• Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Sergeith - 12 Aug 2014
Tu fait comment pour utiliser de manière potable et pratique gmaps sans 3G? Rien que pour ça Here est très largement devant.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

derrick - 12 Aug 2014

le cas ne s'est jamais présenté pour moi, mais si ça devait, tu peux enregistrer ton itinéraire avant

de toutes façons cela ne vaudra jamais un bon gps, tout comme écouter de la musique sur son tel ne vaudra jamais un baladeur

j'ajoute que rien que pour street view, gmaps > all

Edit par Sergeith (12 Aug 2014)

Fiché HS
Britney

Virtual regatta à une application Android

Je crois pas(pas sur) que y ait une application Virtual regatta pour Windows Phone...

Je crois me souvenir qu utiliser VR sur smartphone sans passer par l application est une horreur(site Web optimisé pour la souris...pas pr le tactile...)

Fiché HS
Britney

http://m.01net.com/article.html#art622612

Sélection de smartphone < 200€

Le soshphone me semble le mieux...le 2e tu va trouver ça grand si tu viens d un galaxy ace

Edit par Britney (12 Aug 2014)

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Sergeith - 12 Aug 2014
non mais c'est une blague un gps ou une carte qui n'est pas offline. Déjà la 3G c'est moins précis et  en tant que GPS/carte sur route/autoroute( ou t'as toujours de la 3G...) ou dans le trou du cul du monde c'est inutilisable.

Par contre pour virtual regatta, je pensais que kenjin parlait de l'utiliser via le web. Je pensais même pas qu'il y avait une appli pour ce jeu smiley4

Edit par derrick (12 Aug 2014)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

derrick - 12 Aug 2014

si tu le dis, en attendant avec mon feu nexus 5, j'ai utilisé très souvent gmaps sur autoroute ou non, dans des endroits moisis en montagne ou tu captes un beignet et j'ai jamais eu de problème

Invité(e)
profil supprime

Kenjin - 12 Aug 2014
iPhone 4s d'occasion

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Ayant perdu mon téléphone à Rock en Seine ( smiley78 ) j'ai acheté son remplaçant et je le reçois mercredi:

LD0001647718_1.jpg

ZTE Open C:  Firefox OS dans mon slip smiley125

Edit par derrick (23 Aug 2014)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

derrick - 23 Aug 2014

Tu veux dire que t'as paumé le smartphone que t'as acheté y'a moins d'un mois ? smiley115

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Un pogo sur The Hives...

Homme déconstruit
b3y0nd

Sergeith - 12 Aug 2014
bah c'est pas un exploit mon grand le principe du gps c'est que ça use ses propres satellites ça a rien à voir avec les réseaux mobiles lol

BetheZbah

Ma tablette samsung tab 4 ( Une sombre merde - mais c est pas le sujet - ) est tombee, l ecran lcd a morfle, j ai une bande  noire sur le coté... il y aurait des magasins sur paris qui permettent ce genre de reparation a pas trop cher ? Ou sinon le faire soit meme, et dans ce cas la y a t il des sites de pieces detachees fiables et pzs cher ?

Merci !

Tony Sopraystation 4
Sergeith

b3y0nd - 23 Aug 2014

c'est bien beyond, c'est bien smiley106

Tony Sopraystation 4
Sergeith

bon du coup j'ai craqué pour le G3 smiley94

http://www.phonandroid.com/bon-plan-lg- … -450e.html

420 € smiley24

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Sergeith - 27 Aug 2014
Investir 420€ dans un tel qui rame à cause de sa définition QHD: la magie d'Android  smiley127

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

http://www.lesechos.fr/tech-medias/high … 036449.php

Oh le Fire Phone fait un méga gros bide, ça alors qui l'aurait cru ?

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

ZTE open C depuis hier et c'est pas mal. C'est du android très simplifié: la prise en main est d'une facilité exceptionnelle. Fluidité parfaite sur un téléphone très bas de gamme.

Y a pas mal d'applis. Je ne trouve pas tout ce que je veux mais y a plein d'applis originales et qu'on ne trouve que sur cette plateforme. Le store est très rempli mais on trouve des apps assez différentes de ce qu'on trouve sur WP ou android.  Beaucoup de contenu amateur (pas encore tombé sur une appli payante) ce que j'aime beaucoup: surtout au niveau des jeux où on échappe aux free2play de merde qui gangrènent android et ouù on tombe sur des jeux 2D rafraîchissants.

A noter que firefox OS est très économe (encore plus que WP) et que ça se sent sur l'autonomie.

