Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le prochain jeu de fibretigre semble plus accessible qu'Out there
http://www.factornews.com/actualites/ou … 42037.html

Concernant le jeu de Tim smiley75
On a enfin de la 2D qui ne donne pas l'impression que la partie technique des jeux regresse aprés tous ces indés en mode 8bits miracle

Edit par clott (03 Jul 2016)

Très limité
LimitedInc
Benzemou
INVITE a écrit :

sherman - 01 Jul 2016

En fait le McDo c'est clairement pas terrible, il n'y a pas d'idée derrière, c'est juste temporaire.
On a plusieurs freelances pour nous faire des dizaines de fausses pubs.
On s'en sert pour explorer le background du jeu, dévoiler un peu comment fonctionne ce monde & réagir à ce qu'il se passe.

Sinon j'ai trouvé comment faire des GIFs fluides, attention les low connexion.
Vieille scène isolée sans spoil d'il y a 6 mois, toujours intéressant de voir le rendu atteint.
Faites pas gaffe à la caméra, je la bouge aléatoirement pour mieux voir ce que donne la parallax en bossant.

http://i.imgur.com/olGyOmf.gif
http://i.imgur.com/PzFvlzt.gif

Ça bute de ouf bordel, compte sur moi pour soutenir ton projet et raquer day one des que la sortie sera connue.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'ai lu ça en diagonale :

http://www.jeuxvideo.com/news/510176/no … -video.htm

La conclusion. Je

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

thefakeproutofprogress - 04 Jul 2016

Faut dire, quand même les commentateurs de JVC disent que l'article c'est de la merde, c'est qu'ils ont vraiment touché le fond. De toute façon, qui lit encore des articles sur les JV?

Le dernier degosaure
Denver

thefakeproutofprogress - 04 Jul 2016

faut pas s'attendre à quelque chose de pertinent, l'article type édito de jvc cherche à faire du grotesque pour générer un maximum de commentaires et de partages

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

thefakeproutofprogress - 04 Jul 2016

Je veux dire, même moi qui suit du camp du "Y a pas que le diable dans le F2P" je trouve cet article nul à chier et décrédibilisant smiley3 C'est dire la qualitance du bordel

Edit par Binouz (04 Jul 2016)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sur l'agdq en ce moment un run de sotn en aveugle smiley11

Novad-19

Salut ,

J'imagine que les images/videos postés par Tim on peut pas les faire passer sur un autre forum ?

Je créerai un topic sur Canard PC (le jeu sortira sur pc j'imagine ?) quand on aura suffisamment d'info/de contenus qui soient pas "confidentielles".

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

CluBpop - 06 Jul 2016
Traduit ou en anglais?

Vermine
Fourmi

tsukoyumi - 06 Jul 2016

Déjà ils vont éditer les jeux en physique en Europe, n'en demande pas trop pepe_feelsgood

RPG de niche qui n'a jamais eu le droit à une traduction par le passé (même avec son jeu de baston ou son jeu de danse), j'y crois moyen feelsbad
Après, avec la version PS4 en renfort, il y aura peut-être un effort... (Disgea est bien traduit désormais, donc on sait jamais ?)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Mais justement, mega osef si il n'est pas traduit, puisque les joueurs vont le procurer comme d'hab aux US. Je croise les doigts pour une version FR.

Edit par tsukoyumi (06 Jul 2016)

J'avoue, vu que la PS3 et la PS4 sont dézonnées, je ne sais pas si, dans le cas où ça serait pas traduit, ils seraient vraiment gagnant à sortir ça en PAL vu que valeur ajoutée = 0. Par contre, si ça veut dire version localisée... miracle

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

shadow of the colossus 2 https://www.kickstarter.com/projects/80 … r-the-gods

$300 000 pour 5 boss, jeu indé oblige ça veut dire 5h de jeu quoi smiley82 et la version complète avec 8 boss à $950 000 smiley62

nolife de platine

Je travaille avec Koch Media et ils nous apprécient malgré la relation assez fraîche, du coup par ici le Persona 5 version presse :banderas:

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Aka - 06 Jul 2016

Tu feras partager n'est-ce pas? feelsbad

Le dernier degosaure
Denver

Bidelouze_ - 06 Jul 2016

Prey for the Gods ambitiously combines the game play of Shadow of the Colossus, Deus Ex, DayZ, and BloodBorne.

mais smiley11

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

"ambitiously" est le mot, yes indeed.

l'haleine
Fetide

Bidelouze_ - 06 Jul 2016

La description de l'équipe

Comprised of three veteran game developers with approximately 30+ years of combined experience.

+ ce qui suit

ça donne envie smiley116

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
hichlibedis
hichanbis

Bidelouze_ - 06 Jul 2016

Franchement avec la gueule du jeu je pensais que l'objectif allait exploser rapidement.
Etonnant.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hichanbis - 07 Jul 2016

Pareil mais là Kickstarter est un peu sur la pente descendante. Je pense que les projets type Mighty No9 ça en a refroidi quelques uns. Ca commençait doucement à partir en couille de toute façon smiley3

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kickstarter c'est la bourse pour enfants, ça balance du fric dans le premier phantasme venu fait par deux roumains dans un garage feat trailer pipo ubisoft sans réfléchir une minute, résultat il y a des arnaques et des plagiats partout par manque de maturité et de réflexion d'un publique qui sait pas quoi faire de son fric.

