Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Je suis en train de rejouer à Motorstorm Apocalypse.

Toujours aussi beau et fluide malgrès tout le bordel à l'écran smiley114
En parlant de bordel, tous les élements scriptés (catastrophes) sont allucinants smiley115

Mais... toujours cette conduite qui donne une impression d'imprécision ou on arrive jamais à placer le véhicule ou l'on veut, les collisions random et l'IA légèrement abusée.

Ca ne m'empeche pas de m'amuser cependant smiley76

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

vivement le 4 smiley96

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Post-it - 25 Oct 2014
Tu sais que tu peux brancher un volant smiley45

Invité(e)
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Kara - 27 Oct 2014
Normalement oui. Ça rend le jeu bcp trop simple.

DJ Flood
DjiFlo

Grey-Che - 24 Oct 2014
On peut manger un ban pour avoir kick trop de joueurs ? smiley116
Le motif de ban pour avoir trop tirer sur ses coop est d'une débilité, sachant qu'on a déjà le motif pour avoir kill trop d'alliés (ca peut arriver dans le feu de l'action qu'on aim salement et qu'on touche des coop).

Ca m'a permit de ban un pote 1 manche avant la fin, en lui tirant dessus smiley11

Sinon on m'a prêté Reckoning. Pas mal, mais j'ai volé une chiée d'objet, j'ai déjà parlé avec une pérégrin, on m'a ajouté le camp de l'Etoile sur ma carte mais je le trouve pas, donc c'est assez relou de les trouver pour refourguer tout mes objets.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je joue à Ace Attornay Trials and Tribulations. C'est un des rares jeu tendaube qui me faisait de l'oeil, le concept m'a toujours intéressé. C'est la première fois que je joue à un jeu de cette licence, ca passe bien. J'ai choisis cet opus au hasard, c'est le meilleur de la trilogie? Ca vaut le coup de se taper les 3 jeux? La suite Appolo ca vaut le coup?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

DjiFlo - 27 Oct 2014
Oui, un ami et moi on a pris 2h pour avoir éjecté trop de joueurs.

Edit par Grey-Che (27 Oct 2014)

Invité(e)

tsukoyumi - 27 Oct 2014
Fais les 3 jeux, c'est une excellente série

DJ Flood
DjiFlo

tsukoyumi - 27 Oct 2014
Si c'est celui avec Godot, oui c'est l'un des meilleurs. Le 2ème est très chiant à part la dernière affaire et le Premier est très bon dans l'ensemble.
Mais le dernier est le meilleur pour une très bonne raison :

Hunter avocat à la place de Wright smiley45

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

tsukoyumi - 27 Oct 2014

La série est excellente, même Apollo Justice (le 4) vaut le coup.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ok merci tout le monde!

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

tsukoyumi - 27 Oct 2014

Le 1 avait ete une super bonne surprise, je l'avais devore. Jamais pu depasser la moitie du 2, je passais mon temps a m'endormir, insupportable.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je viens de terminer Black flag et bon sang qu'est-ce que c'était chiant.

Le navire, l'ambiance général et la BO font mouche même pas une heure, après c'est l'hécatombe.

Entre l'histoire inexistante, les passages dans notre monde inutiles, l'IA encore plus trisomiques que jamais (même les navires légendaires ont le QI d'une huitre), les séquences au sol composé uniquement de filature et d'écoute de conversation smiley67

C'est limite si le 3 parait plus abouti… 

Sinon des retours sur le stand alone avec Adewale ?

Novad-19

Yoruichi89 - 28 Oct 2014

Putain je viens de le démarrer en me disant qu'il serait pas pire que le 3 smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Alors que tout le monde sait que :
AC 2 > Black Flag > Brotherhood > Revelation / AC 1 > AC 3
smiley86

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
clott a écrit :

Alors que tout le monde sait que :
AC 2 = Black Flag = Brotherhood = Revelation / AC 1 = AC 3 = de la merde
smiley86

Et dire que c'est tout les ans le meme cirque.

J'ai pris cher man !
sherman

Yoruichi89 - 28 Oct 2014

J'ai justement fait que le DLC avec le black et j'ai trouvé ça bien cool, surtout pour les passages en bateau.

Mais bon c'était court, j'imagine que si t'as fait tout le black flag avant c'est exactement la meme chose.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Si vous voulez test le share play sur trine 2, towerfall ou diablo 3 dites le.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

clott - 28 Oct 2014

alors que tout le monde sait que :

de la merde > tous les AC

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ubigod smiley21

hichlibedis
hichanbis

En ce qui me concerne, Black Flag est le seul AC sauvable.
Et c'est dû uniquement à son ambiance pirate et ses séquences en mer.

