Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai chope Payday 1 pour 1.5€ sur Steam. C'est cool mais je suis pas fan des sensations de tir et les mecs en ligne sont con (ce qui n'a rien exceptionnel a vrai dire)

Je me suis donc mit a Postal 2 a la place et c'est smiley75 Deja pas d'ironsights ce qui rend le jeu bien plus jouable, agreable et dynamique. Puis cette liberte, cet humour a la con ca fonctionne tres bien. C'est un vrai petit plaisir de faire sa semaine tranquille. J'aime smiley9

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Un premier retour sur Axiom Verge après une soirée passée dessus, je pense que c'est un jeu que l'on cerne assez vite.
C'est plutôt sympa, mais j'espérais mieux.
C'est typiquement le genre de jeu indé qui souffre de sa conception un brin mégalo et égocentrique.
Un seul auteur (même la musique) imbibé de bonnes références (Super Metroid avant tout, Another World, Turrican, Shadow of the Beast 3…) qu'il a à cœur d'utiliser à sa sauce, avec quelques nouvelles idées en tête.
Le problème, c'est que même si la démarche du mec seul qui se saigne pensant 5 ans dans sa cave pour sortir SON jeu peut sembler belle, au final ce n'est pas comme ça que l'on crée un bon jeu (même si on peut penser à Eric Chahi et Manfred Trenz, mais il y aurait beaucoup à dire…)
A vouloir tout faire, on ne fait rien de vraiment brillant.
Le level-design ne tient pas la comparaison avec Super Metroid et l'équipe oldschool jap qu'il y avait derrière. C'est pas mauvais avec plein de trucs à récupérer, un peu de variété, mais ça manque de structure, de but, de story telling, de voyage, de rythme. C'est pas informe, mais pas assez bon et trop étalé.
On commence à s'ennuyer seulement après quelques écrans, les différents environnements défilent souvent sans réel sens et indépendamment de l'histoire, juste pour l'exercice.
Eric Chahi et Manfred Trenz avaient eu l'intelligence de faire des jeux en lignes droites/ à tableaux.

Tout est comme ça, comme une somme d'idées peu cohérente.
Le perso scientifique à la Another World dans le rôle du tueur à la Samus…
Les musiques qui sonnent comme Bionic Commando Rearmed mais dont on ne retiendra rien.
Les boss au fonctionnement trop évident.

Un passe-temps sympatoche quand on est mort de faim, comparable à Fez.
Mais pas un grand jeu, on est plus proche du truc amateur gratuit à la Locomalito.
Je vais continuer non sans un certain plaisir, mais je doute d'être surpris.

Je pense qu'un jeu, même indé, doit être le fruit d'une équipe pour ne pas tomber dans l'amateurisme. Gare à tes fesses Tim, et fais moi un beau filtre CRT please feelsbad

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Globalement assez d'accord avec ce que tu dis, même si je nuancerais un peu quand même, par contre je tique un peu sur ça :

Le level-design ne tient pas la comparaison avec Super Metroid et l'équipe oldschool jap qu'il y avait derrière.

C'était évident, et ce n'est absolument pas la prétention du jeu. Tu compare l'un des meilleurs jeux du genre, un jeu culte, à un jeu indépendant fait par une personne, pas étonnant que tu sois déçu. Je pense que tu as des attentes un peu trop déraisonnable à la base.

Je trouve par contre qu'il y a bien plus de Story Telling que dans un Metroid 3. Ça peut être un défaut (pour moi en tous cas).

Je sais pas où tu en est pour l'instant, mais le jeu s'améliore pas mal par la suite, avec des objets qui sont assez originaux pour le genre, et qui te débloquent un max de choses dans le gameplay.

C'est l'un des rares jeux du genre ou un objet clé ramassé te fait te dire :! "wow je vais pouvoir faire tellement de nouvelles actions avec ça".

hichlibedis
hichanbis

Tchiko - 20 Oct 2015

Tim il gère une équipe il a dit.

