je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

JubaOne - 14 Oct 2014

C'est un jeu crossgen, c'était prévisible. Et vu la vitesse à lequel le jeu a été sorti, c'est pas très étonnant.

The tag
The Baygon

Aka - 14 Oct 2014
Tu trouves que leurs jeux manquent de gamines en petite culotte? smiley16

nolife de platine

The Baygon - 14 Oct 2014Ca pourrait aider en effet, mais il faudrait déjà qu'ils arrêtent avec les mises en scène ridicule et le gameplay à un bouton.  (:maislavezvousfinienspartanproof: ).

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Aka - 14 Oct 2014
smiley116 mais qu'est ce que

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

The Baygon - 13 Oct 2014
Cette propagande nsex smiley11

Ca me rappelle les débiles en 2000/01 qui ne comprenaient pas le bide totalement mérité de la dreamcast et le succès de la ps2 smiley87

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

SteveZissou - 15 Oct 2014

À l'époque contre la PS2 oui c'était p'tet mérité.  Mais aujourd'hui contre une PS4 affamée, sérieusement ? Cette année WiiU était quand même assez exceptionnelle m'enfin bon.

L'IA de l'antimatière

Là où elle a de la chance c'est que depuis que le trio PS-Xbox-PC marche main dans la main on ne juge plus la qualité de la ludothèque d'une console qu'à travers ses exclusivité. Parce que niveau jeux tiers ça reste bien la dèche.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

anglica - 15 Oct 2014
Tu es vraiment ignorant. Tous les futurs grands jeux des 5 prochaines années seront sur ps4 et la wiiU n'aura que dalle et va disparaitre d'ici un an...
Ca se passe systématiquement comme ça depuis 20 ans.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
anglica a écrit :

SteveZissou - 15 Oct 2014
Cette année WiiU était quand même assez exceptionnelle m'enfin bon.

smiley11 Un peu de sérieux, y'a eu quoi, 3 jeux ? Avec zéro jeux tiers en prime.

et omega du mauvais goût
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

ashitaka18 - 15 Oct 2014
Finalement Ryse c'est pas si mal que ca

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TS_JBG - 15 Oct 2014
3 jeux de plus que la concurrence smiley114

La Triforce de la sudation
TS_JBG
The Baygon a écrit :
Shiff-XT a écrit :

TS_JBG - 15 Oct 2014
3 jeux de plus que la concurrence smiley114

Ravi de voir que pour vous 3 jeux c'est une année exceptionelle.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

TS_JBG - 15 Oct 2014

Dans la même année quand tu as sur une console Nintendo: Mario kart 8, DK et Bayo 2, même le Project Zero au Japon ( et p'tet autre chose, mais je suis pas plus intéressé que ça) oui c'est exceptionnel. Après la question est de savoir si l'année 2015 risque d'être aussi bonne.

A côté de ça, sur PS4 désolé mais ça risque d'être nul pendant un bon moment encore, déjà rien que l'année prochaine hormis Bloodborne.   Et pis se taper des jeux CROSS GEN à tout va, c supaire smiley129

Edit par anglica (15 Oct 2014)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Fifa intéresse plus que les jeux que tu cites. smiley130

Edit par ashitaka18 (15 Oct 2014)

The tag
The Baygon

TS_JBG - 15 Oct 2014
4/5 jeux notés 8/9+ sélection et non dispo sur la précédente génération, en l espace d'un an.  smiley114
Contre 0 sur ps4. smiley2

Je sais qu'il est très difficile pour un membre de la secte communauté playstar de faire abstraction de son affect... Mais fais un effort d'objectivité, tu es aussi un gameranaute, que diable!

La Triforce de la sudation
TS_JBG
anglica a écrit :

TS_JBG - 15 Oct 2014

Dans la même année quand tu as sur une console Nintendo: Mario kart 8, DK et Bayo 2, même le Project Zero au Japon ( et p'tet autre chose, mais je suis pas plus intéressé que ça) oui c'est exceptionnel.

Ah bah voilà, oui c'est sûr qu'on n'a pas vu ça depuis 2002 chez nintendo. smiley130

édit@baygon: Je suis convaincu, ton imitation de kenjivre était trop belle,un malheur sur GK à n'en pas douter. Du coup en sus de jambonetta, mario kart et donkey kong quels sont ces autres titres que j'investisse dedans ?