Mais durant toutes les séquences à terre faut serrer les dents et attendre que ça passe.

Ça mérite quand même ses 20-25€ pour le kif d'entendre son équipage chanter a capella en pleine tempête smiley34

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Yoruichi89 - 28 Oct 2014

Je suis un fan absolu de la série mais je n'ai pas pu aller plus loin que Nassau (2h de jeu grosso modo). Black Flag ne supporte absolument pas la comparaison avec AC2 ni même avec AC3 d'ailleurs. Architecturalement, je ne m'étendrais pas là dessus tant La Havane et Nassau sont pitoyables, le personnage d'Edward pirate aviné qui devient littéralement du jour au lendemain et quasiment à son insu un assassin, tiep. Les batailles navales t'en fait une tu les as toute fait....etc. Le pire c'est que pour l'instant, il n'y a quasiment aucune filiation avec l'ordre des Assassins tel qu'il est décrit dans les précédents épisodes, limite j'ai l'impression de jouer à un spin-off. Je sais pas si j'aurai la force de continuer à y jouer tellement c'est bancal.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

AC2 est le seul qui vaut la peine d'être fait.

Unity c'est la même camelotte en plus beau et à Paris pour faire raquer les pigeons.

Il y a manque manifeste d'ambition et de créativité de la part de cet éditeur qui se contente de balancer ses mêmes formules déficientes éculées jusqu'à la moelle avec des graphismes à peine rehaussés .

Personnellement j'ai décidé de faire l'impasse sur tout jeu made in Ubitron.

Edit par jenova-absolute (28 Oct 2014)

Invité(e)
Crash

Valkyria Chronicles sur pc bientôt smiley72

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

J'ai plus l'impression que leur ambition est d'établir une encyclopédie interactive que de faire un jeu.

En tout cas plus jamais , j'ai eu ma dose d'ubi et annulé ma préco de Far cry 4;

Edit par Yoruichi89 (28 Oct 2014)

hichlibedis
hichanbis

Idem Watch Dogs m'a vraiment vacciné concernant Ubi.

Les mecs savent créer des univers et des ambiances sympas mais c'est tout.
Coté gameplay, c'est vraiment le degré 0 du JV avec des features ultra-répétitives, de la casualisation et des gimmicks superficiels pour vendre.
Et surtout tous leurs jeux qui essayent de raconter une histoire se cassent la gueule assez violemment (c'est assez fréquent dans le JV mais chez Ubi c'est carrément une signature).

J'avais encore un infime espoir concernant The Division jusqu'à ce qu'ils diffusent la vidéo de gameplay où le joueur capture une base, ce qui lui permet de prendre le contrôle de la zone sur la map, et voir les secrets de blablabla... Encore et toujours les mêmes mécanismes Ubi qui seront lourds au bout de 4h de jeu.

Edit par hichanbis (28 Oct 2014)

5

hichanbis - 28 Oct 2014
Vu que tu viens d'acheter Shadows of Mordor, tu vas pas être dépaysé.

smiley11

Invité(e)
Crash

cm - 28 Oct 2014
Il est horrible shadow of mordor, il me fait penser a assasin creed 1 . Tu passes ton temps a faire carré carré triangle sur des chefs de guerre durant tout le jeu

Edit par Crash (28 Oct 2014)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Crash - 28 Oct 2014

10 min de stream sur PS Direct auront suffit à m'en dégoûter perso : Excellente feature s'il en est,qui permet de faire la part des choses entre les daubes et les jeux valables.

DJ Flood
DjiFlo

Ayant lu le livre sur Black Flag (ayant tout les livres smiley18 :pigeon: ) je peux vous garantir que le jeu vidéo est une énorme mascarade tant il retire les points les plus essentiels et les plus importants de l'histoire (pourquoi Edward devait vraiment se casser de son pays, pourquoi il y revient à la fin et ce qu'il y fait). Les mecs qui suppriment le moment qui a fait d'Edward le pirate, Edward le gentilhomme. A contrario Assassin's Creed 3 aurait eu plus de gueule si le jeu s'était essentiellement focalisé sur l'histoire d'Haytam que sur son fils inutile. smiley3

5

Crash - 28 Oct 2014
La même, c'est assassin's creed avec une skin Tolkien, rien d'autre.

C'est pas les mêmes devs mais on retrouve même les conneries à activer en hauteur pour débloquer de la map.
Scénar en bois et c'est moche, la totale.