Salami_man

Yoplaboom - 19 Oct 2015

A un moment il faut peut-être songer à acheter une TV CRT à 15€ chez cash converters avec un adaptateur hdmi vers RGB à 3€ plutôt que de chercher à tout prix d'affreux filtres et des scanlines à deux balles.

Seul problème les scanlines de la CRT ne seront pas aussi marquées que celle des filtres à deux balles. Ca risque de tuer le mythe des grosses scanlines qui n'ont existés que sur les ecrans des bornes d'arcades. Sur les TV ça a toujours été très discret.

Les retrosex et leurs mythes smiley2
Mettre des scanlines sur un ecran plat 16/9eme 102cm c'est 0% retro 0% charlie 100% nul

Edit par Salami_man (20 Oct 2015)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

stallone J'ai que ça à foutre de m'acheter un CRT pour les jeux retro, tiens.

L'IA de la nuit dernière
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie
Salami_man a écrit :

Yoplaboom - 19 Oct 2015

A un moment il faut peut-être songer à acheter une TV CRT à 15€ chez cash converters avec un adaptateur hdmi vers RGB à 3€ plutôt que de chercher à tout prix d'affreux filtres et des scanlines à deux balles.

Euh, c'est pas avec ça que tu feras cracher du 15Hz en 240p à ta bécane.

Sans compter que les petits jeux indé en pixel art (le terme galvaudé pompeux à mort - axiom verge, le parfait exemple du caca visuel qui surfe sur la mode du moment) ne sont absolument pas pensés pour être affichés en low res sur CRT.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Cela doit faire deux ans que je n'ai pas posté. Mais ce n'est pas propre qu'à GR.

Depuis quelques semaines voire mois je reviens lire un peu sans poster. Cette discussion est bien triste bien que réaliste. GR tourne un peu en rond mais c'est surtout le manque de contenus qui transparaît. Il n'y a plus de tests par exemple alors que cela faisait partie de l'identité forte du site! Des tests objectifs comme on dit!.. je pense que le site est beaucoup trop verouille y compris pour des vieux de la vieille! Il n'y a que les admins qui ont en gros la possibilité de faire vivre ce site. Si vous voulez que le site vive laisser le aussi un peu dans les mains de ses utilisateurs. Laissez tout le monde faire des tests, favorisez les nouveaux topics (il doit y avoir dix topics actifs et encore).

Par contre fermer le site me paraît incroyable. En réalité cela vous manquerait!

Édit: je me suis trompé de topic en changeant de page sur mon portable. Je pense que vous comprendrez ou je voulais écrire.

Edit par Lotusa (21 Oct 2015)

Invité(e)
profil supprime

Lotusa - 21 Oct 2015

Tim a créée, mais faut passer par "Accueil" pour le voir feelsbad

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

profil supprime - 21 Oct 2015

Au temps pour moi. smiley59
Bonne nouvelle.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

profil supprime - 21 Oct 2015

faudrait un lien visible en haut et bas de page comme les 3 autres sections du forum

Invité(e)
profil supprime

Bidelouze_ - 21 Oct 2015

Oui c'est vrai! C'est un peu caché hélas.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Yoplaboom - 20 Oct 2015

C'était évident, et ce n'est absolument pas la prétention du jeu. Tu compare l'un des meilleurs jeux du genre, un jeu culte, à un jeu indépendant fait par une personne, pas étonnant que tu sois déçu. Je pense que tu as des attentes un peu trop déraisonnable à la base.

T'es sûr que c'est pas la prétention du jeu? Je ne le vois pas comme ça en effet : jeu réalisé 20 ans après, 5 ans de développement. C'est dans l'air du temps je pense que de vouloir se frotter aux vieilles références d'un genre.

Je trouve par contre qu'il y a bien plus de Story Telling que dans un Metroid 3. Ça peut être un défaut (pour moi en tous cas).

Je me suis mal exprimé. L'histoire n'est pas assez déroulé à travers les phases de gameplay, les décors, la progression tout ça. T'as l'impression que les différents environnements sont justes là pour faire joli. Et puis de temps en temps il y a un dialogue osef qui te raconte une histoire (un peu osef aussi), je pense que c'est de ça dont tu parles.

