Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Denver - 19 Jun 2016

Pas un respect de l'histoire, mais juste un peu de cohérence sans le gros foutage de gueule qui va avec. Quant à Dumas, si vous avez lu une de ses oeuvres, vous ne pourrez pas l'utiliser en exemple avec un BF. Je suis d'accord avec cette citation, mais soyons sérieux, c'est juste du gros foutage de gueule, au mieux, de la francophobie au pire. Quant à l'excuse bidon du dlc, c'est du marketeux qui se rattrape à une branche.

Edit par tsukoyumi (19 Jun 2016)

DJ Flood
DjiFlo

J'pense aussi que les gosses passent plus de temps à jouer à BF et CoD qu'à potasser les livres d'histoires. Un jour viendra la question : "Il y avait vraiment les français pendant la première guerre ?" pepe_feelsgood

Vite, un jeu sur l'indépendance des USA, mais seulement Anglais contre Français smiley55

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Denver - 19 Jun 2016

Ouais, moi c'est ça que je comprends pas trop. On est d'accord pour exploiter la mort de tous ces gens à des fins commerciales et ludiques (!!), mais s'il vous plaît, dans le respect des nationalités, faut pas déconner smiley118
Le truc est souillé dès le départ, que tu mettes les français dans le jeu de base ou en DLC.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

DjiFlo - 19 Jun 2016

Exact, qu'on le veuille ou non, la masse assimile plus de choses dans le cinema et jv que dans un cours d'histoire géo. Les réecritures historique sont dangeureuses car pas assez soulignées et identifiées. Parce que oui, d'ici oeu, on pourra lire les français ont capitulés pour la première guerre mondiale ou autre connerie. Tim m'avais sortie une fois que ce n'étaut pas la faute du créateur de l'oeuvre qui était en tord dans ce cas là. Et bien si, puisqu'ils se contente de dire "inspiré d'histoire vraie" ou "tiré d'une histoire vraie" ou rien du tout. La masse prend pour argent comptant ce qu'ils ingurgitent. Il faudrait donc implanter un avertissement clair dès le lancement du film ou jeu. Parce que l'on peu violer l'histoire, certes, mais d'ube certaine façon. Difficile à comprendre pour beaucoup...

Oui c'est souillé dès le départ, mais tu ne peux pas interdire un contre pieds, rendre ludique une partie sombre de l'histoire c'est aussi la rendre accéssible au plus grand nombre, ce qui est très bien. Et de toute façon, à l'époque déjà, on rendait cette guerre ludique aux yeux des enfants.

Edit par tsukoyumi (19 Jun 2016)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Bioware - 19 Jun 2016

On te parle d'une transformation de l'histoire à des fins de propagande. Qu'est ce que tu ne comprend pas ?
Oui il y a des films et JV sur la première guerre mondiale, rien de bien fou, maintenant si tu transforme tout à ta sauce et que tu omet les principaux protagoniste d'une putain de guerre mondiale là c'est intolérable.

Le dernier degosaure
Denver

N-E-P-H-T-I-S - 19 Jun 2016

ça choquait pourtant personne quand dans les jeux sur la ww2, on mettait au placard les soviétiques et les chinois malgré leurs dizaines de millions de morts pour se concentrer uniquement sur les américains et les alliés européens smiley76

Invité(e)

Denver - 19 Jun 2016

This.

Bref, perso je m'en fous. Ils veulent raconter leur histoire, on verra si elle est sympa, France ou pas France.

Edit par Gegz (19 Jun 2016)

MikFlykos
McFly

Denver - 19 Jun 2016

Je le redis, la différence c'est que ces jeux choisissaient de se concentrer sur un front bien précis plutôt que sur la totalité du conflit.

On a eu des jeux sur la seconde guerre mondiale où c'était effectivement uniquement le front de l'ouest que l'on voyait, mais on avait ensuite d'autres jeux qui s'intéressaient uniquement au front japonais, d'autres uniquement au front de l'est etc.

Si BF1 n'avait traité qu'une bataille où qu'un seul front bien précis (Empire Ottoman et les révoltes arabes par exemple), je pense que personne n'aurait eu quelque chose à redire.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

N-E-P-H-T-I-S - 19 Jun 2016

Quelle propagande ? Les mecs qui jouent à BF s'en branlent de qui tirait vraiment sur qui et pourquoi, ils en tirent aucune leçon. Ils veulent juste un contexte qui leur met un flingue dans la main et des cibles en face, au pire ça se transforme en compilation sur Youtube.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Bioware - 19 Jun 2016

Les gamins et autres débiles fan de JV sont de véritables éponges et absorbent n'importe quelle merde. La génération Call Of et BF on grandi avec des américains qui libèrent Paris etc. Eux s'en foutent, sauf qu'au final ces même personnes seront convaincu que ce sont bien les forces américaines qui ont libéré Paris et demain, qui sait, que se sont les anglais et ces mêmes ricains qui ont vaincus les allemands en 14-18. C'est ça le problème.