Edit par ashitaka18 (07 Jul 2016)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
ashitaka18 a écrit :

Kickstarter c'est la bourse pour enfants, ça balance du fric dans le premier phantasme venu fait par deux roumains dans un garage feat trailer pipo ubisoft sans réfléchir une minute, résultat il y a des arnaques et des plagiats partout par manque de maturité et de réflexion d'un publique qui sait pas quoi faire de son fric.

Peach sors de ce corps.

L'IA de la nuit dernière
hichlibedis
hichanbis

.O. - 07 Jul 2016

Oui ça peut être très bien Kickstarter. T'as oublié Yooka Laylee aussi smiley86

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

.O. - 07 Jul 2016

We Happy Few est kickstarté ? en étant présenté à l'E3 en conférence Microsoft ?

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

J'ai regardé le stream de summit hier soir, eh ben battlefield 1 cette beauté pour une alpha :O

hichlibedis
hichanbis

TampaxFramboise - 07 Jul 2016

Perso j'ai vu le gameplay à l'E3 et c'était pas si beau que ça...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TampaxFramboise - 07 Jul 2016

C'est généralement plus beau en alpha.

Invité(e)

Putain le boulot sur ce mod de GTAV smiley64

Invité(e)

Putain le taf sur ce mod de GTAV pepe_cry

V7KNPl7.jpg

Edit par Gegz (07 Jul 2016)

Le dernier degosaure
Denver
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Gegz - 07 Jul 2016

Après 10 ans de branlette sur des mods osef pour cet étron de GTA4 c'est parti pour le 5.
Les autistes Pcdegs smiley45

Edit par TS_JBG (07 Jul 2016)

Invité(e)

TS_JBG - 07 Jul 2016

Jolie imitation de SteveZissou je n'y ai vu que du feu smiley115

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Gegz - 07 Jul 2016

stevez qui emploierait "étron" pour un gta?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fdp - 07 Jul 2016

Non ils parlerait ainsi des mods qui dénaturent le génie de l'oeuvre des frères houser voyons smiley3

Squarealex

Gegz - 07 Jul 2016

C'est l'image de la version vanilla ? J'ai la même chose chez moi...
Sinon, c'est un peu saturé vers le rouge dans la vidéo, c'est qui pas top..

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai testé la Playstation VR.
C'est pas encore au point, je sais pas si c'était un prototype ou la version commercial, mais c'est bien moyen :
- C'est flouuuu, on a pas de sensation de netteté, c'est très très dérangeant.
- Les deux jeux que j'ai testé le railgun et PsWorld était vraiment moche graphiquement+la sensation de flou donc.
C'est vraiment un gadget total, aucun intérêt. L'effet est sympa mais ça s'arrête la.
J'avais testé une version de l'oculus (je sais pas laquelle) et ça me semblait mieux. En l'état ça ma plus fait penser a de la 3D, qu'a autre chose.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Kotors - 08 Jul 2016

smiley69 t'es sûr que c'était pas seulement une question de réglage ou alors les jeux en question on une mauvaise résolution?
Chaud sinon

La quatrième degmention
Degment

Kotors - 08 Jul 2016
Non mais on te dis que ça va révolutionner l'industrie.

Squarealex

Shiff-XT - 08 Jul 2016

Un pote va le tester demain à la J.E, je verrais son avis là aussi.
Mais bon, je pense que c'est un outil formidable pour les weaboo.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Kotors - 08 Jul 2016

Je l'ai testé à la Japan Expo, donc toutes les conditions n'étaient pas réunies pour un test serein. Mais j'ai testé du coup deux casques et jeux différents, et le premier n'étais pas un jeu, simplement une démo technique ou je pouvais pas jouer. J'étais enfermé dans une cage sous marine et je descendais feat attaque de requin. Le second c'était le railgun insupportable, car il devait se jouer au PSMOVE et si tu tenais pas le truc a bout de bras ça se desynchronisait(donc injouable).
Pour revenir sur l'aspect technique, les deux fois c'était relativement flou, un peu moins sur le railgun cependant. C'est un peu comme quand tu regardes de la 3D au cinéma, tu perds de la netteté et des couleurs pour un effet 3D. Le PSMove c'est pareil, tu peux pas choisir, tu dois te taper un effet flou et des jeux moches pour une contrepartie de spectacle. Utile pour les familles (qui étaient toutes conquises, et ont dans l'enquête post test ont rempli le oui a la question si elles allaient l'acheter).
En l'état pour un joueur confirmé comme nous tous ici, ça me parait difficile de revenir en arrière, jouer a des jeux 360 flou pour un effet 3D amélioré (en gros, mais bien sur que c'est plus que ça). 
Après peut être que ça s'améliorera mais j'en doute fortement.

Edit par Kotors (09 Jul 2016)

J'ai pris cher man !
sherman

Kotors - 09 Jul 2016

Tu avais réglé le casque ? Le PSVR marchant aussi avec des lunettes il permet de reculer ou avancer les lentilles, du coup faut faire la mise au point comme sur une videoproj pr avoir l'image nette (enfin c'est ce qui se dit sur gaf...)

Edit par sherman (09 Jul 2016)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Kotors - 09 Jul 2016

Ce que tu décris est bizarre, parce que l'ayant testé mainte fois, c'est pourtant assez net. Le casque devait ptet être mal réglé, ou les jeux puaient la merde (j'ai jamais test ces 2 là).

Le casque flou c'était le DK2, mais le dernier Oculus, le PSVR, et le Vive (surtout le Vive), la qualité de l'image est correcte normalement.

Edit par Binouz (09 Jul 2016)