Sinon oui les objets et les armes sont cools, j'ai battu le cinquième boss.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'ai fini the Witcher 3, ce BGE smiley115
La durée de vie monstrueuse mais pourtant jamais chiant, les développeurs ne prennent aucune facilité c'est passionant de A à Z, quêtes principales comme secondaires.
Les environnements sont tellement pleins de vie que ce soit en pleine forêts/montagnes ou dans les villes/villages.
C'est juste impensable d'avoir un jeu aussi accompli surtout quand on voit le budget du studio pour le développement (autour de 30m€).
Les combats auraient mérités un peu plus de complexité avec l'utilisation des potions etc mais autrement je ne vois pas de défaut.

Edit par Grey-Che (22 Oct 2015)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Tchiko - 22 Oct 2015
Oui je parlais de ça en effet. Je vois ce que tu veux dire pour le déroulement de l'histoire mais c'est un sentiment assez indéfinissable il faut dire. C'est vrai qu'on sent qu'il a un peu collé des environnements random (et classiques : la neige, les usines, la lave, etc) mais je les trouve assez plaisants à parcourir. Mention spéciale au hub central tout en longueur, que j'ai trouvé très chouette, avec la feature qui l'accompagne.

Pour la prétention, faut voir comment l'auteur du jeu communique, mais je pense pas qu'il se la pète du style "je vais révolutionner le genre", même si l'histoire paraît un peu prétentieuse. On sent qu'il voulait créer un hommage à Metroid, et c'est assez réussi pour le coup. Mais j'ai pas l'impression qu'on soit en face d'un Phil Fish bis. Bon après je peux me tromper, j'ai pas trop suivi le développement du jeu, j'avoue.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

The Order 1886 est à 20€ sur le PSN, du coup je me suis laissé tenter. Petite question, il y a moyen de forcer la VO, la VF étant pitoyable?

Edit par AntakkenDarris (24 Oct 2015)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

AntakkenDarris - 24 Oct 2015

Mets la console en anglais et normalement ca passe en vo. C'est effectivement le premier truc que j'ai fait.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Beauce_de_Findenivot - 24 Oct 2015

Je m'en doutais, mais j'espérais une manip' sans passer par l'OS. Merci!

Squarealex
PedicureApprofondie a écrit :
Salami_man a écrit :

Yoplaboom - 19 Oct 2015

A un moment il faut peut-être songer à acheter une TV CRT à 15€ chez cash converters avec un adaptateur hdmi vers RGB à 3€ plutôt que de chercher à tout prix d'affreux filtres et des scanlines à deux balles.

Euh, c'est pas avec ça que tu feras cracher du 15Hz en 240p à ta bécane..


Il y a un utilitaire pour passer du 15khz à ta CG, faut juste un câble VGA ---> Peritel et passer de 640x480 à 720x480 (ou 720x240)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Je me suis enfin décidé à télécharger FFX-2 HD. Je me souvenais pas que le trip copines qui partent à l'aventure était aussi insupportable. thisisfine Et Yuna ce pire perso ever, en fait c'était mieux dans le X quand elle la fermait.

Steve
Sander

En fait Tlou ça devient le BGE à partir de Pittsburgh pepe_feelsgood

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

The beginner's guide smiley61

Pas un jeu ça, le joueur est là en tant qu'auditeur et pas joueur. Après le contenu est intéressant.

in the ass

TLOU  a un gameplay agréable copier/coller d'Uncharted et le challenge est sympa quand on y joue minimum en survivant. J'admets qu'en normal par contre le jeu passe en automatique. Mais de toute façon le point fort du jeu est et restera toujours Ellie et Joël. Une relation normale et des persos normaux le jeu n'a plus aucune saveur.

Je viens de terminer le jeu qu'on met justement souvent en comparaison avec TLOU à savoir TWD (sur VITA) et je l'ai aimé pour les mêmes raisons,  ses personnages et son écriture. Des années aussi que j'avais pas autant apprécié un jeu de ce genre, depuis les anciens chevaliers de Baphomet et Monkey Island. Peine pour les débiles qui ont pas compris le concept du point&click et réclament du gameplay.

