• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]

tl;dr51

CouronnePerlée - 13 Feb 2016

Je prédis des gros clash avec la tête à claque (je pense que c'est Romain, le mec qui passe son temps à l'ouvrir) pepe_feelsgood

Puis les jaunes, l'équipe qui pue la défaite smiley11

Le black est cool et fait partie des personnes typiques de Koh Lanta qui vont s'investir corps et âme dans les épreuves et sur le camp pour au final se faire virer aux portes de la finales suite à un keikaku savamment dosé smiley77

Après ils ont tous des accents chez les jaunes et ont l'air stupides/beaufs, surtout les mecs dont l'un qui a un tatouage en forme de soleil autour du nombril smiley116 C'est rigolo mais je ne pense pas qu'on aura des complots fourbes à la Freddy ou des fabrications de faux colliers...

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ben déjà lorsque le black et la meuf ont annoncé vouloir se retirer il a limite pété une case ce con. Il est clairement pas un vrai leader, il est juste charismatique par sa beauté.
Le petit jeune à l'air d'un gros fragile, il sortira vite je pense. Sinon j'aime bien le jeune barbu, même si sa présentation faisait un peu tiep.

Le mec avec son tatouage, je pensais sincèrement que ce serait un transfuge de Marc de l'année passée; un vrai boss avec des connaissances, des couilles et surtout un putain de manipulateur. Mais là il va juste faire une hutte.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

J'vous avait dit que c'était un gros fragile.

Steve
Sander

CouronnePerlée - 19 Feb 2016

Une semaine de plus à supporter Lolo caged

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ces teams, bon dieu smiley115
Euthanasiez les jaunes, vite.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le petit coup de pute de Pascal. smiley11

et omega du mauvais goût

koh lanta ce "les anges" de geeks thisisfine

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Dumbaz - 26 Feb 2016

Et ils sortent le seul gars de l'équipe qui tient la route. Ces génies smiley11

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Cons de jaunes smiley90

J'étais pour eux au début pour le côté underdog mais là c'est vraiment l'abus. Y a que le black cool qui vaut quelque chose. Et y avait une rumeur selon laquelle y aurait 3 équipes (l'équipe verte), elle est où bordel smiley122

Steve
Sander

Sympa ce Koh Lanta valides vs handicapés

putenegre

Historique

Edit par putenegre (06 Mar 2016)

je transpire en 60 fps
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Onfray et Luchini en direct sur fr5 maintenant

tl;dr51

Le dernier koh lanta smiley11 tout était tellement drôle et navrant

in your ass

Je dois changer ma télé.

Je sais pas quoi prendre.

Des conseils svp? 4k full hd ?

j'ai un budget de 600 €

l'haleine
Fetide

deep - 25 Mar 2016

inspire toi de ce qu'il y a sur lesnumeriques, en 4k je crois que les sony sont bons, en fullhd je ne sais pas trop (samsung, panasonic ?)

Plafond

deep - 25 Mar 2016

L'intérêt de la 4k reste toujours douteux à mon avis, le blu-ray uhd est un format mort-né (trop cher, marché du disque en déclin), il y a bien quelques programmes tournés en 4k sur netflix mais il faut avoir la connexion qui suit. Pour 600€ je prendrais un bon full hd plutôt qu'un uhd moyen (mon raisonnement est purement théorique, je sais pas exactement ce que t'as pour ce prix).

Fiché HS
Britney

Sol - 25 Mar 2016

Certes mais c est logique!

La HD a pris son essor quand les ps3/360 sont arrivées,il en sera de meme pr la 4K...peut etre la prochaine generation de console?
Il se vend des tv 4K mais c est grace au marketing et aux videos de demonstration...la 4K n a pour le moment aucune justification...
(pitié pas de ps4.5)

l'haleine
Fetide

oui mais après faut aussi réfléchir où en général quand on achète une tv c'est pour 10 ans minimum

Je compte changer de tv depuis plusieurs mois, je me dirigerai surement vers un 4k.

Après je suis d'accord qu'avec 600 € c'est peut être un peu juste et autant avoir un très bon full hd qu'un moyen 4k.

Plafond

Fetide - 25 Mar 2016

Quand tu vois ce que tu perds en résolution en mouvement sur un lcd sans un bon traitement vidéo (voir les mesures de hdtvtest par exemple), 4k c'est cool mais en pratique je pense que le gap se réduit avec un full hd doté d'un bon traitement (idéalement pour moi c'est de l'insertion d'images noires comme sur certains Sony ou Samsung).

Vermine
Fourmi

deep - 25 Mar 2016

Comme dit Fetide, un tour sur Les Numériques te donnera un bon aperçu des offres du moment. Perso j'ai changé la mienne l'année dernière, j'ai opté pour ce modèle mais en 40 pouces au lieu de 48 : http://www.lesnumeriques.com/tv-televis … /test.html

J'en suis très satisfait, le contraste est pas dégueu, les couleurs sont vives, les applis intégrées (Youtube etc...) sont utiles et la PS3 rend très bien dessus. En tout cas, de manière générale : Sony ou Samsung.

in the ass

Les écrans Samsung (comme la majorité de ce qu'ils produisent) c'est de la merde.

Sur 3 TV récentes (je change souvent) à chaque fois le SAV de Samsung est venu chez moi changer la dalle, pixels pour l'une, clouding sur l'autre et les deux symptômes pour la dernière... Je n'oublie pas aussi le frigo US et l'aspirateur qui n'ont pas fait un an, étronsung.

J'ai de la peine pour les malheureux qui vendent un rein pour acheter le dernier mobile étronsung à la mode.

Pour Sony oui mais je trouve les cadres et pieds de leur TV dégueulasses, un détail mais une TV moche sans charme je la dégage vite, celui que j'adorais c'était le KDL46HX850, une pure tuerie mais impossible d'en trouver un même d'okaz.

Edit par Pein (25 Mar 2016)

in your ass

Ok merci bien je regarde tout ça.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

http://www.lesnumeriques.com/tv-televis … /test.html

La 42W705.
Très bonne TV avec joli cadre. Seul le pied est assez moche.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Je ne trouve pas les mots... smiley115

L'IA de la nuit dernière
Blow J.
hobbs

superframboisier - 10 Apr 2016
Pas eu le courage de mater beaucoup, mais le type a l'air imblairable smiley62

nous montre son minou
Ebichu

superframboisier - 10 Apr 2016

Ouiiiiii la souffrance ça me rend triste. Ce gros niaiseux smiley11
A croire que le mec a oublié que les animaux se bouffent tous entre eux, et que la vie c'po juste.

Edit par Ebichu (10 Apr 2016)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ebichu - 10 Apr 2016

En ce moment sur Lyonmag le sujet qui a le plus de messages rassemble les défenseurs de la cause animale.
C'est parti d'un sujet sur des contrôles sanitaires dans des Kebabs de Lyon.
On en est à 700 messages smiley16
Dont 90% composé de  :

Les mangeurs de viande ont du sang sur les mains et la mort de millions d'animaux chaque année sur la conscience.
Ils n'ont, de ce fait, aucun crédit ni aucune valeur pour oser venir critiquer car ils sont très mal placés pour cela.

https://www.lyonmag.com/forum/topic/791 … infraction

Cet endoctrinement xzibit_yo

Edit par clott (10 Apr 2016)

L'IA de la nuit dernière
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

.O. - 10 Apr 2016

Ou alors tu peux manger autre chose que de la viande de supermarché et de fast food smiley130

Personne n'aime voir des animaux souffrir ; consommer intelligemment, c'est une alternative au vegano-gaucho-féminisme (car, curieusement, les trois viennent souvent ensemble) qui se tient.

L'IA de la nuit dernière
nolife de platine

Le futur : des pâtisseries sans lait, sans oeufs, sans beurre et de la viande qui pousse en laboratoire. Autant se tirer une balle tout de suite feelsbad

Sinon Tim en combattant vegan sadaffleck

Le dernier degosaure
Denver

.O. - 10 Apr 2016

tu as renoncé aux savoureux burgers de Big fernand ?

