• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]

Invité(e)
profil_supprime

sherman - 22 Dec 2015

Déjà que le Palmashow (à part deux ou trois), c'est une pâle copie des Inconnus.

Steve
Sander

Le C dans l'air Star Wars smiley11
les gens qui ne croient pas au coté obscur ne votent pas pour les extremes thisisfine

Invité(e)
profil_supprime

xzibit_oh

Professeur Laytron

Telltale sur France 2 ce soir smiley122

Novad-19

ahah j'avoue que c'est aussi moche que le GoT de telltale

Plafond

Tremors - 03 Jan 2016

Kassovitz cette racaille de bas étage smiley11

L'IA de la nuit dernière
in the ass

Kassos vitz et ses chefs d'œuvre, gothika, Babylon AD, les rivières pourpres..... thisisfine

Edit par Pein (03 Jan 2016)

Invité(e)
profil_supprime

Kassovitz feelsbad

Un mec marrant à suivre sur twitter aussi, c'est Xavier Beauvois. Le mec est vener tout le temps, dit n'importe quoi et insulte tout le monde (hier c'était insulte de quelqu'un qui a posté des photos de quelques pages du livre de Depardieu xzibit_oh).

nous montre son minou
Ebichu

Tremors - 03 Jan 2016

Et c'est à ça que sert la redevance tv. smiley11

L'ayatollah
Kolia

En même temps Moix  avec les kilos de cocaïne qu'il s'enfile... A un moment le cerveau ne suit plus. pepe_cry

Edit par Kolia (03 Jan 2016)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Vous en avez pas marre sinon de mater, tous les dimanches, les mêmes clashs surjoués que nous servent ruquier et barma depuis dix ans ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

profil_supprime - 03 Jan 2016

Ce mec a vraiment réalisé la Haine ? smiley20

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ce soir, ce sera M6 bien sûr, avec Dieu Funès et Gagalabru smiley79

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

http://www.huffingtonpost.fr/julien-lep … 36640.html

Julien chirac_lafrance

Tombe au combat alors qu'il faisait partie des derniers a resister a la mediocrite televisuelle generalisee feelsbad

Invité(e)
seiken3
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach
nous montre son minou
Ebichu

Ce combat perdu d'avance...
La tv (représentant déjà le fond du fond de la misère culturelle) qui tente de s'adapter au niveau de la débilité ambiante en axant ses programmes historiques vers les plus jeunes.
Le problème c'est que niveau débilité la génération Youtube nous prouve avec brio qu'elle a déjà une sacrée longueur d'avance qu'il est quasi-impossible à rattraper.

C'est sans espoir.

Edit par Ebichu (10 Jan 2016)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Invité(e)

Yoruichi89 - 10 Jan 2016
Ouais enfin un golio qui parle de golios, pas sûr que ce soit très pertinent.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Gegz - 10 Jan 2016

Alexandre Astier >>>>>>>>>>> gegz

Le dernier degosaure
Denver

Astier qui critique la médiocrité à la télé tout en se rendant chez Morandini et Hanouna smiley11

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Gegz - 10 Jan 2016

Le seul mec qui essaie un tant soit peu de tirer la TV française vers le haut, mais un golio assurément !

Invité(e)

Denver - 10 Jan 2016
C'est magique smiley11

Tremors

http://nordpresse.be/87-des-fans-de-tpm … ieur-a-80/

n'importe quoi c'est sinpa pour les millons personne qui regarde cette dont j'en fait partie,et je suis sur d'avoir plus 80 de QI


Je trouve que c'est du n'importe quoi cette étude la, c'est juste une émission divertissante, et marrante tout simplement...