Game of the yèèère bébé.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Pein a écrit :

Peine pour les débiles qui ont pas compris le concept du point&click et réclament du gameplay.

Vaut mieux lire ca qu'etre sourd caged

Invité(e)
profil_supprime

On peut difficilement comparer les jeux Lucasart de l'époque aux productions Telltale de maintenant.

Fiché HS
Britney

Aenarel - 24 Oct 2015

FFX-2 smiley45

Il faut y jouer pour son gameplay et non pr le scenario/univers alors que FFX c est plutot l inverse...je l avais aimé pr l histoire et le blitzball...

DJ Flood
DjiFlo

Britney - 26 Oct 2015

Clairement l'ironie de la compilation du dix smiley11 . Bien que le Sphérier était aussi pas mal. On pourra de toutes façons jamais faire aussi mal branlée que le système du 12.
Le gameplay du 2 qui est un magnifique retour aux sources avec le job system et les palettes qui t'octroient des bons bonus/sorts, et les jobs sont plutôt sympathiques dans l'ensemble. Mais j'ai pas eu l'envie de le finir. Les 3 gonz' sont insupportables, même en sachant qu'on peut les remplacer par des mobs, c'est l'horreur.
Le plus drôle dans la version Remaster c'est le bonus avec la pseudo annonce d'un 3ème 10. Dommage parce que ça aurait signé le retour d'Auron feelsbad

in the ass

Bah j'ai jamais vu de grosses séquences de gameplay dans un point&click ce qui est, d'ailleurs, tout à fait normal, c'est pas un TPS.

Pour moi la grosse différence avec les chevaliers de Baphomet c'est la difficulté qui est vraiment faible dans TWD en comparaison. Sinon même concept et même faux choix de dialogues, le gros point faible finalement de TWD.

Edit par Pein (26 Oct 2015)

DJ Flood
DjiFlo

Pein - 26 Oct 2015

L'énorme problème de TWD, c'est qu'il est prévisible. Automatiquement lorsque tu as droit de vie ou de mort sur une personne, tu sais automatiquement qu'elle doit mourir plus tard, quoi qu'il arrive. Et finalement, tu te rends compte que tes choix n'ont aucune importance et que tu es simple spectateur. Chose que je n'ai pas ressentis dans The Wolf Among Us, car cet aspect n'existe pas .
Exception fait bien sûr pour TWD2 de son ultime choix, mais là encore on sait pas comment Telltales anticipera ça dans le 3.

Invité(e)
profil_supprime

Mais non, pas même concept.

Dans les jeux Lucasart, tu avais des zones découpées en tableaux remplis, plus ou moins, d'énigmes, pour te faire accéder à d'autres. Tu faisais beaucoup d'aller-retour, beaucoup de fouille de niveau, beaucoup de temps à "rien" faire (une fois que tu connais les énigmes, les jeux se font en deux heures, genre Monkey Island). L'interactivité avec le scénario était quasiment nulle chez Lucasart (le choix de dialogue se limitant juste à en choisir l'ordre grosso-modo).

Les jeux Telltale, c'est des fuites en avant. On retrouve quelques infimes traces de p&c sur TWD mais c'était souvent casse-couilles car facile, inutile et rythmiquement faible. Pour leurs autres jeux (Wolf Among Us, Game of Thrones, Borderlands) ils ont abandonné toute filiation avec le p&c. On enchaîne les séquences, dialogues, scènes d'action en ayant un semblant d'influence. Ce n'est plus du tout comparable. Un pointer et cliquer (ça claque en Français) époque Lucasart ça laissait beaucoup de temps au joueur d'explorer les décors, les détails etc. Telltale c'est du récit interactif assez basique (et pas original pour un sou avec leur usine à adaptations).

Si tu veux, Life is Strange est plus dans une évolution moderne du p&c (on retourne à des tableaux par moment, avec exploration et décors travaillés, le côté énigme en moins).

