Homeless
Homework
seiken3 a écrit :

Et avec moins de bugs.


smiley87

Invité(e)

Oops j'avais pas vu le lien du trailer sur Gamespot plus haut

Edit par Gegz (03 Jun 2015)

L'IA de la nuit dernière
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

C'est vrai que c'est moche mais bon, le 3 était pas fantastique non plus

5

Et encore ce moteur de merde. smiley46

MikFlykos
McFly

.O. - 03 Jun 2015

Heureusement, y aura la communauté pour finir le jeu à la place de Bethesda.

Ces génies n'empêche, ils sortent à chaque fois (à part NV) un jeu mal fini, mal équilibré et chiant et ils se font un max de thunes avec juste car tout le monde sait que tôt ou tard la communauté rectifiera le tir et en fera le best.game.ever smiley11

Et je me fais avoir à chaque fois smiley108

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

.O. - 03 Jun 2015

Sans déconner, ça fait trailer de début de gen précédente smiley116 (ou même mod de New Vegas)

Faut vraiment qu'ils assurent le jeu derrière. Quelqu'un sait si c'est Bethesda ou Obsidian qui s'en occupe directement?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Sympa la cinématique PSone de Fallout 4

Invité(e)
seiken3

Ca tue. smiley115

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Techniquement et artistiquement c'est un combo moisi entre Borderlands et Bioschock smiley69

La Triforce de la sudation
TS_JBG
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Le chien est au cœur du trailer et sa modélisation est dégueulasse.
Ça à l'air bien moche en tout cas.

je transpire en 60 fps

skyrim avec des guns

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Post-it - 03 Jun 2015
smiley11 on dirait vraiment une cinématique PS1

Invité(e)
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

.O. - 03 Jun 2015
C'est très laid, tout ce mauvais gout smiley113

Invité(e)

.O. - 03 Jun 2015
Au moins on peut dire qu'ils mentent pas sur le rendu final du jeu (Enfin j'espère lol)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Est-ce qu'on n'est surtout pas tous un peu blasé de la recette ?
Tu vois même dans le trailer ils ont joué la carte de la grosse voix qui te cite "Wôr, wôr never changes"  et puis rien... Zéro émotion.  Parce qu'on sait déjà comment le jeu se déroulera, nos objectifs, le genre de personnages qu'on rencontrera etc. etc.

Il est temps de faire autrement, ou de ne plus faire du tout.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

- Jamais

dans ton slip ? (foubranl) ?

J'ai pris cher man !
sherman

Kotors - 03 Jun 2015
Clair. Ils auraient au moins pu lui mettre un shader de fourrure... n'importe quel animal random de GTAV ou Far Cry 4 est mieux fait que le personnage principal de ce trailer c'est chaud

Invité(e)
seiken3

New Vegas était moche aussi et ça ne l'a pas empêché d'être très bon, osef complet.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

anglica - 03 Jun 2015

Le problème d'une licence overhypé comme Fallout c'est que t'as un choix binaire à faire quand tu prod le jeu :
- Soit tu le fais ressembler à ce que les gens attendent, et dans ce cas les gens gueulent "mais c'est toujours pareil"
- Soit tu le changes et dans ce cas les gens vont hurler au massacre.

Prenons l'exemple d'un jeu qui a objectivement brillé par son excellence, Bioshock Infinite, quand le trailer est sorti je me souviens que ça envoyait déjà des pierres "parce que bioshock c'est sombre et c'est le sentiment de claustrophobie".

Certes Fallout 4 a l'air moche et pas ultra original mais pour le coup c'est le genre de jeu à sortir son épingle ailleurs que sur les graphismes ou la terre connue de son plot smiley76

Edit par Binouz (04 Jun 2015)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bethesda changera jamais rien, depuis morrowind c'est la même recette qui marche.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 04 Jun 2015
New vegas était très moche mais développé par une équipe reconnue pour ses talents d'écriture. Et il a brillé par ça.
Bethesfion est reconnu pour faire des simulateurs de randonnées en forêt.

@Binouz: arrête ton char, tout le monde s'est touché la nouille sur le trailer pipo de biochiottes infinies

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CGotSyfWcAAOuEv.jpg:large

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

TS_JBG - 04 Jun 2015

Non, et on peut prendre d'autres jeux qui suivent le même chemin c'est la même chose, les gens sont jamais contents

hichlibedis
hichanbis

TS_JBG - 04 Jun 2015
Bethesda, studio reconnu pour faire des jeux buggués et ennuyeux mais avec un peu de chance ils ont su apprendre de Fallout NV voire débaucher des mecs de chez Obsidian (aucune idée)...

Maintenant le problème c'est que le trailer de F4 ne fait pas du tout envie (c'est pas avec ça qu'ils vont engranger des précos). On dirait un trailer amateur d'un mode de F3, dur.

CrizzDado
DrizztDaermon

hichanbis - 04 Jun 2015
C'est clair. On voit facilement que leur moteur n'a pas bougé depuis des lustres et affichent simplement d'avantages de détails.

Ce trailer présente néanmoins l'avantage de n'être manifestement pas bullshité, y'aura probablement pas de débat sur un quelconque downgrade.
A la rigueur, que le jeu soit moche n'est pas tant un problème, NV était particulièrement dégueulasse mais l'écriture suffisamment de l'esprit des premiers opus pour rattraper une bonne partie de la sauce.
Le problème majeure de Bethesda en plus de ses évidentes lacunes en terme de bugs est l'incapacité à traiter une histoire correcte et raconter des quêtes intéressantes. A tous les coups qu'on va se farcir une version de base sans enjeu de survie comme la faim ou la soif, avec des tetrachiées d'objets tous plus osef les uns que les autres et des conséquences aux actions effectuées toujours aussi peu crédibles. Sans compter le côté probablement très édulcoré du propos pour ne choquer personne.
Le jeu sera surement potable au bout de deux ans avec des tonnes de mods, comme toujours.

Edit par DrizztDaermon (04 Jun 2015)

Franchement, les trailers, que ce soit Fallout, XCOM ou autres, OSEF. Je ne vois pas ce que ça change de payer un studio genre Blur pour faire un trailer CG qualibré alors que le jeu sort dans un an... La communication ces dernières années c'est tellement du bullshit que le seul truc intéressant c'est quand on commence à voir des vrais phases de jeu un peu longues (et accessoirement pas jouées par un dev).

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Binouz - 04 Jun 2015
Il y a toujours des gens mécontents, la majorité étaient en mode branlette sur biochiotte infinies parce que le trailer envoyait du bois.

La le trailer de F4 refoule grave et y'a rien qui fait envie. Et Bethesda a pas une bone réputation en prime pour qu'on puisse espérer un truc.

Ca n'empêche pas que tout le monde va l'acheter et que la presse mettra du 10+ BGE à tire-larigot.

hichlibedis
hichanbis

DrizztDaermon - 04 Jun 2015
Le pire c'est que je parle même pas de graphismes (en l'état ça me convient).
Le trailer ne met en avant aucune nouvelle feature, ni univers, ni rien. Ca serait une extension pour Fallout 3 que ça ne choquerait personne.

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 04 Jun 2015

En même temps y'a pas de gameplay dans le trailer, pour les nouveautés il faudra attendre la démo de l'E3.

En tout cas on voit une bonne diversité dans les environnements et une bonne DA.

Invité(e)
seiken3

17811894263_0d80c42459_n.jpg

La next-gen peut enfin commencer. smiley45

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 04 Jun 2015
Cette gen de merde. smiley71

Edit par hichanbis (04 Jun 2015)

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 04 Jun 2015

Oui du coup ils ont annulé le 4.

L'IA de la nuit dernière
TeuBé Lemaire
TaliB

On en a bientot fini avec cette mode, il reste plus grand chose à recycler.

Bioshock Infinite quoi.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

T'inquiète pas, ils vont bien trouver.

TeuBé Lemaire
TaliB

Ah au fait, pas de FF15 à l'E3 smiley123

Invité(e)
seiken3

TaliB - 04 Jun 2015

Baygon avait raison ce sera du fin 2016 pour FF XV. smiley11

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

il n'y a que hichanbis qui believait comme un naïf pour une sortie en 2015

L'IA de la nuit dernière
CrizzDado
DrizztDaermon
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
TeuBé Lemaire
TaliB

Y'a un Atelier, Rorona je crois, qui a été remaké sur la meme PS3.

Mais bon osef de cette serie.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

ashitaka18 - 04 Jun 2015
C'est un portage d'abord stp

nolife de platine

TaliB - 04 Jun 2015
Pour le coup c'etait un vrai remake : le jeu est refait complètement, en changeant les modèles et une grosse partie de la DA qui passe d'un truc assez kawai uguu à un jeu plus réaliste, et le gameplay est modifié pour être plus en accord avec le reste de la série.

Mais sinon c'est absolument toute la série des Ateliers PS3 qui est sorti puis ressorti sur la console en version + smiley32

En avant le mitard!
Playmobil
INVITE a écrit :

A quand les remasters sur une même génération smiley86 ?

Cétémieuavang

300beva.jpg

smiley82

Sega smiley45 Précurseur à tous les niveaux

Edit par Playmobil (04 Jun 2015)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Perso j'attends le remaster de skyrim à la conf bethesda. J'ai un peu survolé le jeu sur 360.

Invité(e)
profil_supprime