et omega du mauvais goût
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Crash - 18 Sep 2014


Un peu trop collées à la route les voitures je trouve, même pour de l'arcade. PGR4 sous la pluie était un peu plus piégeux, pile comme il faut en fait, j'espere que ce sera paramétrable dans Driveclub.

Sinon que dire de l'éclairage et de la modélisation smiley52 Esperons que dans la version finale, nous puissions aussi jouer sans HUD, ce serait le pied! smiley78

hichlibedis
hichanbis

Vous ne devriez pas vous spoiler les mecs.

Avec toutes ces vidéos de Bloodborne j'ai réussi à ne rien voir du tout du gameplay :fierdemoi:
Je vais enfin pouvoir me faire un jeu à la fraiche depuis l'avènement d'Internet.

My body is really ready. smiley72

Edit par hichanbis (18 Sep 2014)

Fiché HS
Britney

lalilulelo - 18 Sep 2014

Les mines-sosies smiley75
Le bras électrique smiley75
Le tir au snipe en co-op avec la meuf smiley75
La meuf qui fait des bonds de 50 mètres smiley11
Tu balances une grenade en l air...la meuf tire sur la grenade pour la diriger vers l helico smiley5 (enfin c est ça ou j ai rien compris?)

Par contre les japs qui jouent quasi pas l infiltration...bon c est peut être pour montrer les possibilités du jeu...mais merde quoi ils sont manifestement en mode facile avec reflex activé et ils semblent nuls à chier... smiley71

Edit par Britney (18 Sep 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Britney - 18 Sep 2014
Tout ce que tu as dis smiley113

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Britney - 18 Sep 2014

Les mines-sosies smiley75

ZOE3 confirmé
Sinon pour les xbots

Tigrou dans mon trou
Melkor

Bloodborne et Drive Club smiley45
D'ici 2016 la PS4 devrait être intéressante.

Invité(e)

Le Japon qui sauve cette gen smiley115

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Cette tristesse profonde qui m'envahis à chaque nouveau trailer de MGS smiley69

Fiché HS
Britney

TS_JBG - 18 Sep 2014

Et pourtant MGS V sera le B.PS4.G.E toi même tu le sais au fond de toi! smiley18

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

New SCEJA game announcement will be during the Bloodborne stage demo on the 21st (16:30−17:00), which is the last program prior to the closing of TGS.

Dark Soul 3
Armored Core 6

place your bets!

TeuBé Lemaire
TaliB

Y'aura rien.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Shiff-XT - 18 Sep 2014
Un portage d'un jeu de cartes pour mobiles sur la Vita.

@britniais: aucune chance vu comme sol zéro est déja mauvais.

Edit par TS_JBG (18 Sep 2014)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TaliB - 18 Sep 2014
Oui Verdict Day est sorti y'a longtemps, DS2 est fini aussi, Bloodborne entre en alpha bientôt, mais y'aura rien bien entendu

TeuBé Lemaire
TaliB

C'est une mauvaise trad' qui a été reprise partout.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Je trouve que Type-0 ressemble a un jeu ps3

FF XV ca ressemble a rien non plus, l'univers est trop bancal. Un groupe de Jpop qui se balade en merco pour dezinguer des bisons et et des chevaliers en armures smiley99


Gen de merde

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ff15 smiley11 ça va on dirait pas dragons dogma avec des persos en costumes contemporains de pédales qui n'ont pas grand chose à faire là smiley11

t0 je suis surpris, on dirait que pour une fois ils se sont sortis les doigts pour justifier le HD dans le titre. mais autrement c'est toujours aussi naze que l'original.

cette descente aux enfers pour cette série n'empêche, je me demande déjà à quoi ressemblera ff16 smiley48 mais j'ai pleinement confiance en SE pour qu'il soit encore pire que le 15 smiley35

mais le plus beau dans tout ça, c'est de voir baygon et hichanbis obligés de feindre l'excitation après avoir tellement misé sur ce jeu, alors que trailer après trailer ils se rendent compte que ça va être une grosse daube smiley70

Edit par Bidelouze_ (18 Sep 2014)

The tag
The Baygon

Dans FF8 il y avait déjà des bagnoles c'était d'ailleurs l'un des premiers moyens de locomotion sur la carte. Ce qui est vraiment inquiétant, c'est le changement de réalisateur. Ça sent le projet bancal façon FF12. smiley62


Sinon, trailer haute qualité chez gamersyde: http://www.gamersyde.com/download_final … 01_en.html

http://i.minus.com/jHpHAW2Qa9hI.jpg

J'ai pris cher man !
sherman

Zetes dur au moins ils ont innové un peu, la le jeu me tente alors que ca aurait été une simple suite des anciens (meme des tres anciens qui se ressemble un peu tous) j'en aurais rien eu a battre.

