Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Ce remastered smiley75. C'est autre chose que le travail de feignasse sur TLoU.

J'ai pris cher man !
sherman

Les mecs qui essaient meme pas de sortir le jeu sur pc pour les fêtes smiley11
Chouette version mais pas surprenant vu ce qu'ils ont réussi a faire sur ps360.

AC unity qui sort dans la foulée chaud le mois de novembre

je transpire en 60 fps

sherman - 12 Sep 2014

Pas le meme public donc pas necessaire

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

sherman - 12 Sep 2014

GTAV ça sera à 10 euro en solde steam, quand il sera patché pour tourner correctement, et que les moddeurs auront durement taffé.

Homme déconstruit
b3y0nd

dans 3 ans mini quoi lol super

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 … r-noel.htm

250 euros des bundles d'une console qui a 9 ans. smiley114

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

2,5 milliards pour minecraft. smiley11

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Fiché HS
Britney

Fini les maj sur ps3/4 si cela se fait ? smiley2

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

ashitaka18 - 12 Sep 2014
Le jeu est aussi nul que le trailer?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

ashitaka18 - 13 Sep 2014
Je l'avais vu...
La capacité de switcher d'un perso à l'autre a l'air cool mais le côté Sim's dans la caricature et les loisirs m'est insupportable.

Invité(e)

ashitaka18 - 13 Sep 2014
?

C'est peut-être l'un des investissements les plus rentables que Microsoft ait fait sur ces 10 dernières années, surtout que c'est surtout pour leur stratégie mobile. 2 milliards je trouvais ça bas perso.

Edit par Gegz (13 Sep 2014)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Gegz - 13 Sep 2014
Pourquoi faire ? Minecraft est maintenant vendu partout, tout le monde l'a et le concept pose problème pour une suite, avec 2 milliards t'achètes un éditeur.

et omega du mauvais goût

Surtout que le soufflé Minecraft s'effondre un peu en ce moment.

Edit par Alfa (13 Sep 2014)

Invité(e)

ashitaka18 - 13 Sep 2014
Non mais c'est fou à part recracher les posts de GAF via Google Trad tu es incapable de réfléchir par toi même c'est impressionnant.

Tu sais ce que c'est un produit dérivé ? Tu crois que ça rapporte pas d'argent ? D'autant plus que d'après des sources proches du dossier, ils vont mettre le paquet sur les jouets et sur un (des?) films.  Et tu crois pas que c'est très intéressant pour Microsoft d'avoir un produit qui cartonne sur Android ET sur IOS, alors que Nadella veut justement que Microsoft ait des apps sur les stores concurrents ? Tu couples tout ça au fait qu'aujourd'hui MS a 77 millards de dollars de cash en dehors des US et qu'ils ne peuvent pas rapatrier aux US sous peine de se faire pomper un gros pourcentage, et qu'ils doivent donc investir. J'ai pas l'impression que vous saisissiez l'ampleur du phénomène.




@Alfa : Non, y'a toujours des ventes et des updates. Ils en sont à 54 millions là.

Edit par Gegz (13 Sep 2014)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Gegz - 13 Sep 2014

2,5 milliards dans une app pour un os qui bide et le prochain uwe boll. smiley23

C'est combien king ?

Edit par ashitaka18 (13 Sep 2014)

Invité(e)

ashitaka18 - 13 Sep 2014
ok tu as gagné désolé

Fiché HS
Britney

Pour moi un Minecraft 2 est largement possible...

Il faudrait ajouter un paquet de trucs au jeu pour donner envie de reraquer...mais c est faisable...

Invité(e)

Britney - 13 Sep 2014
Oui complètement : Nouveau moteur, nouvelles features (Ils peuvent même s'inspirer des tonnes de mods dispo pour ça) et c'est parti. Perso en termes de popularité / impact, je pense que c'est le Super Mario  Bros de la jeune génération actuelle, c'est d'ailleurs fou que Lego n'ait pas approché Mojang

Edit par Gegz (13 Sep 2014)

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (13 Sep 2014)

Fiché HS
Britney

TimCraft...Bientôt n'1 des charts Jvs smiley18

Invité(e)
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Gegz - 13 Sep 2014

Un Minecraft 2 sera jamais à la hauteur du succès du premier. Y a environ une chance sur un million de milliards que Mojang réitère un succès pareil même en repompant tout ce qui est de bien.

J'peux me tromper mais j'peux pas m'empêcher d'être pessimiste, surtout avec le Microsoftaba (un dérivé du EAtaba).

Après pour la division mobile c'est cool, et dans une vision my little poney le cash dépensé va ptet servir à Mojang de sortir un Minecraft 2 qui est exactement le 1, mais stable, joli et avec pleins de trucs cools. Mais j'y crois pas une minute.

L'ayatollah
Kolia
Binouz a écrit :

sortir un Minecraft 2 qui est exactement le 1, mais stable, joli et avec pleins de trucs cools. Mais j'y crois pas une minute.

Perso ça me suffirait pour acheter les yeux fermés. smiley76

Edit par Kolia (13 Sep 2014)

Invité(e)
profil_supprime

D'ailleurs, ça m'étonne de voir le mec qui a crée Minecraft vendra autant son cul comme ça. Il y avait moyen de continuer en solo plutôt que de passer sous le giron d'une grosse boite comme MS vu le fric engendré par Minecraft.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

profil_supprime - 13 Sep 2014
Notch se barre de Mojang dès que le deal est conclu. Il ne fait d'ailleurs quasiment plus partie de l'équipe désormais.

