1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Quand on se lance sur ce genre de terrain et qu'on fait de la merde pour donner le kiki dur aux ados, il ne faut pas s'étonner de se faire tacler.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Est-ce qu'on pourra quand même buter du gayzou et des enfants ? Si oui, je prédis le 10 de gamerama. Objectivement votre.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

.O. - 16 Oct 2014

Mouais, on va dire qu'en très gros, dans le fond, je suis d'accord avec toi.

MikFlykos
McFly

On a déjà tous rêvé une fois à cause d'une journée de merde de buter toute une catégorie de personnes (que ce soit les mômes qui chialent ou gueulent dans les transports en commun, les vieux qui mettent 50 ans à payer à la caisse, les connasses qui ont leur smartphone greffé au bras etc) smiley34

Vu qu'on est bien élevé, on ne le fait pas dans la vraie vie de la réalité véritable. Normal.

Mais moi je vais pas cracher sur un jeu vidéo qui semble con au possible qui me permet de massacrer à la pelle des gens. J'étais plié rien qu'en voyant la gueule du personnage principal.

On peut trouver le jeu racoleur, vulgaire, nul, inintéressant y a pas de problème (peut-être qu'il sera bien nul d'ailleurs, je sens le potentiel de nullité pour ce jeu mais day one quand même).

Mais par pitié n'invoquez pas la morale. Et les Nagui & co, on s'en fout complètement. Ils n'ont pas besoin de ce genre de jeu pour déjà critiquer les jeux vidéos.

La quatrième degmention
Degment

http://blog.us.playstation.com/2014/10/ … lors-more/

smiley114
pas le moindre ajout important, gg Sony. 1 an pour pouvoir changer la couleur de l'arrière-plan smiley6

Edit par Degment (16 Oct 2014)

J'ai pris cher man !
sherman

Degment - 16 Oct 2014

Si tu retiens que l'info a la con des themes oui, sinon Shareplay c'est assez important je pense. Pouvoir laisser son pote prendre la main sur son jeu a distance c'est une feature autrement plus intéressante pour une console que lire une vidéo en dlna hein

Idem pour l'upload Youtube de vidéos, plutôt cool pour tous ceux qui le font de plus avoir a se faire chier avec de l'usb ou passer par facebook

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Bidelouze_ a écrit :

soda, le jeu :

smiley11 smiley5

Un mod à Mcdo ou tu dois défoncer des types qui rangent pas leur plateaux smiley45

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bidelouze_ - 16 Oct 2014
DAY ONE
Mais aux vus de mes derniers rêves je devrait éviter pour ma santé mentale.

Edit par tsukoyumi (17 Oct 2014)

Invité(e)

Degment - 16 Oct 2014
Putain mais Sony ces incapables. De la musique non stockable sur le DD de la PS4, et uniquement en jeu ? Quand tu compares ca aux updates mensuelles du fw de la Xbox One smiley116

Edit par Gegz (17 Oct 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Gegz - 17 Oct 2014
De ce que je comprends tu joues la musique quand tu veux puisque le lecteur apparaît dès que tu branches un support externe.
Et la musique en jeu on l'attend toujours chez les MàJ mensuelles de la one smiley122

Enfin ceci-dit ça fait un peu tiep et MS est plus réactif globalement là-dessus, on est d'accord.

J'ai pris cher man !
sherman

Gegz - 17 Oct 2014

Quelle bande d'incapables, on peut toujours pas installer Word non plus smiley28
Je te rapelle quand meme que l'OS de la ps4 est le seul à permettre de jouer à un jeu boite 30sc après l'avoir mis dans le lecteur, ou à un jeu digital en en ayant téléchargé 10% (meme sur PC on en est très loin). Et pour la musique en jeu la ps4 sera la seule console à le proposer également (et sur PC remplacer la zic d'un jeu par un mp3 Steam ne le fait pas non plus).
Je pense plutot que Sony a mis un boulevard à la concurrence niveau OS.

Je ne comprends pas trop l'internaute Gegz, ils semble détester Sony plus que moi le PC, sur tous les topics c'est du bashage à con et de la mauvaise foi. La différence c'est que je ne me suis pas acheté un cg à 400 euros, il doit vraiment regretter son achat.