Et Nomura c'est le gars responsable des persos metrosexuels pas un mal qu'il soit partit...

The tag
The Baygon
sherman a écrit :

Et Nomura c'est le gars responsable des persos metrosexuels pas un mal qu'il soit partit...

C'est avant tout le réalisateur et scénariste principal du jeu. Il se passe la même chose qu'avec Matsuno sur FF12. Dans FF12, tu sentais beaucoup trop le changement de réalisateur. Le jeu démarre sur les chapeaux de roue, est extrêmement bien rythmé pendant les 15 premières heures puis plouf! Ça devient un tout autre jeu fait de remplissage OSEF.

Le bon côté des choses, c'est que Tabata est un mec efficace qui sait respecter des délais contrairement à Nomura et ses ambitions démesurées. Ce qui veut dire que le jeu va vraiment sortir d'ici un an/un an et demi. Mais en contrepartie, le jeu sera peut être très loin de la vision de son auteur original. smiley28

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Grey-Che - 18 Sep 2014

D'ailleurs j'attends toujours le jeu de dinos qui devait sortir sur PS4 smiley85

Mais Nomura est éjecté du projet ou de S-E ?

Le dernier degosaure
Denver

Yoruichi89 - 18 Sep 2014
smiley4 il est juste passé sur Kingdom heart 3

The tag
The Baygon

Yoruichi89 - 18 Sep 2014
Il lui ont retiré le projet des mains et l'ont foutu au placard. Il annoncera probablement son départ dans moins d'un an. Il s'était passé la même chose avec Matsuno (FF12) et Tanaka (FF14 première version) .


>Denver
Kingdom Hearts 3 est entre les mains de Tae Yasue. Le communiqué de ce matin, c'est de l'enfumage des PR de Square.

L'IA de l'antimatière

The Baygon - 18 Sep 2014
Nomura a bien plus d'influence dans S-E que n'en a jamais eue Matsuno je pense.

The tag
The Baygon

Jojo - 18 Sep 2014
Certes, il ne sera pas viré. Mais en étant mis au placard de la sorte, il est plus que probable qu'ils décide de partir.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

sherman - 18 Sep 2014
L'innovation c'est de la merde et c'est complètement inutile pour plaire aux kevins de 12 ans qui cherche le réalisme partout smiley28

Edit par Shiff-XT (18 Sep 2014)

Le contrat de confiance
Catcheur

Le bal des japon-sexuels sur ce topic...

The tag
The Baygon

Shiff-XT - 18 Sep 2014
Compte à rebours. smiley72

Jennifer Lawrence <3
jotaros

The Baygon - 18 Sep 2014

Le dernier gardien, Shenmue 3, la suite de legend of dragon, les paris sont ouverts smiley45

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Tout ça pour un Ape Escape Next Gen smiley28

Throwa

FF XIII sur pc:http://www.gamekult.com/actu/ff-xiii-of … 38403.html

smiley87

SE qui cherche par tous les moyens possibles à écouler sa merde, cette tiépance absolue.

Edit par Throwa (18 Sep 2014)

L'IA de l'antimatière
Le dernier degosaure
Denver

Throwa - 18 Sep 2014
Les PCistes qui pourront enfin toucher au meilleur RPG de ces dernières années smiley45

et 13 euros smiley115
quasiment le même prix que leurs portages de jeux PS1

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

The Baygon - 18 Sep 2014
Je partage tes inquiétudes mais le jeu est en dev depuis 2005, au bout d'un moment...

J'espère que ce sera pas un dragon's dogma à la con. Que le jeu soit blindé de dialogues, de villes et de pnj en tout cas, ça plus un bon système de combat, c'est tout ce que je demande à un ff.

