprime

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm

Louffy et Ken Bogard qui test la version PS4.
Le Netcode est très bon.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Invité(e)
profil supprime
Invité(e)
profil supprime

La version PS4 n'a pas 8 frames, mais bien 5.

Invité(e)
profil supprime

Le patch est sorti.
il suffisait juste pour eux d'attendre une semaine supplémentaire et ils n'auraient pas eu mauvaise presse.
Ca résout beaucoup de chose.
L'input Lag, on ne sait pas encore.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1056521

Kelevra04

Je cherchais des vidéos de Kouji Kog, un des rares joueurs que j'aime regarder jouer à SF4, et je tombe sur ça smiley75

Ce niveau de fou furieux smiley52

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Ed3m a écrit :

L'input Lag, on ne sait pas encore.

Toujours de la merde. 125 ms de moyenne smiley22 Ça doit être horrible de jouer comme ça n'empêche

Edit par Yoplaboom (03 Jun 2015)

Le dernier degosaure
Denver

c'est combien dans les autres jeux ?

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Yoplaboom - 03 Jun 2015

125 ms de moyenne

Tu as mal lu, il y a écrit 119 ms/7,2frames de moyenne à la fin de la vidéo.

Denver - 03 Jun 2015

c'est combien dans les autres jeux ?

7,2 frames pour la PS4
6,4 pour la ps3
5,1 pour la 360

Edit par JubaOne (03 Jun 2015)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Oui enfin à ce niveau on est plus à 6 ms près.

Le dernier degosaure
Denver

JubaOne - 03 Jun 2015
je voulais dire dans les autres jeux de combats, genre GGxrd ou 3.3 où j'ai l'impression qu'il y a une plus grosse part donnée aux reflexes

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
Invité(e)
profil supprime

Yoplaboom - 03 Jun 2015

Certainement au prochain patch, je ne sais pas.
Ils arrivent à réduire au fur et à mesure, qu'ils ne prennent pas trop de temps pour arrive au niveau de la version arcade (qui est entre la version 360 et PS3).

Ce n'est pas vraiment gênant faut dire (je joue Chun Li aussi...) et je ne suis pas un joueur pro.

Invité(e)

Ouais après comme le dit Ed3m je pense qu'ils ont réglé quasiment tous les soucis principaux pour permettre à la plus grande partie des joueurs de s'amuser. Ce qu'il reste à régler, c'est surtout pour les compétiteurs / "joueurs confirmés" que ça pose problème.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Gegz - 04 Jun 2015
Sachant que le but de la version PS4 c'est pas de plaire au casu mais de préparer SF5 dans les tournois.

yamasaki

JubaOne - 03 Jun 2015

Pour du offline , en plus ... J'imagine même pas le massacre online smiley11

Invité(e)

ashitaka18 - 04 Jun 2015
Oui après c'est sûr qu'au niveau des joueurs qui l'attendaient comme la version ultime (Ce qui a été markété par Capcom), ça fait un peu mal au trouloulou.

Et en tournoi on avait enfin l'occasion de passer sous PS4, ce qui facilitait encore + le truc (Vu que Guilty Gear XRD est sur PS4, MKX aussi, SF5 l'année prochaine, Blazblue Pomme de terre extend, etc...). Mais non, ce sera pas pour tout de suite, la 360 smiley45

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

profil supprime - 04 Jun 2015
Je suis trèèèès loin d'être un joueur pro, et pourtant ça m'a gêné quand j'ai joué à la version PS3 chez un pote, par rapport à la version PC (sur laquelle je n'ai pourtant qu'une centaine d'heures). J'ai ressenti le lag des commandes, je suis peut-être sensible à ce genre de truc.

Ça m'a fait la même chose que sur 3.3 en passant de la version PS2 à GGPO, plus rien ne fonctionnait. C'est assez frustrant smiley4 On prend l'habitude avec le temps, mais àa reste chiant. En espérant qu'un patch vienne régler tout ça, oui.