L'IA de la nuit dernière
nous montre son minou
Ebichu
INVITE a écrit :

Le lait c'est dégueulasse.

Non tu devrais essayer, c'est vachement bon.
Avant d'être des sources de protéines/vitamines ou je ne sais quoi, quand je mange un truc c'est parce qu'il a bon goût.
Une bouffe 100% saine pour tout le monde ça n'existe pas (un monde sans haine et sans violence et sans injustice et sans pauvreté et sans barbarie non plus), ça ne veut même rien dire quand on voit le nombre d'intolérances ou d'allergies (naturelles ou non) qui peuvent exister.

Pi au fond c'est pas comme si la mode du vegan voulait pas se faire sa p'tite place dans le business non plus.
Les marketeux ont bien saisi l'air du temps.

Que l'élevage industriel traite sa marchandise et ses clients comme de la merde, c'est pas nouveau.
Ça fait des années que j'achète ma nourriture chez des producteurs du coin : ça fait de mal à personne, et c'est un autre monde d'un pdv gustatif.

Edit par Ebichu (10 Apr 2016)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

.O. - 10 Apr 2016

La France ne sera sûrement jamais surpeuplée, il nous suffit de réduire notre consommation de viande, d'acheter moins et mieux et le problème sera réglé. Surtout que le confort de l'animal peut être clairement amélioré, cela  doit changer oui, mais arrêtez avec votre extrémisme.
Maintenant si la terre entière se décide à manger comme les européens et à ne pas suivre leurs régimes alimentaire traditionnel, ce n'est plus de notre ressort. Jamais ne me priverai pour eux, et encore moins je ne mangerai vos merdes synthétique. je laisse ça aux chinois qui veulent manger de la charolaise smiley28

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

.O. - 10 Apr 2016

Tim qui continue à ne voir le monde qu'à travers des vidéos youtube feelsbad

Évidemment que ça existe, les élevages en batterie et les abattoirs atroces. Mais c'est évidemment possible de consommer autrement. Et ça procure des plaisirs que jamais tes steaks de synthèse ne te procureront. 

Quand tu prends un saucisson d'un petit producteurs de Chevrières, dans le Forez, qui élève lui même ses cochons, les tue (oui, ça crie, pas besoin de me sortir une vidéo YT), et les prépare avec une recette ancestrale, que tu t'en coupes une tranche avec ton Thiers, accompagné d'un petit vin de pays, tu en tires, au-delà de l'évident plaisir gustatif, un lien avec ce que les hommes et la terre de France ont fait de mieux.

Après, c'est sûr que si pour toi la viande, c'est un saucisson justin bridou, avec son cochon polonais tué en allemagne, transformé en France avec des tonnes de saloperies, que tu te charcutes ça avec ton couteau ikea made in china et accompagné d'un coca, je peux comprendre que le lien avec la terre et l'histoire soit relativement distendu.

L'IA de la nuit dernière
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Toute façon c'est toujours pareil, le problème n'est pas de manger de la viande, mais d'en manger à chaque repas. Tout comme vouloir des légumes et fruits hors saison, penser que le soja c'est la solution alors que ça bouffe un max de ressource en eau pour pouvoir être cultivé etc...
Mais ça doit être dur d'expliquer à une génération de manger intelligemment quand on s'est gavé de tout et n'importe quoi smiley59

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

.O. - 10 Apr 2016

Et oui, notre argument est le plaisir de manger, c'est ce qui différencie l'homme des animaux ou certaines civilisations. Manger c'est pour s'alimenter et se procurer un bien être. Nous pouvons améliorer les choses sans pour autant partir dans des délires du genre manger des insectes ou de la merde synthétique, donc calme toi un peu.
Encore une fois les vrais défis se poseront sur les autres continents, et ça, c'est leur problème.

triquiqette
Triquy

N-E-P-H-T-I-S - 10 Apr 2016

et ça, c'est leur problème.

