Googlez mon nom
CouronnePerlée

Le prochain Far Cry se passerait dans un univers Western smiley48
(ce qui veut dire: toujours pas de mod Dinosaurs pour FC3 feelsbad )

l'haleine
Fetide

DrizztDaermon - 09 May 2017

Entre la ps2 et la 3, difficile de te donner tort.

Par contre je suis très content de la 4, que ce soit moi ou dans mon entourage, je n'en connais aucune qui ait lâchée. Elle est autrement plus fiable (au contraire des manettes...).

CrizzDado
DrizztDaermon

Fetide - 09 May 2017

Le Ps1 était assez performante dans le domaine également. Par contre, les versions PSone et PStwo intouchables par leur fiabilité et leur coté compact, j'adore ces version tardives. . J'avoue avoir eu du bol pour la PS3, j'ai choppé une slim assez tardivement (mon RRoD sur 360 m'aillant aidé paye ton matos chez Crosoft également )
C'est vrai que pour la PS4, ça a l'air de plutôt bien se passer, enfin.
Sur ce domaine, Nintendo a toujours eu du matos solide, en retard mais solide.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

CouronnePerlée - 09 May 2017

Y'a Red Dead 2 qui arrive pour ça, non ?

privileged shitlord
munky

CouronnePerlée - 09 May 2017

La même chose qu'à chaque fois mais avec un skin Western non merci.

l'haleine
Fetide

DrizztDaermon - 09 May 2017

Oui je suis d'accord aussi pour la ps1, mais de mon expérience personnelle : je n'en ai eu qu'une et elle fonctionne toujours pepe_cry
Après au pire si t'avais un soucis y avait des technique accessibles par tous : la mettre à l'envers, sur le coté, un cd rayé qui ne passe pas le premier logo ? => la technique du stylo etc...

Dès la ps2 dès que tu avais une couilles c'était quasi mort...

hichlibedis
hichanbis

CouronnePerlée - 09 May 2017

Ubi qui n'a pas retenu la leçon GTA V.
Vivement de le report de 6 mois quand ils auront vu RDR 2

Invité(e)
seiken3

Oui enfin RDR 2 va probablement être repoussé comme tous les autres titres R*. smiley4

En plus les jeux avec ambiance western ne courent pas les rues, alors pourquoi pas.

Edit par seiken3 (09 May 2017)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

We wuz kangs an shiet

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Fiché HS
Britney

Autant le 2 était bien
Autant le 4 à apporté de la fraîcheur avec la piraterie...
Ça commençait à gaver Ezio Auditore...

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Un des meilleurs pour moi est Unity, dommage qu'il soit mal optimisé niveau framerate (en même temps un jeu Ubi...)
Toutes les références historiques, tout ce qu'on peut apprendre sur l'histoire de la France, les énigmes à la fin du jeu avec les symboles à retrouver grâce aux "charades", je l'ai torché de fond en comble.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Djoss - 10 May 2017

J'ai bien aimé les enquêtes policières même si les différents lieux d'indices pour une même enquête pouvaient être trop éloignées.
Après j'ai trouvé qu'il n'y a jamais vraiment d'enjeux et que l'on est plus témoins de l'histoire de France qu'acteur.
Je n'ai pas encore fait Syndicate mais les retours de joueurs étaient plutôt bon et la comparaison avec le 2 revient souvent.

Sinon rien à voir mais il semble que Prey c'est de la bonne. smiley3

J'ai pris cher man !
sherman

Djoss - 10 May 2017
smiley71
Premiere fois que je lis un avis positif sur Unity alors que je l'ai adoré...

Le contexte historique et sa reconstitution sont les meilleurs de la saga.  Je me rapelle d'une mission où on doit s'infiltrer dans un bal avec la foule aux grilles dehors qui hurle, dedans les centaines de danseurs en tenue d'époque parmis lesquels ont peut s'infiltrer pr rejoindre sa cible, le feu d'artifice pour faire diversion aux balcon..

Après ca ramait un peu avec la foule mais au moins cetait ambitieux, dommage qu'ils soient revenus en arriere pour le suivant

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Unity est facilement l'une des pires daube jamais vu.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

ashitaka18 - 10 May 2017

Merci de conforter nos avis.

Invité(e)
seiken3
Djoss a écrit :

Un des meilleurs pour moi est Unity, dommage qu'il soit mal optimisé niveau framerate (en même temps un jeu Ubi...)