Edit par TS_JBG (15 Oct 2014)

The tag
The Baygon

N'oublie pas de te jeter sur mario 3d world sorti il y a moins d'un an et de precommander Nintendo all star battle royal ainsi que project zero 5.

Tous ces jeux... On aura jamais le temps de tout faire.  smiley6

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

TS_JBG - 15 Oct 2014

Je ne sais pas pour les notes, osef de ça. Mais perso en plus d'attendre le futur zelda, metroid, et bientôt la superior de smash. y'a Pikmin 3, Wonderful 101, sans parler du remake de Wind waker.  Bref, y'a de quoi faire sur cette WiiYou non ? 

On ne peut pas non plus avoir 30 méga hit par mois, faut arrêter de croire à ça aussi. Et de toute façon, qui a honnêtement le temps pour jouer à TOUT ? Pour moi l'achat de la console est justifié avec son catalogue actuel, et d'ici quelques années on verra s'y greffer encore quelques pépites (ok j'avoue c'est nul.)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman
anglica a écrit :

TS_JBG - 15 Oct 2014

Mais perso en plus d'attendre le futur zelda, metroid, et bientôt

Attendre c'est un jeu pour vous?
Et bravo le raisonnement qui oublie tous les jeux multis sachant qu'aucun d'entre eux n'est sortit sur WiiU, rien qu'Alien isolation roule sur toute la ludo WiiU.
Le seul truc qui fait envie c'est le Mario kart et encore c'est plus la fibre nostalgique qui parle smiley28

Invité(e)

TS_JBG qui passe son temps à faire la démo de P.T en boucle faute de mieux et qui est en déni total sur les bons jeux sortis sur WiiU smiley116

Invité(e)
profil_supprime

C'est la famine partout de toute façon mais sur WiiU c'est encore plus triste. Au moins, sur la vraie "next"-gen, tu as de quoi découvrir les multis. Sur Wii-u, si tu n'aimes pas Mario tu es dans la merde.

Dire que le seul gros hit à venir est disponible dans une version quasi similaire sur 3DS depuis deux trois semaines smiley71

Invité(e)

profil_supprime - 15 Oct 2014
Oui c'est pas comme si Bayonetta 2 venait de sortir. En toute objectivité, le combo PC/WiiU c'est ce qu'il y'a de mieux depuis + d'un an. J'ai aussi une PS4 et j'attends les bonnes exclus, mais vu qu'il y'en a qu'une qui a l'air intéressante en 2015, Je m'inquiète un peu quand même.

Edit par Gegz (15 Oct 2014)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

anglica - 15 Oct 2014

Et pis se taper des jeux CROSS GEN à tout va, c supaire smiley129

Oui enfin bon, vu le retard tech de la wii u, ses jeux sont en quelque sorte tous cross gen.

The tag
The Baygon

Gegz - 15 Oct 2014
Le combo ps3/wiiU fera l'affaire pendant un long moment. Bloodborn étant le seul gros titre non cross gen prévu pour les 6 prochains mois.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Lucien Brémart a écrit :

Sur Wii-u, si tu n'aimes pas Mario tu es

Voilà. Et même si Bayonetta 2 (dont je me méfie très fortement, je vois bien le jeu bien mais pas top encensé à blinde par les Nsex) est bon, difficile de justifier 250 euros dans cette machine si t'en as rien à branler de Mario.

Invité(e)
Invité(e)
seiken3

Impossible en effet de justifier l'achat d'une Wii U, surtout à son prix actuel.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Gegz a écrit :

TS_JBG qui passe son temps à faire la démo de P.T en boucle faute de mieux et qui est en déni total sur les bons jeux sortis sur WiiU smiley116

smiley87

Gegz le nsex en délire total qui, pensant que j'ai dénigré mario kart, jambonetta ou donkey kong vient me mordiller le mollet feat n'importe quoi.


@Anglica: Plus sérieusement pas de soucis, si y'a suffisamment de titres qui t'attire, achète-là (en évitant de contrôler comme le dernier des paganne feat qui a le temps de jouer à tout ?) Je vois pas le soucis, juste que comme certains le font remarquer les quelques bons titres sortis peuvent rebuter, surtout en l'absence de multis.

The tag
The Baygon

seiken3 - 15 Oct 2014
Ils devraient virer le gamepad et la vendre 100€ moins cher. Mais ils ne le feront pas, ces abrutis.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Arrêtez la caricature svp, c'est lourd. Je n'aime pas mario et pourtant je trouve la console suffisamment attirante sans ce plombier chiant. Et je ne doute pas qu'il y aura des choses intéressantes dans un futur proche.
Cela dit oui sur WiiU on loupe les "multis". Mais c'est loin d'être la fin du monde vu leur tronche. Les consoles ne valent que pour les exclus, sinon autant se faire un PC pour être bien.