OS rafraîchissant, pas mal conçu. Après avoir tester 3 OS (firefox, WP et Android), j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent se satisfaire d'un tel OS de merde comme Android: j'ai jamais vu une telle usine à gaz.

J'ai pris cher man !
sherman

Comment ca se passe les sorties d'iphone, le 6 sera annoncé mardi et sera dispo immédiatement dans les Apple store ?

Je voulais faire un gros cadeau a ma copine et elle a un iPhone4 qui commence a avoir du mal (et être un peu abimé aussi), ca va me couter un bras mais ca serait cool.
Enfin je verrais elle aime pas les téléphones trop grands, si ca se trouve je lui prendrais un 5s si son prix baisse dans la foulée..

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

sherman - 07 Sep 2014

Ce petit ami de qualité dosé smiley114

Invité(e)
profil_supprime

En lui offrant du Apple ?

Fiché HS
Britney

IPhone 6: prix identiques à ceux du 5S à sa sortie (699 euros de base,100 euros de plus à chaque fois que tu double le stockage...y a pas de 32 gigas)
IPhone 6L: 100 dollars/euros de plus à stockage identique
Apple Watch: 350 dollars/euros

Donc un IPhone 6L 128 gigas = 999 euros...la barre symbolique n est pas franchie... smiley58

Edit par Britney (09 Sep 2014)

Vorpal

1000 balles pour un téléphone smiley54

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

1000 euros pour un smartphone, heureusement pour ce prix là il permet de filmer en 4K. smiley106

L'IA de la nuit dernière
J'ai pris cher man !
sherman

Le prix du 6 est le même que celui du 5, d'après la plupart des rumeurs tout le monde s'attendait a 100euros de plus sur le modèle de base.

Par contre hormis la taille la seule vraie nouveauté est le paiement par nfc qui ne concerne pas l'Europe, pas terrible comme evolution et le design est moins original que ce que je pensais (les rumeurs faisaient surtout état d'un écran sans bords sur les côtés).

Je pense que du coup je vais partir sur un 5s pour ma copine selon sa baisse de prix car elle préfère les petits téléphones.

Edit par sherman (10 Sep 2014)

Invité(e)
profil supprime

sherman - 10 Sep 2014

Un 5s vaut le coup même à l'heure actuelle.
Toujours aussi réactif, pas de bug.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

pas mal le nexus 4 d'apple à 700€

je ne savais pas qu'on était en novembre 2012

J'ai pris cher man !
sherman

Djoss - 10 Sep 2014

Hihihi Apple cay nul smiley6

Le Nexus 4 c'est un design douteux, une autonomie qui m'obligeait a le brancher dès 17h pour peu que j'ai fait du net dans le métro le matin, un appareil photo ridicule, et qui se permettait de ramer meme neuf si on colle le widget meteo, une affaire pour 400 euros a sa sortie cest sur, je l'ai largué au bout de 3 mois.

@Dranac : Ouais j'ai pensé un peu pareil, meme niveau design c'est assez fainéant

Edit par sherman (10 Sep 2014)

Invité(e)
5

sherman - 10 Sep 2014
mon pote applefag disait exactement même chose, il ne le quitte plus depuis grâce à toutes les maj.

La différence est énorme par rapport à sa sortie. On ne peut rien faire pour la batterie, à part un porte pile usb chinois. smiley76

Invité(e)
Pseudo_supprime

sherman - 10 Sep 2014
Pour un téléphone à ce prix, dans ton cas, prends une assurance vie.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
future victime de la sélection naturelle
Djoss

sherman - 10 Sep 2014
un nexus 4 qui rame cette légende smiley11

je comprends pas j'ai activé 15 widgets et j'ai deux jeux qui tournent en fond, mon nexus rame !

je veux pas basher l'iPhone 6 juste pour le plaisir, ce sera un téléphone de qualité, mais qui a juste 1 an (minimum) de retard sur certains smartphones android, à un prix bien supérieur.

Edit par Djoss (10 Sep 2014)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Ce que je retiens surtout c'est l'iWatch smiley35

Sinon pas mal l'iPhone 6 mais j'aime pas trop les dimensions de mobile asiatique.

