1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Tim dans ma PS4 smiley18

Invité(e)
profil_supprime

.O. - 19 Oct 2014

D'accord. Très bien smiley18 Bon courage alors. Vivement le trailer.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

.O. - 19 Oct 2014
En tout cas félicitations smiley114
J'espère vraiment que les animations seront à la hauteur !
Par contre j'ai une question con mais en voyant ton image je me demande comment des oiseaux peuvent vivre dans cet environnement smiley4

Edit par clott (19 Oct 2014)

Invité(e)
profil_supprime

On doit bien trouver des oiseaux à Las Vegas, Shanghai ou autre, non ? Bon, là, c'est encore plus métropoliser dans l'univers du jeu de Tim mais vu qu'il y a un arbre sur la gauche smiley25

Fiché HS
Britney

Mais ce sera quoi comme genre de jeu au fait?
Il ressemblera a quel jeu connu?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Oh les lourds.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

si y'a des oiseaux j'espère qu'on pourra les tuer

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs c'est quel type d'oiseau ? Vu le milieu j'ai pensé à des pigeons mais vu leur structure je pense faire fausse route.

C'est Solcarlus?
falkorus

.O. - 19 Oct 2014

Et pour la date de sortie, vous visez 2015 ou non ? En tout cas, je pense que ça sera day one, surtout que j'avais bien aimé le court jeu flash smiley18

L'IA de la nuit dernière
Dumb and dumbaz
Dumbaz

.O. - 19 Oct 2014
Bon courage, tu auras mon argent. Après Out There il faut bien soutenir le petit artisan gameramien. smiley130 Tu comptes le sortir sur quel(s) support(s)?

Edit par Dumbaz (19 Oct 2014)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Same

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

.O. - 19 Oct 2014
Non mais je plaisante pour les oiseaux.
Par contre ils s'envolent dés qu'il y a un coup de feu ?

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Tout le monde qui s'emballe, puis dès les premiers vrais retours sur le gameplay tout le monde sortira des smiley11


Le cycle cruel de gamerama smiley45

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

.O. - 19 Oct 2014

J'espère aussi qu'on sera à l'E3 2015 chez Sony si tout se passe bien.

La conf' Sony qui gagne déjà le prochain E3 smiley35

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
INVITE a écrit :

avec Pertubator à la musique

moar perturbator smiley89

Bon courage, j'espère que ce sera le succès smiley18

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

.O. - 19 Oct 2014

Putain, ça chope vraiment de plus en plus de gueule smiley114

J'me réjouis de voir tout ça en mouvement, surtout qu'il me semble que t'avais dit que tu passais beaucoup de temps sur les effets de lumière, et sur le peu que tu nous avais montré c'était vraiment le truc qui m'avait vraiment impressionné (les effets en temps réel, tout ça).

Professeur Laytron

.O. - 19 Oct 2014
Après 10 ans de débats chocolatés pour savoir quel est le meilleur ff de tous (le 6), l'école de game-design gameramienne va enfin pouvoir sauver l'industrie. Bientôt les documentaires à la con sur Soda et les femmes smiley45

Très limité
LimitedInc

.O. - 19 Oct 2014

smiley34

Intéressant, dans tous les cas, ce retour du cyberpunk.

l'haleine
Fetide

.O. - 19 Oct 2014

ça donne envie smiley114 (comme ta copine)

Invité(e)
l'haleine
Fetide
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Le screen me donne carrément envie d'y jouer, super travail bon courage pour la suite!

Invité(e)
profil_supprime

D'ailleurs, j'attends avec impatience la version PC de Out There smiley18

Invité(e)

.O. - 19 Oct 2014
C'est correct, mais c'est le gameplay que j'attends.

Invité(e)
profil_supprime

http://fr.ulule.com/2dark/

Un scénario inspiré des clichés du cinéma d'horreur et des séries policières : il faut sauver les enfants des griffes de Serial Killers !

Drôle de façon de vendre un jeu.