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Je me suis pris Omega Saphir parce que j'avais envie d'un pokémon. Même si c'est pas le meilleur, je suis pas déçu !

in the ass

Par contre ce fist pour les joueurs PS Vita (dont je fais partie):

- pas de traduction pour la saison 2 de TWD
- idem pour The Wolf Among US apparemment

Merci merci les débiles de Sony avec leurs communiqués tous les deux mois pour dire que la PS Vita c'est juste une télécommande PS4..... smiley53

Mais je pige pas le défi technique de transposer la trad' PS3 vers la Vita??? pepe_cry

@Lucien Brémart: oui à ce niveau je suis tout à fait d'accord avec toi.

Edit par Pein (27 Oct 2015)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ça vaut quoi death to spies 2 ? apparemment  les possibilités côté gameplay sont très nombreuses, une sorte de hitman pendant la 2nd guerre mondiale, mais y'aurait une tonne de bugs? smiley2

tl;dr51

Du coup avec ces débats j'ai téléchargé les 5 épisodes de GoT Telltale pour voir ce que ça valait, on appréciera toujours autant de devoir passer le clavier en qwerty + un patch FR, l'anglais ne me dérange pas mais celui de GoT est un petit plus complexe à comprendre que d'ordinaire et vu qu'on nous laisse à peine deux secondes pour un choix, c'est nécessaire si on veut jouer tranquillement, lire le codex et faire les choix qu'on veut.

C'est hideux et profondément laid http://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/ … 14-012.jpg

C'est chaud, depuis walking deg ils ont rien branlés dans leurs studios (à part Wolf Among Us, la perfection), les animations des personnages sont à hurler de rire ou de colère selon le moment : mention spéciale au héros, qui a les mêmes expressions de surprises forcés que tous les pnj de walking ded, c'est à dire bouche en O et haussement de sourcils, et qui, quand on lui confie une épée d'environ deux tonnes, il se barre tranquillou d'une démarche de paraplégique avec l'épée tenue en arrière à une main, crédible.

Je sais que ça a jamais été le point fort de Telltale mais franchement là ça casse l'immersion à mort, on regarde davantage l'aliasing qui pointe ou les déplacements des 36 tonnes déguisés en persos médiévaux que les situations proposées par l'histoire. J'ai pas encore fini l'épisode 1, mais c'est dommage, l'histoire bien que lente reste plus ou moins intéressante.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

VV51 - 27 Oct 2015

TWD et TWAU passe encore car style comics mais j'avoue que GOT j'ai rarement vu un jeu aussi laid. L'histoire m'a pas intéressé, le jeu est (était en tout cas à l'époque) FULL bug sonore, des plans de caméras qui chient, des anims qui sautent, du coup j'ai pas fini l'épisode 1. Un vrai raté pour ma part. Et pourtant j'ai adoré TWD et TWAU.
Et ça me frustre parce qu'on m'a dit que l'histoire sur les épisodes d'après était cool, mais pas possible de relancer le jeu.

Edit par Binouz (27 Oct 2015)

Blow J.
hobbs

CouronnePerlée - 26 Oct 2015

Je l'ai offert à Mme Hobbs en cadeau d'anniversaire. Cette nsex smiley90

Le sel. Le vrai.
Cerebos

Que pense Gamerama de Undertale ?
feelsbad

Je viens de finir le premier run et commencé le deuxième dans la foulée et j'avoue avoir été assez bluffé. J'encourage tout le monde à tenter l'expérience en tout cas sans trop se renseigner dessus au préalable. Pour ceux qui l'ont fait,  :

Edit par Cerebos (28 Oct 2015)

Invité(e)
profil_supprime

Je connaissais pas du tout mais ça a piqué ma curiosité. Je prends note, merci.

DJ Flood
DjiFlo

Pein - 27 Oct 2015

A titre personnel, j'ai pas trouvé trop dérangeant le full anglais sur les Telltales.
Mais clairement t'as parfois des bugs qui viennent de nul part, c'est incroyable : au dernier chapitre de TWAU, j'ai eu la transition et là j'ai une scène où Bigby sort de son bureau pour aller au bureau de Snow et de l'autre, et là j'ai des choix qui s'affichent : You can't choose something. Un truc dans le genre, pour les quatre choix, mais genre pendant 4-5 choix, avec en prime plus aucunes musiques. J'avais l'impression d'être en pleine creepypasta avant de me manger un rollback qui m'amène tout au début de l'épisode avec des bugs de personnages.
Heureusement que ça a sauvegardé avant le bug; Mais j'ai déjà eu aussi des couilles avec TWD premier.