Edit par sherman (17 Oct 2014)

Très limité
LimitedInc

Trine - 16 Oct 2014

Dans le premier Manhunt, tu avais une espèce de morale implicite qui tournait autour de la société de l'image, de la manipulation, de l'extrémisme...
Le héros était un pourri, mais manipulé par un furieux qui le dépassait largement en pourritude. smiley31

étron
turon

.O. - 16 Oct 2014

Vivement le #hatredgate que tu viennes demander à la comunauté de gamerama si tu dois accepter de te faire piétiner dans un podcast avec 2 journalistes complètement débiles. ça sert à rien de se la jouer "vous vous offusquez pour rien" alors que ça va te prendre aux tripes dès que ça va dégénérer et que les médias vont se servir de ce truc pour cracher sur le JV.

Et en plus, objectivement, ça à l'air nul à chier et sans interêt.

Et reprends toi Tim, comparer de la tuerie de civils à voyager de planètes en planètes...
Je suis sûr que tu peux faire mieux.

D'ailleurs, Seigneur_Klauss t'as demandé si sous pretexte que tu pensais que la morale du monde réelle, ne devait pas s'appliquer au jeu vidéo, est-ce que tu pensais qu'un jeu pédophile était accéptable?

Une comparaison beaucoup plus comparable à mon goût même si il est allé la chercher à l'extrême...

Edit par turon (17 Oct 2014)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Yoplaboom a écrit :
Bidelouze_ a écrit :

soda, le jeu :

smiley11 smiley5

Un mod à Mcdo ou tu dois défoncer des types qui rangent pas leur plateaux smiley45

Et des punks à chien smiley34

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Hatred je prends uniquement si on peut éclater la tronche des connasses de mère avec leur poussette bien dépliée en heure de pointe dans les transports.
Si possible en les frappant à mort avec leur bébé.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
sherman a écrit :

Gegz - 17 Oct 2014et sur PC remplacer la zic d'un jeu par un mp3 Steam ne le fait pas non plus

T'es pas sérieux, j'espère ? smiley87

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

TS_JBG - 17 Oct 2014

smiley11

Je te sens un peu tendu ces derniers temps. (tcp)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Nyzer - 17 Oct 2014
smiley12
Note que si on peut faire subir un sort particulièrement douloureux aux employés de square enix je suis partant aussi smiley81

Invité(e)

TS_JBG - 17 Oct 2014
Le vrai visage de ts_jbg  smiley60

Je serais désormais toujours d'accord avec toi smiley113

@sherman : Tu mérites meme pas un rising.

Edit par Gegz (17 Oct 2014)

L'IA de la nuit dernière
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Gegz a écrit :

TS_JBG - 17 Oct 2014
Le vrai visage de ts_jbg  smiley60

Je serais désormais toujours d'accord avec toi smiley113

Ravi de voir que tu as recouvré la raison smiley79

étron
turon
INVITE a écrit :
turon a écrit :

Il y a déjà plein de jeux pour les gens comme Britney, moi ça me répulse mais si ça leur permet d'assouvir leur fantasme plutôt que de faire des conneries IRL, pourquoi pas, ça fait de mal à personne.

Bizzarement (avis personel) je crois qu'effectivement les japoniaiserie pedobearTM, contiennent les pulsions de certains malades, mais j'ai peur que ce soit l'inverse avec les jeux comme hatred.
Et j'ai vraiment du mal avec le choix de l'ultraviolence pour faire le buzz, ça aurait été carrément plus convenu de faire un jeu avec des zombis.

En tout cas ça me fais chier d'avance de savoir que ça va tourner en discours nawak sur le JV sur tous les JT de France...

Jooz la looz

Simulateur de pain de mie smiley59

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
nolife de platine

C'est insupportable cette mode de faire des jeux de merde en espérant qu'un débile mental comme pancrevetarte en fasse des vidéos, histoire d'en refourguer quelques (milliers) d'exemplaires avant de se barrer avec la caisse.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Aka - 18 Oct 2014

Tant que y a un public y aura des gens pour le faire smiley76

et omega du mauvais goût

Jooz - 17 Oct 2014

Les cerveaux du jeu pc sont à l'oeuvre, ouf !

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Les deux premières heures de Sunset overdrive:


C'est moche et ça a l'air d'être ennuyeux comme la mort, du coup j'ai peur pour le Ratchet PS4.
Et le mec qui stream raconte que si le stream est en 1080p, c'est que c'est l'une des clauses de Microsoft.