Invité(e)
profil supprime

Yoplaboom - 04 Jun 2015

Oui, je n'ai jamais touché la version 360, c'est peut être pour cela que je  ne ressens pas trop de différence smiley31
Je l'ai sur PC aussi, là seul chose qui fait que je n'y joue pas dessus, c'est que mon stick n'est pas compatible dessus smiley22

Vivement SF 5 et Guilty Gear en tout cas.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil supprime - 04 Jun 2015
S'il s'agit du Madcatz TE et que tu as des ports USB3 ça passe nickel smiley3

Edit par clott (04 Jun 2015)

Invité(e)
profil supprime

clott - 04 Jun 2015

J'ai la TE S, faut que tente encore une fois. J'ai du manquer quelque chose.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

profil supprime - 04 Jun 2015
J'avais le problème avec mon TE j'avais du installer une carte pci, depuis ça marche nickel. 5€ et c'est réglé.

Invité(e)
profil supprime

Dumbaz - 04 Jun 2015

Merci pour le conseil. je vais faire cela, je vais enfin tâter du Garou dans de bonne condition smiley46

TeuBé Lemaire
TaliB

ImpishHopefulBedbug.gif

Cette animation smiley23
Vivement Baiken

LightArtisticAsp.gif

Edit par TaliB (05 Jun 2015)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dumbaz - 04 Jun 2015
Par contre n'importe quel carte PCI ne passe pas.

Attention, il existe un problème connu d'incompatibilité du stick TE de Madcatz avec les chipsets Nvidia.
La solution de contournement consiste à utiliser une carte d'extension USB avec chipset VIA pour connecter le stick.

Mais c'est pour le USB2, j'ai eu ce problème et ça passe nickel en USB3 quelque soit le chipset smiley3
Il faut juste avoir les drivers de ses ports à jour.

Invité(e)
profil supprime

http://www.twitch.tv/gaminglive_tv1

La Kakutop fait plaisir, la Chun Li de Valmaster smiley53

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Pour ceux qui n'auraient pas encore GG Xrd et qui seraient tentés par la version euro qui vient de sortir en démat, prudence.
D'après Greenwood sur Néo-Arcadia:

Pour les très très rares intéréssés par Guilty Gear Xrd version européenne, voilà les infos d'après des retours:

- 40 € PS3, 50 € PS4
- pas de perso DLC inclus, pas de perso DLC en vente
- version 1.00 donc aucun patch et impossibilité de jouer en ligne avec ses potes possédant versions US, jap ou autre (1.05)

Invité(e)
profil supprime

JubaOne - 07 Jun 2015

Décidément...

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

De nouvelles images de street 5 avec enfin un nouveau décor:
http://imgur.com/a/QYti4#0

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
yamasaki

Sur Shoryuken et d'autres sites , à peine les premiers détails de gameplay de SF5 révélés , ça commence déjà à cracher sur la Focus ...

Les 09er's smiley11

Le dernier degosaure
Denver

JubaOne - 11 Jun 2015
les personnages sont bien fait mais les décors sont vraiment dégueulasses, c'est impensable de voir ça en 2015

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Denver a écrit :

JubaOne - 11 Jun 2015
les personnages sont bien fait mais les décors sont vraiment dégueulasses, c'est impensable de voir ça en 2015

Ouais pareil, les ombres sont dégueulasse et y a une sorte d'ambiant occlusion, mais genre partout.

Invité(e)
profil supprime

Yoplaboom - 11 Jun 2015

C'est ce que je pensais aussi. Assez bizarre..

Sinon j'ai bien aimé la focus, bon système. C'était quoi le soucis?
Pour le coup ça fait un peu Nsex là.

Dès qu'un nouveau Zelda sort, le précédent est pourri.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

profil supprime - 11 Jun 2015
C'est d'autant plus con sur les SF que chaque génération à un système de combat différents, c'est pas vraiment une affaire de mieux/moins bien je trouve mais plus une affaire de gout. Je préféré les parry du 3 mais je serai incapable de soutenir que c'est objectivement meilleur que le focus du 4 ou les ism de zero. Comme d'hab ça remue la merde sans grande raison.

yamasaki

Perso j'ai toujours trouvé ça pourri , donc faudrait que tu demandes ça à ceux qui ont aimé , ou à ceux qui y joue malgré le fait qu'ils aiment pas .

Dumb and dumbaz
Dumbaz

yamasaki - 11 Jun 2015
Toi c'est différent c'est parce que tu es un intégriste. Je te rappelle que pour le joueur moyen faire un parry d'un hado sur deux c'est déjà à la limite de l'humanité smiley3 Le focus c'était un système facile à utiliser et à prendre en mains mais avec pas mal de petite subtilités. Même si j'aime pas je trouve qu'ils ont fait un bon boulot pour faire renaître la série sur des bases simples.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Yoplaboom - 11 Jun 2015

Ça m'avait fait la même impression sur toutes les vidéo qu'on a vu de Tekken 7.
Ce rendu, que je croyais avoir disparue avec la last-gen, d'une image floue  style Unreal Ungine 3 dans son utilisation la plus courante.