Le côté road movie donne envie en tout cas.
Impressionnante la modélisation de la meuf, j'ai cru un instant que c'était un film.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Throwa - 18 Sep 2014
Même à 2,50 € j'en veux pas smiley3

Invité(e)
Profil_supprime

La tiéperie de FF XV smiley11

Dois-je rappeler à tout le monde que le jeu et son ambiance ressemblaient à ça avant :

?

Maintenant on a ça :

crossroads.jpg

avec des gars

Edit par Milka-aux-noisettes (18 Sep 2014)

La quatrième degmention
Degment

donc tu nous compares une cutscene avec du gameplay en open world pour nous parler de l'ambiance

fine analyse

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Profil_supprime - 18 Sep 2014
Oui dommage qu'ils n'ont pas montré le ingame de cette scène de 2006 l'an passé
oh wait

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

SteveZissou - 18 Sep 2014
Il est vrai que la blonde est plutôt bien modélisée smiley27
Putain Square il faut sauver votre boule, j'ai plus rien acheté chez vous depuis FF XII... Mais bon faut pas rêver, ca va être de la merde. Le dernier rempart c'est Atlus, en demander plus c'est risquer d'être très déçu. Dire que j'ai acheté la PS3 pour FF XV smiley87

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

tsukoyumi - 18 Sep 2014
Les jap savent utiliser les ressources judicieusement smiley130

Quiet dans le trailer de MGS5 smiley115

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
Stive a écrit :

Que le jeu soit blindé de dialogues, de villes et de pnj en tout cas

lol, mon pauvre. Si t'as déjà ne serait-ce qu'une grande ville ce sera déjà miraculeux. Un village n'en parlons pas. Mais ne compte pas sur des pnj avec un texte qui s'affiche à l'écran, ce sera comme pour la trilogie Fabula nova, tout sera en mode auto etc.
Faut s'y faire, c'est fini ça.

Maintenant il faut des open world. Des open world. le plus grand possible = mieux c'est. ehhhh oui.  On y fait pas grand chose dans ces vastes étendues, mais c'est pas grave, c'est un grand monde ouvert.

La gen de l'open world.

aidez-moi.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
J'ai pris cher man !
sherman
anglica a écrit :

lol, mon pauvre. Si t'as déjà ne serait-ce qu'une grande ville ce sera déjà miraculeux. Un village n'en parlons pas. Mais ne compte pas sur des pnj avec un texte qui s'affiche à l'écran, ce sera comme pour la trilogie Fabula nova, tout sera en mode auto etc.
Faut s'y faire, c'est fini ça.

Ca n'a jamais commencé hein... Les rpg japs c'est des mondes avec des "villes" de 10 pnj et dialogues en boucle. Aujourd'hui ils meublent avec des persos qui se balladent sans qu'on puisse leur parler c'est tout.
Le test de Dragon Quest sur GR se moque bien de ca d'ailleurs.

C'est pas parce que t'aimerais que ca change qu'il faut inventer un passé miraculeux.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'ai hésité à poster dans le topic des confessions mais je trouve que le trailer de FFXV est génial.

Bon, évidemment, on y voit presque rien concernant la progression et l'histoire. Il faudra attendre la démo.

L'IA de l'antimatière

Cela dit dans Type-0 tu peux parler à presque tout le monde, beaucoup de dialogues osef mais bon faut savoir ce qu'on veut.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Shift > On parle de ville pas de champ de bataille.

sherman >  Oui bah oui, et alors ? Tu préfères plusieurs villes/villages (dont chacune d'elle à son charme, ses habitants avec leurs traditions/modes de vies etc.)  ou bien un truc à la Fabula nova ?  Moi je garde le modèle Dragon Questien sans l'ombre d'un doute.  Et c'était aussi ça dans tous les FF  pré 10.
Maintenant, pourquoi c'est fini ? La même question qu'on se posait y'a 12 ans en se demandant où était passée la World Map.

Moi j'en ai ma claque qu'on essaie de me vendre du open world parce que c'est la mode. Dans un FF les seules conneries qu'on va nous proposer à faire c'est du farm, du farm, ou des minijeux. No thx.

Mais pourquoi discuter avec des gens qui n'en n'ont rien à foutre du sujet de toute manière.