Edit par JubaOne (18 Oct 2014)

et omega du mauvais goût

olala la direction artistique calibrée pour les bouzeux smiley12

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

JubaOne - 18 Oct 2014
Le stream est en 900p maxi, MS. smiley11

Sinon ratchet c'est des devs du premier aussi.

DJ Flood
DjiFlo

Jooz - 17 Oct 2014
C'est dans la même tranche ( smiley70 ) que Goat Simulator.
Enfin, c'est les devs de Surgeon Simulator, ils sont déjà sous acides. Au moins ils en ont pas fait une opération smiley11

Très limité
LimitedInc

Alfa - 18 Oct 2014

Le Compensator en forme de bite. smiley45

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (19 Oct 2014)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

.O. - 19 Oct 2014

Tu peu en dire des conneries parfois mais la gueule de ton jeu smiley75 Hate d'en voir plus et d'essayer.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

.O. - 19 Oct 2014
Cette classe mon salaud smiley34

J'ai pris cher man !
sherman

Bien joli en effet smiley114
Mais c'est un projet que tu fais a plein temps avec un crédit ou tu bosse dessus a coté de ton boulot?

Yoplaboom a écrit :
sherman a écrit :

Gegz - 17 Oct 2014et sur PC remplacer la zic d'un jeu par un mp3 Steam ne le fait pas non plus

T'es pas sérieux, j'espère ? smiley87

Eclaire moi mais de ce que je sais la seule qui existe c'est Steam music qui
-existe depuis seulement 1 moi
-ne remplace pas la musique des jeux mais se contente de la lire par dessus tout le reste, autant foutre un cd dans la pièce quoi...

Edit par sherman (19 Oct 2014)

Dickhead
Halloweenhead

.O. - 19 Oct 2014

537.gif

C'est sublime !
Quel type de musique comptes-tu utiliser ?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

.O. - 19 Oct 2014
Très classe. Mais tu bosses plus sur Beyond Nowhere du coup ? A moins que ce soit celui-ci smiley128

sherman : plusieurs choses.

- Comme tu le dis Steam music existe, et il te suffit de baisser le volume de la musique dans le jeu pour que ça fonctionne (tous les jeux font ça actuellement).
- Même avant Steam Music tu pouvais faire ça avec n'importe quel lecteur de musique sur ton PC.
- Mais avant tout le reste, l'intérêt de remplacer la musique dans un jeu par une autre ? Les musiques dans les jeux sont étudiées pour coller à l'ambiance, du coup excepté sur certains jeux ou la musique est naze, c'est une feature extrêmement superflue. Donc se servir de ça pour oser dire que Sony a mis un boulevard à la concurrence niveau OS, mon pauvre smiley87

Pour ton bien j'éviterai le passage à propos du bashage à la con et de la mauvaise fois sur tous les topics, c'est du grand art.

Invité(e)
Invité(e)
profil_supprime

.O. - 19 Oct 2014

Très beau !

Par contre, j'ai pas suivi, c'est le jeu avec le cerf et la colline ? Ça a changé d'ambiance.

C'est Solcarlus?
falkorus

.O. - 19 Oct 2014

Vraiment magnifique smiley114

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 19 Oct 2014
C'est le jeu fais en 3 jours avec etroni et ses lunettes qui est devenu un vrai jeu suite aux réactions.

Edit par ashitaka18 (19 Oct 2014)

Invité(e)
profil_supprime

ashitaka18 - 19 Oct 2014

Ah ok. J'avais pas suivi.

Mais du coup, Tim, c'est pas un peu risqué de sa lancer dans deux projets alors que le premier met déjà un paquet de temps ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

.O. - 19 Oct 2014
smiley114
J'ai hâte de voir ça en mouvement.

et omega du mauvais goût

Grey-Che - 19 Oct 2014

Ta copine me le dit souvent

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

.O. - 19 Oct 2014
C'est classe en effet mais ca souleve quelques questions sur le contenu du jeu:

Verra-t-on la copine de Clubpop se faire prendre en tournante dans un train ? Katsuce se chier dessus dans un bar ? Le boss de fin arborera-t-il une moustache ?

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (19 Oct 2014)