Oui tout comme Zgeg je pense que pour être au top il faut un combo, sinon c'est la famine. Là où à une époque une seule machine pouvait largement suffire.

Invité(e)

anglica - 15 Oct 2014
Oui je suis d'accord, je pense que n'importe quel joueur averti ratera trop de choses si il fait le choix d'une seule et unique plateforme de jeu sur cette gen (A part ceux qui dosent uniquement Call of Duty / un jeu multijoueur par exemple, ou ceux ne peuvent jouer que 2-3h par semaine)

Edit par Gegz (15 Oct 2014)

TeuBé Lemaire
TaliB

Sachant que 4/5 des jeux d'aujourd'hui sont des multis, si c'est grave.

Ce que certains ne se rendent pas compte c'est que les Captain Toad, X et Zelda c'est officiellement le chant du cygne de cette machine, et qu'il n'y aura rien d'autre de significatif après.

Meme les nsex ne se satisfont pas de la Wiiu, ils sont obligés de se payer une 3DS (et non un PC) pour combler leur manque ludique. Pourquoi investir la dedans ?

Invité(e)

TaliB - 15 Oct 2014
Bah y'a pas mal de bons jeux sur 3DS, ça ne me choque pas. Je sais bien que ça ne vaut pas le catalogue surchargé de la Vita, mais tout de même. Après tu me parles de fans hardcores, on ne parlait pas de ça à la base.

Edit par Gegz (15 Oct 2014)

La quatrième degmention
Degment

Ca ne fais aucun doute que la moins bonne console de cette fin d'année (voir de l'année entière) est la PS4, cruel pour les bots Sony trans_jbg & co smiley28

vivement the ordure 1886/10

Edit par Degment (15 Oct 2014)

Invité(e)
seiken3

Degment - 15 Oct 2014

T'as bien fait de l'acheter, alors.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Degment - 15 Oct 2014
On se fait une partie du plus mauvais jeu de foot de cette année sur la plus mauvaise console ce soir alors ?

l'haleine
Fetide

je ne vois pas non plus comment on peut acheter une wii u (à moins de la revendre dans les 2 mois qui viennent ?) lorsqu'on se met à penser au futur de la console...

TeuBé Lemaire
TaliB

Gegz - 15 Oct 2014
Y'a beaucoup de redite sur 3DS et Wiiu. Acheter les 2 me semble un peu limite.

Ceci dit le constat reste le meme: investir dans la Wiiu signifie devoir obligatoirement se payer une autre machine à coté. Ce qui ne sera pas le cas des PS4 et One sur la longeur.

Si vous etes un peu intelligents, vous savez très bien que la Wiiu, comme toute machine de salon Nintendo, va décoter un maximum dans pas longtemps (genre après Noel) et que vous allez en retrouver des tonnes sur leboncoin pour meme pas 200 euros. d'ici que zelda soit sorti on en trouvera partout pour 100 euros feat Mario ceci Mario cela dans des Cash.

Vous faites pas berner par le pseudo hype des fanboys, et investissez correctement votre argent.

Invité(e)
TaliB a écrit :

Gegz - 15 Oct 2014

Ceci dit le constat reste le meme: investir dans la Wiiu signifie devoir obligatoirement se payer une autre machine à coté. Ce qui ne sera pas le cas des PS4 et One sur la longeur.

Je pense que ce sera aussi le cas pour la One et la PS4 smiley1

TeuBé Lemaire
TaliB

Bah vu que les exclusivités tendent à disparaître je vois pas comment.

Le contrat de confiance
Catcheur
anglica a écrit :

sinon autant se faire un PC pour être bien.

Ah on y arrive! Quand même!

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TaliB - 15 Oct 2014
Une seule exclu Platinum suffit smiley2

TeuBé Lemaire
TaliB

Shiff-XT - 15 Oct 2014
Dans ce cas là attends quelques années pour acheter une Wiiu une bouchée de pain, avec ses quelques jeux interessants.

Tu pourra pas faire ca avec la One et la PS4 vu qu'elle vont marcher, et y'a Scalebound de Platinum qui va arriver.

Edit par TaliB (15 Oct 2014)