Et si tu n'es pas conscient que les JV sont un moyen de propagande culturelle, c'est que tu es vraiment à la ramasse, désolé de te le dire.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (19 Jun 2016)

Invité(e)
profil_supprime

De toute façon, j'ai pas vu les vidéos de gameplay, mais j'ai du mal à voir comment de base le gameplay de BF peut s'accommoder avec le conflit de la première guerre.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
je transpire en 60 fps

Denver - 19 Jun 2016

Y'a juste eu le meilleur FPS du genre dessus ( Red Orchestra ) et sa suite sur le conflit de l'est

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

N-E-P-H-T-I-S - 19 Jun 2016

Les débiles dont tu parles ne liront jamais de leur vie une information sur la vraie histoire, ils resteront parfaitement ignorants que tu mettes des français ou des mayas dans leur jeu osef annuel.
Enfin peut-être que tu as raison et que si on respectait la réalité historique dans tous les produits culturels, les américains ne croiraient pas qu'ils sont les seuls sauveurs du monde libre, même si perso je n'y crois pas trop. Je pense plutôt qu'il y a d'un côté une production à la con pour ceux qui s'en branlent et qui retiendront de la merde sous n'importe quelle forme, et de l'autre une production historique pour ceux que ça intéresse un minimum, c'est le contenu de celle-ci dont il faut s'inquiéter à mon avis. Mais je raisonne peut-être de manière trop clivante.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Osef de BF1.

Red orchestra existe et Verdun sort bientôt sur console pepe_feelsgood

Fier comme un beauf.
Marks
L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
seiken3

aKXEFas.png

Ouf!

Invité(e)

Putain Doom cette tuerie, le jeu a pas le droit d'être aussi bon feelsbad

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
seiken3

berserk-musou-dated-jy6kcb.jpg

berserk-musou-dated-jkuk87.jpg

-The game takes place from golden age upto black swordsman
-Some scenes from 1997 anime and movie are used, as well as brand new stuff for the game. There will be a lot of scenes.
-the game is not directly tied with the newly airing Berserk anime. The game is made so even people who are not familiar with Berserk can enjoy
-There are huge boss battles, 1v1 against boss, fighting against small enemies and boss popping up during the battle
-lots of boss characters in the game, like zodd and bull/ox monster.
-Guts' fighting style changes as the story progresses in the manga, and the game will reflect that in the gameplay
-As with other Musou games, Guts is not the only playble character.
-the game's visual style will be similar to the poster
-The core target audience for the game is the fans of the original manga. But newcomers will also be able to enjoy the game.
-Japan and West have different restrictions for gore/erotic. Japan is more strict on gore stuff, while West is more strict on erotic stuff. So they want to get the balance right while staying true to the original.
-they will release a video featuring Guts soon.

Dommage que ce soit un Musô.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

.O. - 20 Jun 2016

Ca coute un bras en plus, c'est ridicule stallone

Edit par Binouz (21 Jun 2016)

TeuBé Lemaire
TaliB

seiken3 - 21 Jun 2016

La sale gueule du jeu feelsbad

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Une histoire de downgrade:


Le downgrade ce n'est pas que pour les AAA.
Ils ont pourtant obtenu 4 Millions $ sur kickstarter.
Mais le pire c'est, que s'ils l'avaient juste montré tel qu'il est au final, avec juste la justification megaman-like par le créateur de Megaman cela aurait suffit pour pas mal de joueurs.

Kelevra04

JubaOne - 21 Jun 2016

"Someday we will look back on this and laugh at how primitive it looks, but for now, for only one week of test work, it's pretty darn cool, don't ya think? :D"

Cette citation putain si le mec avait su la gueule qu'allait avoir son jeu 2 ans plus tard smiley11

Invité(e)

JubaOne - 21 Jun 2016

Bah là pour le coup au fond c'est pas vraiment une histoire de downgrade, c'est surtout la grande crédulité des backers qui est folle.

Il me semble qu'après le proto y'a eu une courte vidéo du jeu avec les assets "définitifs", c'était à ce moment-là ou il fallait lever les boucliers, pas à la sortie du jeu.

Edit par Gegz (21 Jun 2016)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

JubaOne - 21 Jun 2016

Le foutage de gueule quand meme... Le proto techniquement supérieur à la version finale. 4 million plus tard quoi...

Par contre y'en a qui vont l'avoir mauvaise, car c'est pas vraiment un Megaman-like mais plus un jeu à "scoring".

Invité(e)
Post-it a écrit :

JubaOne - 21 Jun 2016

Le foutage de gueule quand meme... Le proto techniquement supérieur à la version finale. 4 million plus tard quoi...

Par contre y'en a qui vont l'avoir mauvaise, car c'est pas vraiment un Megaman-like mais plus un jeu à "scoring".