Article honteux et rempli de préjugés et un peu de racisme pour agrémenter le tout! Le "journaliste" qui a publier cette merde chercher juste le buzz et son petit moment de gloire dans sa petite vie minable derrière son écran! Pauvre type en manque de notoriété au cerveau rongé par la haine! Tous des rageux

aahh la jalousie c'est kek chose ça !!bah et les filmS avec des flingues sans cesses tjrs des coups de feu braquages et le reste il est de combien le Q.I ? ALLEZ Y FAITE MIEUX QUE LUI OK APRES ON AVISERA



Jean-Guy Bourgeois · Investisseur à Investor's Business Daily
Incroyable pour le CNRS pourquoi dire ça un franco-judéo-tunisien on dirait un tribunal Pétainiste quand un Islamiste se fait exploser on dit c'est un Belge ou un Français et là un gars qui amuse le peuple c'est Scandaleux et Delon on s'en fout de ce qu'il pense planqué en Suisse par contre Cyril Hanouna paye ses impôt en France bravo Cyrille et le cnrs et payé avec tes impôts aussi

409272onepoundfish.gif

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley11

Plafond

http://www.premiere.fr/Series/News-Seri … rsite-a-la

"L'Industrie de la télévision devrait changer, parce que le monde de la télévision contribue à façonner le monde réel. C'est une fenêtre sur notre monde. Sauf que, quand on regarde par la fenêtre, aucun d'entre nous ne vit dans Downton Abbey".

Cette argumentation imparable xzibit_oh xzibit_yo

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Je crois que tout le monde préférerait vivre dans Downton Abbey.

Novad-19

Sol - 20 Jan 2016

Mince je pensais qu'il était pas trop bete lui.

Invité(e)
seiken3

Sol - 20 Jan 2016

Cette débilité. feelsbad

La quatrième degmention
Degment

Sol - 20 Jan 2016

Il a raison.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Quel gros cuck.

Plafond

Degment - 20 Jan 2016

Dans ce cas là on arrête aussi les fictions sur l'esclavage smiley82

La quatrième degmention
Degment

Sol - 20 Jan 2016

Je vois pas le rapport.

Plafond

Degment - 20 Jan 2016

Indice: remplace Downtown abbey par esclavage dans la phrase ci-dessus.

La quatrième degmention
Degment

Autant pour moi donc d'une vidéo de 35 min sur la diversité que t'as même pas regardé t'as juste retenu une phrase que t'as pas réussi à comprendre.
Très intéressant.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Plafond

Degment - 20 Jan 2016

Disons que cette phrase ne donnait pas trop envie d'écouter le reste smiley82

Professeur Laytron

NapoleonDynamite - 20 Jan 2016

Surtout que si on en croit 4chan (oui je sais), il n'y a pas vraiment de problème en fait :
T2TqB9s.png

Invité(e)
seiken3
Ally McBeal
Blueberry

Professeur Laytron - 21 Jan 2016

Mise en perspective intéressante, mais est-elle transposable avec les nominations sur les 20 dernières années ? Puisqu'il s'agissait avant tout de ça à la base, si j'ai bien suivi.

Également, si on veut vraiment chercher la petite bête, y a-t-il plus (ou moins) de 13% de Noirs sur la totalité des acteurs de cinéma américains ?

J'ai pas les réponses, et à vrai dire je m'en fous un peu. Mais bon, un argumentaire made in 4Chan sur GR, il fallait pas non plus que ça passe comme une lettre à la poste.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Bon dieu, "Big Flo et Oli" là, à TPMP. smiley90
Ils ont du lait derrière les oreilles et on les prends comme chroniqueurs smiley101

dem (en minuscules)

Ce soir c'est Koh-Lanta, retour aux sources en Thaïlande. smiley34

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Dem - 12 Feb 2016

Ces équipes smiley19

D'un côté, une militaire, un flic, des athlètes...
De l'autre, un hipster et une migraineuse.

Steve
Sander

Beauce_de_Findenivot - 13 Feb 2016

Wtf le remplacement de la fille qui a abandonné smiley13

tl;dr51

CouronnePerlée - 27 Jan 2016

En même temps la dernière fois que je suis tombé en zappant sur hanouna, il lisait l'avenir dans les fesses des gens avec un medium et ils avaient une appli de swapface avec les Bogdanov

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Putain la migraineuse thisisfine

La meuf qui a probablement déjà de gros soucis de confiance en elle suite à son abandon featuring son mari 20 ans plus vieux qui doit sûrement faire office de papa, avec tout le monde lui chie à la gueule en disant qu'elle aurait jamais du faire koh lanta ça doit être bon pour le moral.

Le black est super cool smiley45
La militaire va gagner smiley45
Romain qui dégage d'ici trois émission smiley45

  • Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]