Je crois que le mode boost de la Pro corrige ce problème.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

C'est tetra moche

étron
turon

J'avais pas vu que c'était juste un carton qui entourait le jeu ps4. smiley113

Si ça avait été une vrai boite façon PS1 ça aurait pu le faire.

Edit par turon (10 May 2017)

Squarealex

On dirait les veilles jaquettes de merde sur Paint fait pas Tibo 12 ans qu'on trouve sur Internet.

Invité(e)
seiken3

steelbookBIGSIZE.jpg

Le steelbook est plus sympa imo.

Vermine
Fourmi

MY BODY IS READY.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Fourmi - 10 May 2017
Best TPS ever miracle

hichlibedis
hichanbis

Fourmi - 10 May 2017
Le seul TPS qui essaye de proposer un gameplay.
Les vrais savent smiley34

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

CouronnePerlée - 10 May 2017

Merde, je trouve ça marrant comme clin d'œil moi feelsbad

Edit par thefakeproutofprogress (10 May 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

thefakeproutofprogress - 10 May 2017

Pareil, ils n'ont pas du connaitre cette epoque bénie je pense.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

quelle fine analyse dr sherman

Squarealex

J'attends plutôt Anarchy Reigns perso. Jamais sû à quoi m'attendre pour ce jeu..

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Homme déconstruit
b3y0nd

TaliB - 10 May 2017

Wilson also put a great deal of emphasis on "live service" games, of which BioWare's new IP is one. That's the studio's main focus for the time being.

sadaffleck

Vermine
Fourmi

TaliB - 10 May 2017

Mérité. Triste pour les gens qui ont bossé sur le jeu, mais EA n'a récolté que ce qu'il méritait. Voilà ce qu'on gagne à saccager une licence phare. Et puis c'est pas comme si BioWare était déjà mort de toute façon.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Squarealex - 10 May 2017

C'est une grosse daube, une bonne grosse daube. C'est a partir de ce jeu que j'ai commence a me mefier de Platinium Game.

@ hichianbis, avec Binary Domain. smiley121

J'ai pris cher man !
sherman

Fourmi - 10 May 2017

J'avais adoré le trip fast tps alors qu'à côté t'as que du duck and cover.
Tu coure tout le temps, tu change d'arme tout le temps, les boss sont enormes, ca dure 4h, pas de cinematiques, le heros pète la classe, ton ami est un traitre, tu te bats contre un mec qui a la meme armure que toi, bref c'est pété de clichés mais ca envoie comme jamais

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Square-Enix qui a largué tranquilou IO interactive alors que c'est leur seul studio a avoir sorti un bon jeu xzibit_yo

Squarealex

J'imagine qu'EA ou Acti va les racheter.  feelsbad

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TS_JBG - 11 May 2017
smiley87 vivement Hitman of Duty

Invité(e)
profil_supprime

TS_JBG - 11 May 2017

xzibit_oh

Mais le modèle de Hitman était pas super rentable en plus ?

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 11 May 2017

Ca parle de 600 K ventes pour Hitman (vs 3,6 millions pour Absolufion).
Donc pas top top non plus.
Après faut voir si c'est 600K épisodes vendus ou jeux complets.
En terme de budget je me pose aussi la question...

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 11 May 2017

600k ce serait pas que les éditions physiques vu qu'on a pas de chiffres sur le demat ? Perso j'ai acheté la saison 1 complète à 30€ avant que la version physique sorte par exemple.

l'haleine
Fetide

Quelle idée de merde la vente par épisode aussi, zéro hype alors que le jeu est bon.

La quatrième degmention
Degment

Enfin c'est sûrement le format épisodique qui leur a permis plus de liberté sur ce jeu (plutôt que de faire un Absolution 2).

Squarealex

Hitman, n'a jamais été une licence très vendeuse, aussi bonne soit elle. La meilleur vente, ça doit être Hitman 2, qui se révèle plus du miracle. (Et c'est d'ailleurs avec celui-ci que j'ai connu la licence).
Pourtant, l'excellent Blood Money a fait très peu de vente. Et le pic d'Absolution s'explique sans doute par le marketing et budget de S-E.

Cela dit, je reste persuadé que l'idée épisodique n'a pas recouvert le budget du dernier. Quand tu met en avant le premier épisode mais le jeu complet. stallone
Mais je pensais pas qu'ils dégageraient le studio dans la même année que la sortie boite.

Edit par Squarealex (11 May 2017)

L'IA de la nuit dernière
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Vermine
Fourmi

Déconnez pas les gars, vous avez sans doute entre les mains le meilleur Sonic depuis l'ère Megadrive, foirez pas votre coup smiley72