Edit par JubaOne (11 Jun 2015)

Invité(e)
profil supprime

Dumbaz - 11 Jun 2015

100 % d'accord avec toi.

Sinon j'adore le style graphique de ce SF5, c'est nettement moins cartoon.
J'espère que ils vont proposer un solo digne de ce nom avec le online.

yamasaki

Dumbaz - 11 Jun 2015

Parce que faire focus dash cancel c'est plus simple peut être ?

La Focus Attack a énormément de défauts , à commencer par le fait qu'elle prend une portion de ta barre alors que t'as pris un risque pour la placer .
Ça déjà , c'est pas logique . Elle fait monté ta barre d'Ultra certes , mais de toute façon , celle ci monte quand tu te fais tapé alors ...
Ensuite , chaque FA est différentes selon les persos , bonjour les inégalités et l'impact sur l'équilibrage .
La Red était sensé corriger le fait de n'absorber qu'un hit , mais il y a plus aucune notion de timings , de difficultés  , rien . En plus le risk / reward te nique clairement .

Et maintenant , ça dit qu'elle tue le neutral game . Et que c'est une des raisons qui font qu'Evil Ryu soit devenu si fort  .

SF2 et SF3 t'as un système de jeu universel , et des persos crée pour et autour de  .
Street Zero  , t'avais plusieurs système de jeu , et des persos crée pour , avec leur différences .
Street 4 , t'as un système de jeu pas si universel que ça , et des persos qui doivent rentrés dans le moule . Cody , Makoto , Dudley , Hugo et j'en passe , ils ont tous perdu leur spécificités pour rentrer dans le système de jeu .
Makoto par exemple , dans SF4 c'est devenu un perso de c.à.c. banal : Bnb , mise au sol . Bnb , stun . Bnb , K.O.

Le Parry V-Skill de Ryu , si ça utilise de la barre , ça finira en gadget comme tous les parrys hors SF3 de toute façons .

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

yamasaki - 11 Jun 2015

yamasaki a écrit :

Les 09er's smiley11


Sérieux mais fous le camp d'ici et va vivre dans une salle d'arcade smiley6

Edit par Ancien-Combattant (11 Jun 2015)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
JubaOne a écrit :

Yoplaboom - 11 Jun 2015

Ça m'avait fait la même impression sur toutes les vidéo qu'on a vu de Tekken 7.
Ce rendu, que je croyais avoir disparue avec la last-gen, d'une image floue  style Unreal Ungine 3 dans son utilisation la plus courante.

Oui, c'est assez flagrant sur cette image :

epq4xBZ.jpg

Du noir partout, même sur le logo "PUB", ça rend dégueulasse. Et la résolution des ombres sur le coté du pub ou sur le bas de l'horloge/au sol smiley113

J'espère qu'ils amélioreront un peu le rendu, parce que là bof.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Yoplaboom - 11 Jun 2015
Comment c'est putain de nul smiley113

Invité(e)

Yoplaboom - 11 Jun 2015
On dirait un jeu IOS sur cette image

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ça reste 25 000 fois mieux qu'avant.
Uf1gXxy.png
EfmrkCu.jpg

Invité(e)
profil supprime

Day One en tout cas.

TeuBé Lemaire
TaliB

Rien que depuis le reveal du jeu y'a du progrès

SF1226f.gif

Day 1 pour moi aussi je pense. Autant j'ai jamais pu supporter la gueule de Street 4 (meme aujourd'hui je trouve ca laid) autant ce Street 5 est reussi à ce niveau.

Y'a des rumeurs comme quoi Alex serait le prochain perso (j'espère pas), et qu'on devrait avoir du gameplay en video dans quelques heures.

Invité(e)
profil supprime

TaliB - 11 Jun 2015

J'espère surtout que des nouveaux personnages, mais c'est mal barré.

Jooz la looz

Une thérorie sur Oro en plus d'Alex smiley126

Invité(e)
profil supprime

Je sens que ça va être la suite spirituelle de 3.3, ils partagent un point en commun, c'est le fait que cela se passe dans le futur.

Je veux un mode World Tour comme dans Alpha 3 smiley52