Ouais c'est ça le pire en fait. Ça n'a juste rien à voir avec Megaman.

Bref, je retourne attendre Megaman X Collection PS4/PC feelsbad

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Gegz a écrit :

JubaOne - 21 Jun 2016

Bah là pour le coup au fond c'est pas vraiment une histoire de downgrade, c'est surtout la grande crédulité des backers qui est folle.

Il me semble qu'après le proto y'a eu une courte vidéo du jeu avec les assets "définitifs", c'était à ce moment-là ou il fallait lever les boucliers, pas à la sortie du jeu.

Ben comme c'est en développement j'imagine que les pigeons crédules backers se sont dit que ça allait s'améliorer à la sortie.

Sinon il existe 20XX sur Steam, qui est très cool comme Megaman-like.

Edit par Yoplaboom (21 Jun 2016)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

ashitaka18 - 21 Jun 2016

Le clipping des PNJ   smiley69

La quatrième degmention
Degment

ashitaka18 - 21 Jun 2016

smiley11 c'est complètement à la rue techniquement.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Degment - 21 Jun 2016

La puissance artistique. chirac_lafrance

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

ashitaka18 - 21 Jun 2016
C'est tellement beau miracle
Et fluide aussi. Ils vont régler le clipping d'ici la sortie

Kelevra04

Tiens d'ailleurs il a bien marché le remaster sur PS4 ? Il a dû faire un joli bide nan ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Kelevra04 - 22 Jun 2016
30ème dans les charts UK à sa sortie, j'imagine que ça devait pas être reluisant sur les autres marchés non plus, à part le japon où il faisait 25 000. vu le parc de consoles ridicule là bas, c'est déjà pas mal smiley6

Edit par Bidelouze_ (22 Jun 2016)

Kelevra04

Bidelouze_ - 22 Jun 2016

Ça ne m'étonne pas, et vu vomme ils communiquent sur le 2 il est bien parti pour marcher aussi bien feelsbad

nolife de platine

J'ai su tester le nouveau Zelda pendant un petit 3 heures hier, c'est pas très joli mais c'est franchement très sympathique manette en main :3

TeuBé Lemaire
TaliB

Les reviews de Umbrella Corps smiley11

Entre ça, Dragon's Dogma Online, Street FIghter 5, le milliard de recyclage et tout un tas d'autres trucs, Capcom fait un peu que de la merde depuis quelques années.

Invité(e)
seiken3

TaliB - 23 Jun 2016

DDO a l'air bien. feelsbad

TeuBé Lemaire
TaliB

seiken3 - 23 Jun 2016

C'est bien là mon problème avec ce jeu.

Invité(e)

TaliB - 23 Jun 2016

Je peux pas leur en vouloir de ne pas localiser DDO perso, c'est voué à l'échec ailleurs qu'au Japon.

Un "vrai" Dragon's Dogma 2 par contre...

TeuBé Lemaire
TaliB

Gegz - 23 Jun 2016

Quand je vois le succès (même d'estime) d'un jeu comme Warframe, je me dis qu'il y a de la place pour. Sans parler du succès de la version PC il y a quelques mois.

Un Dragon's Dogma HD Remaster sur PS4/One avec DDOnline inclus à moyen de carrément bien marcher, même à pris fort (bon par contre c'est encore du recyclage).

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TaliB - 23 Jun 2016

Un portage cannibaliserait le jeu en ligne. En revanche si ils l'étoffent avec un vrai contenu solo et le renomme dd2...

TeuBé Lemaire
TaliB

Bidelouze_ - 23 Jun 2016

Je suis pas certain que ça prendrait. DDOnline est clairement moche pour aujourd'hui, il est du même niveau que le premier volet, et ça passe plus, même avec une super réso et un bon 60fps.

Faut reprendre le taff visuel du début, et ça Capcom en semble pas capable (coucou le Panta Rhei et Deep Down).

Ils sont vraiment à la ramasse complet sur cette Gen, voire même depuis que Monster Hunter à explosé au Japon.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai ouvert ma PS4 pour enlever la poussière. Elle fait beaucoup moins de bruits, c'est fou, j'ai pas eu l'impression d'enlever autant de poussière que ça.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Kotors - 24 Jun 2016

J'avoue faut que je m'y attele aussi,  c'est facile à.ouvrir et à refermer !

nous montre son minou
Ebichu

J'avais bien aimé Odin Sphere à l'époque mais le remake semble vraiment corriger les défauts et ajouter une tonne de contenu.

Je ne pensais pas craquer un jour pour un remake.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TaliB - 23 Jun 2016
Umbrella Corps aurait du être un jeu solo avec HUNK en perso principal et un gameplay plus tactique que juste action/survie, ce serait génial. A la place on a ce truc..
Capcom feelsbad au moins ils ont toujours RE7