Dickhead
Halloweenhead

Le dernier Worms - Battleground - quelle putain d'infamie. Il y a pas un truc à sauver dedans... C'est illisible, lent, la moitié des armes sert à rien et le jeu est une horreur graphique sans précédent. Ca fait déjà plusieurs jeux daubés et cher de la part de Team 17. Vivement que ce studio crève et que des développeurs plus talentueux reprennent la licence pour nous sortir un vrai bon Worms en 2D, précis, nerveux avec du contenu et sans toutes ces conneries osef comme l'eau dynamique ou les différentes classes de vers.. smiley94

Invité(e)
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hichanbis a écrit :

J'avais encore un infime espoir concernant The Division jusqu'à ce qu'ils diffusent la vidéo de gameplay où le joueur capture une base, ce qui lui permet de prendre le contrôle de la zone sur la map, et voir les secrets de blablabla... Encore et toujours les mêmes mécanismes Ubi qui seront lourds au bout de 4h de jeu.

C'est normal, la même équipe supervise tous les jeux du groupe :
http://www.factornews.com/article/l-edi … 38813.html
:\

L'IA de la nuit dernière
La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 29 Oct 2014
C'est donc en france qu'il faut poser les bombes chez ubi ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Halloweenhead - 29 Oct 2014

Il suffit de rester sur le seul et unique Worms.

header.jpg?t=1412149342

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Bayonetta 2 me déçoit vraiment, parce qu'il ne fait pas tellement mieux que le premier et possède une vraie fausse bonne idée revenant constamment et me sabrant une partie du plaisir.
Par moments c'est du God Of War, donc naze et basique.

Reste que je vais pas pour autant le lâcher sans l'avoir rincé et que quand ça roule c'est toujours aussi hypnotique.

Sinon Earthbound ça tue sa race, genre vraiment.

Edit par Clementine_electrique (29 Oct 2014)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Clementine_electrique - 29 Oct 2014

Le problème d'Earthbound ce sont ces nombreuses grottes moches qu'on doit se taper pendant l'intégralité le jeu. Et ce gameplaie smiley69  Heureusement que j'avais le fastforwarding aussi.

hichlibedis
hichanbis
Clementine_electrique a écrit :

Reste que je vais pas pour autant le lâcher sans m'être rincé l'œil et que quand ça roule du boule c'est toujours aussi hypnotique.

Léger fix.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Je viens de me lancer dans EvE Online smiley112

japbcvpavbzau9dbuaxf.jpg

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Post-it - 29 Oct 2014
J'avais essayé une période d'essai gratuite, smiley112, de plus la VF était encore inexistante.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Grey-Che - 29 Oct 2014
Jouer en vf c'est pas le pied non plus parce que toute la communauté communique avec les termes anglais, même les grosses corpo françaises.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

La première rencontre contre le mec masqué dans Bayonetta 2:

1387705020387.png

CrizzDado
DrizztDaermon
anglica a écrit :

Clementine_electrique - 29 Oct 2014

Le problème d'Earthbound ce sont ces nombreuses grottes moches qu'on doit se taper pendant l'intégralité le jeu. Et ce gameplaie smiley69  Heureusement que j'avais le fastforwarding aussi.

Y'a pas de problème avec Earthbound, c'est Earthbound qui a un problème avec toi smiley32
Touches pas au BGE dude, ça se fait pas

triquiqette
Triquy

anglica - 29 Oct 2014
J'y avais joué vite fait, effectivement j'avais trouvé ça bien relou. Un peu comme les nosferapti dans les grottes de pokemon ou les combats des rpgs tour par tour en général, un bon accélérateur sur émulateur ça passe toujours bien.
Pour mother je l'avais fait sur portable donc impossible de faire pareil, mais j'avais trouvé ça moins choquant.

CrizzDado
DrizztDaermon
Triquy a écrit :

anglica - 29 Oct 2014
J'y avais joué vite fait, effectivement j'avais trouvé ça bien relou. Un peu comme les nosferapti dans les grottes de pokemon ou les combats des rpgs tour par tour en général, un bon accélérateur sur émulateur ça passe toujours bien.
Pour mother je l'avais fait sur portable donc impossible de faire pareil, mais j'avais trouvé ça moins choquant.

Non, c'est le mal cette merde d'accélérateur, je me suis gâché deux trois jeux avec cette fonction. Tu passes ton temps accélérer, faire des save stat et foncer dans le tas comme un débile. Toute ton expérience est foutue en l'air.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Ouais c'est plus amusant de combattre les même petites merdes en répétant la même attaque pendant des heures, à tel point que ça en devient un automatisme.

Edit par Bidelouze_ (31 Oct 2014)