Binouz : Après faut se dire qu'ils avaient pas de bases sur lesquelles s'appuyer pour le graph'. TWD et TWAU sont tout deux issus de comics (Fables, pour le deuxième), donc c'était assez facile de s'approcher de quelque chose alors que GOT c'est juste une série de livres à la base ainsi qu'une série télé. Peut-être qu'ils auraient dû emprunté l'aspect comics déjà employé pour les deux autres.

CrizzDado
DrizztDaermon

Salut les ordures,

Divinity se tape des notes excellentes sur PS4 mais ma confiance étant à 0 concernant le journalisme JV, si quelques internautes gameramiens mettent la main sur le produit et veulent en faire une petite critique objective, je dis pas non. J'ai clairement pas le temps d'y jouer en ce moment mais pour ma wish list de fin d'année, ça se discute

Kelevra04

DrizztDaermon - 28 Oct 2015

Télécharge la démo, j'ai testé et je me suis acheté le jeu 3 jours plus tard.
Ça me fait penser à du Borderland avec loot à gogo, 3 classes à choisir feat arbre de compétence, mais avec un meilleur feeling FPS et une meilleure ambiance, et le jeu est vraiment beau.
T'as un HUB central où tu récupères des missions, et tu explores plusieurs planètes, où en plus des missions tu as diverses activités (bon ça reste quand même du kill à gogo).
Je suis tombé sur pas mal d'événements aléatoire, genre t'es là avec ton petit perso level 5 et d'un coup tu vois une armée de persos level 40 débarquer, le ciel s'assombrit et un vaisseau énorme débarque et largue pleins d'aliens, en moins de 10 secondes tu te retrouves en plein milieu d'une mini invasion feat tirs dans tous les sens. Et ce qui est cool c'est que les ennemis sont adaptés au niveau de chacun donc tu peux aider un ptit peu sans te faire rouler dessus salement.
L'attrait du jeu est principalement le multi, mais pour l'instant je suis surtout en solo et ça passe, après faut pas s'attendre à un grand scénario non plus.
Après à voir sur la durée, pour l'instant au niveau de la variété du bestiaire ça tourne vite en rond, mais l'IA est assez bien fichue donc pour l'instant je m'ennuie pas trop.
On a fait une partie avec quelques gameramiens et c'était top smiley18

Invité(e)
profil supprime

Kelevra04 - 28 Oct 2015

Il ne parlait pas de Destiny feelsbad
Kelevra est marqué à jamais par ce jeu smiley86

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Kelevra04 - 28 Oct 2015

Divinity, pas Destiny

Invité(e)

Edit par Kara (28 Oct 2015)

CrizzDado
DrizztDaermon

Kelevra04 - 28 Oct 2015

Saluons l'effort néanmoins chirac_lafrance

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

DjiFlo - 26 Oct 2015

J'avais bien aimé le système de combo dans FFX-2.
Pour rappel, il fallait qu'une des héroïnes attaque juste après une autre pour que les dommages aux ennemis soient plus grands. Du coup, on attendait parfois avec une jauge pleine qu'une autre jauge soit remplie.
Ça ajoutait de l'intérêt au combat.
Le reste du jeu, bof.

CrizzDado
DrizztDaermon

Zanarkand - 28 Oct 2015

Très très bon système de combat de FFX-2, je confirme. Il vaut à lui seul le coup de tenter le jeu.

Blow J.
hobbs

DrizztDaermon - 28 Oct 2015

Seul FF que j'ai joué, jamais terminé, c'était trop niais smiley90

La crampe.
pastas

Je suis en train de faire Arkham Knight et suis un peu déçu. Je ne vois pas vraiment de gros progrès par rapport à Arkham City à part un gameplay inutilement complexifié et une Batmobile en mode char frustrante au possible.