Edit par Lucien Brémart (20 Oct 2014)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

profil_supprime - 20 Oct 2014

après cuisset ça va être au tour de raynal de passer pour un con smiley87

nolife de platine

Le rendu est proprement immonde, on dirait une merde chinoise développé sur Android pour refiler des virus smiley51

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

profil_supprime - 20 Oct 2014

Sans déconner, ça a vraiment l'air ultra-nul. Le pire moment de la vidéo c'est quand il essaie de vendre son jeu comme un jeu de scoring, Pour obtenir le Perfect, il faut sortir vivant, sans être touché, avec tous les enfants, en bon état, etc. Une rejouabilité de ouf smiley55 , j'étais mal-à-l'aise pour lui, le type qui passe de quelques bons voire excellent (tout du moins marquants) jeux à cette chiasse qui passerait totalement inaperçu même dans les soldes steam si y'avait pas son nom derrière.

Invité(e)
profil_supprime

J'ai pas eu le courage de voir la vidéo. J'ai juste lu et plus j'en lisais plus j'étais effaré.

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
profil_supprime

Quand on y pense, ces grands noms ça fait longtemps qu'ils ont rien fait. Raynal, comme d'autres, depuis les années 90, c'est rien.

C'est assez amusant de voir que c'est très difficile de rester longtemps bon dans le secteur du jeu vidéo. Souvent, on retient les grands noms pour leurs anciens succès mais ces derniers n'ont rien fait de marquant. Le jeu vidéo étant tellement dépendant de l'évolution technique que c'est pas toujours facile de suivre.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 20 Oct 2014
Kojima, cette exception smiley45

L'IA de l'antimatière

Je trouve qu'Ancel s'en tire toujours très bien...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

clott - 20 Oct 2014
Sam et Dan houser. smiley45
Todd howard. smiley45
Sid Meier. smiley45
Mark ''on roule sur les charts'' Cerny. smiley45

Edit par ashitaka18 (20 Oct 2014)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

C'est surtout que les vieilles gloires du jv fr des 90's n'ont pas branlé grand chose sur une période très importante (toutes les années 2000 en gros).

Ancel est resté actif durant cette période.
D'ailleurs j'ai toujours pas compris si il avait quitté Ubi. Wild est édité par sony non ?

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

.O. - 20 Oct 2014

Les grands noms, les grands noms... à une époque où tout était à faire lol.  Bien fait pour leur gueule, faut s'adapter à l'époque. Même Ancel il est plus que chiant, incapable de pondre BG&2 depuis toutes ces années.

Invité(e)
Kenjin

seiken3 - 21 Oct 2014
les studios sony smiley11

The tag
The Baygon

seiken3 - 21 Oct 2014
La delaystation 4.  smiley11

Les studios Sony.   smiley11

FibreTigre

profil_supprime - 20 Oct 2014

J'ai terminé hier tous les documents pour le prochain jeu (qui ne sera pas dans l'espace). :-)

Sinon et si vous êtes sur Paris, le prix picote un peu mais j'ai conçu (au niveau des énigmes) un Live Escape : www.lapiece.com

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

mikami cet escroc smiley11 http://www.eurogamer.net/articles/digit … never-play pas de doute, c'est bien un jeu jap

Invité(e)

Bidelouze_ - 21 Oct 2014
La pratique est étonnante (Même si pour ma part je m'en fous vu que mes consoles sont connectées + mon pc). C'est d'ailleurs une des raisons qui me conforte dans le choix de jouer sur PC quand j'en ai la possibilité, je sais que je pourrais toujours y trouver le patch d'une manière où d'une autre après l'hiver nucléaire de 2034.

Sinon j'ai fini The Evil Within' justement, et j'ai beaucoup apprécié. C'était vraiment un bon mois entre Alien, The Evil Within' et Bayonetta 2 qui arrive smiley114

Edit par Gegz (21 Oct 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 21 Oct 2014
smiley64

Mais du coup ça donne quoi la version pré patch xbone, du 960x540 à 10fps ?

The tag
The Baygon
Invité(e)
profil_supprime

FibreTigre - 21 Oct 2014

J'ai vu ça sur Facebook. Mais j'ai pas encore fait Out There, alors vous pouvez prendre votre temps smiley25 (Windows Phone représente). On reste sur un jeu avec une part narrative importante ? J'aime bien le côté (enfin l'impression que ça m'en donne en tout cas) Livre dont vous êtes les héros de Out There.

Sinon, j'avais aussi vu le Live Escape sur Facebook je crois. Le concept me parle, je trouve ça original, j'aurai l'impression de revivre Cube ou Exam, mais je ne suis pas sur Paris donc bon.