L'industrie animale c'est plus de gazs à effet de serre que l'industrie du transport. Oui, plus de CO2 que les bagnoles, avions et camions du monde.

et ça, c'est leur problème.

leur problème.

feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

.O. - 10 Apr 2016

Stop le délire, tuer et élever les annimaux de façon décente et moralement supportable n'a rien à voir avec les végandébilos. Mais strictement rien à voir. Tu peux consommer de la viande et vouloir des lois qui vont dans ce sens, comme moi par exemple. Tu peux être bouffeur de viande (donc un humain occidental normal) et dire dans quelques années que ce que l'on fait aux animaux aujourd'hui est dégueulasse, sans aller dans le sens des vegans et végétariens. Merci de ne pas assimiler cette cause à ces uniques personnes.

Pour des oeuvres qui traite sur ce sujet, il y a cela qui me vient en tête (images pouvant choquer certains):

Le dernier arc de Gantz

latest?cb=20130721150947

tgantz_336.01.jpg?v=1300428514

tumblr_mi6hw8hOv71s3eiq5o1_500.jpg

gantz-320-pic-3.jpg

Les illustrations de Christopher Golebiowski

christopher-golebiowski-6.jpg

4362747143_1b5b135e7c_o.jpg

4411987069_835c03c6d6_z.jpg

4489825878_77e5c052d5_z.jpg

Il doit bien y avoir un petit tas de romans traitant ce sujet, sans pour autant que les auteurs soit des buveurs de lait de soja dégueu.

Edit par tsukoyumi (10 Apr 2016)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

.O. - 10 Apr 2016

Ca n'a rien a voir avec la quantité de production des petits producteurs, le soucis c'est la surconsommation de ces produits, si les gens ne mangeant pas de la viande tout les jours (ce qui est pas recommandé en passant) ça suffirait, qui sait, (j'ai pas de chiffre je me trompe peut être).

Après si il n'y a plus de vrai agriculture et élevage c'est la faute des mecs qui font leurs courses au supermarché pour acheter de la merde pas vraiment moins chère. Tu trouves les mêmes choses mais produites près de chez toi en allant au marché. Perso ça ne me vient pas a l'idée d'acheter des fruit/légumes en supermarché par exemple, des trucs pleins de pesticide produits sous serre en Espagne smiley6

Edit par Grey-Che (10 Apr 2016)

Invité(e)
profil_supprime

Tim qui nous chie des pavés sur l'industrie agroalimentaire en bon donneur de leçon et qui se branle bruyamment sur l'Iphone depuis 2007.

Invité(e)

profil_supprime - 10 Apr 2016
Bah ouais on s'en fout de ça c'est pas assez hip' les gens qui meurent pour un téléphone où des vêtements. Par contre NE TOUCHEZ PAS AUX VACHES !!§

L'ayatollah
Kolia

Non mais par contre là où je le rejoins c'est qu'il est consternant de voir une "bonne cause" défendue par de mauvais arguments. Il y a effectivement plein de bonnes raisons de réduire/renoncer à la viande. Il n'y a rien de pire pour la cause végétarienne d'être défendue par des arguments "viande = shoah" (véridique feelsbad ) et cie.

Invité(e)
profil_supprime

Kolia - 10 Apr 2016

Le soucis c'est que le combat des végétariens aux arguments "sensés", c'est qu'il fait parti d'un "combat" (beaucoup de trop de guillemets dans cette phrase) bien plus vaste. D'où ma saillie sur l'Iphone.

Je lisais ça le mois dernier dans le Canard (on sort un peu de débat végatarisme mais c'est très lié dans le fond) :

160410104758366895.jpg

C'est un peu désespérant de lire des trucs comme ça et de voir que les solutions sont torpillées de toute façon bien à l'avance et que tous ces petits combats (féminisme, racisme, migrant, végétarisme) sont juste un découpage d'un truc bien plus vaste et qui n'est pas prêt de bouger à mon avis (et là je rejoins mon post sur actu un peu gaucho cliché).

  • Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]