Zieutteur

Jojo - 22 Oct 2017

oui enfin le truc aussi c'est que c'est pas un simple modo en tort mais le proprio

Invité(e)
seiken3

Jojo - 22 Oct 2017

Ce n'est pas la première fois que l'admin a une histoire de ce genre...
Bien fait pour sa gueule, le mec acceptait les chasses aux sorcières du forum, et maintenant il sait ce que ça fait.

Et les modos se sont également barrés car certaines infos persos ont leakées, mais je ne sais pas si c'est en lien avec l'histoire de l'admin.

C'était un bon forum devenu un repaire de dégénérés gauchistes / SJWs / racistes anti-blancs, bon débarras.

Edit par seiken3 (22 Oct 2017)

The tag
The Baygon

.O. - 22 Oct 2017

Microsoft qui se rejouit de la chute du site qui les a mis 6 pieds sous terre pour leurs pratiques degueulasse? Etronnant!

L'IA de l'antimatière

seiken3 - 22 Oct 2017

Bah j'ai toujours l'impression qu'il y a beaucoup d'hypocrisie dans ces réactions, rien qu'ici voir certaines personnes crier à la perversion ou à la démence alors que cette histoire n'arrive pas à la cheville de ce qu'elles ont pu raconter sur Votre vie... xzibit_oh

Je précise qu'Evilore me semble être un sacré connard et que je traînais jamais sur Neogaf donc j'ai zéro compassion pour eux, mais heu je sais pas.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Zieutteur

On a pigé qu' être un bobo t'empêche d'apprécier ce qui est entrain de se passer jojo feelsbad

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
et omega du mauvais goût

bobo de quoi mdr

ademetons que ce soit vrai

la meuf qui lache une vielle histoire de meuf névrosée "muh on a bu ensemble dans ma chambre d'hotel", je vois la scène d'ici, "i feel sick = TRADUCTION = g des remords pour mon mec", (((le mec))) n'y vois que du feu et tombe dans le panneau, la bite dans le sac

un classique

Edit par Alfa (22 Oct 2017)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Jojo - 22 Oct 2017

cette histoire n'arrive pas à la cheville de ce qu'elles ont pu raconter sur Votre vie

Je ne lis pas Votre vie, mais j'en doute (ou alors c'est très inquiétant pepe_stress)
Evilore n'est même pas le mod/admin le plus criminel sur Gaf hein.

L'IA de l'antimatière

TrinitronGO - 22 Oct 2017

C'est bien résumé. Et c'est pas tant l'hypocrisie ou le ridicule de la situation qui me laissait perplexe que le fait que, pour une fois, j'avais vu personne la pointer du doigt smiley118

Shiff-XT : je parle juste de l'histoire de la douche.

Edit par Jojo (22 Oct 2017)

Squarealex

N'empêche, toutes ces histoire à la con qui privent pas mal de bon point dedans (gross commu international qui aiment le JV).

Ça serait bien qu'un mec clean osef reprend les rênes du truc et dégage la bien-pensance américaine. (Tout ce qui est Off-topic JV, poubelle)

Edit par Squarealex (22 Oct 2017)

Zieutteur

Gamerama est là pour reprendre le flambeau. smiley35

time to speak english lads

Invité(e)
seiken3

Alfa - 22 Oct 2017

Osef que ce soit vrai ou pas (quoique ce n'est pas sa première embrouille), l'ironie de la situation c'est que ce mec acceptait voire encourageait ce genre de chasse aux sorcières, et aujourd'hui c'est lui qui s'en prend plein la gueule. pepe_feelsgood

Edit par seiken3 (22 Oct 2017)

L'IA de la nuit dernière

Gamerama le petit village gaulois qui survit à Nazigaf smiley77 smiley89

dem (en minuscules)

La quatrième degmention
Degment

Tim qui est le 5e résultat sur Google quand on cherche neogaf smiley114

Edit par Degment (22 Oct 2017)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Degment - 22 Oct 2017

Il est même quatrième chez moi smiley115

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Degment - 22 Oct 2017

timsoret on Twitter: "Neogaf is dying. Champagne "

smiley11

Invité(e)
Profil_supprime

D'un côté NeoGAF c'était mon endroit n°1 pour glaner des news sur le JV, d'un autre ses membres étaient pour 75% des débiles finis. Du coup, ça a pas raté quand j'ai éssayé de défendre The Last Night, permaban.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TrinitronGO - 22 Oct 2017

Le seul interet de tout ca est de prouver une fois de plus que ceux qui menent la chasse aux sorcieres sont les pires de l'histoire. C'est du classique, encore une fois un type est prit dans la toile qu'il a tisse pour choper un autre avant et c'est bien fait. Chercher a enfoncer les autres se retournera toujours contre toi et on en a encore une belle preuve.

Vermine
Fourmi

Je pars vendredi soir, tout va bien. Je reviens de weekend, NeoGaf a fermé. Ce bordel smiley11

Squarealex

Invite - 22 Oct 2017

J'ai louché géno pour génocide

je transpire en 60 fps

J"ai ecoute un stream d'un gars qui hier qui disait que selon ses dires Evilore avait refuse des propositions de rachats de l'ordre de 5M de dollars, si c'est vrai rip

Blow J.
hobbs

Fourmi - 22 Oct 2017

Pareil, ce twist smiley13

Squarealex

Is Breath of the Wild a bad Zelda game?

Ils perdent pas de temps les mecs smiley11 smiley11

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Zieutteur

BoBi - 22 Oct 2017

l'offre des 5 millions c'était en 2012.

http://www.rank2traffic.com/neogaf.com

Il a eu raison de refuser.

The tag
The Baygon

http://www.geonaf.com/showthread.php?tid=2&pid=13#pid13

smiley43

amir0x has a ton of experience with kids games i'd highly recommend hiring him

hichlibedis
hichanbis

Profil_supprime - 22 Oct 2017

Permaban pour avoir dit qu'y avait pas de jeux sur Xbox.
J'essaye toujours de comprendre la logique de leur modération.

je transpire en 60 fps

Zieutteur - 22 Oct 2017

bah justement le gars disait qu'il a refuse des offres en 2014 2 fois plus importantes donc dans les 10M.
Je doute qu'il ait fait 10M en l'espace de 3 ans ...

Zieutteur

BoBi - 22 Oct 2017

Ouais sans doute.

The tag
The Baygon

Astal.  smiley11

https://cdn-enterprise.discourse.org/gamekult_forum/forum/uploads/default/optimized/3X/5/a/5a233ea5a596eea3b6af9759b1a719ad8f965842_1_525x500.png

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
hichlibedis
hichanbis
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 22 Oct 2017

Kanozu le débile nsex de GDC. smiley11
La dernière fois il avait fait un faux twitte où un mec casse en deux son disc de ni oh pour discridibilisé les joueurs PS4. smiley111

Edit par ashitaka18 (22 Oct 2017)

L'IA de l'antimatière

NeoGAF qui fait resurgir moustache-tim. smiley12

Squarealex

Reste le problème twitter. smiley104

nous montre son minou
Ebichu

Putain je ne comprends rien au langage Twitter sérieusement, je n'sais même pas qui tape sur qui ni pourquoi.
Et jmef finalement.

Edit par Ebichu (22 Oct 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Bientôt le rappel à l'ordre des suédois puis le classique Aïe woud laïk tou apolodjaïze pour avoir insulté tout le monde sur Twitter pepe_feelsgood

Mon père est un pigeon
DarkAnother

On notera le niveau élevé des gens qui attaquent Tim, avec des tweets majestueux tels que

t'es né sur Internet tu connais pas le t ki allez bouge va arroser ton cactus t'es trop grincheux

Je comprends même pas ce que ça veut dire.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de la nuit dernière

KamiOngaku - 22 Oct 2017

Non, je suis libre smiley130