Invité(e)
profil_supprime

Yoplaboom - 13 Sep 2014

Hum, d'accord. Mais c'est du à quoi ? Le succès de son concept l'a dépassé ?

Enfin, après, je crois que Minecraft, à la base, c'est juste lui et deux trois mecs (ou c'était déjà plusieurs personnes dès le départ ?)

Invité(e)
Kenjin

minecraft 2 smiley45 microsoft smiley45

L'IA de l'antimatière

Y'a Landmark qui semble cool dans le genre Minecrat 2 nan ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

profil_supprime - 13 Sep 2014

Notch, sans être méchant, est quelqu'un qui a eu un coup de bol, il a eu l'idée et la bonne. Ca a jamais été un gros talent, et Scrolls est un bide (vu que c'est nul).

J'pense qu'il s'est rendu compte qu'il va vivre sa vie avec le flouze accumulé par Minecraft et que ces autres jeux seront tous des bides jamais à la hauteur du premier exploit.

Il a du vouloir vendre le studio avant de se barrer pour laisser les employés entre de "bonnes" mains je suppose, et un avenir financier.

@Kolia : Idem mais je suis pas sur que ce sera comparable au succès du premier.

Edit par Binouz (13 Sep 2014)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (13 Sep 2014)

La quatrième degmention
Degment
Binouz a écrit :

profil_supprime - 13 Sep 2014
Notch, sans être méchant, est quelqu'un qui a eu un coup de bol, il a eu l'idée et la bonne. Ca a jamais été un gros talent, et Scrolls est un bide (vu que c'est nul).

T'arrives à savoir que c'est pas un gros talent à partir d'un jeu toi ? c'est même pas lui qui était resposanble de Scrolls, il bossait sur son projet de space sim.
Et un Minecraft 2 va cartonner c'est évident. Encore aujourd'hui les versions PS4/Xbox qui sortent à la bourre vont se vendre par camions.

Edit par Degment (13 Sep 2014)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Minecraft 2 c'est pour vendre du windows phone apparemment, va y pour faire un carton sur ça.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Degment - 13 Sep 2014

Ben vu la continuité du jeu, oui, et c'est aussi de réputation. Comme a dit Tim, y a genre 40 millions de trucs sous exploités sur minecraft.

Et Minecraft 2 cartonnera mais n'aura rien d'un succès de Minecraft mmw.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

ashitaka18 - 13 Sep 2014

Génial, maintenant il reste plus qu'à vendre 150 millions de Minecraft 2 pour rentabiliser l'investissement !

L'IA de l'antimatière

Nyzer - 13 Sep 2014
... ou vendre du hardware grâce au nom.

nolife de platine

L'élite du jeux-vidéo qui s'astique sur minecrotte smiley61 smiley71

J'ai pris cher man !
sherman

Quand meme c'est cher, pas comme si il restait des plateformes a exploiter ou des abonnements pour faire rentrer du cash, là pour rentabiliser faut vraiment miser sur le futur, et sur un futur radieux où le prochain Mojang fait presque aussi bien...

Et oui Notch et Mojang ont eu du bol, l'idée est géniale et le jeu excellent mais depuis le temps ils ont vraiment fait les feignasses, y'avait moyen de faire tellement mieux, ne serai-ce qu'avec un meilleur moteur graphique ou un gameplay plus poussé...

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Notch a dit dans une itw qu'il voulait mettre surtout ses employés à l'abri financièrement pour au moins une dizaine d'années tout en avouant que mojang avait peu de chance de réaliser à nouveau un tel exploit.  Voilà une chose de faite.
Lui a pris son milliard au passage et tchao tout le monde.

Edit par SteveZissou (13 Sep 2014)

Invité(e)
profil_supprime

Ceci dit, Minecraft s'est très peu amélioré dans le fond depuis la bêta. C'est là que j'avais beaucoup joué. J'y ai rejoué depuis (une petite année je crois) et les ajouts m'avaient paru minime. Et surtout, j'étais toujours étonné de voir que le jeu était toujours aussi peu optimisé. C'était vraiment galère de le faire tourner, même su un PC correct.

Invité(e)
profil supprime

Aka - 13 Sep 2014
C'est un très bon jeu.
Pas de bla bla, un gameplay simple et efficace et puis voilà tout.

Fiché HS
Britney

profil_supprime - 13 Sep 2014

Sur Playstation il tourne au poil smiley18

Invité(e)
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Lucien Brémart a écrit :

Ceci dit, Minecraft s'est très peu amélioré dans le fond depuis la bêta. C'est là que j'avais beaucoup joué. J'y ai rejoué depuis (une petite année je crois) et les ajouts m'avaient paru minime. Et surtout, j'étais toujours étonné de voir que le jeu était toujours aussi peu optimisé. C'était vraiment galère de le faire tourner, même su un PC correct.

Wat ? Je le faisais tourner tranquille sur un notebook avec une carte graphique pourrie à l'époque smiley61 Et directement dans le navigateur en plus.

Invité(e)
profil supprime

Kara - 14 Sep 2014

Ah mais je suis d'accord avec toi.
J'aime beaucoup (cp).

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Vorpal - 14 Sep 2014
Ce site smiley11

Paradox smiley45

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
L'IA de la nuit dernière