J'ai pris cher man !
sherman

Pseudo_supprime - 10 Sep 2014

Pas fou j'en avais deux smiley122

@Djoss: Cte blague, en effet le nexus 4 si tu mets aucun widget et que tu stocke rien en installant seulement 4 applis reste fluide, super smiley14 Et ca change rien a la batterie de roumain et l'apn qui permet meme pas une impression 10x10..
Et dans quels domaine l'iPhone est-il en retard exactement? J'ai pas eu d'iphone depuis le 4 mais je vois aucun point faible, sauf bien sur si tu compare son Apn avec un tel dédié genre lumia 1020. Cest une vraie question, parce que du peu que je suis l'actu tel il semble une fois de plus devant ses concurrents (normal vu le prix en même temps)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

sherman - 10 Sep 2014
pour la batterie je suis d'accord c'est le seul truc qui a commencé à me saouler un peu après quelques mois d'utilisation, pour le reste non, il a toujours été fluide pour ma part et j'ai souvent plusieurs applis ouvertes.

iPhone 6
- apn ridicule (tu parles de celui du nexus 4 mais il n'a jamais été un téléphone dédié à la photo)
- les applesex découvrent le NFC : intéressant, ça existe depuis 2 ans ailleurs
- le prix du Go de stockage est toujours aussi élevé chez apple
- processeur/ram je pense pas qu'on puisse faire de comparaison, iOS n'est pas gourmand, ça a toujours été un bon point chez eux
- autonomie on en sait encore trop rien il faut voir des tests
- définition d'écran un peu à la rue de nos jours (équivalent au nexus 4 sorti en novembre 2012) : 326 ppp contre 318 à l'époque déjà pour le nexus 4
- 700 €

si tu veux raquer tant mieux pour toi mais quand on voit un tel comme les G2/G3... faut VRAIMENT aimer iOS et son environnement.

L'ayatollah
Kolia
Post-it a écrit :

Ce que je retiens surtout c'est l'iWatch smiley35

"Fabriqué dans notre fluoroélastomère exclusif de haute qualité, le Bracelet Sport est non seulement durable et résistant, mais aussi étonnamment doux et léger. Plus souple que le caoutchouc généralement utilisé dans la confection des bracelets de montre, ce matériau épouse parfaitement la courbe de votre poignet. Si les coloris proposés sont si éclatants, c'est que nous sommes parvenus à appliquer le pigment dès le début du processus de fabrication afin d'en contrôler l'intensité. Même la pureté du blanc et la profondeur du noir sont remarquables. Et grâce au nouveau système de fermeture à clou et passant, votre montre s'ajuste admirablement à votre poignet." (...)
(...) "Bien plus qu'un objet utilitaire, c'est un accessoire personnel, une façon d'exprimer qui l'on est." (...).
smiley112

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kolia - 10 Sep 2014
"J'achète donc je suis." smiley85

J'ai pris cher man !
sherman

Djoss - 10 Sep 2014

Ouais donc ya aucun point sur lequel l'iPhone 6 est a la rue en fait.
Reste le prix trop élevé mais du au plaisir d'utiliser l'OS et la finition du téléphone tres au dessus des concurrents.

Perso j'ai un Windows phone ca me va tres bien, la c'est un cadeau.

Invité(e)
Profil_supprime
sherman a écrit :

Djoss - 10 Sep 2014

Ouais donc ya aucun point sur lequel l'iPhone 6 est a la rue en fait.
Reste le prix trop élevé mais du au plaisir d'utiliser l'OS et la finition du téléphone tres au dessus des concurrents.

Perso j'ai un Windows phone ca me va tres bien, la c'est un cadeau.


smiley11
C'était valable il a un temps, c'est plus le cas maintenant.

Tony Sopraystation 4
Sergeith
sherman a écrit :

Djoss - 10 Sep 2014

Ouais donc ya aucun point sur lequel l'iPhone 6 est a la rue en fait.
Reste le prix trop élevé mais du au plaisir d'utiliser l'OS et la finition du téléphone tres au dessus des concurrents.

Perso j'ai un Windows phone ca me va tres bien, la c'est un cadeau.

c'est déjà pas mal, quand tu compares à un LG G3 en admettant que les specs sont équivalentes (ce qui n'est pas du tout le cas), celui-ci se choppe à 450 €... y a quand même quelques questions à se poser.

Edit par Sergeith (10 Sep 2014)

Invité(e)
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

l'Iwatch est quand même pas terrible, c'est pleins de petites applications mais globalement ça n'apporte rien pas grand chose par rapport au smartphone.
Ça aurait été intéressant d'avoir un module totalement autonome, comme les phone watch à 30 boules.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

La montre est tellement hideuse. Je comprends pas comment on peut avoir ça au poignet (tcp).

L'IA de la nuit dernière
  • Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles